Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: Cachecache en croisière
nakajima
2007-10-02 . chapter 1
très amusant!
mais c'est quoi le premier cadeau d'asami?
bx
naka.
Florinoir
2006-11-27 . chapter 1
MDR! Trop fort!! J'adore View Finder et ta fic est super!^^
Bonne continuation!^^
Sedinette-Sama
2006-11-26 . chapter 1
c'est trop mimi *__*
j'adore cette fic !! bravo ^^
Roshieru
2006-09-05 . chapter 1
C'est pas mal au niveau de l'idée et le caractère des personnages me semble bien respecté. Toutefois, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe ou d'expression et ça gache un peu l'ensemble. Si ça t'interesse, je peux te renvoyer le texte corrigé en format word :) Avec des annotations pour expliquer les corrections (sinon ça ne sert à rien et on refait les mêmes petites fautes). A part ça, j'espère que tu penseras à faire d'autres fic sur ce fandom ^^
YUKI-CHAN
2006-09-04 . chapter 1
Salut,
c'est une mignone petite fic que tu nous as faite
c'était bien écrit, agréable à lire, un peu court (c'est parce que j'aime quand ce sont de longues histoires mais pour un one-shot c'est bien)
j'espère que tu en écriras d'autres avec ahikito/asami
en tout cas bonne continuation
bye
val-rafale
2006-09-02 . chapter 1
Ah alors... Que dire sur cette fic... Mis à part que je l'ai adoré. Je trouve que tu as bien su resepecter le caractère d'Asami. Je dis lui parce que ce n'est pas le plus simple à faire. Le garder froid dans une siotuation comme celle ci et manipulateur. C'est typiquement lui, enfin selon moi.

Tout comme sa façon d'emmener Akihito avec lui de force sur un bateau après l'avoir drogué. Franchement, il ne pouvait pas faire autrement.

Ajouter à cela que je trouve ton histoire très bien écrite. Elle se lit toute seule quasiement. Il n'y a pas de longueur. Le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.
Merci pour cette fic.
Return to Top