Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
B s . A A A   full 3/4 1/2   E E   Light Dark
Books » Harry Potter » Curiosité déplacée
Neyarchess
Author of 13 Stories
Rated: T - French - Romance/Drama - Draco M. & Harry P. - Reviews: 161 - Updated: 08-08-08 - Published: 12-25-05 - Complete - id:2719214

Ambition du moment : Faire sauter la barre des reviews au maximum !

Je compte sur vous !

Je crois que la première chose que je dois dire, même si j'ai laissé une note à ce sujet dans le précédent chapitre, c'est un grand, un énorme merci. Je suis sincèrement fière d'avoir réussi à faire aimer une fic à la base sombre avec notre héros international broutant les pissenlits par la racine. C'est pas forcément un concept qui plait (puisque triste) et pourtant, vous avez suivit la fic et continuez de reviewer. Continuez comme cela, ça me donne des ailes pour écrire d'autres fics (n'est-ce pas Kya ?) !

Même si ma fic est achevé, je continue toujours de lire vos message et de les relire (plus souvent que vous ne pouvez le pensez) et puis qui sait ? Peut être y aura-t-il un bonus spécial CD avec des chapitres inédits du journal de Draco (certains déjà écrit mais laissé à l'abandon dans mon disque dur) ? Ou alors un Spin-Off de CD (avec Harry gambadant joyeusement autour de son dragon) ? Seul l'avenir nous le dira et l'espoir est permis (huhu, j'adore ce genre de phrase qui m'évite de répondre clairement à une question XD).

A un moment, j'ai pensé et commencé à répondre par un message privé à chacun d'entre vous mais comment le faire lorsqu'ils s'agies de messages anonymes ? Eh bien je fais un chapitre spécial RaRs les ami(e ) !

J'ai comme l'impression de m'être shootée aux sucres (surtout le chocolat lol).

Sahada : Je pense que faire revenir Harry passé toutes ses années, après avoir laisser les siens souffrir et pleurer son absence l'aurait rendu incroyablement détestable et n'aurait aucun sens. Faire croire à sa mort c'est possible mais le faire revenir avec une excellente raison l'est nettement moins, surtout que tout le monde a assister à ses funérailles, que Ron à trouver son corps et la liste est encore longue… Ou alors, il aurait fallu que Draco fasse revenir d'entre les limbes son homme et euh… Hum, oui, je suis un peu fantasmagorique… Bref tout ça pour dire que cette fin est celle qu'il fallait pour Curiosité Déplacée (et aussi celle que je voulais), pour que le début ne perde pas de son sens et réalisme. Lol, ta reviews m'a inspiré pour t'écrire un pavé, j'espère que je ne t'ennuie pas xD.

Lacrevette35 : Wow, ta fic m'a tellement touché que j'en perds les mots pour te remercier comme il se doit. C'est vrai qu'il ne faut jamais se fier aux reviews pour juger une fanfiction mais tu vois, même si j'ai « peu » de reviews, crois moi, les messages comme les tiens compenses largement les messages non laissé par les autres lecteurs. Tu expliques pourquoi tu as aimé cette fic, ce qui t'as touché, compris tel personnage etc… Oui, sincèrement, tu me fais oublier que j'ai énormément de lecteur mais peu de message en retour parce que ça me fait chaud au cœur que de lire ces mots la. Alors merci à toi de m'avoir rajouté dans tes favoris et m'avoir dit des compliments pareils. Merci.

MMali : Que dire, que dire ? Que c'est un honneur pour moi de lire des reviews, d'avoir réussi à toucher une personne qui ne laisse habituellement pas de message ? (D'ailleurs, tu as fait de même avec ton message parce que crois moi, je ne savais plus ou me mettre tellement tu m'as fait plaisir). Que dire si ce n'est que je suis incroyablement ravi et c'est peu, très peu que de te le dire. Tu as sous-entendu (ou alors excuse moi si je me trompe) d'écrire toi aussi alors ma question est : qu'écris-tu ?

Ligeia : Merci ! Ravi de t'avoir fait plaisir, sincèrement. Ce ne sont que des mots mais ils sont sincères. Concernant Ombre & Folie, le site est malheureusement fermé. Si ceci est définitif, honnêtement, je n'en sais rien, je suis ne pas en contact avec Dod ou Leena. Peut être prévoient-elles de l'ouvrir de nouveau après une bonne remise à jour mais je suis assez pessimiste. Le mieux serait de leur demander directement. J'espère avoir répondu à ta question, bizoux.

Osmose : Merci, merci et encore merci. Je me répète mais je m'en fou. Je suis juste contente de voir que tu aimes cette fic alors merci.

Mahana : Oh ! Tu m'as touché autant que ma fic t'a affecté parce que la, je suis incroyablement rouge et touchée par tes compliments. Je te rassure, non, je n'ai pas vécu ce qu'a subit Draco. Je me suis juste mit dans sa peau, et ensuite, je me suis laissée guider par mes sentiments. C'est comme ça que j'écris et je suis ravi de voir que ça te fait de l'effet. J'espère que ma fic t'aura aidé (ça parait un peu présomptueux de dire ça comme ça m'enfin, je pense que tu m'auras comprise…). Je suis désolée pour toi, j'espère que tu as pu surmonter ta peine, je te soutiens totalement et je suis certaine que l'écriture te fera du bien. Comme on dit souvent, l'écriture est un remède qui soulage de bien des maux ;-). Me voila en train d'écrire comme Draco lol. Bizoux.

Aulandra17 : Merci pour les encouragements concernant mon Bac ! Ravie de t'avoir fait rêver et oublier un temps la vie au quotidien. C'est l'un des plus beau compliments que tu puisses faire à un ou une auteur. Je suis contente d'avoir écrit et achevé cette fic et de l'avoir partager avec vous. Voila, j'espère te revoir sur une fic, bizoux et porte toi bien.

Plume de Lune, Onarluca et Petite fee en sucre, de mémoire, il me semble vous avoir répondu en privé. Si vous n'avez rien reçu (bizarre, bizarre), dite le moi que je puisse le faire. Idem pour toi Kya et si ce n'est pas le cas, c'est que je l'ai fait sur msn.

Voila, je répondrai toujours à vos reviews, que ce soit anonyme ou non. J'udapterai ce 'chapitre' 18 en fonction des messages reçu (j'espère quelles seront nombreuses !).

A part ça, j'ai décidé de publier mes histoires originales. Vous les trouverez sur mon profil (le lien) et je prie pour que vous les aimiez autant que CD même si les thèmes sont diffèrent (quoique, pour certain le slash est toujours présent…). Dite moi vos impressions surtout !

Concernant les fanfics, un OS long de plus de 37 pages est en cours. Bientôt achevé (manque que ma correction paranoïaque et celle de Kya) et bien sur nous trouverons Draco avec un compagnon mystère.

A très bientôt et continuez de me faire sourire avec vos reviews !

Bizoux !

Neyarchess-la-tête-dans-les-nuages.

Review this Chapter
Share


Return to Top