Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
Lirius's Forums » Traduction de Fanfictions Slash Topic Subscription

Forums » Traduction de Fanfictions Slash » How To Party [Dean/Seamus]
Author Post
Lirius
Topic: How To Party [Dean/Seamus]
Titre : How To Party

Auteur : Hepzeba

Lien vers la fic originale : How to party

Traductrice : Lirius

Bêta-lectrice : Pad' (merci énormément, Paddy chérie !)

Rating : M

Genre : Romance, Humour

Nombre de chapitre : 1

Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling, sauf l'histoire qui appartient à Hepzheba. Quant à moi, je ne fais que traduire ^^

Résumé : Une fête es organisée à Poudlard : Dean et Seamus se rapprochent, et Ron n'est pas très heureux du résultat...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La Grande Salle était remplie d'élèves de la Troisième à la Septième Années. La plupart des Troisième Année était entassée dans un coin et observait les autres faire la fête. Les Quatrième Année essayaient de trouver l'alcool que les Cinquième, Sixième et Septième Années avaient bu ; en vain. La plupart des Cinquième Année étaient trop saouls pour bouger et restaient donc assis à une table à fixer un objet quelconque, ou dormaient sagement le front contre la table ou sur l'épaule d'un ami. Les Sixième et les Septième Années dansaient au milieu de la pièce de façon insensée. Quant aux professeurs de l'École de Sorcellerie Poudlard, ils commençaient à se demander si cette fête avait vraiment été une bonne idée.

Dean Thomas, Septième Année à Gryffondor, s'était assis pour calmer le rythme de son cœur. Lorsque celui-ci ne menaça plus d'exploser dans sa poitrine, il se leva et rejoignit à nouveau ses amis sur la piste de danse. Ginny Weasley repoussa les mèches de cheveux roux qui lui tombaient sur le visage en lui lançant un sourire charmeur, mais il l'ignora et alla danser avec son frère Ron et ses meilleurs amis, Harry Potter et Hermione Granger.

- Dean, mon pote, déjà de retour ? demanda Ron avant d'éclater de rire.

Il était évident que Ron avait bu bien plus que ce qu'il aurait dû et Dean était sûr qu'Hermione s'en serait plaint si elle n'avait pas bu autant, voire même plus, que lui. Elle n'arrêtait pas de glousser et Harry avait glissé un bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber.

- Ouais, j'avais juste besoin de me reposer un peu, répondit Dean avec un coup d'œil amusé pour Hermione qui essayait de danser avec Harry. Mais ce dernier, d'après son visage, ne savait pas comment faire pour danser et empêcher Hermione de tomber en même temps.

- Tsss, 'Mione, t'es complètement pétée.

La tête aux cheveux châtain de Seamus Finnigan apparut alors derrière le couple en train de danser.

- Naaan, gloussa Hermione. J'ai ptète bu un peu trop, mais comême pas à c'point.

- Ouais, d'accord, marmonna Seamus.

Ses yeux noisette croisèrent ceux, amusés, de Dean.

- Hey, Dean chéri, flirta Seamus.

Dean se contenta de lever les yeux au ciel, mais ne protesta pas pour autant quand l'Irlandais posa sa main sur sa hanche pour le rapprocher de lui.

- Où étais-tu ? murmura Seamus à son oreille.

Dean se rendit alors compte de combien ils étaient proches. Il essaya de se reculer mais une main glissa très bas dans son dos pour le maintenir en place. Il savait qu'il aurait pu se reculer s'il l'avait vraiment voulu car Seamus ne l'aurait pas retenu. S'il l'avait vraiment voulu.

- Danse avec moi, proposa Seamus.

Et Dean le laissa poser ses propres bras autour de ses épaules.

- Et la traînée d'Irlandais a trouvé une autre victime, déclara une voix traînante.

Dean n'eut même pas besoin de lever la tête pour savoir qu'il s'agissait de Draco Malfoy.

- Tu es jaloux, pas vrai ? provoqua Seamus.

Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsque ses yeux croisèrent ceux de Malfoy.

- Jaloux de ne rien signifier pour moi.

- Et pourquoi serais-je jaloux, Finnigan ?

Seamus eut un sourire en coin puis tourna la tête vers Dean. Il effleura doucement ses lèvres, juste pour provoquer Malfoy. Dean n'appréciait pas particulièrement de se faire embrasser dans l'unique but de provoquer l'ex de Seamus, mais d'un autre côté, il ne désirait que ça. L'Irlandais mordilla doucement sa lèvre inférieure et il ne put s'empêcher de gémir légèrement. Cela ne fit qu'encourager Seamus, et quand sa langue se glissa dans sa bouche, il ne protesta pas.

