|
Author of 38 Stories |
Note de la traductrice: Bonjour tout le monde ! héhé, pour une fois, j'ai eu envie de traduire une fic non Harry Potter et, comme j'aime beaucoup le manga Sakura, j'ai décidé de traduire une fic de Aisaki Sumi ... J'en traduirais peut-être d'autres de cette auteuze parce que je la trouve vraiment excellente Sinon, dire ce que j'aime dans le manga Sakura prendrait trop de temps parce que je trouve tous les personnages vraiment attendrissants, ils ont tous quelque chose qui me fait rire un ch'ti peu mais je dois dire que Lionel et Anthony se retrouvent en tête de liste ne me demandez pas pourquoi , je suis certaine que vous le savez déjà XD Et, même si c'est une fic LionelSakura, je pense que je préfère Anthony ;) ... Oh et puis je suis certaine que vous me comprendez si je vous dis que j'aime les deux XD !
Bref, cette fic est une AU, je vous file le résumé:
Sakura pense qu'elle va mourir alors que son avion se retrouve dans une zone de turbulence. Alors, elle commence à débaler tous ces secrets au mec ultra mignion qui se trouve à côté d'elle. Il n'y a aucun mal à se confesser à un parfait étranger pas vrai? Faux. Ce mec canon est son nouveau boss. Sakura/Lionel Tiffany/Anthony
Cette fic est tiré du livre "Can You Keep A Secret" ou en français: "les Petits secrets d'Emma" ! (mais uniquement pour le début de la fic) .. . Je suis désolée, l'auteur l'avais indiqué, c'est moi qui ai complètement zappé le disclamer de l'auteuze en postant cette traduction ! Mille fois désoléééééééééééééeeee ! Merci aux revieweuses(ers) qui m'ont fait remarquer mon oubli ... Shame on me !
Totally Confidential
Chapitre un
Oh, seigneur, je suis tellement excitée. Pour le moment, je suis confortablement installée dans la section business class de mon avion. En fait, je vous mentirais si je vous disais que j'avais l'habitude de survoler les océans.
Maintenant, il y a un petit bruit qui se fait au creux de mon estomac mais ce n'est vraiment pas important. Je soupire de contentement et pose ma tête sur mon oreiller. Une petite musique joue dans ma tête.
Je m'appelle Sakura Kinomoto et je m'occupe toute seule du marketing dans la Li Coperation. Je suis une femme d'affaire de 23 ans. Assez impressionant eh? Okay, peut-être que j'exagère un tout petit peu mais j'ai toujours su que j'aurais cette position dans la société. (J'ai eu ma grosse promotion).
Je veux dire, je suis une jolie, décente personne qui travaille dur et qui, je pourrais également rajouter, est assez relativement responsable.
Par ailleurs, je vais finalement rentrer à la maison. Je ne peux pas m'en empêcher mais je ressens l'envie urgente de sauter de mon siège et de hurler: "Je reviens finalement au Japon!", sauf que tout le monde me regarderait comme si j'étais une idiote atteinte d'une maladie cérébrale qui a besoin d'attention.
Mon voyage d'affaire aux USA n'a pas vraiment été génial. Je n'ai pas suivis mon plan mais c'est la vie, pas vrai? La vie est toujours imprévisible, des choses arrivent et les gens bougent. Je m'éclaircis la gorge quand le souvenir de mon rendez-vous d'affaire, qui était supposé être une vraie réussite, revint dans ma tête.
C'était supposé être, pour moi, une grande chance afin de montrer au monde quelle sorte de femme professionelle j'étais. Mais les choses ont un peu dérappé et le grand directeur marketing des USA n'a pas vu tout ça du même oeil que moi.
Hé, ce n'est pas totalement de ma faute si la tasse de café a décidé de s'échapper de ma main pendant la réunion et qu'elle ait décidé, par la même occasion,de se vider sur la tête de Mr Brandon, le directeur marketing de la si connue Brandon Corporation.
