 The French Siana 2008-10-22 . chapter 1J'ai beaucoup aimé celle-ci. Pas joyeuse à proprement parler, mais très belle. Et plus profonde que la première. J'élis donc la 4e Conversation comme ma préferée (en attendant les autres... Je garde espoir !) !
Bises, Siana |
 Ishtar205 2008-10-12 . chapter 1Merci pour cette traduction^^ |
 ProtegoNox 2008-03-05 . chapter 1Ce fic est super bien écrit! J'en ai les larmes aux yeux tellement c'était beau. Je suis toujours bien curieuse de savoir ce qui s'est réellement passé lors de cette 'farce', et ce fic illustre bien une des possibilités. :) |
 Nariel Alcarin 2007-12-23 . chapter 1woaw!!
c'est beau, triste et très émouvant!
j'avais les larmes aux yeux pendant la conversation dans le lit, et une grosse boule dans la gorge!
en tout cas, bravo, vraiment bravo!
c'est super emouvant, tres humain, et ton ecriture fais bien ressentir les sentiments.
Nana. |
 Harrie Zabbs 2007-09-22 . chapter 1Bah dis donc...J'ai le coeur qui a fait des saltos durant toutes la lecture *respire* ! Aucune pitié pour les lecteurs mais bon...C'est un très joli OS que voilà ^^! Merci de l'avoir traduit et de nous le faire partager!!
Bonne continuation!
Bises,
x Harrie x |
 Miss JaD 2007-08-24 . chapter 1Pourquoi n'ai-je pas encore lu cette traduction, c'est un mystère... toujours est-il que je suis vraiment ennuyée de ne pas l'avoir fait plus tôt parce que j'ai raté quelque chose!^^
J'ai vraiment bcp aimé cet opus numéro 4, franchement, c bien écrit, bien traduit, et j'adore le raisonnement de Remus quand il lui avoue qu'il voulait lui faire du mal pour qu'ils se retrouvent tous les 2 à "un partout" et qu'il puisse lui pardonner sans avoir à s'en vouloir d'être si faible... et Sirius qui accepte la vengeance, juste parce qu'il l'aime et qu'il estime mériter une punition tout en sachant qu'il souffrira... arf! je les adore mes chéris!! (même Siri qui ne réfléchit jamais^^)
(...d'ailleurs c dommage que Sirius ne réfléchisse pas plus quand il commencera à soupçonner Rem de trahison qlqs années plus tard...)
Gros bisoux à toi et MERCI pour cette trad!
Jenny^^ |
 Enora BLACK 2007-06-18 . chapter 1Et aussi!! Pourquoi fallait-il que ça soit un OS...?! -__- |
 Melhope 2007-06-17 . chapter 1J'arrive un peu en retard mais il fallait que je laisse une review. C'est superbe. Et puis Sirius est touchant. Et le style super.
Bravo à l'auteur et à la traductrice. |
 Maryluny 2007-06-13 . chapter 1C'est triste-euh!! J'avais les larmes au yeux et la gorge toute serrer!! Mais ca finit quand meme mieux que je pensais... c'est deja ca!! Y'en a d'autre, des midnight conversation? J'espere que oui, je les aimes beaucoup! je viens de toutes les relire en faire, parce que bon, mes souvenir était tres vagues je doit avouer! lol
bisous
maryluny |
 Mahis 2007-06-11 . chapter 1Wah c'est trop beau! Je suis toute triste maintenant... pauvre Sirius... Je suis bien contente que ça se termine bien parce que sinon je me serais mise à pleurer! Euh... non peut-être pas en fait, mais c'est tout comme!
Très bonne traduction, en tout cas!
Biz
Mahis |
 Lunenoire 2007-06-11 . chapter 1chapitre difficile |
 Camillette la Chouette 2007-06-10 . chapter 1oh bon sang...
Je suis là, couchée dans mon lit,mon portable sur les genoux, et les larmes ruissellent sur mes joues. C'est tellement poignant.
Je souffre pour Sirius, je souffre pour Remus, mais c'est tellement vrai.
Bon, pas très constructif, mais je crois que je ne suis pas en état ! Alors simplement merci beaucoup de traduire de telles merveilles, dans un style que j'apprécie particulièrement et qui me touche à chaque fois.
Camille |
 GredW 2007-06-10 . chapter 1Décidément, les anglais savent écrire de merveilleuses fics. Celle-ci est superbe de réalisme. Les sentiments des personnages sont bien retranscris. je suis heureuse que Remus n'ait finalement pas fait aboutir son plan de vengeance, ça aurait été trop cruel. Même si Siry l'aurait peut-être mérité.
Merci pour cette traduction et bravo pour sa qualité. |
 Minuial 2007-06-10 . chapter 1 snif snif c'est tellement beau !
Pour la peine j'ai relut les trois premier avant de relire celui ci :p
surtout continu !! |
 mouflette 2007-06-10 . chapter 1 C'est pas possible de faire des chapitres comme ça, mais alors pas du tout!!
Trop d'émotions. Bouh. J'en ai l'estomac retourné.
En fait si, tu peux traduire encore des histoires comme celle-ci, mais pas trop non plus, sinon je vais pas y survivre, faut alterner avec des histoires un peu plus... calmes et douces ^^.
Très bonne fanfic' sinon ^^ .je te remercie pour la traduction.
bisoux |