Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
: B s . A A A    : full 3/4 1/2   : E E   : Light Dark Anime/Manga » Kyou Kara Maou » Vive les mariés !

lucy-hp
Author of 6 Stories

Rated: K - French - Romance/Angst - Reviews: 14 - Updated: 05-29-06 - Published: 04-12-06 - id:2889063

Auteur : Lucy-hp

Disclaimer : pas à moi malheureusement !

Couple: Wolfram x Yuuri, Conrad x , Gwendall x , Cheri x ?

Note : Finalement la fic sera plus longue que prévue, peut-être une dizaine de chapitres. Elle aurait dû être publiée depuis février mais j’ai été malade . C’est aussi une tentative de réponse aux défis du WSAC : « au bord des lèvres » et « pieds et poings liés »


Vive les marié(e)s !

Retour

Gwendall ne savait comment réagir. Il voyait son frère et sa mère triste du départ de Wolfram. Mais lui, il comprenait son besoin d’éloignement. Il l’avait vu partir mais n’avait rien fait pour le retenir.

Il avait retrouvé Günther juste après cela. Son amour avait compris que quelque chose n’allait pas mais n’avait pas posé de questions. Il l’avait juste pris dans ses bras. Il savait que ça le réconfortait toujours.

Gwendall voyait bien que le Maoh n’était pas bien. Il voyait aussi qu’il n’avait pas compris la raison du départ de son fiancé. Le chevalier aurait aimé être capable de lui ouvrir les yeux. Mais il savait que ce n’était pas son rôle.

Yuuri devait comprendre de lui-même. Il mettrait probablement encore du temps. Gwendall aurait volontiers donné tout le temps nécessaire. Cependant Yuuri commençait à négliger le royaume et il ne pouvait le permettre.

Wolfram était parti depuis 3 mois et tout le monde dépérissait. Lui aussi avait beaucoup de peine. S’il avait pu, il aurait envoyer quelqu’un à sa recherche bien plus tôt. Il avait enfin une excuse pour que son frère revienne.

Wolfram aurait refusé de rendre un de ses frères malheureux le jour de son mariage. Gwendall ne réalisait toujours pas que dans un mois il épouserait Günther. Profitant de cet événement, il avait envoyé Yosak chercher le blond. Si quelqu’un était capable de le retrouver, c’était lui.

Il savait que Yosak aurait des difficultés à le convaincre. Mais il savait aussi que Wolfram était romantique malgré ses airs. Il espérait que son frère saisirait sa chance pour parler à Yuuri.

Bien qu’il ait compris son départ, il n’avait pas compris pourquoi Wolfram n’avait pas essayer de parler à son fiancé. Ce n’était pas son genre de fuir devant les problèmes. Il se doutait bien qu’il ne connaissait pas toute l’histoire. Même s’il en avait compris un bonne partie.

Par moment, il culpabilisait d’être heureux. Il refusait de le montrer. Seulement son amant l’avait deviné et l’avait demandé en mariage. Günther lui avait expliqué qu’il y pensait depuis un bon moment. Il souhaitait le voir complètement heureux. Et que pour qu’il le soit, il avait besoin de ses frères près de lui. Il l’avait dit aussi qu’il savait qu’il n’enverrait personne après Wolfram, s’il n’avait pas une raison. Alors Günther avait décidé de lui en donné une ! Le conseiller le connaissait bien plus que le chevalier l’aurait cru.

Gwendall avait vraiment été surpris par cette demande. Il en était resté muet pendant plusieurs minutes. Ce qui avait donné des sueurs froides à son amour. Quand il avait enfin réagit, il s’était jeté dans ses bras et l’avait embrassé passionnément.

Immédiatement après il s’était éloigné, gêné par son attitude. Günther lui avait souris et lui avait dit qu’il pouvait agir avec lui de cette façon autant qu’il le voulait, qu’il adorait le voir fougueux. Gwendall avait répondu avec un petit sourire. On ne les avait pas revu pendant 48h.

Maintenant Gwendall espérait qu’il pourrait bientôt faire une bonne surprise à sa famille. Il attendait de recevoir le pigeon de Yosak pour annoncer ses noces. Il souhaitait ardemment que la lettre soit une bonne nouvelle. Günther avait compris son désir d’attendre. Gwendall se rendait compte de jour en jour qu’il avait trouvé LA perle rare. Il était vraiment un homme chanceux.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Yosak se demandait comment il arriverait à convaincre Wolfram à revenir au château. Même si c’était pour le mariage de Gwendall, il ne sera pas évident de ramener le jeune mazoku.

