Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
Home » Community » Anime/Manga » Gundam Wing/AC » 1xR forever
community: 1xR forever
action: Feed . Subscribe
focus: Anime/Manga » Gundam Wing/AC
manager: Lapin vert
since: 08-30-07, id: 50059
staff: 3
size: Archive: 15 - Subscribers: 3

charter: [Le titre est éloquent et on ne s'en moque pas j'avais pas d'autres idées XD Ici, nous réunissons toutes les fics 1xR quelle surprise que nous avons appréciés, et qui valent, selon nos humbles avis le coup d'être lues ! One shot, drabbles, fics à chapitres...

1. Derrière les batailles » by Sousouchan reviews
Drabble 2 : Plus le cœur grandit, moins les paroles sont utiles. Plus l'amour est grand, moins on a besoin de parler pour se comprendre l'un l'autre, ou exprimer ce que l'on ressent, ses sentiments. 1xR
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 642 - Reviews: 6 - Updated: 1-19-08 - Published: 1-4-08 - Relena P. & Heero Y.
2. Ta voix by Lapin vert reviews
One-shot Dix-neuvième siècle. Londres. Relena… Je crois que je suis amoureux de votre voix. 1xR
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Romance/Hurt/Comfort - Chapters: 1 - Words: 6,530 - Reviews: 5 - Published: 6-4-08 - Heero Y. & Relena P. - Complete
3. Heartbroken by Sousouchan reviews
Elle soupira puis arrangea quelques mèches blondes. Son regard balaya le magnifique jardin et son cœur se serra lorsqu'elle le vit. Il n'était pas seul. 1x?
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 877 - Reviews: 11 - Published: 12-30-06 - Relena P. & Heero Y. - Complete
4. J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour by Tenchi Manson reviews
One shot. Première fic. Peut-on mourir de trop aimer... C'est plus fort que moi, tu vois tu n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi...
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Drama/Romance - Chapters: 1 - Words: 5,193 - Reviews: 19 - Published: 11-14-03 - Heero Y. & Relena P. - Complete
5. Saint Valentin by La Dame du Lac reviews
One-shot. C'est la Saint Valentin et Relena est à son travail. Mais quand elle rentre chez elle... Ca dégouline de Romance. 1xR en puissance!
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Romance/Romance - Chapters: 1 - Words: 2,103 - Reviews: 13 - Published: 10-5-04 - Heero Y. & Relena P. - Complete
6. L'amour c'est by La Dame du Lac reviews
Vision de l'amour par une Relena quelque peu différente. One-shot.
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Angst - Chapters: 1 - Words: 701 - Reviews: 5 - Published: 2-9-05 - Heero Y. & Relena P. - Complete
7. Over the rainbow » by Lapin vert reviews
Drabbles 1xR L'arc en ciel n'apparait que lorsque le soleil brille à travers la pluie.
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 586 - Reviews: 5 - Updated: 10-6-07 - Published: 9-16-07 - Heero Y. & Relena P.
8. Elle by Tenchi Manson reviews
Je l'avoue, c'est un HeeroxRelena, encore. Je sais que la majorité, pour une raison obscure, n'aime pas ce couple. Mais lisez quand même, et laissez vos critiques, même négatives... Merci !
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 1,493 - Reviews: 12 - Published: 1-4-05 - Heero Y. & Relena P. - Complete
9. Sois sereine, ma douce by Tenchi Manson reviews
Oneshot RH on se refait pas. Je l'ai écrit en une soirée. C'est donc court, concis et... triste. Je vous laisse en juger.
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 2,686 - Reviews: 4 - Published: 1-13-06 - Heero Y. & Relena P. - Complete
10. Dreamless Night by Katel Belacqua reviews
Heero a toujours fait des cauchemars. Ses victimes reviennent le hanter. Pourquoi cette nuit serait elle différente ? Peut être parce qu'il y a quelqu'un qui le voit cette fois...
Gundam Wing/AC - Rated: T - French - Angst/Romance - Chapters: 1 - Words: 1,448 - Reviews: 6 - Published: 12-9-05 - Heero Y. & Relena P. - Complete
11. Angels Crying by Katel Belacqua reviews
Songfic sur une chanson de DJ Mystik. Heero se pose beaucoup de questions sur sa propre vie. Mais on n'a pas toujours le temps de réaliser à quel point on tient aux autres...
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Romance/Drama - Chapters: 1 - Words: 3,629 - Reviews: 11 - Published: 7-12-04 - Heero Y. & Relena P. - Complete
12. L'essentiel est invisible pour les yeux » by kiwidieu reviews
Elle croyait que la guerre était finie... elle n'aurait pas dû surestimer l'Homme... Mais avait elle vraiment la force de livrer un autre combat ? Certainement pas seule. Suite du manga Preventers 5. Prologue et chap 11 réédité le 05/2011
Gundam Wing/AC - Rated: K+ - French - Drama/Spiritual - Chapters: 23 - Words: 240,972 - Reviews: 164 - Updated: 12-25-05 - Published: 6-1-03 - Relena P. - Complete
13. Le chemin : Drabbles » by Tenchi Manson reviews
Série de drabbles basés sur les titres des chansons de Kyo.
Gundam Wing/AC - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 12 - Words: 2,137 - Reviews: 14 - Updated: 10-29-07 - Published: 8-3-07 - Complete
Return to Top