Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
: B s . A A A    : full 3/4 1/2   : E E   : Light Dark Anime/Manga » Death Note » Sans toi

MunJ'o
Author of 14 Stories

Rated: K - French - Tragedy/Drama - Mello & Matt - Published: 06-18-09 - Complete - id:5147303

Dislamer : Comm'd'habitude.. *lassée* les personnages de death note ne sont pas à moi.. Malheureusement hinhinhin

Note : One shot assez court n_n ! C'est un POV de Mello... on m'avait soufflé l'idée l'année dernière en faite, de faire un POV Mello après celui de Matt, et je m'y met que maintenant XD bref, bonne lecture =), désolée si y'a des faute et n'oubliez pas les reviews =D ! *sors*


Sans toi...

Ça risque d’être dur à présent, de vivre sans toi…

Matt, ça risque d’être dur de reconstruire mon monde sans toi…

On ne se rend pas compte bordel… On imagine pas lorsqu’on ne perd pas. Ta présence était comme une évidence et on finissait par même plus y faire attention, c‘était normal.

Normal de te voir, normal de te parler comme il était normal de respirer, de vivre… Cette foutue normalité qui s’est installée comme un venin dans notre univers et qui rend ton absence encore plus insupportable.

Comme si ta présence était un due éternel…

C’était jamais l’un sans l’autre, pourtant aujourd’hui l’un survie sans l’autre.

C’est cruel, c’est ignoble, c’est indéfinissable ce vide que tu laisse.

On s’était peut-être trompé, peut-être qu’on ne savait pas la place que tu occupais. Toi, tu ne le sera jamais, c’est trop tard, mais moi je m’en rend compte. Maintenant, ce qu’il me reste de toi, c’est un siège vide, des mégots de cigarette qui empestent le tabac froid et des souvenirs à oublier.

Ne m’en veut pas Matt, il faut faire le deuil vite, sinon je me ferai dévorer par ce vide que tu as laissé dans mon cœur, sinon je serai prisonnier de ton sourire mort, et ne deviendrai plus que l’ombre de moi-même.

On dit que les meilleurs partent les premiers. Bon sang, qu’est-ce que j’aurai aimé que cette connerie soit fausse ! Qu’est-ce que j’aurai aimer partir avant toi pour leur prouver à tous que ce n’est pas vrai !

Ce n’est pas juste…

Ta disparition n’a pas arrêté le temps. Le monde continue de tourner sans toi. Tu ne leur manquera pas, aux gens, parce qu’ils ne savent pas… Mais pour moi, mon ambition est morte avec toi. Tout deviens fade. Le soleil n’a plus besoin de se lever puisque je ne le regarde plus…

C’est déjà trop tard Matt, une partie de moi est morte ce soir là.

Dis moi Matt, tout ce que je n’ai jamais pu te dire, tu y entend de là où tu es ?



Return to Top