Ils se séparèrent et Seamus tourna la tête à l'endroit où se trouvait Malfoy. Il rit légèrement quand il vit que Malfoy était parti.

- Détraqué, dit-il doucement.

Il entoura de ses bras le cou de Dean, puis l'observa et le caressa doucement.

- Tu n'as jamais remarqué que nos peaux vont parfaitement bien ensemble ?

Dean rit.

- Combien de verres as-tu bu, Shay ? Je croyais que tu ne devais en boire qu'un ou deux ?

Seamus fit la moue d'une manière adorable, et il rit à nouveau.

- Sérieusement, Dean, on va parfaitement bien ensemble. Je suis tout pâle et tu es tout noir.

- Alors j'irai encore mieux avec Malfoy puisqu'il est encore plus pâle que toi, pensa Dean à voix haute.

- Malfoy est un trou du cul, rétorqua Seamus.

- N'est-ce pas ce qui te plaît ? taquina Dean.

Seamus essaya de faire la moue mais éclata de rire. Dean savait que les deux seules personnes autorisées à se moquer de sa sexualité étaient Seamus lui-même et Dean. Si quelqu'un d'autre avait dit ce qu'il venait de dire, Seamus lui aurait probablement jeté un sort…persistant. Mais tant que ça venait de lui, il n'y avait aucun problème.

- Merlin, je me sens totalement défoncé, murmura Seamus avant d'enfouir son visage dans son cou.

Il retira une de ses mains de la taille de Seamus pour lui caresser le front.

- Ça va, Seamus ?

- Ouais, c'est juste que…je n'ai pas bu tant que ça, un, deux ou peut-être trois verres et d'habitude je peux boire beaucoup plus que ça, mais j'ai la tête qui tourne et…Doux Merlin, je suis une vraie fillette, rit-il.

- Tu veux aller ailleurs ? demanda Dean.

De l'inquiétude transperçait dans sa voix et se voyait dans ses yeux chocolat.

Seamus l'embrassa rapidement avant de lui répondre.

- Nan, ça va, j'me sens juste un peu bizarre, répondit-il.

- Alors maintenant, on se comprend, n'est-ce pas, Mr. Finnigan ? demanda Dean en singeant une expression sérieuse.

Seamus éclata de rire en rejetant la tête en arrière. Avant que Dean n'ait le temps de se rendre compte de ce qu'il faisait, il embrassait doucement sa gorge. Ses lèvres effleuraient cette peau pâle et moite et sa langue sortait de temps à autre pour goûter à cette peau salée. Il était sur le point de se reculer quand une main s'enfouit dans ses cheveux noirs.

- Ne t'arrête pas, implora doucement Seamus, si doucement qu'il pensa l'avoir rêvé.

Cependant, la main de Seamus dans ses cheveux suffit pour le pousser à continuer. Il embrassait, goûtait, mordillait sa peau, faisant doucement gémir l'Irlandais.

Ses lèvres trouvèrent enfin celles de Seamus et ils s'embrassèrent avec passion. Avec encore plus de passion que tous les baisers qu'il avait jamais échangés et si ça n'avait pas été aussi bon il aurait été effrayé des conséquences de ce baiser. Bien sûr, ils s'étaient déjà embrassés auparavant : par curiosité, en Troisième Année ; à cause de différents paris les années suivantes ; et parfois, simplement parce que Seamus avait besoin de toucher les personnes auxquelles il tenait. Mais jamais comme ça. Ça n'avait été que des petits baisers (sauf ce baiser passionné en cinquième année : ils étaient tous les deux ivres et Ron les avait défié de le faire). L'une des mains de Seamus se déplaça sur son torse, et il gémit lorsque l'Irlandais taquina un de ses tétons à travers sa chemise.

Il se recula quand il se rendit compte qu'ils allaient trop loin dans un lieu public comme celui-ci. Seamus gémit en signe de protestation.

- Peut-être… commença Dean en levant les yeux vers lui.

Il était sur le point de dire qu'ils devraient peut-être s'arrêter là avant d'aller trop loin, mais les yeux emplis de désir de Seamus l'arrêtèrent. Ses cheveux châtain étaient ébouriffés et il respirait rapidement. Ses lèvres étaient encore gonflées du baiser qu'il venait d'échanger et Dean put voir un suçon sur son cou. Un suçon qu'il avait fait.

- Peut-être qu'on devrait aller ailleurs, dit-il à la place.

L'habituel sourire de Seamus remplaça son expression inquiète, sauf que cette fois ses yeux étaient emplis de désir et non d'amusement.

- Alors viens, dit-il en lui prenant la main.

Il les fit traverser la foule de danseurs et les conduisit hors de la Grande Salle.

- Le dortoir ? demanda-t-il.

Dean acquiesça.