Je jure que c'était un malheureux accident. J'étais totalement excitée par notre dernier produit que, je ne sais pas comment, mon caféa juste décidé de jouer le rôle de"Je suis un objet volant non identifié". Mais j'ai insisté pour lui rembourser son ensemble excessivement cher et je pense que cela la juste rendu encore plus furieux.
Et puis, oui c'était un désastre total et je ne veux même pas y repenser. Maintenant, mon esprit est plein de pensées heureuses à l'idée de retrouver Tiffany ainsi que mes sacs signées Gucci. J'ai dépensé une fortune pour eux mais ils ont tellement peu de valeur comparés à Tiffany.
Tiffany est probablement entrain de me faire une adorable soirée'bienvenue à la maison Sakura'! Je pousse un léger cris et mon voisin, qui est vêtu tout de blanc, me lance un regard sournois que je préfère ignorer. Il porte une cape Fila blanche et une paire de lunette de soleil très stylée, un t-shirt de sport Nike blanc ainsi qu'une paire de tennis. Je trouve qu'il ressemble à un athlète habillé comme cela.
Un a un visage délicat, un petit nez et des lèvres vraiment belles. Il me fait penser à l'un de ces acteurs qui jouent dans les films japonais, dans un sens, une part de moi me demande si ne devrais lui enlever, tant qu'il vient de se rendormir, ses lunettes de soleil et regarder son visage de plus près. Juste pour confirmer ma pensée.
Je veux dire, cela serait tellement dommage ne pas rencontrer, ce qui est rare de nos jours, une vraie célébrité. Peut-être même qu'il me trouvera très attirante et me demandera de me marier avec lui. Je soupire presque en pensant à beauté de ce futur que je me construisais, futur avec un mari aussi riche que gentleman.
Je remis en place mon tailleur et sorti mon petit sac de maquillage. Je vais rapidement me refaire une petite beauté pendant qu'il est entrain de regarder le ciel bleu pâle, me dis-je en me mettant une touche de mascara sur les yeux.
Une fille doit se faire toujours la plus belle quand elle rencontre une Super Star. Elle doit aussi se préparer à contrer toutes les fans et idoles de sa star.
Je lui lançais occasionnellement un regard, juste pour vérifier s'il était toujours entrain de regarder dans le vide. Il ne me regarde même pas. Juste à ce moment, une hotesse vient avec les boissons et les petits encas. "Que voulez-vous à boire mademoiselle?", me demande t-elle poliement avec un gentil sourire sur son visage.
"Un Pepsi, s'il vous plait." Je regarde les boisson qui sont étalées sur le chariots et mes yeux sont immédiatement attirés par ma boisson préférée. L'hôtesse me regarde tout en prenant mon verre vide et me le remplit de Pepsi.
"Voilà pour vous mademoiselle." Elle me le rendit. Je lui répondit un rapide merci et la vit se tourner vers le sympatique garçon à côté de moi pour lui demander la même chose.
"Monsieur, est-ce que vous voulez boire quelque chose?", lui demanda t-elle d'un ton très professionnel. Il incline légèrement la tête et la regarde avant de lui murmurer sa commande.
"Juste un peu de champagne."
"Très bien, le verre de champagne français arrive.", murmura t-elle en prenant une bouteille bien fraîche puis, rempli le verre du jeune homme du liquide clair qu'est le champagne.
Il lui prit le verre avec un petit hochement de tête en remerciement et retourna sa tête contre la fenêtre avant que je ne puisse entamer la conversation avec lui.
Quel homme froid et impoli ... Je le regarde durement et décide de l'ignorer pendant le reste du voyage. Si il décide de me parler, je prétendrais que le vent a tourné. Je me félicitais de ma décision en regardant ma montre. Juste quelques heures encore et je serais de retour au Japon.
J'aurais tellemnt de chose à dire en rentrant et Tiffany adorera mes histoires! Je regarde à mes pieds pour voir quels magazines ils ont et, à ma grande surprise, ils ont mon magazine préféré, Dix-sept ans. Oui, je sais que c'est un magazine d'adolescent mais hey, je suis toujours une adolescente dans mon coeur!
