Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: I Such a Fool
quatre8ss
2007-04-14 . chapter 1
Coucou Sweety ! (si tu n'aimes pas ce surnom, promis c'est la dernière fois que je l'utilise)

C'est très beau ce que tu as écrit. (j'ai les larmes au bord des yeux ) Merci de nous faire partager ce joli os. Je n'aimerai pas être à la place de Ginny et je la trouve vraiment courageuse de le laisser partir...

Bisous (et sans doute à très bientôt car j'ai vu dans ton profil que j'avais encore pleins d'histoires de toi à découvrir)
Bye. Quatre8ss
L.T.R.
2007-03-27 . chapter 1
Salut.

J'avais déjà lu cette fiction. Je suis retournée sur ton profil, par envie.

Et je me suis dit : une review de plus ne fera certainement pas de mal à une auteure aussi douée, surtout lorsqu'elle la mérite (et même plus encore).

Je voulais le faire, et me voici.

En lisant ta fic, je me mets toujours à sa place à elle.

Une horreur : vivre un truc pareil, ça doit faire mal.

Et tu l'as très bien fait ressortir.

Bravo.

Comme une idiote que je suis, j'espère bêtement les voir heureux, tous.

Même si je sais pertinament qu'il ne s'agit que de personnages fictifs, et qu'entre Ginny, Harry et Draco, au moins un devra vivre dans la douleur.

Mais nous autres lectrices, on aime dorloter ceux qui souffrent, alors que tout compte fait, la vie n'est pas toute rose.

Je ne sais pas pourquoi je t'écris ça. Vraiment pas.

Un coup de blues passager, peut-être.

Ou peut-être autre chose.

Je... enfin, je t'en parlerais plus tard. C'est juste que si tu regardes mon pseudo, tu verras sans doute des initiales prendrent tout leur sens.

Aïe... je n'aurais pas du la relire, tout compte fait. Vraiment surchargée d'émotions.

Je vais me faire Sexual Healing, lol.

Ca me remettra d'aplomb, enfin j'espère. C'est pas gagné.

Bisou, la miss.

Une amie, si tu le veux bien. A plus...

PS : Et encore bravo et merci. Pour tes fics, et pour tout le reste.
Petitchaton
2007-03-26 . chapter 1
^^ Très jolie histoire ^^

J'ai adoré la manière avec laquelle Ginny expose ces sentiments et ces idées sur un ton presque détaché. Je ne dirais pas que c'est vraiment du drame pour moi mais c'est une jolie histoire légèrement triste mais qui se finiot bien tout compte fait.

Kiss
Artoung
2007-03-18 . chapter 1
Salut^^

J'ai mis du temps à me décider à lire ce OS car il est en drama et je sais déjà que tu écris très bien. Du coup un drama bien écrit à de grandes chances de me faire pleurer et moi je n'aime pas pleurer!

Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu (et j'ai pas pleurer:p) Je ne regrette pas, c'est sublime. Donc merci beaucoup pour cette histoire où on ne peut s'empêcher de plaindre Ginny car franchement personne ne voudrait vivre ça. Avoir finalement gagné l'homme de sa vie mais ne pas avoir son coeur, ça doit être affreux et j'admire son courage de le laisser partir (ça non plus je ne sais pas si je pourrais, l'amour rend très égoiste).
slydawn
2007-03-17 . chapter 1
Tu vois d'habitudes je n'attends pas de suite de tes OS, mais là si... c'est dingue comme de nos jours on est habitué au happy end.. ^^
Maryluny
2007-03-16 . chapter 1
j'ai bien aimer ta premiere drama. finit mal, mais bon, c'est dans l'air hein!¸

bisous! -x-
Slythewyn
2007-03-15 . chapter 1
Très joli ...

Pour 'un premier essai dans le Drama' je trouve ça vraiment bien. J'aime bien l'idée de découvrir l'identité des personnages au fur et a mesure. c'est con tu sais, mais pendant tout le temps où j'ai lu, je pensais que la fille était hermione ( pourtant, je déteste le couple harry/hermione ) et le GW je croyais que c'était george wesaley jusqu'à ce que j'arrive à

'Draco.

Un prénom si doux à prononcer, qui roule sous la langue.

'

Je suis vraiment bête, j'avoue ... malgré ça j'ai vraiment bien aimé mm si j'ai mis quelques minutes à tout mettre au clair, et serais tjs prête à lire de nvelles fics de toi !

Bisoux :)
Lyls
2007-03-14 . chapter 1
Ce message sera court, déjà que je n,en laisse presque jamais, mais je devais absolument t'écrire pour te dire que j'ai adoré. C'était poignant! J'adore aussi beaucoup ta syntaxe, les auteurs qui y font attention sont bien trop rares sur ce site. Si tu as réellement plusieurs autres drama en attente, dépêche-toi de nous les publier, qu'on se régale!
Devil Pops LRDM
2007-03-14 . chapter 1
Rho...

Ma zolie Paddy à moi, encore un autre de tes merveilleux one shot...

Sincèrement, qu'il s'agisse du Drama ou de Fluff, tu assures de manière magistrale !

Je vais finir par faire un complexe d'infériorité, tu sais ? :D

Nanh... En tout cas, on sent les sentiments transparaître d'une manière étonnante dans ce PoV Ginny. A fleur de peau, vraiment.

Cette manière d'aborder les choses, ma little Paddy, je l'aime. Et tu le sais bien, de toute manière,mais mieux le répéter jusqu'à ce que tu en sois persuadée.

Tu as fait un boulot magnifique en deux temps trois mouvements, alors respects.

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour toi : je suis heureuse d'être considérée comme ta muse, même si l'appellation, selon moi, est loin d'être totalement justifiée... (ne me frappe pas)

Je ne sais pas si je serais ta première review, Paddy. Je compte la faire aussi longue que possible, sans avoir à décortiquer ton OS (ça, on se le réserve pour msn).

Mais ce genre de sentiments, la profonde douleur et l'attachement de Ginny, l'amour tout aussi douleureux de Dray et Harry ! Je suis triste, Paddy. Parce que tu n'aimes pas écrire de Dramas... et que tu le fais si bien !

Un amour profond, vraiment. C'est un bien beau résumé de ce que contient ta fic.

Rho... *soupir*

Je crois qu'il va falloir que j'y aille... même si tu sais que j'aimerais en parler encore et encore ! Mais j'ai des chtits trucs à faire (tu sais à quoi je fais allusion) et je ne veux pas te faire attendre plus que nécessaire.

Un beau binoux à toi, et un immense bravo. Merci.

Une Tigresse époustoufflée.
Return to Top