Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
Home » Community » General » Les écrits du FoF et du FoC
community: Les écrits du FoF et du FoC
action: Feed . Subscribe
focus: General: All Categories
manager: Fof Culture
since: 10-25-10, id: 86542
staff: 2
size: Archive: 51 - Subscribers: 0

charter: Ici sont regroupés les défis et jeux d'écriture organisés sur le forum francophone et le fof culture. Excepté ceux des nuits d'écriture, qui sont sur la communauté du FoF.

Pages: 1 of 2 next

1. Le plus beau métier du monde » by LaSilvana reviews
Que ce soit dans ce qu'ils vivent auprès de leurs élèves ou de leurs collègues, les professeurs en ont, des choses à raconter... Recueil d'OS.
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 3 - Words: 8,596 - Reviews: 20 - Updated: 7-29-11 - Published: 7-14-11 - F. Flitwick & Severus S.
2. spécialité du chef by raito hana reviews
Les spécialités du chefs sont toujours les meilleures parait-il...Ce sont aussi les plus originales, ce ne sont pas Kurogane et Fye qui nous dirons le contraire !
Tsubasa Chronicle - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,835 - Reviews: 11 - Published: 2-25-11 - Fai & Kurogane - Complete
3. Une soirée au resto by Yzeute reviews
O.S défis n 9, avec les mots 'pizzaïolo, spaghettis, dénigrer, mater, saupoudré et trentain'
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 225 - Reviews: 8 - Published: 2-12-11 - Harry P. & Draco M. - Complete
4. Retrouvailles by sangdelicorne reviews
Elle ne s'attarda pas, peu désireuse de rencontrer ses amis d'hier dont elle redoutait l'hypocrite compassion, elle remonta toute la longueur du convoi avant de pousser dans le train par la dernière portière la petite fille.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Hurt/Comfort/Friendship - Chapters: 1 - Words: 4,109 - Reviews: 9 - Published: 1-29-11 - Harry P. & Draco M. - Complete
5. Agréable soirée by Tartaupoil reviews
Harry, Ron et Hermione pensent passer une agréable soirée mais se retrouvent dans un endroit... étrange. OS écrit pour un défi du forum francophone. /!\ à ne pas prendre au sérieux /!\
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Parody - Chapters: 1 - Words: 2,657 - Reviews: 5 - Published: 1-20-11 - Hermione G. & Ron W. - Complete
6. Le jeu dangereux by sangdelicorne reviews
— Tu me plais ! — C'est ce que j'avais cru comprendre, fit l'auror avec un petit rire bas. — Je ne l'ai pas caché ! — Intéressant ! murmura-t-il en jouant avec le médaillon pendu au cou du garçon, l'effleurant d'une caresse qu'il voulait discrète.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 3,617 - Reviews: 14 - Published: 2-14-11 - Harry P. & Draco M. - Complete
7. Défie moi, je gagnerai by Dauphin Noire reviews
La fin du duo que forme Hani et Mori semblent sur le point de prendre fin. Dans la salle de combat où Mori à vu sa gloire prendre fin, ils se font fasse, une lourde ambiance pesant entre eux. Suite directe du tome 15
Ouran High School Host Club - Rated: K+ - French - Friendship - Chapters: 1 - Words: 2,628 - Reviews: 3 - Published: 1-22-11 - Hunny/Honey/Mitsukuni H. & Mori/Takashi M. - Complete
8. A Hermione by cornelune reviews
Je t'ai écrit ce poème pour te dire ce que je n'ose pas écrire. Neville écrit à Hermione, comme il fait tout le reste : un peu maladroitement.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance/Poetry - Chapters: 1 - Words: 1,385 - Reviews: 11 - Published: 10-3-10 - Neville L. & Hermione G. - Complete
9. Lettre à Pansy by sangdelicorne reviews
Dans cette guerre fratricide que nos maisons se mènent, point de place pour l'amour. Je te regarde vivre de loin dans cet environnement vert et argent, je ne peux faire moins mais je ne peux faire plus. Pourtant aujourd'hui, je t'écris...
Harry Potter - Rated: K - French - Romance/Poetry - Chapters: 1 - Words: 1,374 - Reviews: 12 - Published: 10-3-10 - Neville L. & Pansy P. - Complete
10. Merlin est injuste by Nikita Lann reviews
Que fait Blaise enfermé dans un cachot dont le sol est recouvert de dalles suintantes de moisissures. Et pourquoi sont-ce Hermione et Luna qui l'y ont enfermé ? Beaucoup de bruit pour rien ? Qui sait... Écrit pour le défi n 4 du FOF
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,116 - Reviews: 7 - Updated: 9-11-10 - Published: 9-6-10 - Blaise Z. - Complete
11. Rapprochement par Confetti by Yebbeka reviews
Un petit objet nous conte Poudlard après la guerre pendant les vacances de Noël. Nos chers amis sont obligés de suivre des cours de rattrapage ... Notre petit objet survivra t il assez longtemps ? Réponse à un défi du Forum Francophone
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Romance - Chapters: 1 - Words: 6,264 - Reviews: 10 - Published: 8-22-10 - Harry P. & Draco M. - Complete