Je le parcoure rapidement, mes yeux lisent le contenu du magazine pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant. Et là, je tombe sur un article qui s'appelle "30 choses à faire avant d'atteindre 30 ans." Et, juste au moment ou je suis entrain de lire la liste de ce que je Dois Faire, j'entend un gros craquement qui vient des ailes de l'avion.
Mes yeux s'agrandissent de frayeur tandis que je suis entrain de me demander ce qu'il nous arrive. Juste à ce moment, l'avion a un autre choc en même temps. Un homme qui est assit devant moi est entrain de sortir de son siège et tombe sur le côté tandis qu'il essayait de garder son équilibre. J'oublie temporairement l'article qui est sur mes genoux et j'aggripe aussi férocement que je le peux les deux accoudoirs de mon siège.
Oh mon dieu! On va tous mourir !
Quelques filles crient quand l'avion fait un autre bruit étrange qui n'est pas du tout réconfortant dans des moments tels que celui-là. C'est comme si l'engin était entrain de cramer et exploser ou autre chose du même genre.
Tous les membres de l'équipage sont eux-mêmes dans leur sièges. Une des hotesses à du sang sur sa main. J'entends quelqu'un prier à haute voix derrière moi, priant le Dieu tout puissant de nous sauver. Je sens mon estomac me lâcher. L'odeur de la peur est bien présente dans les airs, titille mes narines et me donne envie de gerber.
C'est ce qu'il se passe dans d'autres avions, à des personnes qui jouent derrière les caméras. Cette catastrophe ne peut pas se passer dans la réalité. Au moins pas dans la mienne !
"S'il vous plait, gardez votre calme.", nous dit le pilote. "Nous passons juste un moment de turbulence, c'est tout."
Restez calme! Vous plaisantez! Nous allons tous mourir! Nous sommes tous perdus! Oh mon Dieu! Cela ne peut pas m'arriver, pas à moi ! Je suis encore jeune et j'ai un brillant avenir qui m'attend ! Je suis juste entrain d'apprécier la vie et faire des bons chiffres d'affaires ! Si je meurs maintenant, comment est-ce que je pourrais, un jours, devenir directrice marketing, une des meilleures femmes d'affaires !
"Nous allons mourir!", hurlais-je en m'agrippant à mon siège comme s'il pouvait me sauver la vie.
"Je ... pardon?", me demande l'homme qui est à coté de moi, son visage légèrement tendu et tout blanc. Je ne sais pas si c'est de la faute de la lumière ou si c'est parce qu'il est effrayé comme moi, tout comme le reste des passagers de cet avion.
Je regarde dans ses yeux cachés toujours par ses lunettes et capte son regard au travers. Il est ... magnifique. Je ressens comme une onde de chaleur sur mes joues quand je réalise qu'il est en réalité vraiment attirant et très poli. Un autre cri me renvoie à la réalité et je le regarde horrifiée.
C'est possible qu'il soit la dernière personne que je vois avant de mourir. Bien, au moins, je mourai avec un mec canon. Non, ne pense pas à ça maintenant, idiote , m'hurlais-je à moi-même en chassant ces idées négativistes. Cependant, je devais bien admettre que le fait que ce garçon soit si attirant, me faisait me sentir mieux.
"Nous allons tous mourir!", lui répétai-je avec de l'horreur dans mes yeux.
L'avion a encore un soubresaut et, soudainement, il descent et remonte. Nos bagages, qui se trouvaient dans les emplacements au-dessus de nos têtes, tombent parterre. Les boissons et la nouriture s'envolent dans différentes directions et sur les gens. Même l'hôtesse à l'air pâle. Le signe d'urgence clignote sans s'arrêter devant mes yeux, m'aveuglant.
