Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: L'étoile du recommencement: L'année du rat - Page 1 of 7
Tali-ange
2009-12-27 . chapter 10
magnifique fic! bravo!
Yukipi
2009-12-27 . chapter 10
mdr excellent ! XD merci !! ^^
mitsuki 26
2009-12-07 . chapter 11
decidement cette fic etait geniale et merite largeument d'etre connue et reconnu!! moi j'ai beaucoup aimer et je vais de ce pas me diriger pour la lire la suite
nefer nefer14@hotmail.fr
2009-10-16 . chapter 10
bonjour. j'ai decouvert ta fic hier et j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher pour aller dormir. et je viens juste de la finir. j'ai vraiment aimé cette histoire. il s'en dégage enormement de tendresse et de douceur, malgré un point de depart horrible. l'amour qui baigne les personnages est palpable. tres jolie fic, vraiment. merci de l'avoir partagé avec nous. je vais de ce pas lire la suite. a bientôt.
flower black
2009-09-19 . chapter 11
Hello ! J'ai pas mal aimé ce que tu as fait de ton histoire, malgré des maladresses d'écriture... Je trouve un peu dommage que tu n'aies pas plus approfondi le côté psychologique des personnages, mais bon, c'est tout de même pas mal ! =) et puisqu'il y a une suite, je vais la lire de ce pas... =)
Par contre, il y a une question que je me pose... C'est déjà la quatrième fic (dont je me souviens en tout cas... =) ) avec une adoption de Harry par Rogue (ou une révélation comme quoi il est le vrai père) que je lis, et sur les quatre, c'est la troisième où le nouveau prénom de Harry est Alexandre (ou Aleksandre) pourquoi cet engouement pour ce prénom ? =)
Bon, je vais lire ta suite !! =)
lyria
2009-07-28 . chapter 11
Coucou!
J'aimerais bien que se développe une histoire d'amour entre Alexandre et Draco, et pourquoi, ne pas lui trouver un parrain et une marraine? (Peut-être un Malfoy)
Merci pour cette histoire, j'attends la suite avec impatience
clamaraa
2009-07-19 . chapter 11
ralala au début j'étais vraiment sceptique sur ton histoire mais plus les mots défilaient sous mes yeux, plus je me suis mise à aimer ton histoire! Je peux même dire que je l'ai adorée! Et je veux finalement dire un seul mot: OUI!! je veux (enfin je voudrai ^^) la suite de ton histoire, la quatrième année voir les autres années d'Harry P.. enfin non d'Alexandre Severus Prince! ;p
Akira Makkuro
2009-06-17 . chapter 11
Ohayo!

Trés jolie, cette fic, même si le sujet de base est sombre et traumatisant pour ceux qui sont passés par là, j'ai beaucoup apprécié ta façon de voir les choses du côté du monde magique. De plus, ta vision d'un Harry faible et fort à la fois m'a beaucoup plu. On le voit rarement comme cela. J'espère que tu publieras la suite, car j'aimerai bien voir ça. Harry est un vrai Serpentard, comme son père!

Akira
adenoide
2009-04-16 . chapter 11
J'ai voulu la relire pour me remettre dans le contexte avant de lire la suite. J'ai bien ri des situations cocasses et pleuré sur le malheur de Harry.
DamedePique
2009-04-16 . chapter 10
Voilà c'est la troisième fois que je lisait cette fanfiction et elle me parait toujours aussi incroyable.
Drôle, émouvante, un peu triste et surtout qui nous débarrasse de façon tout à fait plausible de Voldemort !

Il faudrait que j'en dise beaucoup plus pour expliquer à quel point je l'ai aimé et pour quel raison mais si je laisse enfin une review (désolé de ne pas l'avoir fait avant) et que je relis une nouvelle fois cette fic c'est parceque tu viens de poster la suite et bien que je dois admettre que "L'étoile du recommencement : L'année du rat" finissait au bon moment (avec un élargissement sur l'agrandissement possible de la famille d'Alexandre) et bien c'est vrai que ton style et ce qui faisait cete histoire me manquait énormement.

Alors voilà, je ne m'étendrai pas sur toutes les choses merveilleuses que contiennent ta fic et je vais directement lire la suite parceque c'est vraiment formidable que tu en ai écrit une !

Merci
brigitte26
2009-04-12 . chapter 11
on t attend avec impatience vite donne nous la suite

big bisous
nikol-san
2009-04-12 . chapter 11
j'ai adorer cette histoire!
j'attends avec impatience la suite!
vas-tu faire un severus/bill?
Princesse Saeko
2009-04-11 . chapter 10
il est 1h30 et j'ai fini pas fic et wouah magni(fic)
Rien à dire et à redire ...euh si Severus papa (j'adore)
je l'ai dévoré, je me suis régalé,
Merci et encore bravo
Gabe92
2009-04-01 . chapter 11
Toutes mes félicitations pour cette fic.

La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : à quand la suite ?
Iosmania
2009-01-30 . chapter 1
Salut ^^
J'adore ton histoire ^^ elle est super original et super bien écrite ( tout comme ta fic sur la magie de Gaïa ^^un pti bijou cette fic également) Je suis une fan XD
Alexandre est super attachant et trop mignon, Rogue en super papa trop craquant et ça fait du bien de trouver une histoire avec Bill dedans (bave)
Sinon pour la suite que tu envisage de faire est-ce que tu pense faire intervenir Siri et Mumus? Ce serai dommage ils sont trop mignons (même si Siri est con, mais bon c'est comme qu'on l'aime XD). Sachant que Harry est tout pour Sirius comment vas réagir Alexandre s'il le rencontre dévasté de ne pas retrouver son filleul?
Je suis super impatiente de voir ce que la suite va donne ^^
Courage pour tes fics ^^ On attend tous tes histoires avec beaucoup d'attention ^^ ( et celle sur Gaïa aussi ça ait super longtemps que ta pas mis de nouveau chap -yeux tout tristes- bien que je soit mal placé pour faire ce genre de réfléction ^^"")
A bientôt ^^
Return to Top