 Lil'Am 2009-11-08 . chapter 2Il faut vraiment que j'aille travailler, mais ces deux premières parties d'echec son tellement grandioses qu'il fallait que je laisse une review ! Je trouve quand même qu'en général les vainqueurs n'ont pas grand chose à faire, c'est plus les pièces qui forcent le "perdant" à déclarer forfait ... et c'est bien plus marrant comme ça !
A plus
Amande |
 3lle 2008-12-11 . chapter 5...
J'adore...
je suis même complètement, totalement, absolument sous le charme :D
Je suis totalement fan de tes jeux d'échec.
C'est un moyen de torture très efficace, les jeux d'échec. Ou un bon moyen de passer le temps... si rien ne peux te choquer, bien sûr.
Bref, j'adore. |
 microorga 2008-10-22 . chapter 4J'adore cette parenthèse sur la magie de Gaïa. Peut-être que tu pourrais en écrire une avec le loup-garou contre le vampire.;) |
 Gwladys Evans 2008-09-07 . chapter 4 Vraiment tordant!! |
 Natty19 2008-09-04 . chapter 4Salut.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée pour Koga et InuYasha, bien qu'Inu peut se moquer de son statut de dernier célibataire du groupe. Je te conseil aussi de les faires se traiter d'idiot ou de baka (version japonaise) à chaque que l'un demande des explications ou ne comprends pas quelque chose.
Tu peux aussi utiliser Haru pour éviter les combats entres les deux.
Sinon, pour faire passer la pilule du mariage à Seshomaru, tu peux faire en sorte de lier d'amitier Rin et Haru. La fillette tiens le seigneur dans sa main et elle est orphelinne comme Haru.
J'aimerais bien voir Miroku draguer Haru. Même si c'est un garçon, je pense que le moine est trop pervers, et que tant qu'il n'aura pas d'enfant, i continura à en demander un à tout ce qui tomber enceinte. Et puis, il peut le faire juste pour plaisanter. Je doute qu'il comprenne le lien entre les deux héros et ce serrait marrant de voir InuYasha piquer une crise de jalousie ou de voir comment Haru va réagir, vu qu'il ne s'est jamais fait draguer aussi ouvertement.
Je me pose également la question si Haru va lui aussi adopter Shippo, et si ce dernier va obtenir lui aussi les pouvoirs des phénixs.
Dernière chose, InuYasha est quelqu'un de très fier qui ne montre pas facilement ses sentiments et se cache toujours derrière un mur d'insolence pour se protéger. Si Haru à fait tomber ces barrières, c'est parcequ'ils ont confiance l'un et l'autre. Avec les autres, InuYasha devrait rester tel qu'il était. Tu vas certainement me dire que la trahison de Kagome l'a choqué, d'ou son comportement, mais je pense qu'en fait ça devrait renforcer ces barrières, comme l'a fait la trahison de Kikyo.
Au fait, je viens d'y penser, le comportement d'amoureux transi d'InuYasha peut être un sujet de moquerie de la part de Koga
A bientôt
Natty |
 adenoide 2008-09-04 . chapter 4 C'est une autre façon d'utiliser le jeu d'échec. Je n'y connais absolument rien. |
 Gwladys Evans 2008-06-28 . chapter 3 Un vraiment de délire que de lire tes jeux d'échecs! A bientôt! |
 yotma 2008-06-24 . chapter 2elle est géniale cette fic aussi bien que ta fic la magie de Gaïa. Je l'adore cette histoire, je la lis et la relis avec plaisir. J'ai hâte d'avoir une suite des deux fics. Bonne continuation. |
 Gwladys Evans 2008-06-24 . chapter 2 C'est une manière de mêler les échecs et ta fic!! |
 Gwladys Evans 2008-06-24 . chapter 1 Tordant!! |
 3lle 2008-06-24 . chapter 2xD
Des pièces vicieuses! Hum... ça peut être une bonne technique pour distraire son adversaire... enfin, avec des échecs normaux, parce que là, ça ne l'a pas aidé, le pauvre Ry... Trop marrant. |
 3lle 2008-06-24 . chapter 1Morte de rire... j'aimerais bien un jeu d'échec comme celuio là... |