Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: Trêve - Page 1 of 6
choow.sky.com
2009-11-13 . chapter 13
Meuh non! pleure pas! Superbe histoire vraiment bien écrite, un peu longue quand même!! 11 chap avant qu'ils les battent ça tape sur le système! Pas de yaoi ^^ dommage mdr mais c'est tellement bien écrit qu'on te pardonne :p
Puis fic d'amitié magnifique =D
Nerica
2009-10-18 . chapter 13
Waouh, c'etait une fic geniale, super-bien ecrite (je l'ai lue en une seule prise =P
Bien que zosan ne me derange pas (et je dois avouer j'en lis de temps a autres, comme il est assez difficile de trouver de bonnes fic purement nakamaship..) J'ai bien aime la facon dont tu as garde les characteres bien en charactere (-_-' quelle maladroite facon de phraser ca..)
Bref, super fic, bravo! =D
Nekonotsubasa
2009-02-15 . chapter 4
Elle est super ta scène de combat! Et ta fic aussi =D
Maasiis bon, je me remet à la lecture, j'ai hâte de voir la suite =D
Vagabonde
2008-06-04 . chapter 1
Ca fait deux fois que je lis cette fic et je ne m'en lasse pas (pourtant je suis pas du genre à relire ^^)Vraiment bravo !

Vagabonde
Hiryu-san
2008-04-29 . chapter 6
Usopp a sauvé le village de Konoha...adepte de Naruto? XD
Poiroo
2007-11-20 . chapter 13
Tu sais quoi ? Je n'avais pas non plus laissé de reviews pour ce chapitre ! Mais ça je le savais...c'est juste que je n'arrive pas à trouver quelque chose à dire qui soit vraiment de circonstance, alors ça me gêne. Mais bon, je ne vais pas attendre encore plus longtemps, alors je me lance !

Eh ben voilà, c'est la fin :'( On s'est rencontrées grâce à cette fic, et maintenant elle est finie...snif, snif, TT-TT ! J'ai du mal à réaliser...

Très franchement, je n'ai rien à écrire que je n'aie pas déjà dit au moins une fois ! J'aime cette fic, évidemment. C'est elle qui m'a motivée à reviewer pour la première fois en français (tu peux te sentir honorée, ne te retiens pas ; moi à ta place je serais honorée. Mais si j'étais à ta place ça voudrait dire que je me serais auto-reviewée...à moins que toi, tu sois à ma place.

...

mais ça ce serait trop flippant ! Ouh, n'y pensons surtout pas !) et forcément c'est parce qu'elle avait quelque chose que les autres fics du fandom n'avaient pas. Sans vouloir vexer personne, elle était juste mieux que la moyenne =p ! Maintenant, avec le recul, ben on trouve facilement ce qui ne va pas, mais le fait est que quand je l'ai lu la première fois, j'ai vraiment passé un excellent moment. C'était chouette de voir qu'il y avait du potentiel du côté des auteurs français aussi ^^!

C'était ta première longue fic, et malgré les nombreuses maladresses, ça sautait aux yeux que tu valais quelque chose =) C'était très clair que tu allais aller ("allais aller", ouh) en t'améliorant, et ça tu l'as prouvé par la suite, et tu le prouves encore maintenant ! Il y a un joli avenir d'excellente fanficeuse qui t'attend, ça c'est certain.

Mais revenons-en à Trêve elle-même. Elle est venue à point nommé alors que je cherchais des fics où ce cher Sanji en prenait plein la figure. Tu répondais à toutes mes attentes ! Et tu y as répondu jusqu'à la fin. Cet épilogue est parfait ^-^ : l'interaction entre Zoro et Sanji est excellente, et ils sont parfaitement IC. Bravo !

Au final je pourrais disserter des heures sur ce qu'il y aurait à changer dans les chapitres précédents, mais très franchement je n'ai guère envie de le faire. C'est un peu la fic-nostalgie cette fic, et ça ferait bizarre de la voir totalement remaniée je crois. Je l'aime vraiment comme elle est, avec toutes ses imperfections.

ET, bravo de ne pas l'avoir abandonnée, même alors que tu perdais un peu ton intérêt pour ce fandom. C'est honnorable, et dieu sait que beaucoup d'auteurs ne sont pas aussi tenaces que toi, alors félicitations. Ca en valait la peine, puisque maintenant tu peux te vanter d'en être venue à bout.

