Harry et ses amis remontent le temps pour empecher Voldemort de trouver une mysterieuse source de pouvoir. Un voyage ou les vielles légendes oubliées refont surface Pas de beta donc pardon pour l'orthographe mais je corrige peu a peu les chapitre
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Mystery - Chapters: 41 - Words: 147,436 - Reviews: 195 - Updated: 9-20-11 - Published: 3-11-06 - Harry P. & James P.
Harry a tout perdu, ses amis, sa famille, tout. Et par dessus tout, Voldemort n'est pas mort. Mais une solution, la plus folle qu'il soit... Ne vous fiez pas aux premiers chapitres. Ni au résumé, en fait.
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure - Chapters: 25 - Words: 84,155 - Reviews: 224 - Updated: 8-26-10 - Published: 9-22-07 - Harry P. & James P. - Complete
One-shot. Ron essaie d'expliquer aux jumeaux comment Harry a forcé le Ministère à créer une nouvelle classification pour les créatures magiques, et pourquoi les boursoufs sont maintenant considérés comme la créature la plus terrifiante de tous les temps.
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Adventure - Chapters: 1 - Words: 5,567 - Reviews: 74 - Published: 5-17-10 - Ron W. & Harry P. - Complete
TRADUCTION de l'anglais, AU: Dans un monde où Harry a un jumeau, et où Voldemort est mort cette nuit-là, Harry grandit avec ses parents et son frère. Cependant, ses parents ne lui prêtent aucune attention et oublient pratiquement son existence.
Harry Potter - Rated: T - French - Tragedy/Drama - Chapters: 2 - Words: 5,924 - Reviews: 72 - Updated: 1-1-10 - Published: 7-30-09 - Harry P. - Complete
Traduction de moondragon Harry est maltraité par les Dursley, mais ne le dit à personne. Snape lui vient en aide.fic neutre TRADUCTION REPRISE
Harry Potter - Rated: T - French - Angst/Drama - Chapters: 30 - Words: 35,993 - Reviews: 320 - Updated: 10-11-06 - Published: 11-15-05 - Harry P. & Severus S. - Complete
HPDMPour halloween, dumbledore a eu une idée géniale:une chasse au trésor de nuit dans la forête interdite!Draco décide de ruser pour gagner, mais la rencontre d'un magnifique loup noir dans une clairière donnera un nouveau sens à ce jeu..
Harry Potter - Rated: K - French - Humor/Romance - Chapters: 2 - Words: 12,149 - Reviews: 50 - Updated: 12-20-07 - Published: 12-5-07 - Harry P. & Draco M. - Complete
COMPLET Septième tome de la série, lire les précédents pour comprendre. Harry reviens de son petit voyage et découvre avec effroi que sa futur femme, Fleur Delacour, est devenu la Reine des Ténèbres et qu'elle porte l'enfant de Tom...
Harry Potter - Rated: T - French - Drama/Adventure - Chapters: 7 - Words: 41,216 - Reviews: 183 - Updated: 5-27-09 - Published: 1-30-08 - Harry P. & Albus D. - Complete
Suite de la série HPMG, Harry va tenter de retourner dans le temps et retrouver la dernière Atlante, pour gagner plus de pouvoir avant la fin de toute chose. SPOILER TOME 7 Maraudeurs
Harry Potter - Rated: K+ - French - Crime/Fantasy - Chapters: 7 - Words: 44,665 - Reviews: 140 - Updated: 12-31-07 - Published: 10-20-07 - Harry P. & Albus D. - Complete
COMPLETE Suite des tomes precedent, HPMG 1.2.3 Aparté à LV et HPMG 4. dans ce cinquième livre, Harry se fait émanciper, poursuivre par des assassins et doit jouer trople jeu avec Dumbledore et Voldemort Review svp merci COMPLETE
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure/Humor - Chapters: 10 - Words: 55,746 - Reviews: 179 - Updated: 10-14-07 - Published: 7-17-07 - Harry P. & Sirius B. - Complete
COMPLET Et voila une nouvelle partie de terminé, avec un chapitre plutôt sanglant, ce qui m'oblige à élever le rating, plein de review svp
Harry Potter - Rated: T - French - Humor/Fantasy - Chapters: 7 - Words: 19,443 - Reviews: 98 - Updated: 5-15-07 - Published: 4-1-07 - Harry P. & Draco M. - Complete
COMPLETE Dark HARRY.Suite du 1er livre,je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas lu d'aller le lire avant de lire cette histoire sous peine de pas comprendre grand chose.Résumé à l'intérieur.Ch6:Lucius est dedans, bonne lecture et review please
Harry Potter - Rated: K+ - French - Adventure/Humor - Chapters: 7 - Words: 47,165 - Reviews: 104 - Updated: 8-5-06 - Published: 4-26-06 - Harry P. & Draco M. - Complete
Harry ne dort plus depuis la mort de Sirius. Alors qu'il se réveille en sueur, il reçoit une lettre de Poudlard l'invitant à passer son mois d'août au château. Bien sûr, c'était sans compter un certain évènement...
