|
|
| Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search | Login Register Extras |
Résumé: Le passé de Severus Snape ne cessera jamais de le rattraper, de quelques façons qu’il soit. Bientôt, Hermione se retrouve sans même le savoir impliquée dans sa survie, d’une manière plus que singulière. HG/SS
Spoiler: Aucun, étant donné que je vais faire comme un peu tout le monde : dans ma tête, Severus Snape n’est PAS MORT (du tout, le déni est mon meilleur ami) et comme je n’ai pour le moment pas du tout envie de m’embêter avec Voldemort et tout ce qui va avec, on va simplement dire que l’histoire se déroule à Poudlard durant la 7ème année, sauf que les bouquins 6 et 7 n’existent pas. Vous voyez ou je veux en venir ? loool
Pairing: Hermione Granger / Severus Snape, mais je m’autorise quelques dérives
Catégorie: Angoisse/Romance. Tendance sombre, quand même (j’aaaaaime l’angoisse et le drama XD)
Rating : T, mais au vu des idées qui éclosent déjà dans mon esprit tordu, cela à te fortes chances de passer au M !
Disclaimer: Je malmène encore ces pauvres personnages, mais ils ne m’appartiennent pas, étant l’entière propriété de J.K. Rowling.
Type de Fic : Je me dis toujours la même chose quand j’arrive péniblement à la fin d’une fic à chapitre : PLUS JAMAIS. Mais c’est comme les lendemains de cuite, hein. ‘Plus jamais je boiiiis’, hahaha on y croit XD. Bref, ceci va donc être (OMG) une fic longue.
Note de l’auteur : Cest avec une joie et une excitation non contenue que je retrouve le monde de la fanfic Harry Potterienne, après près de deux ans d’absence. J’étais toujours aussi folle des livres, mais vous savez ce que c’est, quand d’autre passion à côté vous accapare, la vie qui prend le dessus et vous em…bête…Enfin, je parle comme si on se connaissait tous depuis 4 ans, alors que vous devez tous vous demander qui je suis et ce que je raconte (quoi que, dans mes anciens, très lointains lecteurs d’une autre époque, il y en aura peut-être un ou deux qui auront le courage de venir voir :-p). Sorry, je vais essayer de faire court lool.
Donc me voilà parti pour une Hermione/Snape. Fic longue, à chapitres, complètement malsaine et tordue, mais on sait tous intérieurement que c’est un des attraits principaux de cet excellent couple, n’est-ce pas ? :-D
Je vous préviens, je ne mets absolument pas en doute votre capacité de compréhension (qui sont à l’heure actuelle sûrement cent fois supérieur à la mienne), mais si vous ne comprenez rien à ce piti prologue, c’est normal. Je sais où je vais avec cette histoire (ou du moins j’ai la grande ligne de base !), j’espère donc que vous me ferez confiance :)
A l’approche de la nuit
Prologue
‘Tout ceci est, et restera, purement sexuel.’
C’étaient les mots qu’elle lui avait finalement susurrés cette nuit là, alors que leurs doigts étaient en feu.
‘Ne perds pas ton temps à déplorer un manque de sentiments de son côté, Severus. Du moment qu’elle perd sa virginité entre tes bras, dans l’enceinte de ce château, tu auras gagné. Tu l’auras possédée. C’est tout ce qui compte pour toi, non ?’
‘Oui…’ avait-il murmuré. Comme si la légère brise glaciale qui parcourait toujours les couloirs des cachots venait de souffler sur leurs mains jointes, les flammes rougeâtres s’évanouirent sans un bruit dans la nuit.
Oui, c’était tout ce qui comptait pour lui, lui avait-il répondu.
Parce que c’était ce qu’elle voulait entendre. Parce que cela faisait plusieurs heures qu’il avait perdu la capacité de penser rationnellement, trop grisé, terrorisé, et dirigé par la haine pour pouvoir agir avec un tant soit peu de réflexion.
Ou peut-être tout simplement parce qu’au fond de ses entrailles, il savait qu’elle disait vrai.
Il voulait la posséder. Tellement fort que c’en était presque douloureux.
Mais il savait aussi que cela ne serait jamais ‘purement sexuel’. Pas pour lui, en tout cas.
Le soir, lorsqu’il se glissait entre les couvertures froides de son lit, il fermait les yeux, et il fallait moins d’une centaine de secondes avant qu’elle ne le rejoigne.
Dans ses pensées, tout du moins, si ce n’était physiquement.
Il imaginait son corps détendu près du sien, le sommeil ayant chassé tout soucis de son esprit, quelque qu’ils fussent, laissant ses nerfs en paix. Ce qui permettait aussi aux traits de son visage de se décontracter ; il s’autorisait alors à en observer la forme brute et dépourvu d’un quelconque déguisement, en appréciant pleinement la beauté simple et délicate.
Dans ses rêves, il pouvait se blottir contre son corps chaud, et enfouir son visage dans le creux de son cou. Ses lèvres reposant contre sa jugulaire, il décelait sans effort chaque battement lent et régulier de son cœur. Et lorsqu’il respirait profondément, ses poumons s’emplissaient du parfum de sa peau, de cette fragrance d’orchidée qui enserrait sa poitrine à chaque fois qu’il la sentait.
Dans ses rêves, il glissait ses doigts sur sa peau douce, avec une lenteur qui était toujours ponctuée d’une impatience douloureuse.
Mais il refreinait son envie, car la sentir s’éveiller doucement sous ses caresses, la sentir frémir sous ses mains, cela valait l’attente, et plus encore.
Parfois aussi, dans ses rêves, elle ne dormait pas.
Elle était parfaitement éveillée, et la lueur de désir qui brulait dans ses yeux -oh ses yeux- consumait la moindre parcelle de son corps déjà tremblant, avant même qu’elle ne pose ses mains sur lui.
Mais qu’elle soit assoupie ou alerte, la suite était toujours semblable, si ce n’était par quelques détails qui finalement s’égalaient dans leur intensité.
Il la faisait gémir, il la faisait trembler. Elle le faisait mourir, elle le faisait renaître.
Quoi qu’il arrive, dans ses rêves, elle était sienne.
Car finalement, oui.
C’était véritablement tout ce qui comptait.
A suivre…
N/A : J’accepte les froncements de sourcils incrédules, et les critiques, du moment qu’elles sont construites et utiles à mon amélioration :) J’accepte aussi plus que volontiers les messages positifs et les encouragements :-D
Encore une fois, ce début est très flou, mais c’est voulu. Donc, faites moi savoir si vous en voulez plus, je l’écrirai avec plaisir :-p