Jolie aventure flamme de la jeunesse, et ne t'arrête jamais d'écrire ; moi je ne m'arrêterai jamais de lire, promis =) !
MmeRoronoa
2007-10-20 . chapter 13
Un peu en retard certes... Mais j'ai enfin fini ta merveilleuse fic. Désolé pour ma précédante review foiré, cher pas trop ce qu'il c'est passé...
Pour en revenir donc a cette histoire, merci beaucoup, ce fut une tres pationnante avanture qui meme sans yaoi, nous a fait toutes rêver!! Tu es une sorte de euh dieu? Parce que je pense qu'il n'y a que toi pour ecrire une si grande histoire qu'on n'est pas près d'oublier!
Arigato!!
Neant
2007-09-29 . chapter 13
Yo Hachi-San, ça faisait 3 214 587 plombes !

*Part se jetter dans ses bras, et commence à sautiller de joie en tournoyant avec elle*

Rhalala, désolée de m'être enfui d'msn, mais j'ai trouvé un boulot dont les horaires sont encore plus sauvages et barbares que toute la faune et flore réunis de Grand Line -_-"
Ca me manque attrocement TT_TT

En tout cas je suis super-méga-ravie que la fin de ton histoire se termine aussi bien, l'épilogue est vachement cool (y'a pas à dire, une bouteille de rhum ça vous change une ambiance o_O) et Y'a que toi pour inventer d'aussi bonnes vannes entre Sanji et Zoro ;D

Bon, pour TRC, je suis les scantrads
(FYE TT_TT
Gwendolen66
2007-09-26 . chapter 13
/se mouche/ Je supporte pas les fins de fics, avec les remerciements et tout et tout TT Bouhh. Et j'ai... j'en ai marre d'être si peu originale didonc x3... adoré ton épilogue /se re-mouche/ N'empêche que Sanji est un couillon, il se fait avoir comme un bleu! muahaha. x3
Bref.
/va se chercher à boire/
à "Trêve"!
/boit/
Poochie-90
2007-09-23 . chapter 13
C'est déjà fini ? Dommage, j'aimais beaucoup la suivre. La première fic de One Piece que je lis et qui n'est pas Yaoi. Faut que je note ça quelque part... Merci de l'avoir terminée en tout cas. Parce qui a beaucoup d'auteurs qui ne terminent pas leurs écrits.
Alors, je te dis à plus ! ^^
Kmi-Sama
2007-09-23 . chapter 13
Kiah !! Comment sa, fini ?! Sa peut pas se terminer comme sa !
Sa fait plus d'un ans et demi que je la suit !! T__T
(conscience : t'as pris une semaine pour t'enfiler les 12 chapitre + celui la 1 mois plus tard...)(CHUT !!)

ben...super fin !! (meme si j'ai pas tout capté ! 1 mois entre deux chapitre, c'est trop !! XD) bon, j'ai adorré !! super bien écrit et tout, pas de yaoi, sa change^^
Et sa me fait penser...moi j'ai prévu une 20aine de chapitre pour ma 1er fic...JE VAIS METTRE 15 ANS !! MON DIEU ! x_X
Zo-chan
2007-09-22 . chapter 13
*Puppy eyes no jutsu* Pourquoi pas un lemon ?? ouin pourquoi Zoro veut me buter ... *déprime total*

ah c'est enfin la fin , j'y crois pas ... déjà ... Bon j'ai beaucoup aimé et suivi trêve tout le temps (quand j'oubliais pas *siflote d'un air innocent*)

hihihi tu as pas changer le passage avec Sanji Tout Rouge comme tu me l'avais dit XD excellent !

et après ça tu ne veux pas faire de lemon *lance un regard très menaçant en cachant une hache derrière elle* espèce de saloperie!

J'espère que y'en aura un dans le TRC au moins ^^ Sinon tu es morte !

voilà allé Biz ^^ et à bientôt dans le monde réel XD
Zoro-kun
hina kun
2007-09-22 . chapter 1
J'aurai pas mieux dit, eileen chan !
tu as tout résumé avec une grande justesse T.T
... et oui me revoilà, j'avais pas fini alors je rajouterai ceci nee-chan :
Merci pour ce joli mots de fin qui bien qu'étant joli et très touchant ne fait que rajouter a notre (mon) desespoir,
je suppose qu ta nature sadique n'a pa pu y résiter et enfin, le mot de fin de ma review que j'ai failli oublier :
*sortez vos mouchoirs*
Je t'adore nee-chan T.T
je crois que je me vais me répéter, mais eileen a raison, allons-y !
Merci, Merci, Merci et Merci !
Merci même pour ce moment d'intense déprime !
Et je prie quand même pour qu'un jour, tu nous réinvente une fic one piece de cette qualité,
bien que je dévore celles de trc avec autant de plaisir ^^
Arrêtons-nous là ou je risque de te poser 10 reviews en 2H T.T
Double triple Kiss X3
A bientôt sur msn ..
ta chtite hina
ps : ce que c dur de se taire n.n
Eileen-san
2007-09-22 . chapter 13
Je suis toute émue T.T
C'EST FINIEE!! NON!
pourquoi? pourquoi?? POURQUOI?!
Pourquoi faut-il que les choses auquelles on s'attache laissent toujours cette horrible mal de ventre lorsqu'on y voit le mot fin??

