 Shik-Aya-chan 2009-10-28 . chapter 1J'ai pas compris. C'est vraiment son ... truc à lui qu'il a mis dans la boite ? Et il s'est passé quoi dans la salle commune ?
Je devais pas être assez attentive, parce que je rame completement. |
 Gwenhifar 2009-08-04 . chapter 1 Alors là pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout!!
Au départ j'ai pas vraiment compris le truc (se l'était-il donc coupée?-c'est dire à quel point j'ai été désarconnée!!-)
et ensuite je me suis dit, heureusement que ce n'est qu'une fic parce que franchement, le faire dans la réalité serait riddicule pour celui qui "s'offre"!!Et je me suis imaginer dans cette situation à la place de Drago... et rien qu'à imaginer la scène je me suis bidonnée^^!! il faut bien un griffondor pour oser faire ca!!
En tout cas c'est plaisant de lire quelque chose d'aussi drôle!! |
 Koi ING 2009-07-22 . chapter 1Hahaha, c'était tout à fait charmant :) |
 Quebecoise 2009-04-14 . chapter 1Je sais pas ou tu vas chercher des idées comme ça mais c'est pas mal drôle.
J'ai bien aimé.
A+ |
 Leelyth 2008-07-25 . chapter 1oh.Mon...
mais comment quelqu'un a osé imaginer ça (non ne me dites pas que quelqu'un peut réellement faire ça c'est pas possible)
vraiment morte de rire pour le coup ^^ |
 Toölie 2008-06-03 . chapter 1 ... O_O... euh...original! |
 Tsuda 2007-10-09 . chapter 1J'ai relu XD
ET OMG j'étais morte de rire encore une fois |
 Lucid Nightmare 2007-09-29 . chapter 1 Bon c'est définif je suis fan v__v
J'adore l'idée de cadeau (j'vais la sortir à mes potes tiens xD)
Ché du grand nawak mais j'adore XD
*en fait chui à moitié écroulé de rire à la tête outré d'un copain x3*
J'crois que tu m'as pour fan (pauvre de twa v_v')
;D Bonne continuation |
 Souka 2007-09-14 . chapter 1 Au début je lisais ça avec Falling away with you de Muse en fond sonore, mais arrivé au passage où Harry lui offre la boîte, j'ai mis Dick in a box et jme suis marré comme une malade XD
Surtout la traduction française "Ma queue dans une boîte" j'étais écroulé sur mon clavier ^^ (... -_-' ahem)
J'ai beaucoup aimé ton délire. Thumbs up! |
 DodzyBy 2007-08-03 . chapter 1Hahaha, j'adore xD |
 Tsuda-chan 2007-07-09 . chapter 1 Muhahahahaha
T'es trop drôle xD
J'aime toutes tes histoires H/D |
 scoubidounette 2007-06-02 . chapter 1 mdrr! mm si je connaisé dja la blague c marrant keu mm :p |
 Hisokaren 2007-04-18 . chapter 1Mdr... Si je n’avais pas compris le titre de la fiction au début (It’s your what in the box, boy ?), je sais maintenant ce qu’il signifie lol...
Salut !
Et bien, cela est rare que je review un OS, mais j’avoue que ta fiction le méritait. Franchement, au début je m’attendais à quelque chose de très banal, mais puisque j’avais commencé la lecture, je voulais la terminer plus par principe qu’autre chose. Et puis, ton style d’écriture était léger et agréable.
Je dois dire qu’arriver à la fin de l’histoire, je n’ai pas regretté le moins du monde, car j’ai été disons... surprise et vraiment choquée lol, dans le sens agréable de la chose, bien entendu. En fait, j’ai beaucoup ris et je peux t’assurer que quand tu as dit que tu avais honte lol, et bien j’ai compris ton sentiment mdr ! Mais c’était génial !
« Ma queue dans un boite » mdr... je ne m’attendais vraiment pas au fait qu’il faille prendre cette phrase au premier degré lol. Sérieusement, je pensais que c’était beaucoup trop tordu pour le faire, mais manifestement je me suis trompée sur toute la ligne lol et franchement ça ne me dérange pas le moins du monde.
Comment Harry a-t-il trouvé le courage de faire... ça ? MDR ! Je comprends bien mieux désormais les réactions de Ron et Draco lol et je sais pourquoi notre rouquin meurt de honte à l’idée de séduire Hermione de la même manière.
En tout cas, c’était très plaisant et franchement amusant ! Très drôle.
Alors bravo pour cette poussée d’inventivité et de folie que j’ai beaucoup appréciée et merci de nous l’avoir fait partager. On manque un peu d’auteurs délurés si tu veux mon avis n.n, alors c’est agréable d’en voir de temps en temps héhé.
Kissoux HK ;) |
 hotaru88 2007-04-15 . chapter 1que te dire à part que je suis morte de rire...
quelle chûte... lol j'adore ^^ |
 Procne Aesoris 2007-04-03 . chapter 1XD
qu'elle drole d'idée...
c'est même pas une vraie en plus XD mdr
beaucop de choses mont fait rire, particulièrement cette phrase : "En sécurité mon cul. Petite voix à la con ouais."
mdr
encore un truc à la con, faut avouer, mais c'était bien sympa, court et réjouissant.
Bonne continuation.
Bisous
Procne |