Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
Home » Community » Books » Harry Potter » Que se passe-t-il entre la fin de Voldemort et l'épilogue ?
community: Que se passe-t-il entre la fin de Voldemort et l'épilogue ?
action: Feed . Subscribe
focus: Books » Harry Potter
manager: Alixe
since: 09-28-08, id: 62684
staff: 0
size: Archive: 13 - Subscribers: 10

charter: [Harry Potter] Pour rassembler ici toutes les fics qui explorent les 19 ans qui se trouvent avant l'épilogue du tome 7

1. Avancée Constante » by Mirandae reviews
Petits bout des vies de Ron, Hermione, Harry et Ginny entre la fin de la guerre et 19ans plus tard. Traduction de la fanfic de Sweetiepie1019.
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 11 - Words: 13,774 - Reviews: 40 - Updated: 8-30-08 - Published: 2-6-08 - Hermione G. & Ron W.
2. Le mariage moldu by morvoren reviews
Ron et Hermione se sont mariés chez les sorciers. Ils recommencent chez les moldus pour la famille de la jeune fille. Comment vont réagir les sorciers face à une cérémonie inconnue?
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Family - Chapters: 1 - Words: 718 - Reviews: 5 - Published: 5-11-09 - Ron W. & Hermione G. - Complete
3. Les Bâtisseurs » by Alixe reviews
PARTIE II : Maintenant Auror confirmé, Harry va aller à la rencontre de ces concitoyens au travers de ses enquêtes, tout en tissant des liens de plus en plus forts avec sa famille et ses amis. Suite des Survivants.
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 33 - Words: 222,470 - Reviews: 1875 - Updated: 10-2-09 - Published: 1-2-09 - Harry P. - Complete
4. Les Années Manquantes » by Jienn reviews
Spoilers Tome 7. Ma vision de la vie de Harry entre le dernier chapitre et l'épilogue du Tome 7.
Harry Potter - Rated: K - French - Chapters: 3 - Words: 6,740 - Reviews: 9 - Updated: 9-19-07 - Published: 8-13-07
5. La table by RedSioda reviews
La table du Terrier a tout vu. Un tout petit moment entre le dernier chapitre de HP7 et l'épilogue.
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Angst - Chapters: 1 - Words: 416 - Reviews: 20 - Published: 2-6-08 - Molly W. - Complete
6. Les Survivants » by Alixe reviews
PARTIE I : Comment se reconstruit le monde sorcier après la guerre ? Comment Harry devient un adulte ? Comment on devient Auror quand on est le Survivant ? Comment convertir Ginny Weasley au mariage ?
Harry Potter - Rated: T - French - Family - Chapters: 33 - Words: 212,760 - Reviews: 1369 - Updated: 8-22-08 - Published: 10-27-07 - Harry P. - Complete
7. Une aube nouvelle by Sweety-Faerie reviews
C'est bien beau l'épilogue, mais que s'est il passé avant tout ce temps? Fic légère pour tout ceux qui ont été attristés que la série soit déjà fini et qui veulent encore un petit peu de magie! SPOILERS HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORTS!
Harry Potter - Rated: K+ - French - Hurt/Comfort/Family - Chapters: 1 - Words: 1,249 - Reviews: 1 - Published: 8-9-07 - Harry P.
8. Et si Harry avait fait un autre choix? » by Mery-M-E-Arrow reviews
SPOILER T7! Ceux qui ont lu le dernier tome comprendrons peutêtre. C'est une sorte de suitefin du tome 7 parce que je n'ai pas été très satisfaite par l'épilogue et le choix d'Harry, même s'il est compréhensible. Reprise.
Harry Potter - Rated: K - French - Romance/Family - Chapters: 30 - Words: 104,003 - Reviews: 275 - Updated: 9-5-11 - Published: 10-20-07 - James P. & Harry P. - Complete
9. Un monde à reconstruire » by kodako reviews
Entre le dernier chapitre et l'épilogue, la vie de Harry, Ron, Hermione et de tous les autres, parce qu'après les coups durs, ce n'est pas toujours facile de se remettre debout !
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 2 - Words: 4,934 - Reviews: 4 - Updated: 10-11-08 - Published: 5-12-08 - Harry P.
10. L'après querre au Terrier » by Madame X-Y reviews
OS en 2 parties sur le couple Ron/Hermione! L'histoire se passe juste après le dernier chapitre du tome 7 et bien avant l'épilogue. Comment vont réagir Ron et Hermione après ce qui s'est passé dans la salle sur demande durant la bataille de Poudlard?
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 2 - Words: 3,099 - Reviews: 7 - Published: 5-15-08 - Ron W. & Hermione G. - Complete
11. Tout sauf un lâche! » by mollyssonne reviews
POST TOME 7, avant épilogue. En se plongeant dans le journal intime de Rogue, Harry fait une découverte qui le surprend et le bouleverse. Dès lors, il n'aspire plus qu'à une chose: se trouver confronté à l'ancien espion, ou plutôt, à son portrait…
Harry Potter - Rated: T - French - Chapters: 23 - Words: 156,542 - Reviews: 496 - Updated: 6-5-08 - Published: 12-6-07 - Severus S. & Harry P. - Complete
12. Harry Potter et la Rive des Âmes » by Christel777 reviews
SPOILERS TOME 7! Une des dernières citations de Harry était: J'ai eu suffisamment d'ennuis pour le reste de mes jours... Pour moi, l'auteur, il est évident que non... J'EN REPRENDRAI L'ECRITURE MI-2012 CERTAINEMENT MERCI A TOUS VOS MESSAGES !
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure/Romance - Chapters: 12 - Words: 150,256 - Reviews: 177 - Updated: 1-18-08 - Published: 10-31-07 - Harry P. & Ginny W.
13. Secrets » by MoldueMiji reviews
Comment Harry se prépare-t-il à une vie normale? Beaucoup de secrets seront dévoilés, certains remontent à plusieurs années. C'est ma toute première fiction. Vos impressions sont les bienvenues.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 13 - Words: 52,615 - Reviews: 68 - Updated: 10-14-08 - Published: 2-4-08 - Harry P. & Ginny W. - Complete
Return to Top