12. L'art de voir l'invisible by sangdelicorne reviews
"Il faut croire que j'ai mûri. J'ai beaucoup réfléchi cet été à son parcours et à celui des enfants de mangemorts endoctrinés dès leur jeune âge. Ils ont droit à une deuxième chance." Que se passe-t-il quand Harry décide que son ennemi n'en est plus un?
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 10,251 - Reviews: 63 - Published: 8-21-10 - Draco M. & Harry P. - Complete
13. SangPur by sangdelicorne reviews
Elle se dirigea vers le coin du salon où retentissait le rire hystérique de sa sœur. Belle, inaccessible, parée de joyaux comme une châsse, telle passait Narcissa de la maison des Black. Une fois encore, elle allait l'affronter! Pour lui! Son ange aimé!
Harry Potter - Rated: K - French - Drama - Chapters: 1 - Words: 3,015 - Reviews: 19 - Published: 7-25-10 - Narcissa M. & Draco M. - Complete
14. Un invité indésiré by Yebbeka reviews
Une nouvelle fois, une personne est envoyée par la tante de Sunako. Que va faire celle-ci pour contre attaquer ?
Wallflower - Rated: T - French - Chapters: 1 - Words: 1,102 - Reviews: 4 - Published: 1-7-11 - Sunako N. - Complete
15. Les pages d'une autre histoire by titepuce5929 reviews
Réponse à un défi. Cette année ne fut pas vraiment la même pour tous. La plume de Cho a entendu bien plus qu'on a bien voulu nous le rapporter.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,944 - Reviews: 10 - Published: 12-29-10 - Cho C. & Cedric D. - Complete
16. Extérieur, corde, extérieur » by Javier Made True reviews
Dix ans après la fin de la guerre, le Torus, sport de vitesse sur balai, se popularise chez les sorciers. Le jeune Tex-Ivay, Serdaigle et ami de Teddy Lupin, rêve d'en devenir numéro un. On le dit doué pour son âge, mais la concurrence est rude !
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Friendship - Chapters: 18 - Words: 57,170 - Reviews: 53 - Updated: 2-8-12 - Published: 11-24-10 - OC & Teddy L.
17. Au Bonheur des Hommes by flammeche reviews
De quoi peuvent bien parler des Chefs de Guerre autour du feu à la veille d'une bataille contre les féroces saxons ?
Kaamelott - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 2,862 - Reviews: 18 - Published: 1-4-11 - Complete
18. Le barman, les pirates et un ours en peluche by Aerandir Linaewen reviews
Un sauvetage. Des rancoeurs cristallisées. Et quelques considérations sur ce pourquoi il faut se battre.
Captain Harlock - Rated: K+ - French - Sci-Fi/Adventure - Chapters: 1 - Words: 4,347 - Reviews: 9 - Published: 1-3-11 - Complete
19. Aller au plus simple by Javier Made True reviews
Voldemort et ses plus fidèles mangemorts célèbrent autour d'un repas une enième tuerie. Cependant le repas réserve quelques surprises ! OneShot.
Harry Potter - Rated: T - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 685 - Reviews: 6 - Published: 12-15-10 - Voldemort & Severus S. - Complete
20. Un Banquet Presque Parfait by flammeche reviews
les grands évènements nécessitent souvent la concertation. Parfois cela se passe sans embûche mais d'autres...
Kaamelott - Rated: K+ - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 4,277 - Reviews: 12 - Published: 12-11-10 - Complete
21. Des Potions et des Moldus » by Circae reviews
A l'occasion d'un voyage inattendu, Severus va faire une rencontre étonnante qui va le mener inévitablement à Privet Drive. Pas de Slash
Harry Potter - Rated: K+ - French - Humor/Family - Chapters: 6 - Words: 38,335 - Reviews: 77 - Updated: 5-22-12 - Published: 12-3-10 - Severus S. & Harry P.
22. Une idée lumineuse by Oneil238 reviews
Quand Perceval souhaite faire plaisir au roi.
Kaamelott - Rated: K - French - Humor - Chapters: 1 - Words: 1,232 - Reviews: 5 - Published: 11-5-10 - Complete
23. milles je t'aime by Dauphin Noire reviews
Défi FOF. Hermione se souvient...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 1,064 - Reviews: 5 - Published: 11-11-10 - Hermione G. & Sirius B. - Complete
24. Musique à Weymouth by sangdelicorne reviews
J'ai quitté sans beaucoup de regrets le château de Poudlard qui m'a abrité pendant toute mon adolescence. Plus rien ne m'y retenait depuis longtemps. Mes aspics en mains je dois continuer mon chemin même si la route ne me semble pas souriante. Slash.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 6,173 - Reviews: 31 - Published: 9-22-10 - Harry P. & Draco M. - Complete
25. Des faux drabbles et des thèmes » by Yebbeka reviews
Je regroupe des drabbles pas totalement vrai dans cette "fiction". Ce sera l'occasion de vous montrer quelques amusements :D
Harry Potter - Rated: T - French - Humor - Chapters: 10 - Words: 4,618 - Reviews: 93 - Updated: 11-5-10 - Published: 8-20-10 - Draco M.

Pages: 1 of 2 next
Return to Top