Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: You Are My Reason To Be - Page 1 of 18
Aodren
2009-10-22 . chapter 26
vite vite la suite lol! JE sais que je me répère peut-être, mais continue comme ça!! Bon chapitre!
;)
Baltha
2009-09-16 . chapter 26
Col un nouveau chapitre!

Bon alors bien sur, merci pour cet excellent chapitre quoi qu'un p'tit peu court, mais je suppose que quand on aime on en attend toujours plus!! du temps que je suis dans les remerciements merci aussi de prendre également le temps de nous répondre!! d'ailleurs, j'espère que ton boulot se passe bien, et sinon pour moi, c'est la fin de mes vacances, mais moi je n'ai pas encore fini mes études...c'est un peu long mais qd on aime, on ne compte pas!

sinon revenons-en au nouveau chapitre! c'est quoi se suspense que tu nous mets genre "une épée de Damoclès...ils viendraient à faire une faute impardonnable" mais ca va pas de nous laisser comme ca en attente! nous chers lecteurs adorés, on veut pas que y ait des trucs comme ca...genre Sirius et Eliane se font prendre dans un couloir alors qu'ils croyaient etre seul par Tracy! enfin bon, c'est toi qui décides! nan plus sérieusement comme tu le dis la suite laisse présager un avenir un peu plus sombre!
sinon ben oui la aussi je me répète mais Sirius est vraiment génial...mais pas de Remus?!
que dire d'autre, ah ben oui bien sur un excellent passage entre Ambre et Laura, cette dernière se dévoilant vraiment au compte goutte et surtout grace à Ambre et à son super caractère...enfin tout ca pour dire que je trouve qu'il y a une continuité dans la façon dont tu fais agir les personnages et du coup pour nous l'histoire nous parait avoir encore plsu une continuité (en plus du scénario, de l'histoire elle-même)( comme d'hab, je suis pas sur d'avoir été très clair, mais bon!)
ah oui, il me reste maintenant des questions, bon on comprend très bien que la relation entre Surius et Eliane va etre dévoilée...du coup est-ce que Ambre et Joanne vont lire en vouloir pour ne pas avoir été au courant? probablement un peu, et puis sutout est-ce que ca va entrainer les révélations d'Eliane sur son passé à ses amies...
enfin je verrai ca!

je crois que c'est tout pour aujourd'hui, à par vivement la suite bien sur, et à mon avis, pas de stress à avoir, elle va surement plaire!
bisous
Baltha
julien
2009-09-13 . chapter 13
sadique d'arreter au meilleur moment
Atchoum16
2009-09-13 . chapter 26
Le titre du prochain chapitre ne m'inspire pas du tout!! Je sens que je vais avoir mal au coeur pour Eliane... :S
Sinon ce chapitre était vraiment bien, tout était bien dans ce chapitre!! J'attends la suite avec impatience!!
Bis
A+
Lunacleaver
2009-09-12 . chapter 26
Un super chapitre. C'est toujours un plaisir de lire ton histoire.
nicky
2009-09-12 . chapter 26
jadore ta fic elle est tro bien chui presser de lire la suite si tu voulai bien me prevenir des que tu poste un otre chapitre jte laisse mon adresse mail pour me prevenir si tu a le tps et si tu veu bien bien sur!!
c niickyydu67@hotmail.fr
voila slt
Mar-rynn
2009-09-11 . chapter 26
WAOUUH!! (vive les crèpes^^) C'était trop bien! Bon, mon petit doigt me dit que cette personne mesquine, rongée par la tristesse et la haine c'est Tracy... (non? vraiment??^^) mais mon petit doigt trouve toujours ces scoops dans les magazines people..^^ BREF!! C'est marrant... mais a chaque fois qu'il se passe quelque chose de bien dans un chapitre tu nous fais le coup du "HEIN perdu!! ça va pas durer les poteaux! je vais les séparer et les remettre ensemble, les sépar... non finalement ils sont mieux ensemble... Oh une fouteuse-Tracy-de-merde! comme par hasard!^^" J'attend avec impatiente la suite (où tTracy va découvrir-révéler le secret de Sirius et Eliane)! Surprend moi^^! BISOUX Mar-rynn!!
lilichoco
2009-09-11 . chapter 26
Bijour ou bonsoir, je ne sais pas quant tu liras ma review!

C'est trop fort, on a le même âge! Moi comme je te l'ai dit, je les ai eu en août et merci au fait!! Dis moi tu fais quoi, des études?? tu bosses??

