 Vanille fraise 2008-11-16 . chapter 19whouaouh...
Si je n'ai pas laissé de review à chaque chapitre c'est que j'avais bien trop hâte de lire le suivant... trop absorbée...
Jusqu'à lire sur 2 jours même ! :)
j'adore...la finesse ou la rage de ton écriture, l'histoire, tout !!
bravo !! mille bravos !! je suis encore dans ton monde là présentement et ça me fait chi** d'en sortir déjà ;)
merci pour ce moment d'évasion avec harry et draco. |
 Déborah 2008-11-09 . chapter 19 magistral, autant l'histoire que les petites notes |
 Megumi788 2008-10-26 . chapter 9c'est dommage qu'avec les symboles bizarres on ne puisse pas lire |
 Mayon 2008-10-18 . chapter 19 Fiction très forte en émotions ! ( Je viens de faire un slogan là ! xp) Impressionnant sérieusement oO ! Je n'arrêtais pas de me poser des questions, "est-ce qu'ils vont finir par être ensemble pour de bon ces deux là ? Vont-ils arrêter de souffrir inutilement en se voilant la face ?" j'en pouvais plus à la moitié ! C'était vraiment une fiction très prenante émotionnellement ! Autant, des fois j'étais à la limite de broyer du noir parce que messieurs ne voulait rien savoir de l'autre, autant d'autres, dans leur malheur les pointes d'humour me faisait vraiment sourire !
Et puis gah, quand Malfoy appelle Harry dans la rue j'étais vraiment convaincue que l'homme qui se retournait serait un autre que Harry lui même ! J'étais trop gaga quand j'ai lu que c'était la bonne personne tout comme pour la fin du dernier chap' et l'épilogue !
Tu as vraiment une très bonne plume ! Bon bah désolée pour le début de roman ^^" ! C'était vraiment un plaisir de te lire ! ^^
Bonne continuation ! |
 Sebarrya 2008-10-17 . chapter 19J'ai lu cette MERVEILLEUSE, cette INCROYABLE, cette EXEPTIONNELLE, fanfiction et j'ai osé ne pas reviewé, parfois je me foutrais des baffes. Mais finalement, la voici ta review que tu as VRAIMENT mais alors là VRAIMENT mérité. Cette fic' c'est de la MAGIE PURE. J'ai tout aimé. C'était si TORTURE, si COMPLIQUE, si tout ce que j'aime en fait. Tu es selon moi la MEILLEURE auteur de fic' HPDM ( et j'en ai lu des tas ). J'espére un jour t'arriver à la cheville. Continue à écrire, s'il te plaît. Et sincérement cette fic' est tout simplement MAGNIFIQUE.
P.S : A quand la suite de "Génie du mal ?" ? |
 pimousse4783 2008-10-10 . chapter 19je suis entrain de pleurer là O_O
je viens de finir cette fic et encore et toujours j'ai été ému, en colère, blessé, angoissé, frustré, triste, heureuse, en larme...
je ne sais plus combien de fois j'ai du traité Malfoy de Con ^^
j'ai certainement juré grossièrement à chaque rebondissement ou anéantissement des espoirs d'Harry.
et les deux derniers chapitres mon touché, et j'ai donc lamentablement succombé aux larmes...
(pauvre de moi)
enfin... tu es douée et j'adore lire ce que tu fais.
je continue les fics non lu.
bisous
juju |
 manon 2008-09-24 . chapter 19 wa tt ce ke jai pu chialer >_< ct vraimen super :p bisou bisous x3 |
 sushie-chan 2008-09-03 . chapter 19 Tu sais que j'avais une furieuse envie de te trucider ? |
 Daelys 2008-09-03 . chapter 10Pfiou qu'est ce que j'ai pleuré !
J'ai du user au moins cinq mouchoirs XD
Ton histoire est vraiment bien, même si j'ai déjà lue le début (d'ailleurs je vois pas pourquoi je me suis arrête U_U)
Je continue, j'ai hate de voir comment nos deux amoureux vont se revoir !
