Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: Bienvenue chez moi - Page 1 of 72
Mayou120
2009-11-28 . chapter 32
Wouaw!! C'est un ami qui m'as conseillé ta fic, et je ne regrette rien ; j'ai ADORE!
HAbituellement, je ne lis que du Harry/Draco, alors j'hésitais un peu à commencer à lire, mais déjà le nombre de reviews m'as poussé (plus de 10, bravo!:)) et puis j'ai été voir tes autres histoires, et là quand j'ai vu que tu était celle qui avait écrit Omnia Vincit Amor, je me suis lancé :D (c'était à ce jour, ma seule fic Hp/Lv)
J'aime beaucoup le caractères de tes personnages (mais dommage que Draco soit aussi focul). Tom est attachant aussi, malgré sa personalité :P
Enfin bref, j'attends avec impatience la suite de ta fic :D
Bye!!
Rowena Cassandra Ravenclaw
2009-11-27 . chapter 32
Ta fic est super, vivement la suite.
Je suis sur ma faim là... ;)
RCR
brrruno
2009-10-04 . chapter 32
je retrouve avec plaisir harry et tom, en esperant la suite, la frustration est difficile ...
Et oui il y avait bien le bon nombre de "r"
Low37
2009-09-26 . chapter 32
Moi, je laisse une petite review, en espérant que meme si elle est un peu nulle, elle fasse plaisir ^^ alors bonne continuation et vivement la suite.
Lyciangel
2009-09-22 . chapter 26
mdr, c'est pas sympa de dévaloriser le sexe féminin de cette façn, LoL
j'adore la fin du chapitre!! (non non je t'assure!)
Lyciangel
2009-09-21 . chapter 21
j'ai tellement hâte de lire la suite (en même temps tu vas me dire c'est facile, t'as qu'à cliquer sur le bouton à l'extrême droite-là) mais comme tu l'as dit la tournure que ça prend me fait un shouïa peur et je préfère attendre un peu
et pi l'attente rendra la lecture meilleure nan? hihi
j'espère slm que leur première fois sera pas trop ... ghore
Lyciangel
2009-09-21 . chapter 17
"moule-bite de drag-queen", j'adore l'expression!
ça m'a ro fait marrer pdt 10 min jte dis pas
mais bon j'ai l'impression que ce que Harry a vécu ds le gymnase ne sera qu'un avant-goût de ce qui arrivera à l'orphelinat...
Lyciangel
2009-09-19 . chapter 9
j'aime bcp l'idée de la fic!
je lis pas bcp de AU ms celle-ci me plaît assez je dois dire
et puis je dois t'avouer que les HP/TR_V que j'aime son tout aussi rares, mais la toute première fic que j'ai lue sur , c'était justement ce couple et c'était une de tes fics! en fait c'est OMNIA VINCIT AMOR et j'avais adoré mais à l'époque j'avais pas encore de compte et j'étais novice, lol.
bref, tout cet inutile discours pour te dire que j'aime bcp ton style d'écriture et tu es l'une des rares auteurs qui sait si bien décrire la beauté froide de tom ^^ c'est pour ça que je l'apprécie bcp comme perso
Mélodie
2009-08-28 . chapter 32
J'avoue je m'y attendais un peu, avec la description sommaire et mystérieuse de l'inconnue. Mais je me disais que ce serait tellement dégueulasse que Draco sorte avec Cho que je n'osais même pas l'envisager. J'avoue être déçue du comportement de Draco, c'est quand même le meilleur pote de Harry, et en même temps, ça rajoute un piment dingue dans l'histoire, ça ne fait que commencer, et j'en suis ravie! N'empêche, j'espère que Draco trouvera mieux, et que les deux zouaves vont se rendre compte de leur sentiments l'un pour l'autre. J'ai trop hâte d'asister à la scène entre Harry et Cho, même si je ne sais pas du tout à quoi m'attendre cette fois, j'espère secrètement(enfin, plus maintenant XD) qu'il va se casser avec Tom, en foutant un pain dans la sale tronche de Draco le traître, même si les sentiments et le désir ne se contrôlent pas, je peux pas pardonner mdr! j'ai aussi hâte de voir les réactions des parents de Draco, ainsi que d'assister au face à face d'Harry avec ses parents qui m'ont affreusement déçus :S ainsi qu'avec Sirius, que j'apprécie dans cette fic :D Le pauvre Harry, il se tape tout dans la tronche, il est même le soumis(pour le moment, vu les sous entendu de ce qui va suivre XD)dans la relation "sexuelle", voir même la relation tout court, entre lui et Tom. M'enfin, bon courage pour la suite, et encore pleins de révélations!!trop cool quand il y a de l'action *o* et à bas Chang!!gr!