Super chapitre, ton lemon était bien écrit, et je me suis même demandé si tu n'avais pas fait L?
C'est bien de les voir tous ensemble,bon moment de complicité.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre, avec la "trahison" de Tracy, je sens comme tu le dit que je vais la hair, parce que la tout est beau et rose et l'autre, elle va se pointer et bousiller tout ça, pour quoi?? Parce que Madame souffre, nan mais je te jure plus égocentrique, tu meures!
Bref, j'arrête mes envies de meurtres et les remet au prochain chapitre.
Ps: Dis-moi, je voulais te demander quelque chose, voilà si tu pouvais m'aider pour ma fic, rien de bien méchant ne t'inquiètes pas, j'aimerai juste que tu relises quelques chapitres et que tu vois si c'est bon ou pas? Par contre je ne les ai pas encore écrit alors, en ce moment j'ai le pb de la feuille blanche alors...!!
Bsx
khalya
2009-09-11 . chapter 26
ouh je le sens mal... ouh que je le sens mal...
c'est cruel ce que tu fais! oui voila! tu es une vile sorciere cruelle qui a pour mission d'oter la joie dans le monde! Voldy! Sors de ce corps! (encore que y'a pire, toi au moins tu n'as pas tué remus sniff, je me suis pas encore remise du choc des fics de 2 autres auteurs qui ont tués remus a deux semaines d'intervalle)

enfin bref vivement la suite comme d'hab.

bisous
manelor
2009-08-12 . chapter 25
Bonsoir amie du soir ! Enfin de nuit serait plus juste dans mon cas ^^... Comment vas-tu !? Bien ?? =) … Moi oui très bien. Je suis vraiment désolée du retard, mais le principal c’est que je suis là non ? (Je suis sûre que tu souris de soulagement non ??) *Ecoutez là l’autre … Pf nombriliste à deux balles !*

Ah oui j’ai oublié de te présenter ma conscience ! Elle m’accompagne depuis ma plus tendre enfance, même si elle, elle ne l’est pas de tendre si tu veux tout savoir … *Oué ben c’est sûr qu’avec toi, on ne peut qu’être le contraire de tendre !* -_- … Bref, je pense que je vais continuer à faire ce que je fais de mieux *Te taire ?* Non, commenter le chapitre et mettre mon petit commentaire *Ben ça va donner -_-*

Let’s go ! *elle nous fait de l’anglais maintenant ! SOS*

Ah oué oué, ça avance entre Tracy et Eric à ce que je vois ! lol … Mais je comprends pas ses interrogations … Mais comment faire pour qu’il comprenne qu’elle l’aimait et qu’elle voulait plus qu’une simple amitié ? Quelle serait sa réaction ? » Heu je ne sais pas moi, mais si je ressens quelque chose envers un ami à moi, cela ne serait pas cette interrogation qui me bloquerait … ^^ Enfin, je veux dire, c’est vrai quoi, elle a peur de quoi ? *Peut-être qu’elle l’apprécie beaucoup et qu’elle a juste l’impression de faire une bêtise en ressentant de tels sentiments à son égards. Ne peux-tu pas imaginer une seule seconde qu’elle ait peur de sa réaction justement parce que c’est son ami et qu’elle n’a pas envie de le perdre ?* Mouais .. *Tu es un cas désespérant*

« Tu n’es qu’un… / Eric, souffla Tracy stoppant ainsi le jeune homme dans sa phrase. » Ah la bonne blague ! Moi aussi ça m’est arrivée ça ! Alors attend, ça y est je m’en rappelle, j’étais *racontage de life première scène - action -_-* en seconde, et là en fait, il y avait un gars que je ne pouvais pas me voir en peinture *Vive les expressions* mais je le trouvais diaboliquement beau *Vive le paradoxe !* Un jour, j’étais tellement en colère que j’ai explosé devant ma meilleure amie :
- Non mais il se prend pour qui ce blanc bec là ! Il croit que parce qu’il est beau et irrésistible, il a le droit de se comporter comme ça ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi arrogant, hautain et imbus de sa personne ! Il m’énerve, ce n’est qu’un …
- Victor … souffla ma meilleure amie
- Oui bon je sais comment il s’appelle, mais je veux dire qu’il est …
- Non, non Anne-laure, t’ais-toi, il y a Victor derrière toi …
Je ne te raconte pas la honte quand je me suis retournée. Je me suis ensuite rendue compte que ma meilleure amie m’avait fais des signaux que je n’avais pas vu et qu’il avait tout entendu, j’étais donc belle et bien grillée … *Chapeau bas sur ce coup. Tu as été la première des pouf*
-Je t’aime Tracy, mais pas ainsi, pas de cette façon, juste en amitié, rien de plus, confia-t-il. Tu es une fille… » Alors là première nouvelle, c’est une fille les amis ! Merci Eric, tu es fabuleux… Qu’est-ce que tu es observateur ^^ *Roh mais tu n’as pas vu qu’il n’avait pas fini sa phrase ? T’es relou à la fin toi !*
Je dois dire que la scène du patronus m’a profondément émue… *Ben il t’en faut peu à toi … pf toi et ton sentimentalisme à deux noises …* Mais j’en ai marre de celle-là … *De qui ? Moi ? (sourire ingénue) Je ne dis que la vérité ma chère* Un chien, c’est tout à fait drôle en fait … quand on sait que Sirius est un animagi chien ^^ et que Sirius c’est l’étoile du chien ^^ .. bref ‘, c’est drôle … Mdr’