"Nous n'allons pas mourir.", me répondit le jeune homme même s'il est également entrain d'agripper les accoudoirs de son siège. Il n'est pas vraiment convainquant quand on le regarde. "Ils ont dit qu'on passait juste dans un moment de turbulence, c'est tout." Je peux entendre de l'incertidude dans le son de sa voix. Je veux dire, qui ne serais pas effrayé dans un moment comme celui là ?
"Bien sur qu'ils ont dis cela!" Je peux entendre le son hystérique de ma propre voix. "Je veux dire, regarde nous ! Bien sur qu'ils ne vont pas nous dire "Okay, les mecs, nous sommes tous perdus!" L'avion fit encore une descente terrifiante et je me vit entrain d'agripper la main du garçon, totalement paniquée.
"Nous n'allons pas mourir ! Je sais que nous n'allons pas mourir! Oh mon Dieu, je ne peux pas y croire ! J'ai 23 ans par la barbe de Merlin ! Ma vie vient tout juste de commencer ! Je ne suis pas prête pour mourir ! Je n'ai pas encore eu ma promotion ! Je n'ai pas encore eu d'enfants. Je n'ai jamais encore sauvé de vies. Je n'ai pas exploré le monde ..." Mes yeux retombèrent sur l'article "Les 30 choses que vous devez faire avant d'avoir vos 30 ans."
"Je n'ai pas encore escaladé une montagne, je n'ai pas de tattouage, je ne sais même pas si j'ai eu un ..." Je stoppais net mon bavardage qui commençait à devenir incohérent.
"Pardon?", me fit encore le beau gosse qui semblait légèrement déconcerté. Il me regarde avec son regard splendide et hypnoyique et je ne l'entend que difficilement.
"Ma carrière n'est qu'une grande plaisanterie. Je ne suis pas une femme d'affaire accomplie ou une directrice de marketing. Je suis juste une minable assistante et j'ai tout simplement merdé ma première grande réunion. Je me suis presque endormie en les entendant parler de leur nouveau produit ... Je n'ai même pas compris les trois quart des mots qu'ils utilisaient. J'ai toujours de l'argent de mon père et mon frère va me rire au nez parce que je n'aurais jamais cette promotion que je voulais vraiment."
"Et vous savez quelle est la pire des choses? Je ne suis jamais tombée amoureuse! Oh mon Dieu, je vais mourir vierge et je ne sais même pas comment embrasser un garçon !", avant que je ne puisse m'arrêter de parler, ma bouche avait déjà dérrapé, laissant partir mon sombre secret.
"Je n'ai jamais fait quelque chose pour que mon père soifier de moi ! En fait, je suis fénéante et je ne sais même pas cuisiner sans brûler ma propre cuisine." Les mots sortaient de ma bouche, je n'avais plus aucun contrôle. "Je suis toujours maladroite et stupide et je ne peux rien faire de bien."
"Je suis certain ... que ce n'est pas vrai.", me répondit doucement le garçon, mais je savais qu'il essayait seulement d'être gentil.
"Non, c'est tout à fait vrai. J'ai fait perdre beaucoup d'argent à mon père en allant à l'université. Quand je suis sortie, tout ce que j'ai pu trouver c'est un job minable, dans une des plus grande entreprises d'Asie tandis que mon frère avait déjà sa propre entreprise."
"Il se moque toujours de moi parce que je n'ai pas de succès dans les affaires. Ma carrière est une plaisanterie et tout le monde dans ma famille se moque de moi. Et quand je pense que je peux prouver ce dont je suis capable, comme dans la grande réunion que j'avais aux Etats-Unis, tout se termine par un immense désastre."
"En fait, je pèse 60 kilos mais je dis à tout le monde que j'en pèse 50. Cependant, je suis entrain de suivre un régime donc ce n'est pas vraiment un mensonge."
"Je n'ai jamais eu de petit-ami de toute ma vie. Je me dis que c'est parce que j'attend seulement que le bon arrive mais je sais que je me cache la vérité. Les filles comme moi n'ont pas de petit-ami."