Il l’avait retrouvé et réfléchissais à une façon de l’aborder. Il avait su dès le départ où chercher. Il se doutait que le blond serait dans un endroit important pour Yuuri et lui.

Wolfram était allongé dans l’herbe et regardait les nuages. Il se demandait si Yuuri viendrait bientôt le rejoindre. Ce n’était pas bien compliqué de le trouver. Il était au bord d’un lac. C’était au bord de ce lac que son fiancé lui avait sauvé la vie grâce au bouche-à-bouche.

C’était une technique qu’il ne connaissait pas. Le roi l’avait sauvé de la noyade. Ce procédé humain fut très efficace et heureusement ! Wolfram considérait cet événement un peu comme leur premier baiser. Quand il avait retrouvé conscience, il ne l’avait pas immédiatement signalé. Il avait voulu profiter des douces lèvres de l’homme de ses rêves.

Il se doutait qu’un jour où l’autre on enverrai le chercher. Il espérait que ce serait sous l’ordre du Maoh. Même si ce n’était pas lui en personne, si c’était sa volonté il rentrerait instantanément.

Soudain, il entendit un bruit et se retourna. Il vit Yosak. Son cœur s’accéléra. Il espérait que ses souhaits allaient se réaliser. Il voulait croire en amour réciproque. Il voulait croire que le bonheur existe. Et il voulait absolument croire qu’il y avait droit.

Yosak avançait vers le prince. Il savait qu’il n’aurait que cette chance pour le convaincre. Il savait que s’il échouait, le mariage ne serait pas parfaitement réussi. De plus, il voulait faire une surprise à son homme. Conrad serait si content de retrouver son frère. Même un frère terriblement déprimé.

Le roux se disait aussi que la fête permettrait peut-être un rapprochement entre l’humain et le mazoku. Il fallait qu’il le persuade que ce n’était pas dans son tempérament de fuir les problèmes.

W : " Que fais-tu là ?"

Y : "Je suis venu vous chercher et vous ramener au château."

Le cœur de Wolfram fit un bond d’espoir mais il fut rapidement déçu.

Y : " Je suis ici sous ordre de votre frère. Il estime votre place auprès de votre fiancé et de votre peuple."

W : "Mon fiancé n’est pas ce que j’appelle un fiancé. Je ne veux pas retourner au palais tant que Yuuri n’aura pas pris de décision. Je veux qu’il choisisse soit je suis son fiancé et il agit comme tel, soit je ne le suis pas et il rompt officiellement cette erreur."

Y : " Rendriez-vous malheureux votre frère le jour où il devrait le plus heureux ?"

W : " Que dis-tu ?"

Y : " Sa majesté est peut être très confus et indécis mais vous ne devriez pas rejeter ses fautes sur vos frères et votre mère. Ils sont tous très triste, y compris Yuuri. Le maoh ne se concentre plus sur ses devoirs en tant que roi. Günther essaie tant bien que mal de combler le manque de travail. Ce qui énerve Gwendall car il voit de moins en moins son fiancé. Et … "

W : " Pardon ? Veux-tu répéter ? Gwendall fiancé ? Quand ? Comment ?"

Y : " Oui votre frère s’est fiancé avec Günther depuis 2 semaines. C’est pour cela que je suis ici. Gwendall aimerait que vous soyez présent à son mariage. Il vous a vu partir mais ne vous a pas retenu comprenant votre besoin. Il espère que vous comprendrez son souhait. Il dit aussi que si vous voulez repartir après la cérémonie, il vous laissera partir sans vous retenir.
C’est aussi l’occasion de parler avec votre fiancé. Vous arriverez peut-être à vous comprendre. Vous pourrez essayer de le séduire. Vous pourriez trouver un moyen pour le rendre totalement dépendant de vous. Vous pourriez faire ne sorte de lui faire réaliser ses sentiments."

W : " Je ne veux pas blesser Grand-frère. Je rentre avec toi. Et Yuuri comprendra sa douleur de ne pas être venu."

C’est ainsi que Wolfram repartit vers le château pour affronter son fiancé.

À suivre …


Chapitre un peu plus long que le précédent.

Selon vous comment vont se passer les retrouvailles entre les deux fiancés ? Voulez-vous un ou plusieurs lemons (1 par couple) ?

Merci à Spicy Marmelade, Meanne77, Préséa et Mohnn Black pour leur reviews.

Zoubis et à bientôt dans 1 ou 2 semaines



Return to Top