« Tu me cherches toi, dit-il en s’avançant d’un pas prédateur. Pas besoin, je t’ai trouvé, le nargua-t-elle en éclatant de rire. » Oué bon on va dire que puisqu’ils se parlent, ils se sont déjà trouvés c’est vrai… J’ai jamais compris ce principe de « tu me cherches ? » parce que si tu parles à la personne, c’est qu’elle est là et donc que tu ne la cherches plus puisque tu l’as déjà trouvé ! C’est nul ça quand même quand t’y penses … C’est comme quand tu dis « Je monte en haut maman ! » Oué ben tu ne vas pas descendre en bas... Mais aussi quand tu es au ski et que tu te dis … « Mh elle est très en pente, cette descente … (oué ben tu veux quoi, qu’elle monte comme ça ? - fait un geste exagéré -) …

Attend, explique moi aussi pourquoi il faut obligatoirement être gryffi pour avoir du courage et de la fierté hein ?? Moi je suis bien poufsouffle à tendances serpentarde et je suis très courageuse *Oué bon je crois que je ferais du « non comment » là …* Oué vaut mieux, tu as raison, sinon piouf adieu et plus de conscience … !

« Mon charme est indéfectible, mais il n’appartient qu’à toi, souffla-t-il contre ses lèvres. » Ce que c’est cliché à souhait ça ! Mdr’ mais j’adore ! (Sourie niaisement) *Ok ça y est nous l’avons perdus … maidey maidey…*

Hou mais c’est qu’il est mignon notre sirinouchet en chien-chien ! (Yeux de cocker) … J’adore quand il montre à Ely son animagi … ^^ Cela va renforcer le lien qui les unis ! *Par pitié j’ai mal à la tête …*

« Un secret qui n’en serait plus un dans quelques jours… » tu recommences … (gémissements) TU RECOMMENCES ! JE TE DETESTE ! Enfin heu … non mdr, mais tu mets l’eau à la bouche à chaque fois et tu nous laisses sur notre faim ! C’est comme si j’étais dans le désert et que tu tenais ma gourde devant moi, en souriant perversement, sans jamais me la donner … ou du moins tu me la tends en me donnant que quelques gouttes ! –‘

Alors là, si je m’étais attendue à ça entre Joanne et John … ^^ Mais j’adore comment il prend les devants, je veux le même en vrai moi ! *excuse là elle est en manque affectif …* -_- même pas vrai d’abord et puis c’est toi le manque affectif pf *Qu’est-ce que je disais... -_-*

« Je vous tiens mes gaillards ! dit Rusard avec son sourire perfide.» Lol, je vois trop Rusard arriver avec son air un peu victorieux, mi figue mi raisin en les voyant s’esclaffer de rire devant lui … le pauvre, il était content lui … Quelle fausse joie ^^

Phrase de fin ? « Quand Tracy s’en mêle, ça fait des étincelles » Hein lia ? Mdr … Poète dans l’âme sans le savoir mhh ?

Vraiment très bien ce chapitre ! J’adore de plus en plus … Vivement la suite, j’espère que tu auras aimé ma revieuw … ^^ * Moi aussi je l’ais aimé ^^ *

Gros bisous

Manelor ..
Baltha
2009-08-05 . chapter 25
Pfou, tu vas bientôt en avoir assez que l'on te dise que tes chapitres son super bien!! nan? bon alors...je vais le redire, encore un excellent chapitre! et puis j'ai une impression étrange, il se passe des trucs, mais j'ai l'impression que c'est qu'une transition avant autre chose...enfin bref, j'ai eu l'impression en le lisant que ca marquait un tournant dans ton histoire, mais je sais pas pourquoi!
Euh, je vais commencer par la fin pour une fois...Joanne et John...c'est trop chou, le coup du placard!...et puis surtout "enfin"!...mais tu te doutes bien qu'on attendait tous ca, mais encore une fois je suis aps déçue, ca reste je trouve à leur image! enfin du moins l'image que j'en ai, je sais pas avec ce brin de folie.
Eliane et Sirius ben encore une fois tout mignon, et avec ce Sirius et son caractère un peu enfant, forcement j'adore.
J'en viens à parler de mon 'tit Remus, ben on se refait pas, de toute façon moi j'adore ce perso donc bon...cool d'ailleurs que tu compte écrire d'autres choses sur lui! c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a aps grand chose, d'ailleurs si tu connais des fics bien sur lui...
Un petit passage avec Ambre...ben j'aime bien aussi ce perso, je te l'avais déjà dit pour son caractère un peu fou, qui ose...mais c'est aussi pour ta façon que tu as de lui faire dire les mots justes, sans insister, de comprendre ses amies. J'en profite pour dire que je trouve tes personnages inventés interessant et attachant, parce que tu leur as construit une personnalité.
Et puis enfin Tracy et Eric...euh...ben c'est marant, Tracy a du coup un coté attachant...elle veut juste etre apprécié pr ce qu'elle est, et la avec la claque qu'elle vient de prendre, je suppose qu'on va la retrouver comme avant!