"Je suis toujours vierge mais je mens aux autres en leur disant que je l'ai perdue en allant à une fête comme ça ils ne me rient pas au nez."
"J'ai le plus petit bureau dans l'entreprise et l'autre jour, un nouveau bueau est arrivé et c'est cette affreuse fille, qui s'appelle Yoko, qui l'a eu."
"Elle est toujours méchante avec moi alors je me venge à chaque fois en mettant du café à la place de l'eau dans sa plante montante, et ce depuis que nous avonsreçu ce nouveau caffé qui est, en passant, dégeulasse et mon patron n'aime pas quand nous le gaspillons."
"Il y a une fille vraiment sympa qui s'appelle Sakuno et nous utilisons un code secret pour sortir du bureau. Elle me demande toujours: "Hey, Sakura, j'ai quelques chiffres à voir avec toi !" Et en fait, cela veut dire, Allons au petit magasin du coin prendre un café digne de ce nom."
"L'autre jour, j'ai déchiré accidentellement, le poster favori de mon parton et j'ai glissé les morceaux qui en restaient dans mon prote docuent. Quand il m'a demandé où se trouvait le poster,je lui ai juste répondu qu'il fallait punir la femme de ménage."
"L'autre jour, j'ai fait un rêve bizarre sur ma meilleure amie mais je ne lui en ai pas parlé. Seigneur, j'ai vraiment besoin d'un homme dans ma vie avant que je ne devienne lesbienne !"
"J'adore le chocolat et les chips Sundae."
"Je dis à tout le monde que je lis du Shakespeare mais en réalité je trouve que c'est les plus ennuyeuses pièces du monde !"
"Je n'ai pas vraiment eu de bons résultats à l'université mais j'ai dis le contraire parce que je voulais vraiment obtenir ce travail."
"Je suis très émotive et vraiment mélodramatique. La dernière fois que j'ai regardé "Fall's Fairytale", un très bon film Koréen, j'ai terminé le film en pleurant trois littres d'eau et j'avais utilisé au moins quinzes paquets de mouchoirs et j'ai été chamboulée par ce film pendant toute une semaine."
"J'adore le Coktail Rose. C'est la meilleure boisson que j'ai jamais bue ! Mais je ne tiens pas vraiment bien à l'alcool. Après deux verres, je suis déjà complètement saoule et je commence à paler de choses qui n'ont ni queues, ni têtes et je réponds à toutes les questions que l'on me pose."
"En fait, j'ai une taille de 40, mais je dis aux autres que je fais du 38."
"Mon père m'achète toujours les pires cadeaux qui existent au monde mais je prétends toujours que je les adore."
"Je pleure à chaque fois que j'entends la chanson: "First Love", de Utada Hikaru."
" J'ai grillé le poissondoré de mon amie Tiffany - il s'appelle Stoshi - quand je lavais notre apparement l'autre jour. J'étais entrain de laver son aquarium et, au lieu de le mettre dans un autre bocal, comme j'aurais dû le faire,je l'ai mit dans un plat avecun peu d'eau et ensuite,je l'ai déposé au soleil. Le temps que je finisse denettoyer son aquarium, Satoshi était déjà tout cuit. Alors, je suis sortie et j'ai acheté un nouveau poisson doré à Tomoyo."
"J'espère vraiment qu'elle n'a pas vérifié si c'était une fille ou un garçon parce que j'ai complètement oublié de le vérifier avant de lui acheter son poisson. Je veux dire, aussi longtemps qu'il ressemblera à son ancien poisson, tout ira bien pas vrai ? Et, en plus, est-ce que les poissons doré ont un sexe?"
"J'aimerais avoir des seins plus gros. Je veux dire, ils n'ont pas besoin d'être ENORMES mais juste un petit peu plus gros. J'ai l'air trop plate. Alors, j'ai acheté les soutiens-gorges de "Victoria's Secret" et les ai remplis de tissus afin que mes seins parraîssent un peu plus gros.
