| B s . A A A | full 3/4 1/2 | E E | Light Dark |
|
Author of 14 Stories |
Coucou !
C'est Elava, et si je publie ça, c'est juste pour un truc que je pense pas mal de personnes n'ont pas compris :
Je m'explique, peut-être que tout le monde est au courant, peut-être que ce que je vais dire ne va être que sujet de moqueries du genre :
« Naaaaaaaan, pas possible, alors la, tu nous apprends quelque chose !)
Mais moi, j'étais pas au courant, et j'ai passé pas mal de temps à réfléchir à la question : vous vous souvenez, le premier chapitre, de Harry Potter et la coupe
de feu ? Quand il est marqué que « Mr et Mrs Jedusor, un couple âgé , était riches, arrogants, mal élevés, et leur fils déjà adulte, Tom, se montrait encore
pire que ses parents… », et qu'ils avaient été assassinés ?
Et là, presque tout le monde s'est imaginé qu'il s'agit de notre Tom Jedusor, et que pour une raison inconnue, il avait fait semblant d'être mort !
Mais en fait, il faut tilté sur le fait qu'il vivait cher ses parents, alors que sa mère était sensé être morte !
Mais il s'agit tout simplement du père de Voldemort, que Tom(Voldemort) a assassiné, ainsi que ses grand parents !
Le fait qu'ils aient le même noms porte la confusion.
Je sais ! Tout le monde va me dire que je ne fais qu'énoncer une évidence, et que je me ridiculise à radoter de ces trucs !
Mais je le fais quand même, au cas ou quelqu'un ne soit pas déjà au courant et que peut-être, je serais utile !
Bisous, Elava La Ridicule