|
Author of 4 Stories |
Harry Potter : un retour en enfance.
Source : Harry Potter les 5 premiers tomes
Disclaimers et non, les personnages ne sont pas à moi :( sniff ils sont à J.K Rowling.
Chapitre 1 : Début d’été.
Résumé :
Harry, après un « léger » accident de potion, redevient un enfant, un enfant de 4 ans craintif, extrêmement mignon et ayant besoin d’attention et d’amour. Problème, qui va s’occuper de bébé Harry ?
Harry vit Sirius se baisser pour éviter un jet de lumière rouge jailli de la baguette de Bellatrix. Il éclata de rire en se moquant d’elle :
-Allons, tu peux faire mieux que sa ! s’écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans la vaste salle.
Le deuxième jet de lumière le frappa en pleine poitrine.
Le rire ne s’était pas complètement effacé de ses lèvres mais ses yeux s’agrandirent sous le choc.
Harry lâcha Neville sans même s’en apercevoir. Il sauta à bas des gradins en brandissant sa baguette magique tandis que Dumbledore se tournait lui aussi vers le socle de pierre.
Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l’arcade.
Harry vit la peur et la surprise se mêler sur le visage émacié, autrefois si séduisant, de son parrain qui traversa l’antique arcade et disparut au-delà du voile. L’étoffe déchirée se souleva un bref instant, comme agitée par une forte rafale, puis se remit en place.
0o0o0o0o0o0o0o0o0
Harry se réveilla le corps en sueur et les larmes aux yeux.
-Encore et toujours ce cauchemar, hum nan ce n’est pas un cauchemar c’est la réalité. Sirius pourquoi, pourquoi tu m’as quitté ?
Il se leva et alla ouvrir la fenêtre ayant beaucoup trop chaud en cette lourde nuit d’été. Cela faisait déjà un mois qu’il était rentré chez les Dursley, et cela faisait une semaine qu’il revivait la mort de Sirius, son cher parrain. Il se posta devant sa fenêtre et chercha des yeux l’étoile Sirius, quand il l’eu trouvait il murmura :
-Sirius, tu me manques tellement si seulement j’avais écouté Hermione quand elle me disait que c’était un piège, qu’il ne fallait pas allait au ministère. Ouais avec des si on referait le monde. Je te vengerais Sirius, je te le promets.
Harry regarda l’heure, il était 23h55, cinq minutes plus tard il allait avoir 16 ans, (et toutes ses dents, comment casser l’ambiance mdr, bon j’me tait j’me tait me taper pas T-T) ses amis lui avait écrit plusieurs fois depuis le début de l’été contrairement à l’été précédent et il leur en était reconnaissant, il n’aurait pas supporter de se sentir seul alors qu’il venait de perdre la personne qu’il considérait comme un second père. Ron et Hermione ne lui avait pas écrit des choses comme « on comprend, on est désolés… », non au contraire ils avaient essayé de lui changer les idées, choses assez difficiles, mais ils y étaient parvenues plusieurs fois et avaient réussis à faire apparaître un léger sourire sur les lèvres du survivant, en lui racontant les nombreuses bêtises des jumeaux et comment Mme Weasley, après leur avoir crier dessus un bon moment, avait eu une extinction de voix. Cela avait fais légèrement rire Harry mais il avait eu quand même une pensée compatissante pour Mme Weasley.
Tout en pensant à ses amis, Harry retourna se coucher cependant il ne parvint à se rendormir que deux heures plus tard d’un sommeil sans rêves.