En tout cas, Hachi-sama, la sama des sama, merci merci merci merci merci du fond du coeur :

- Merci d'avoir inventé cette magnifique histoire qui pour moi est, et restera la meuilleur fic de toute la seccion One PIece (quoi que tu puisse en dire ^^).

-Merci de l'avoir écrite avec ce style si génial qu'est le tiens. Treve a été une de mes première fic One Piece et celle qui m'y a rendus completement accros T.T

-Merci de l'avoir continuer, de nous avoir supporter lorsqu'on te poussait à écrire la suite et la fin sans savoir qu'aujourd'hui on regrette énormement de l'avoir déjà.

-Merci de nous avoir fait languir avec des retads qui nous ont poussé à loire et à relire encore et encore cette merveuille sans lasse.

- Merci d'avoir mis en ligne une véritable "fiction de chevet" que je relisait n'importe où, n'ilporte quand, même avant mon bac de Francais pour me detresser. (Je te dois ma note Hachi-sama ^^)

-Merci d'avoir été si sadique envers les personnages que l'on aime tant. Tu a été une véritable tortionnaire de notre cher blond à notre plus grand plaisir!!

-Merci de m'avoir permis de faire ta connaissance. C'est un grand honneur T.T

-Merci pour ce petit mot de fin qui était horriblement gentil et horriblement émouvant T.T. La fin de la fiction n'étant pas assez et ton sadiqme naturel éprouvant le besoin de nous rendre encore plus triste...

-Enfin, merci à la meuilleur béta du monde et la meuilleur critique, POiroo-sama d'avoir corrigé cette fiction et de l'avoir ainsi rendu encore meuilleure si c'était possible.

-Merci à Hina-han de partager ma douleur en tant que lectrice fidéle et accro^^

Aurais-je oublié quelque chose??

Ha oui, merci énnormement pour cette épilogue qui est comme toujours aussi bien écrite. Le dénouement est super, je ne regretterais pas l'idée du petit déj ; )!!

Treve est finie T.T!! VIVE TREVE! VIVE HACHI-SAMA!

Bisous snif... la mémoire de cette fiction restera a jamais gravé dans nos caboches * recquillement* ...
hina kun
2007-09-22 . chapter 13
n.n

Une minute de silence ...

Trêve, Trêve-sama a pris fin et cette review sera la dernière lui étant destinée T.T
Cette fic bénie, cette fic qui m'a permis de te connaître nee-chan, de connaitre maman Poiroo, de te faire connaitre eileen,
cette merveilleuse fic que tu as crée il y a un an et demie !
... est finie T.T
Cette fic qui est aussi la première fic One piece a m'avoir véritablement plu,
qui est pour moi, la meilleure fic One piece française ( si ce n'est plus !) ...
... est finie T.T
La fic représentant le mieux la personalité de mes chers Sanji et marimo, la fic française les mettant le plus à l'épreuve,
représentant le mieux l'univers one piece, avec de vrai méchants bien psychopates et ds sadiques comme on les aime ...
... est finie T.T
La fic que je relisait en cas de coup de blues, ma fic de chevet, la fic que j'imprimis avidemment a tte mes amies,
la fic dont je vantai la qualité a tout le monde, la fic dont j'attendais impatiemment la suite sachant pertinemment
qu'elle metterait sûrement au moins 2 mois avant d'être poster ...
... est finie T.T
La fic pour laquelle je t'arcelait de questions toutes les semaines ...
... est définitivement finie T.T
Je crois que je ne finirait jamais cette review, je vais m'arreter là, et je préfere même pas commencer a parler de ce dernier chapitre ...
Ô Trêve sama, toi qui m'a fait rêver durant des mois, et qui nous a apporter tant de choses à nous simple mortel, repose en paix !
Kiss
et merci nee-chan d'avoir créer cette merveille !
Adieu Trêve !
et merci maman poiroo d'avoir corriger cette merveille !
hina, ta ptite soeur qui n'a pas fini de pleurer ce soir n.n
Return to Top