Reviews for Briefly
Elenwe-Milya 2/15/13 . chapter 6
Je crois t'avoir déjà dit que Maglor est mon personnage préféré...et bien je le répète et je te remercie infiniment pour avoir écrit ce drabble (et n'aurait rien contre une traduction...surtout que j'ai un peu de mal à saisir la dernière phrase .')

Je suis un peu à court de mots pour exprimer ce que je ressens. J'aime beaucoup l'opposition entre le début et la crainte de Maglor et la petite phrase finale, qui conclut sur son bonheur (et même si je ne comprends pas bien le "Star Foam" et "Dome of Stars", savoir qu'il est heureux suffit à mon bonheur ;))

Globalement, malgré mon niveau (pitoyable) en anglais, j'ai beaucoup aimé relire tes drabbles en anglais ou en découvrir d'autres et me suis amusée des quelques petites différences, comme au chapitre 2 l'ajout du "Out the Song" et "Into the Song", qui constitue un lien supplémentaire avec le titre. En revanche, si je n'avais pas lu en français avec les noms avant, je ne suis pas sûre que j'aurais compris de qui il s'agissait (cf mon niveau d'anglais)
Enfin, tout ça pour dire que quelle que soit la langue, c'est toujours aussi agréable de te lire :)
Elenwe-Milya 2/15/13 . chapter 5
J'ai toujours trouvé injuste que les elfes soient forcés de quitter la Terre du Milieu alors qu'il s'agit de leur terre natale et qu'ils y ont tant soufferts...
La description que tu donnes de Valinor est très juste et très belle, mais tu rends un magnifique hommage à la beauté de la Terre du Milieu et à la douleur de l'exil. La dernière phrases est pleine d'amertume, elle laisse vraiment un goût d'injustice dans la bouche.
Elenwe-Milya 2/15/13 . chapter 4
Caranthir et Haleth...un de mes couples préféré je crois, bien qu'il n'y ait rien entre eux à l'origine.
J'aime beaucoup la façon dont tu exprime les choses dans ce drabble. Je ne pense pas parler suffisamment bien anglais pour comprendre toutes les nuances mais je suis néanmoins en admiration devant ta façon de tourner les mots et les phrases, qui rendent cette histoire tellement belle. Et toujours cette pointe de douceur et d'amertume en même temps. Merci d'avoir écrit ce drabble, vraiment.
Nelja 1/20/07 . chapter 4
J'adore toujours ton écriture, et ça va super-bien au sentiment doux-amer de la drabble...
Ellfine 1/20/07 . chapter 4
These are powerful and exquisite. Well done!
Eriala 1/28/06 . chapter 1
very, very nice. I especially liked elenwë's, and "the jewelwright's wife - "'You once said', she says quietly, 'that in your eyes, no jewel made by you would be more beautiful than this.'" - beautiful.
Jaffee Leeds 10/28/05 . chapter 2
This was superb.

I think you a marvolous(sp) drabble here. I think I espeailly enjoyed the lines, "This is freedom then, coursing through her veins like poisoned wine, heady and heavy with the promise of death ; this, a wonder so keen it makes her ache."

amazing. One of things that people forget in the rush to worship the elves, it that Tolkien liked humans more. He wanted to use the beauty of death and humanity in a totaly new way.

I have alwasy loved Tuor by the way. I don't think he ever gets enoughscreen time. Thanks for this delightful duo.

Jaffee
Elithien 9/25/05 . chapter 1
Nice stuff. I like both Elenwe's and Turgon's best, probably Turgon's most. Good work, keep it up.
Elfique 7/23/05 . chapter 1
oo some powerful drabbles going on there, i especially liked elenwe's and the "falling stars" - very nice.