0o0o0o0o0o0o0o0o0
Il se réveilla à 7h00 du matin encore fatigué mais habitué au manque de sommeil. Il se leva, descendis les escaliers silencieusement, il s’arrêta devant un miroir qui se trouvait dans le couloir ( je fais des vers lol) et ce qu’il vit dans la glace fut un garçon de 1m75, eh oui il avait enfin eu sa poussée de croissance, et malgré le fait que les Dursley ne le nourrissait pas encore assez bien, les menaces des membres de l’Ordre avaient fait leurs effets et les Dursley le nourrissaient beaucoup mieux qu’avant, ce qui donnait qu’Harry ne pesait pas encore totalement un poids normal pour son âge mais s’en approcher. De plus Harry n’ayant pas grand choses à faire de ses journées, il avait fais ses devoirs les premiers jours pour se changer l’esprit, il faisait des exercices, abdominaux, pompes et il courrait tout les matins, enfin sauf ce matin-là il se disait que vu que c’était son anniversaire il se reposerait le matin. Il devait cependant ce lever pour préparer le petit-déjeuner aux choses qui étaient sensé être sa famille, il leur servait de bonne à tout faire mais il se disait qu’au moins cela lui changer les idées. Grâce à tout ses efforts physiques Harry avait acquis de jolis muscles, pas trop juste ce qu’il faut, bien dessinés mais qui ne se voyaient pas sous ses tee-shirt dix fois trop grand pour lui, hérités de son cousin Dudley. Son reflet lui renvoyait donc l’image d’un jeune homme plutôt bien fait ( mdr jsui en train de décrire le mec idéal selon moi ;) ) et possédant deux magnifiques yeux ressemblant à deux émeraudes et possédant des cheveux court en bataille, il avait réussis à avoir une coiffure à peu près potable en ce les coupant lui-même grâce a un sort trouver dans un livre. Eh oui depuis quelque temps il pouvait utilisait la magie ayant obtenue tout ses BUSES sauf celui de divination ou il avait eu piètre, il avait cependant était étonné de découvrir qu’il avait eu optimal en potion étant donner son niveau dans la matière, mais peut être que le fait de ne pas avoir le professeur Rogue sur le dos durant l’épreuve lui avait était bénéfique. Il avait donc était très heureux d’apprendre qu’il pouvait utilisait la magie, il pouvait ainsi lancé un sort de silence tout les soirs qui empêcher sa « famille » d’entendre ses cris quand il rêvait de Sirius ou bien quand il avait des visions de ce que faisait voldemort même si il c’était entraîner à l’occlumancie il avait parfois encore des visions du lord noir qu’il rapportait alors aux membres de l’Ordre du Phénix par lettre.
Harry se dirigea ensuite vers la cuisine où il commença à préparer le petit-déjeuner tout en ce demandant quand il rejoindrait ses amis au quartier général de l’Ordre, au 12. square Grimmaurd, la maison des Black, la maison de Sirius. Même si Sirius n’aimait pas cette maisons, Harry lui y avait passer de bon moment avec son parrain et redouter le moment où il allait devoir retourner dans cette maisons et retrouver tous ses souvenirs. Harry secoua la tête pour se changer les idées et regarda si ses œufs ne brûlaient pas, eh oui le régime de Dudley n’avait pas tenu très longtemps. Harry venait de finir d’installer la table quand les Dursley arrivèrent, Dudley se précipita sur sa chaise, l’oncle Vernon jeta un regard venimeux à son neveu mais ne dis rien ayant trop peur des représailles quant à la tante Pétunia elle demanda à Harry de se dépêcher. Harry les servit donc et se dépêcha de manger pour pouvoir remonter dans sa chambre mais son oncle ne l’entendais pas de cette oreille et lui demanda de rester quelque instant.
-Je voudrais que tu tonde la pelouse, que tu fasse la vaisselle dès que nous aurons finit de manger, que tu t’occupe des fleurs de ta tante, et que tu fasse le ménage dans la maison, ta tante, Dudley et moi nous nous absentons pour la journée, tu as intérêt à avoir fini quand on rentrera sinon menace ou pas tu recevra une bonne correction mon garçon tu peux me croire.
-Très bien oncle Vernon, répondit Harry, pff c’est que c’est pas toi et ton tas de graisse qui vont faire tout sa et pourtant sa te ferait pas de mal, pensa t-il. Il se retourna et monta dans sa chambre chercher des affaires propres puis il alla dans la salle de bain et se déshabilla puis rentra dans la douche, il laissa l’eau couler sur ses muscles et les décontracter puis se lava, se rinça et sorti de la douche, il se rhabilla et retourna dans sa chambre pour poser son pyjama qui se composait d’un pantalon de jogging assez vieux donc à sa taille (lol bon je c ct pas drôle) et d’un tee-shirt.
0o0o0o0o0o0o0o0o0
Il remarqua alors seulement que plusieurs hiboux attendaient sur son lit. Il se dirigea donc vers celui-ci et remarqua qu’il y avait deux hiboux qu’il ne connaissait pas, en plus d’Hedwige et de coq. Il s’occupa d’abord d’attraper coq qui voletait un peu partout dans la pièce et le libéra des lettres qu’il transportait puis il débarrassa Hedwige de ses paquets. Il ouvrit d’abord les lettres que lui avait apporté Hedwige. Les lettres venaient de Hermione et de certains membres de l’Ordre du Phénix. Il lu d’abord celle d’Hermione.
Cher Harry,
J’espère que tu vas bien, moi sa va même si tu me manque beaucoup, j’ai hâte de te revoir enfin comme toutes les personnes ici présentes d’ailleurs. Enfin je crois que tu vas venir très bientôt, je dirais que j’en suis sure. En attendant je te souhaite un joyeux anniversaire et j’espère que mon cadeau te plaira.