Harry Potter - Rated: K+ - French - Chapters: 20 - Words: 106,726 - Reviews: 245 - Updated: 5-27-09 - Published: 4-25-08 - Harry P. & Lily Evans P. - Complete
Traduction de Jitterbelle Harry se trouve projeté dans le futur. Il y rencontre sa future fille, le fils de Ron et Hermione, etc. Mais, il sent qu'on lui cache quelque chose de grave. Histoire maintenant TERMINÉE! Ajout des réponses aux reviews :
Harry Potter - Rated: K+ - French - Mystery/Drama - Chapters: 41 - Words: 105,343 - Reviews: 447 - Updated: 12-19-03 - Published: 9-28-02 - Harry P. - Complete
Moi, Draco Malfoy, je suis un Ange Gardien. Je doit aider mon protégé, Harry Potter, à trouver l'amour. Mais comment le pousser dans les bras d'un autre, quand mon coeur l'a déjà choisi ?
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 1 - Words: 2,849 - Reviews: 14 - Published: 12-1-08 - Draco M. & Harry P. - Complete
HPDM harry est capturé par les mangemorts et draco décide de le sortir de cet enfer! Mais c'est chose dificile avec un survivant aveugle et craintif sur les bras
Harry Potter - Rated: K - French - Romance - Chapters: 9 - Words: 23,719 - Reviews: 191 - Updated: 10-8-07 - Published: 8-19-07 - Harry P. & Draco M. - Complete
Harry Potter disparaît pendant trois! Quand il revient, c'est pour être professeur de DCFM sous une nouvelle identité! Qui est ce prince écarlate? slash HPSR RLSB ...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Adventure - Chapters: 8 - Words: 37,346 - Reviews: 217 - Updated: 9-27-08 - Published: 9-11-05 - Harry P. & Severus S.
Harry Potter, sans autre espoir de vaincre le mage noir, repart 20 ans dans le passé pour tenter de sauver ceux qu'il a aimé et éradiquer à la base Voldemort. -C'ÉTAIT MA PREMIÈRE FIC, SOYEZ INDULGENTS-
Harry Potter - Rated: T - French - Adventure/Romance - Chapters: 62 - Words: 151,478 - Reviews: 1018 - Updated: 9-8-04 - Published: 2-6-04 - Harry P. & James P. - Complete
Severus Snape était bien le seul à ne pas s'inquiéter pour le chétif petit héros ; Lorsque celui-ci cependant lui demanda où pouvait bien être le placard, ses grandioses illusions s'en trouvèrent sincèrement bouleversées. -COMPLETE-suite LONELY DAYS
Harry Potter - Rated: K - French - Family/Adventure - Chapters: 21 - Words: 128,097 - Reviews: 960 - Updated: 8-14-08 - Published: 4-15-08 - Harry P. & Severus S. - Complete
Traduc Vous savez quoi? Je ne sais même pas pourquoi diable ils sont tous fâchés contre moi en premier lieu. Ce n'est pas comme si j'avais fait quelque chose pour l'amour de Merlin! HPSS Pour vous faire plaisir...
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 1 - Words: 2,921 - Reviews: 10 - Published: 6-7-06 - Harry P. & Severus S. - Complete
Harry reçoit un bien étrange message.. SLASH.. Chapitre deux en ligne : FIN DE L'HISTOIRE!
Harry Potter - Rated: T - French - Romance/Humor - Chapters: 2 - Words: 2,629 - Reviews: 29 - Updated: 7-31-07 - Published: 7-20-07 - Harry P. & Severus S. - Complete
Harry is innocent. The order finds him dead, and at the same time, a woman is born under the name of Julia Zabini. Is Harry really dead? And what kind of organisation is Gray spiders? Should the world be worried?
Harry Potter - Rated: T - English - Angst/Romance - Chapters: 26 - Words: 51,141 - Reviews: 575 - Updated: 10-22-07 - Published: 12-13-05 - Harry P.