Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search Login Register Extras
Reviews For: Le Pénible Pensionnat - Reviews: Page 1 of 2

Mag
2007-09-08
ch 1, anon.
abuseWhaou ! c'est super, une histoire avec mes deux livres préférés !!
Ta fanfiction est parfaitement écrite, on retrouve le style présent dans la série de livre, c'est génial
girafe_13
2007-05-07
ch 1, anon.
abuseBravo! continue,ton histoire est vraiment bonne!!
=)
avec mes sentiments respectueux, ( :p héhé..jcrois avoir deja vu ça...:D)
girafe_13
^^
mimi
2007-03-05
ch 1, anon.
abusecool comme idée bravo de continuer de parler de béatrice bonne idée aussi a quand la suite?
Marianne Romanin
2006-08-18
ch 1, anon.
abuseEtant une véritable inconditionelle des Désastreuses Aventures et d'Harry Potter,expression signifiant ici"dévorer sans presque respirer chaque tome de ces deux séries et passer ensuite des mois de manque aigu et angoissant à imaginer la suite",je ne peux que me réjouir de ton idée de crossover.Et je te félicite de savoir si bien retranscrire l'atmosphère et les expressions familières du grand Snicket!Vraiment,félicitation!
Jinny
2006-05-20
ch 1, anon.
abuseHey, je quitte momentannément le monde des fanfics de Harry Potter afin de changer d'air et je tombe sur quoi : ta fic !
Mais ce n'est pas grave car l'alliage de deux de mes livres préférés ne peux etre que bon !

Tu reprend bien le style de Lemony Snicket et on a vraiment l'impression de lire le quoi : 13eme tome ??
Les pauvres Beaudelaires vont etre gatés avec Voldemort en plus du comte Olaf ! Comme s'ils n'avaient assez de problèmes comme ça !!

En tout cas c'est génial, car je ne lit plus avec Harry Potter comme personnage principal (j'ai lu tellement de fics avec lui ) mais je reste dans ce monde que j'adore qu'est Poudlard !
En gros, tu concrétise la fic que je recherchais !

Alors je t'en conjure, où alors c'est moi qui t'envoie Voldemort et le comte Olaf : CONTINUE !
Jinny
crinson eyes freak
2006-03-23
ch 1, anon.
abuseQuoi le comte Olaf à Poudlard ?
va t-il s'alier à voldy ?
le comte va-il BRULER Poudlard?
qui est le mysterieux grand oncle ?
Je le saurai en lisant " Le Pénible Pensionnat "
Gedauphin
2006-02-11
ch 1, anon.
abuseBravo!
Pas le Conte Olaf... il va arriver quand?
Suite!
Elrond Smith
2006-01-30
ch 1, anon.
abuseA la fin de la lecture, un seul point noir subsiste; une question si douloureuse, qu'elle m'en brûle les côtes : A quand la suite ? Posée autrement, sous forme exclamative, ça donnerait: Vite, emmène Olaf a Poudlard !
;)
Bellatrix Lestrange
2005-11-06
ch 1, anon.
abuseBravo pour ta fic! Moi, j'ai lu Harry Potter et les enfants Beaudelaire! Vivement la suite!
Marvolo Nevermore
2005-09-17
ch 1,
abuseC'est pas mal du tout ! Continue comme ça ! A quand la suite ?
NaNa or nAnA
2005-08-14
ch 1, anon.
abusecher fanfiqueur(se?)si j'étais toi, je ne lirais pas
cette review, à moins d'y étre contrainte et forcée.

Sauf si tu apprécie la Vénération D'une Cafardeuse, l'orthographe défaillant (présent dans ce modeste avertissement, hélas!), les danses de la victoire et le mauvais humour.

Si il est de mon devoir de taper mon avis, rien ne peux t'infliger cette lecture inutile et déprimante, dans le cas présent je te conseillerais même de détruire cette review, si tu en as la possibilité.

Avec mes respects

NaNa or nAnA

telle le petit poucet à la recherche de ses miettes de pains, je herais à la recherche d'une fic, quand l'idée m'est venue de voir chez les orphelins Baudelaire, et là surprise! DEUX fics! boulversé par de diversité, j'en une pour voir... et bonheur, joie, extase: un style digne de Lemony Snicket pour un crossover des plus intéréssant! et là c'est le drame: mon bonheur mefit esquisser la danse victoire, en restant asise sur ma chaise... ma famile commence à craindre le pire... dire: "MAIHEU! c'est a cause de la fic, elle est génial et je veux la suite" ne l'a pas rassurée... aprés l'effet kisscool, l'effet excellente fic ou "comment etre pris(e) pour un(e) fou(lle)" tu l'auras compris ce premier chapitre est excellent et j'attends la suite avec impatience! bye bye
Seynavis
2005-08-13
ch 1,
abusesuper ! depuis le temp que je cherche ce genre de cross over ,je ne peut qu'aimer !
Eriam Kiaeve
2005-08-07
ch 1,
abuseExcellent! Ton style d'écriture est magnifique et s'accomode parfaitement avec le ton de l'histoire. J'espère que tu as l'intention de nous donner une suite, ce serait dommage de laisser tomber un projet aussi prometteur!
Eriam
Lys-bleu
2005-08-01
ch 1,
abuseC'est Manifique! On dirais que c'est écris de la main de Snicket Lui-même! Avec une touche de Harry Potter, C'est prometeur! Chapeau! Jai très hate de lire la suite!
ginny
2005-04-21
ch 1, anon.
abusec'st la seul fic qu'il y a en français alors je l'ai lu et ca ma vraiment plu alors je ne demande que la suite , la suite sinon comme dit mad master je vous harcelerais .
la suite la suite peut être ?
ginny
weasley @++
Return to Top