Bisous !
Cely ♥ |
 Aranis 2008-08-24 . chapter 1Voilà, j'ai plus le temps mais c'est cette histoire ma préférée entre toutes
Mon HPDM préféré de chez préféré.
Artoung, tu es une Killeuse !
Merci de m'avoir fait rêver
Mais... ne crois pas que je ne reviendrai pas finir ce que j'ai commencé
Watashi wa Artoung-sama no gakuseï ! *o*
Aranis |
 not.a.lapsus 2008-08-20 . chapter 18Non, en fait je raconte que de la merde. Ca te coupe le souffle, et ça t'empêche de respirer cette fin.
J'ai jamais vu un truc aussi réussi. Ca sonne juste tout simplement, parce que c'est tellement douloureux. Tout le long..
Je crois que je te déteste. Bon, je vais éteindre ce p*n d'ordi et prendre un mouchoir, parce que j'ai le nez qui coule là et c'est pitoyable.
Mais c'est pas vrai hein, je t'aime bien. Ou du moins j'adore ce que tu fais. Aller, j'y vais là.. |
 not.a.lapsus 2008-08-20 . chapter 19Pf, relire ça, rien de mieux pour reprendre son souffle. Et après 15 fois j'en chialle encore..
Cette histoire là restera toujours ma favorite. |
 pauline 2008-08-11 . chapter 19 Je t'assure que durant la lectur j'avais de trés gande envis de meutre, si si enver toi et Draco principalement. Non non non c'est pas la peine de te cacher derrire ton ordinatuer en prétextent que tu doit terminait une fic je veux rien savoir!
C'est tout simplement scadaleu de nous avoir fait faire autant d'ulcére, de crise d'angoisse et d'hyperventilation pour une fiction. Putain Draco était vraiment, chiant, con et borner pendant les 17 premier chapitre (oui oui, pendan,t toute la fiction quoi...)
Qoui qu'il en soitr je te dit toute m'es plus sincére et respecteuese felicitation pour cette pure merveille et un tres tres tres tres grand merci pour avoir la patiente et la gentillesse de l'avoir écrite et de nous l'avoir faite découvrire; J'ais vraiment rit quand Harry ouvre la fenétre et qu'il hurle comme un tarrer, c'est trop meugnoheu
Et aussi tro drole t'est petite phrase sur Draco, mon bien fait rire a la fin des chapitre.
J'ais passer un trés trés trés trés agréable moment en lisant t'as fiction même si a cause de toi j'ais un hulcére lol.
Bravo c'était une fiction magnifique et encore merci. Ton style d'écriture et géniale et tu as une imagination a couper le souffle. Vraiment pas assez de mots assez fort pour te montrer a qu'elle point t'as fiction et merveilleuse (même si trés stressante)
Gros bisoux et a bientot pour d'autre fiction j'espére
Cordialement Pauline |
 pauline 2008-08-11 . chapter 11 Pour les inconnus j'ais pensser la même chose (les grands esprit se rencontre lol) Une magnifique fiction d'on j'ais trés hate de connaitre la suite. Je te laisserais une reviews plus satisfesante (normalement ) a la fin de ta fiction biz biz biz
Cordialement Pauline |
 HeavenlyNash' 2008-07-30 . chapter 19J'ai fini de lire cette fic début juillet et comme je n'avais pas encore de compte et que je n'aime pas laisser des reviews anonymes et bien...j'ai décidé d'attendre. Et maintenant je me rattrape.Enfin bref. Cette fic est vraiment génial, au début j'étais septique parce que j'avais peur qu'elle finisse comme "Et Harry aima Draco" (qui est d'ailleurs magnifique également) et le jour là je n'avais pas envie de pleurer xD Mais en fait ça fini merveilleusement bien et je ne regrette pas de l'avoir lu. Bravo pour cette merveille.
PS: j'ai également beaucoup aimé tes slogans de bas de page =D |