Je ne pouvais plus m'arrêter. Une fois ma bouche ouverte, je ne peux plus la refermer. Toutes ces choses embarassantes que je ne dis à personne, pas même à Tiffany, ma meilleure amie, et bien je les ai dites à ce type que je ne connais pas.
Tout ce qui était autour de nous m'importais peu. Le monde semblait s'être restreint à cet étranger et ma bouche, qui lui dévoilait tous mes secrets et mes pensées. Je ne sais même plus ce que je suis entrain de lui dire maintenant. Tout ce que je sais c'est que ça fait du bien. C'est à cela que ressemble un thérapie?
"J'ai toujours préféré les garçons qui avaient des yeux ambrés. Et, tous les garçons de mes rêves ont ce regard la. Il est comme un roi dans son armure étincellante, vraiment romantique et doux. Honnêtement, je m'en fiche qu'il soitriche ou pauvre ou qu'il soitcélèbre ou non, je veux juste être avec quelqu'un avec qui je pourrais être totalement honnête. Je veux dire, toutes les relations se basent sur cela non?"
"Je veux vraiment un grand amour, quelque chose d'excitant, de palpitant et de fou. J'ai été une bonne petite fille studieuse pendant toute ma vie et je n'ai jamais été folle auparavant."
"Excusez-moi, mademoiselle?"
"Huh?", je tourne le regard et je vois l'hotesse qui me sourit.
"Nous avons atteris."
Je clignel es yeux, douteuse.
"Nous avons atteris?", répétais-je en écho tout en refusant d'y croire vraiment.
Elle acquièse et me montre la fenêtre du doigt. Je suis la direction qu'elle me montre et je vois l'avion qui est intact sur le sol. Nous avons atteris sans dégâts.
"Nous n'allons plus avoir des soubresauts?", lui demandais-je stupidement.
"La phase de turbulence à cessé depuis un bon moment en fait.", me fit l'homme à côté de moi avec de l'amusement dans la voix.
"Nous n'allons pas mourir."
"Nah, nous n'allons pas mourir.", m'acquièse t-il.
Je me tourne vers lui et je réalise soudainement que j'ai déballé toute ma vie à un parfait étranger. Seul Dieu était sensé savoir ce que j'ai dit ! Je sens la chaleur parcourir mes joues et il me lança et j'y décelaisde l'amusement derrière ses lunettes de soleil.
Je pense que je vais tout de suite sortir de cet avion et ne plus jamais repenser à tout cela.
"Je suis désolée, j'ai tellement parlé, vous auriez du m'arrêter.", je baisse la tête, honteuse.
"C'était un peu difficile, vous ne me laissiez pas le temps d'en placer un mot." Oh Seigneur, je vais me tuer. Je suis embarrassée devant un mec aussi mignion qu'étranger.
Je suis tellement embarrassée. J'essaye de sourire mais je ne peux même pas le regarder dans les yeux. Je lui ai juste dis mes secrets les plus embarrassants ! Je lui ai dis que je n'aimais pas mes seins, je lui ai dis mon vrai poids.
"Je suis tellement désolée. Seigneur, je suis tellement embarrasée !"
"Ne vous inquiétez pas pour cela. Nous étions tous stressés." Il se leva et prit ses sacs de sports. "Ne vous inquiétez pas pour cela.", me répéta-il avec un sourire rassurant en partant.
Lentement, je rassemble mes affaires et sors de l'avion. Mes cheveux sont dans un état lamentable et je me sens vraiment fatiguée. Je suis impatiente de rentrer chez moi et de d'affaler sur mon lit pour tout raconter à Tiffany.
Oh, au moins, je ne le reverrais plus, il n'y a pas de stress à avoir pour cela. Après tout, c'était juste un parfait inconnu.
Mais, ce que je ne savais pas, c'était que ce parfait inconnu, à qui j'avais confessé tous mes secret, était le jeune chef de la Li Coopération et qu'il allait devenir mon nouveau GRAND patron.