Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
Home » Community » Anime/Manga » Gravitation » Gravi World
community: Gravi World
action: Feed . Subscribe
focus: Anime/Manga » Gravitation
manager: GabyLC
since: 07-20-07, id: 48603
staff: 0
size: Archive: 22 - Subscribers: 0

charter: Une communauté qui rassemble les fanfictions préférées des membres du forum RPG Gravi World, tous genres, couples et ratings confondus. C2 exclusivement francophone !

1. Le feu d'artifice by shizuka kurai reviews
En cet été pluvieux et maussade, voici un petit oneshot tout kawai où Shu réussit à emmener son Yuki au feu d'artifice... Shônen ai Yuki X Shuichi
Gravitation - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 5,030 - Reviews: 14 - Published: 8-10-07 - Eiri Y. & Shuichi S. - Complete
2. Filature, où comment faire péter un cable à Yuki by Yuki Tanaka reviews
Un jour tout tranquille, Yuki suit Shû dans la rue, juste comme ça, et il le suprends avec une fille ... ahaha il serait jaloux OwO ? REVIEWS les gens o !
Gravitation - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,080 - Reviews: 9 - Published: 9-4-07
3. Un mot à nos fans by Patpat reviews
Yuki et Shuuichi transmettent un message à leurs fans au nom de tout le staff de Gravitation. Sens de l'autodérision indispensable ! Humour, Trad du OneShot de Bakayasha. A déguster sans modération.
Gravitation - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 3,691 - Reviews: 33 - Published: 8-13-07 - Eiri Y. & Shuichi S. - Complete
4. Comment Ryûichi a rencontré Kumagorô by Chawia reviews
... ou l'inverse? Petite histoire sans prétention aucune écrite à l'occasion des fêtes de Noël.
Gravitation - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 3,499 - Reviews: 15 - Published: 12-25-06 - Ryuichi S. - Complete
5. Les vacances de Tatsuha » by Chawia reviews
Une semaine entière de vacances avec Ryûichi Sakuma, Tatsuha ne pouvait pas rêver mieux… c'est du moins ce qu'il croyait !
Gravitation - Rated: K - French - Humor - Chapters: 10 - Words: 9,959 - Reviews: 37 - Updated: 12-27-06 - Published: 12-9-06 - Tatsuha U. - Complete
6. Un seul être vous manque by Chawia reviews
Kumagorô a disparu ! Pour Ryûichi, plus rien n'a d'importance, pas même le concert qui doit avoir lieu le soir même…
Gravitation - Rated: K - French - Chapters: 1 - Words: 4,311 - Reviews: 6 - Published: 1-7-07 - Ryuichi S. & Tatsuha U. - Complete
7. À quelque chose malheur est bon » by Chawia reviews
Une plaisanterie qui tourne mal est l'occasion pour Hiroshi de prendre conscience des sentiments qu'il éprouve pour Suguru.
Gravitation - Rated: K - French - Romance - Chapters: 7 - Words: 12,256 - Reviews: 43 - Updated: 2-14-07 - Published: 2-3-07 - Hiroshi N. & Suguru F. - Complete
8. Le portrait de Tôma Seguchi by Chawia reviews
La curiosité est un vilain défaut, comme le pauvre Sakano va en faire l'expérience. Très librement inspiré du Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Gravitation - Rated: K+ - French - Chapters: 1 - Words: 3,768 - Reviews: 9 - Published: 4-9-07 - Sakano - Complete
9. La promesse » by Chawia reviews
Alors que tout semble sourire à Bad Luck, l'avenir du groupe est soudain remis en question quand Suguru doit faire face à une terrible épreuve. Suite de À quelque chose malheur est bon .
Gravitation - Rated: K+ - French - Drama/Romance - Chapters: 13 - Words: 26,766 - Reviews: 73 - Updated: 4-15-07 - Published: 3-25-07 - Suguru F. & Hiroshi N. - Complete
10. Petite maman by Para-San reviews
Sur une jolie comptine, le passé de la famille Uesugi, de la naissance de Mika, jusqu'à... un évènement malheureux. Le sacrifice d'une petite maman, pour le bonheur de ses cadets...
Gravitation - Rated: K+ - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 4,872 - Reviews: 6 - Published: 5-13-07 - Mika S. - Complete
11. Valse triste » by Chawia reviews
Un jeune pianiste au cœur blessé, un guitariste prêt à l'aimer… mais la vie n'est jamais aussi simple, comme Suguru et Hiroshi vont en faire l'amère expérience. UA.
Gravitation - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 16 - Words: 42,710 - Reviews: 96 - Updated: 7-23-07 - Published: 6-22-07 - Suguru F. & Hiroshi N. - Complete
12. Grandir, c'est dire je t'aime » by Lysanea reviews
ptite fic cette fois centrée sur RyuichiXTatsuha, en réponse o demandes que j'ai reçu suite à ma fic la menace du rival, le malentendu où j'avais laissé en suspens leur histoire dans le chapitre grandir, c'est dire je t'm... c clair ou... ?
Gravitation - Rated: T - French - Romance - Chapters: 29 - Words: 96,929 - Reviews: 136 - Updated: 12-29-06 - Published: 10-11-06 - Ryuichi S. & Tatsuha U. - Complete
13. La menace du rival : le malentendu » by Lysanea reviews
petite fic sur un épisode de l'histoire de nos 2 tourtereaux, au début de leur relation au bout d'un an quand même lorsque Yuki doit faire face à la menace d'un rival plutôt déterminé et qu'il apprend à gérer les sentiments inconnus que sont la jalousie
Gravitation - Rated: T - French - Romance - Chapters: 21 - Words: 42,799 - Reviews: 60 - Updated: 10-1-06 - Published: 9-12-06 - Eiri Y. & Shuichi S. - Complete
14. Christmas is a time » by Melahel reviews
Voici un cado de Noel pour tous ceux et toutes celles qui ont lu mes fics et m'ont laissée des reviews. Une jolie histoire pour rappeler que Noel est un temps que l'on doit consacrer aux personnes que l'on aime!
Gravitation - Rated: T - French - Romance/Drama - Chapters: 3 - Words: 22,843 - Reviews: 52 - Updated: 12-26-05 - Published: 12-3-05 - Eiri Y. & Shuichi S. - Complete
Return to Top