Sinon, j'ai vu que tu écris aussi une autre fic, il faudra que j'aille voir ca!
et pusi aussi meme si c'est pas vraiment le lieu pr dire ca, mais oui ma colo était super, les gamins étaient tous adorables, et on s'est bien entendu entre anim!
HP6, ben oui j'ai trouvé qu'il était pas mal, moi ca fait un moment que j'ai lu le bouquin, donc je ne me souvenais pas de tout donc je crois que j'ai été moins déçue que les films précedents dont je connaissais mieux les livres (je sais pas si ce que je viens de dire est très clair, tant pis!)

et masi si t'as fini (d'ailleurs bravo!) on va pouvoir avoir la suite très bientôt! =D à moins que tu sois en vacances loin d'un PC...dans tous les cas j'attends donc la suite avec impatience! bisous.
Atchoum16
2009-08-02 . chapter 25
Wahou enfin ils sont ensemble!! Ils sont trop mignons tous les deux!! J'ai hâte de voir ce que tu leur réseve!! En tout cas j'ai adoré la révélation de Sirius comme quoi c'est un Animagi!! Et puis Tracy m'a vraiment fait de la peine dans ce chapitre et je comprend un peu sa réaction de vouloir se venger sur les autres qui ont eux tous ce qu'elles n'aura probablement pas... Mais bon je vais quand même la haïr quand elle révélera aux autres que Sirius et Eliane sont ensemble!! En tout cas c'était un chapitre sympathique vivement le prochain!! Et j'ai vu que tu as finie de l'écrire, félicitations! Au moins ont est sur que cette histoire sera finie!!
Bis
A+
khalya
2009-08-02 . chapter 25
comment ca separation? pourquoi separation? tu avais jamais parlé de separation!! tu en avais parlé?
bon ca va je me calme...
donc Tracy s'est pris un rateau...la pauvre quand meme... qu'est qu'il a Eric? Il est Gay? (vu qu'il est l'homonyme de mon ex mari, s'il est gay, j'imprime la page ou tu le revele et je vais l'afficher dans le hall de son entreprise! gniark gniark gniark)
et John enfin il fais quelque chose d'intelligent! c'est pas trop tot.
Quant à Sirius, il aurait pu dire avant qu'il etait animagus, serieux, il abuse!
et les rumeurs... d'accord il peut etre renvoyé mais de la a ce que Eliane soit expulsé... c'est qui le dirlo? Mcgonagal? c'est ca? Je la voit pas expulser Eliane... Sirius je sais pas...
'fin bref!
vivement la suite bien sur.
biz
lilichoco
2009-08-01 . chapter 25
Hello Lia!

Tout d'abord, je voulais te dire un grand merci, car tu as publié ton chapitre le jour de mon anniversaire, alors merci pour ton cadeau lol!

Ensuite, je dirai génial comme d'hab, mon moment préféré reste le moment où Sirius révele sa condition d'animagus, c'était trop mignon, comme tu l'a dit un grand moment de complicité.
Pauvre Tracy d'un côté, je la plains un peu.
Et surtout ENFIN!John et Joanne sont ensemble ouf!

Pour la suite je vois déjà les scénarios, Tracy va s'intéresser à cette rumeur sur Eliane par jalousie. Elle va remarquer la complicité de Sirius et Eliane en classe,les suivre et BOUM, bingo! tout va être révélé.
Voilou, voilou, hâte de lire la suite.
Bsx
Banane Black
2009-08-01 . chapter 25
Coucou! Merci, j'ai passé de bonnes vacances... ^^
ENFIN! Joanne et John sont ENFIN ensemble!! C'est très bien ça!
Par contre, j'aime pas le "Un secret qui n’en serait plus un dans quelques jours…" pour Sirius et Eliane, ça sent pas bon, pas bon du tout... J'ai comme l'impression que ça va mal se finir, et j'ai pas envie =)
Ce sera quand même un happy end hein? (nonoeil à Sirius =P)
Bisous et à bientôt pour la suite...
Return to Top