Je t’embrasse très fort.
Ton amie, Hermione.
Harry sourit si Hermione était sure qu’il allait bientôt les rejoindre c’est qu’il n’allait pas tarder à partir après tout la jeune fille se trompe très rarement. Il prit le paquet qui accompagnait la lettre.
-Je suis sure que c’est un livre, pensa t-il.
Harry enleva le papier qui recouvrait le cadeau et découvrit…………….. un livre, mais pas n’importe quel livre, non un livre sur les animaux magiques. Harry sourit, apparemment Hermione n’avait pas oublier qu’il lui avait confié dans une lettre le fait qu’il était soudainement très intéressé par les animaux magiques.
-Ha Hermione merci ton cadeau me fait très plaisir, pensa t-il (oui je c il pense beaucoup mais jvé pas le faire parler tout seul, nan sa c pour plus tard niark niark niark). Il reposa le paquet sur son lit, et pris l’autre enveloppe qu’apportait Hedwige. Elle était assez lourde, Harry devina que plusieurs lettres devaient se trouver dans l’enveloppe. Il l’ouvrit et découvrit comme il l’avait pensée plusieurs lettres, trois plus précisément, il déplia la première et vit qu’elle venait de Tonks.
Hello Harry,
J’espère que sa va bien, enfin je pense que tu es très impatient de quitter enfin les Dursley. Enfin bref, je te souhaite un très bonne anniversaire, ah je me rappelle de mes 16 ans et de ce garçon qui, oui bon tu voit ce que je veut dire, c’est un âge très bien alors profites en, si tu voit ce que je veut dire, hahaha. Aller je te laisse et je te fais de gros gros bisouxxx
TONKS
Harry eu un rire franche en lisant la lettre, Tonks avait toujours la manie de savoir lui remonter le moral. La lettre suivante venait de Maugrey .
Potter,
Nous avons prit toutes les précautions nécessaires pour votre venue au quartier général. Nous viendrons vous chercher le 1er août (on va dire que son anniversaire c un vendredi et vu que c le 31 juillet ils viennent le lendemain donc le 1er août et donc c un samedi voilou) à 10h00. Soyez prêt et rappelez vous VIGILENCE CONSTANTE.
A demain Potter, Alastor Maugrey.
PS : Joyeux anniversaire. (qui à dit OOC va yen avoir mais pas venant de lui c rien sa hin hin hin)
Harry reposa la lettre en ce disant que décidément on ne changerais jamais ce vieux fol œil (ché pu si sa s’écrit bien coum sa sorry). La dernière lettre venait de Remus Lupin, Harry sourit (eh oué il sourit beaucoup mais fo dire moi ossi jsui contente quand on m’écrit pour mon anniv’lol), il aimait beaucoup Remus, il s’étaient beaucoup rapproché à travers les nombreuses lettres échangés et il l’appelait même par son prénom et le tutoyer.
Harry,
Je te souhaite un très bon anniversaire et comme a sûrement dut te le dire Alastor nous venons te chercher le 1er, j’ai vraiment hâte de te revoir et de pouvoir enfin parler avec toi face à face. Je t’embrasse et te dis à samedi.
Remus.
Harry était un peu déçu il avait espérer une lettre un peu plus longue. Enfin il avait peut être pas eu assez le temps.
-Bon bah c’est pas grave, au moins il a dit qu’il avait hâte de me revoir et de me parler en face c’est gentil sa, - dit Harry.
Il regarda les autres lettres et se dit qu’il les ouvrirait plus tard, car si il ne descendait pas faire le ménage l’oncle Vernon allait encore s’énervait, son regard s’assombrit quelques instants puis redevint normal, secouant la tête pour chasser ses sombres pensées, il débarrassa les deux autres hiboux de leurs paquets, les posa sur son lit et laissa les deux hiboux repartir pendant que Coq et Hedwige se reposaient sur le perchoir de cette dernière. Il sortit ensuite de sa chambres et verrouilla sa porte grâce à sa baguette, qu’il ne quittait plus, puis glissa celle-ci dans sa poche et remit son énorme tee-shirt par-dessus ainsi personne ne pouvait se douter qu’il avait sa baguette sur lui, enfin surtout les Dursley. Il descendit ensuite les escaliers sa « famille » se trouvait justement devant la porte et s’appétait à partir. Son oncle lui lança un regard noir en le voyant, et lui répéta les mêmes consignes qu’au petit déjeuner en lui répétant de bien tout finir et en finissant sa remarque d’un regard qui voulait dire qu’Harry savait ce qui l’attendait dans le cas échéant.
A suivre
J’espère que vous avez aimé.
Des pitites reviews sipiplé (chibi eyes)