Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: Le Gala - Page 1 of 2
Alicesobs
2009-08-29 . chapter 1
Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !

Enfin, pas qu'un seul finalement ! lol
C'était génial, c'est la première fic Dr House que je lis, je n'y suis pas du mais du tout habitué ! lol En tout cas, ton House est terrible, et très respectueux de celui de la série, je te félicite encore !!

Passe une bonne soirée ;)
unptitryri
2009-08-13 . chapter 1
Hey !

je t'ai connu, en tant qu'auteur, avec Harry, et tu me fais maintenant découvrir le yaoi docteur House...

Quelle merveilleuse invention x)

Je me suis régalée en lisant, en cette heure tardive, ce délicieux texte. J'aime à penser qu'il pourrait s'agir d'un episode véridique de la vie de House que les scènaristes auraient oublié de mentioner :).

En somme, un pur délice !

Alienore
Shashiin
2009-06-13 . chapter 1
Tu as bien reprit les caractères des personnages, et je me suis bien amusé avec les remarques de House et la conscience Wilson. Première fois que je lis une fic de House M.D et je doit dire que j'ai pas été déçu. Certes c'était du yaoi, mais du bon! Bravo! Je sens que je vais être une adepte du couple House/Chase...
angelinadelacour
2009-06-07 . chapter 1
C'est la premiere fois que je lis une fanfic sur Dr. House (et yaoi de surcroit) mais elle est génial, je retrouve bien les personnages et les répliques de House sont justes à mourir (tu veux pas leur envoyer quelques scénarios d'épisodes) lol. En tout cas merci de nous faire passer du bon temps avec tes fics et bonne chance pour tes concours!

Angelina Delacour
valandraprincess
2009-04-19 . chapter 1
Alors je m'attendais à un House/cuddy... mais je me suis laissée embarquer par cette histoire au point que... j'adore !

Je voyais les scènes dans ma tête en même temps que je lisais. Tu m'as offert un épisode inédit de House et qui ne passera jamais à la télé !

Merci.

J'imaginais trop bien la musique de victoire à la fin de la discution entre Wilson et House. Merci, merci, merci !
BadWolfs
2009-03-26 . chapter 1
Je n'avais pas autant rit depuis longtemps! (Mention spéciale à la conscience Wilson)
Ton House est vraiment génial, tout à fait dans le ton de la série. Bravo bravo.
Gabby
2009-03-23 . chapter 1
Je crois sincèrement n'avoir jamais rien lu d'aussi immense - bravo ! \o/
Beautiful Draco
2009-03-23 . chapter 1
même si y'a rien de médical, c'est tellement l'univers de la série, le comportement des perso... j'adore cette fic!
elle est génial! j'ai éclaté de rire à plusieurs reprise et pour une fois, le slash n'est pas trop lourd!
Trop classe!
J'espère en lire d'autre!
A+
BD
yaone-kami
2009-03-19 . chapter 1
décidément j'suis trop fan de cet OS...
et pourtant j'le connais limite par coeur...lol
@plus
ConanBlack
2009-03-19 . chapter 1
J'aime beaucoup ! La fin est très drole !!
Lilith Abigail
2009-03-05 . chapter 1
C'est purement par hasard que j'ai été amenée à lire cette fanfic, ma première sur "Dr.House" - ma série favorite, qui plus est.
Je dois avouer que l'idée du couple House/Chase ne me plaisait absolument pas en y pensant...
Eh bien, félicitations, car ton histoire m'a fait changer d'avis ! Elle est hilarante, bien écrite, bien menée. Tu respectes tellement bien les caractères des personnages que l'évolution de l'intrigue semble couler de source.
Résultat : une de mes fanfics préférées, sans la moindre hésitation (et je te gratifie même d'un sourire exquis que tu ne peux malheureusement pas voir).^^
AllyJune
2008-09-03 . chapter 1
Alors là, je tire mon chapeau !
Je n'aurais jamais cru que tu puisse me faire apprecier le couple que je détèste par dessus tout. Cette fic est G-E-N-I-A-L-E *o*.
Je lis et relis des fics hp depuis longtemps sans m'en lasser et puis je suis tombée par hasard sur celle là en cherchant dr house sur ... KYA !
J'adore comment tu écris ! (depuis le temps que je voulais mettre une review à Lychee XD Sur corbeauxetlapingarou, je pouvais pas ='()
Strawb3rries
2008-08-13 . chapter 1
Ma première HousexChase et je peux te dire que je ne regrette pas. J'aime ton style d'écriture et surtout la façon dont tu as retranscrit le sarcasme de House xD C'était excellent. Et puis il faut dire que l'histoire était vraiment bonne ^^
Enfin bref je ne peux que te féliciter et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de te laisser une review ^^

Enfin voilà, je te fais de gros bisous et te souhaites une bonne continuation!

x
crackos
2008-07-16 . chapter 1
beaucoup rit dans cet OS (le wilson en conscience m'ayant particulièrement plu)

j'aime toujours autant te lire quelque soit le fandom

crakcrak
Tigrou19
2008-07-12 . chapter 1
House et Chase ? ... O.o
Ow, je peux pas saquer Chase, mais ce One Shot est tellement bien écrit que... Wah !
Return to Top