Besos!
Flore Jade
2009-08-24 . chapter 32
Merci pour ce nouveau chapitre!!^^
Il en reste combien encore?
A tres bientot
Flore
Malicia-Rerthi
2009-08-20 . chapter 21
par fin heureuse je veux dire, il reste ensemble et y a pas de mort

si y a pas de mort alors je lirais cette histoire ^^
Malicia-Rerthi
2009-08-19 . chapter 1
avant de lire cette fic je voudrai savoir si elle termine bien stp

c que je n aime pas les fin triste ^^
Sahada
2009-08-10 . chapter 32
si tom devient premier ministre, il ne voudra jamais avouer à la face du monde qu'il est gay, harry a raison. C'est triste s'ils ne pourront jamais vivre ensemble au grand jour mais c'est une fort belle histoire
Pad'chan
2009-08-10 . chapter 32
Coucou !
Désolée, je suis à la bourre... J'ai beaucoup aimé une chose dans ce chapitre : toute la scène où Harry et Tom sont à la gare.
Moi-même je ne sais pas pourquoi, à cause des discussions sur l'opinion politique de Tom (j'ai beaucoup aimé ça, d'ailleurs) et de la petite scène de câlins "outragente"... Et aussi parce que cet endroit représente vraiment bien leur état de fuite.
J'étais contente de revoir Draco, un peu déçue que ça se passe si mal. Et bravo : tu as réussi à me surprendre, je ne m'attendais pas à Cho ! (mais je ne suis pas déçue, loin de là ^^)
Bisous :!
Slaavy
2009-08-06 . chapter 32
Hey
C'est moi ou tu poste de plus en plus souvent? O.o
Pas que ça me déplaise ça fait même plaisir de voir de nouveau chapitre ^^
O.o ya la date sur les horloges des gare... j'avais jamais remarqué xD j'observerai la prochaine fois que j'irais à la gare.
"Tu te vois Premier Ministre ou quoi ?" ... ça sent la dispute à plein nez.
Ca colle bien au personnage apparement de l'ouvrir quand il devrait mieux se taire.
"Les deux adolescents s'embrassèrent de nouveau, cette fois de façon outrageuse, ce qui indisposa nombre de passants qui les regardaient d'un air choqué et dégoûté." xD ça me fait penser que lors de mon voyage en allemagne il y avait un couple gay se balladant dans les rues... tous les regards braqué sur eux. Pitoyable --'
"Lorsque les portes s'ouvrirent, un amas de personnes passa devant eux. Harry ne compta pas le nombre de valises qui passèrent sur ses pieds, écrasant par là même ses pauvres orteils déjà endoloris par le froid. Tom n'apprécia pas le traitement aussi bien que son correspondant et repoussa sans douceur les malotrus qui osaient s'en prendre à ses pieds. Il méprisait plus que tout ces idiots qui s'entassaient vers la minuscule porte, allant jusqu'à forcer l'entrée, se compactant comme des patates pourries dans l'espoir de pénétrer le train en premier." O.o je suis étonnée de voir a quelle point tu as bien cerné la montée en train... c'est vrai que c'est plutôt une grande bousculade
""Bienvenue chez moi" déclara Draco, le sourire aux lèvres."... rien à voir avec le titre bien sur...
""Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi tordu" nota Draco avant de lâcher un grand soupir.
"Toi non plus Malfoy… Toujours cette même dégaine de tapette" rétorqua Tom aussitôt." >.< mince dans mes souvenirs ils s'aimaient bien... sois je suis à côté de la plaque soit j'ai loupé un truc
""Je vais te le dire quand même. Je la vois à poil, jambes écartées dans un vestiaire crade de votre lycée bouseux, espérant se faire encore et encore troncher par mon petit-ami."" O.o Cho?
Alors là je m'y attendais pas du tout mais il va quand même pas resté avec elle T_T
Rah la fin est trop frustrante pour moi --'
Dessepérant en tout cas j'attends la suite.
Tu seras responsable de mes insommnies xD
à bientôt
Return to Top