Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Help
Home » Community » Anime/Manga » Detective Conan/Case Closed » Kid 1412 gang
community: Kid 1412 gang
action: Feed . Subscribe
focus: Anime/Manga » Detective Conan/Case Closed
manager: Calliope la muse
since: 05-07-05, id: 15143
staff: 0
size: Archive: 7 - Subscribers: 0

charter: Ben... Comme l'indique le nom, c'est la communauté de tous les fans de notre Kaito Kid international !

1. Nuit d'étoiles by Dagron reviews
Crossover Magic Kaito Detective Conan. Loongs chapitres. Kid a, semble t il, décidé d'entreprendre un vol au risques ignorés, pendant que Conan, manque de chance, se trouve affublé d'une nouvelle condition assez embarrassante. Chapitre 4 posté. On s'appro
Fiction Rated: K+ - French - Mystery/Supernatural - Chapters: 4 - Words: 22,792 - Reviews: 2 - Updated: 8-21-06 - Published: 1-11-06
2. April Fools by Dagron
One Shot Coécrit avec Koyumi pour célébrer le premier Avril. Se passe dans l'univers Magic Kaito et se centre sur Kaito, Akako, Hakuba et Aoko, tout en s'inspirant d'une tradition bien française.
Complete - Fiction Rated: K - French - Humor/Horror - Chapters: 1 - Words: 1,199 - Reviews: 0 - Updated: 1-11-06 - Published: 1-11-06
3. Une chose précieuse by Claude le noctambule reviews
« Tu disait que seul quelqu’un qui a subi la même perte que le Kid pouvais le comprendre. Eh bien, dis lui ceci. je suis capable de le comprendre parce que moi aussi, on m’a volé quelque chose de précieux. »
Complete - Fiction Rated: K+ - French - Drama/Friendship - Chapters: 1 - Words: 7,899 - Reviews: 2 - Updated: 5-19-06 - Published: 5-19-06
4. Pourquoi tu as fait ça ? by Calliope la muse reviews
[Magic Kaito]Conversation entre un voleur et un détective dans une chambre d'hôpital. REVIEWS PLEASE !
Complete - Fiction Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 1,602 - Reviews: 3 - Updated: 6-27-05 - Published: 6-27-05
5. La promesse du détective by Calliope la muse reviews
[ONESHOT]Un détective ont pour devoir d'arrêter un voleur. Mais estce la même chose lorsque celuici est blessé et en danger ? [FIC DC&Kid]
Complete - Fiction Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 2,972 - Reviews: 2 - Updated: 6-15-05 - Published: 6-15-05
6. Atouts Charmes by DetectiveKessy reviews
Où nos deux détectives surveillent de près la toilette de leurs chères, tandis qu'un ange blanc joue à la devinette facile...
Fiction Rated: K - French - Humor/Adventure - Chapters: 4 - Words: 11,545 - Reviews: 2 - Updated: 3-25-07 - Published: 11-2-04
7. Sur un air du passé by DetectiveKessy
Ma première fic sur le Kid, poursuivit par Ran et Conan... Un bel hommage à la musique et au Japon sous la 2de Guerre Mondiale...
Fiction Rated: K - French - Humor/Adventure - Chapters: 1 - Words: 3,668 - Reviews: 0 - Updated: 6-2-04 - Published: 6-2-04
Return to Top