Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Reviews for: Paris vaut bien une messe
melissande
2009-01-23 . chapter 1
J'ai adoré cette histoire.
Et j'ai tout compris car j'ai déjà vu toute la saison 5.
Tu écris merveilleusement bien et c'est un réel plaisir de te lire.
Même si c'est ma première review, sache que je te suis depuis que j'ai découvert le slash et que j'ai lu certaines de tes fic plusieurs fois.
Tu es dans mes marques pages et je regarde souvent si tu nous écris une nouveauté.
Tu es géniale.
Alpheratz9
2009-01-18 . chapter 1
Euh...j'irai droit aut but : j'ai rien compris, ABSOLUMENT RIEN, NIBE, QUE DALLE!
Bon, à ma décharge, j'ai pas vu la saison 5.
Sinon, je peux intervenir sur Henri IV , c'est mieux que rien, s'il a changé plusieurs fois de religion c'était pour des questions de survie personnelle ( Il a ainsi évité d'être massacré avec ses potes protestants). Aprés tout finalement il n'en a eu que deux, protestante et catholique et puis s'il ne s'était pas converti une dernière fois à la relion catho il n'aurait pas été le plus grand roi de notre histoire ( ouais, c'est mon avis perso, je suis fan ).
On est bien loin d'Atlantis là.
Au fait comme j'adore tes fics je me demande ce qui t'empêche d'en réécrire sur les premières saisons ?
Cybelia
2009-01-18 . chapter 1
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une de tes fics, mais comme j'ai adoré cet épisode, je me suis dit qu'il fallait que je la lise et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré la façon dont tu as repris les persos du monde parallèle.
J'aime bien l'idée que Rodney et Carson aient été mariés. Et puis l'histoire avec John est très bien aussi. Bravo !
Return to Top