Ils se hâtèrent de traverser les couloirs et de monter les escaliers, main dans la main, et lorsqu'ils arrivèrent à leur dortoir, Dean eut peur que les choses ne se passent pas de la façon dont il espérait. Seamus avait peut-être dessoûlé ou regrettait, ou…Il arrêta brusquement de réfléchir quand l'Irlandais le pressa contre la porte à l'intérieur du dortoir et l'embrassa. Il pressa tout son corps contre Dean, et ils gémirent lorsque leurs érections se frôlèrent.

- Merlin, gémit Seamus dans le cou de Dean.

Ses doigts commencèrent à déboutonner la chemise du brun.

- Beaucoup trop de boutons, gémit-il.

Dean résolut le problème en déchirant sa chemise, faisant voler les boutons dans la pièce.

- Impatient ? taquina Seamus.

Il l'embrassa à nouveau tandis qu'il enlevait complètement la chemise du brun.

Puis il embrassa le cou, les épaules de Dean tandis que ce dernier essayait de se concentrer pour déboutonner sa chemise.

- Déchire-la, lui conseilla-t-il.

Dean fit ce qu'il lui disait. Seamus rit doucement en voyant sa chemise déchirée tomber sur le sol.

Le brun caressa ensuite son torse nu et pâle puis se pencha pour l'embrasser. L'Irlandais essaya d'approfondir le baiser, mais il se recula légèrement pour embrasser sa mâchoire. Il continua ses baisers légers comme une plume le long de sa gorge puis de ses épaules.

- Arrête de m'allumer comme ça, Thomas, ordonna Seamus.

Mais la phrase n'eut pas l'effet escompté à cause du gémissement qu'il poussa en la terminant lorsque Dean donna un petit coup de langue sur son téton gauche.

Le brun se décolla de la porte et le fit reculer jusqu'au lit le plus près. L'Irlandais s'effondra à moitié sur le lit et atterrit sur le dos. Il leva les yeux vers Dean et lui fit signe de venir. Celui-ci s'assit alors à cheval sur sa cuisse droite. Seamus leva une main pour la poser à l'arrière de son cou avant d'amener le visage du jeune homme à son niveau. Leurs lèvres se touchèrent rapidement et leurs respirations se mêlèrent avant que Dean ne décide subitement d'approfondir le baiser ; leurs langues se rencontrèrent alors et leurs dents se heurtèrent. L'Irlandais se redressa sur le lit, Dean toujours à cheval sur lui continuait à l'embrasser. Brusquement, il inversa leurs positions et il se retrouva à cheval sur lui.

- Tu es vraiment sexy comme ça, murmura-t-il d'une voix rauque à son oreille.

- Toi aussi, fut tout ce que Dean eut le temps de répondre avant que le jeune homme ne l'embrasse à nouveau.

Il sentait les mains de Seamus lui caresser les hanches, le torse. Il les sentit taquiner ses tétons et il se dit qu'il avait dû mourir et atterrir au Paradis. Son érection était douloureusement dure et il se demanda un bref instant s'il avait jamais été aussi excité. Puis l'Irlandais effaça toutes pensées de son esprit lorsqu'il donna un petit coup de langue sur l'un de ses tétons durcis. Son dos se cambra, poussant ainsi son torse contre cette bouche si délicieuse. Sa main droite s'était refermée en poing sur les cheveux de Seamus et l'autre serrait fermement les draps.

- Shay ! gémit-il bruyamment lorsque les doigts de l'Irlandais taquinèrent son autre téton.

Seamus rit légèrement, soufflant involontairement sur le téton humide de Dean, ce qui le fit à nouveau gémir. La tête du châtain se déplaça de l'autre côté de son torse et lécha le contour de l'autre téton, le faisant se cambrer encore plus contre lui. Il bougea légèrement et l'une de ses mains descendit entre les cuisses de Dean. Il caressa doucement son érection à travers le tissu. Le jeune homme gémit de plaisir.

- Tu aimes, Dean ? demanda Seamus d'une voix basse et séduisante.

- Merlin, oui, souffla Dean avant de gémir quand le garçon commença à déboutonner son pantalon.

Il souleva ses hanches pour l'aider à enlever l'encombrant vêtement et bientôt il était allongé là, nu, devant son meilleur ami. Ça lui aurait paru étrange s'il n'avait pas été aussi excité. Seamus caressa de ses deux mains l'intérieur de ses cuisses. Il murmura quelque chose d'incompréhensible et ses reins se creusèrent. Il voulait juste sentir ces mains sur son érection. L'Irlandais se redressa pour l'embrasser, et au moment où leurs langues se rencontrèrent, sa main toucha son sexe. Dean rompit le baiser, inspira profondément puis gémit bruyamment. Seamus rit doucement contre sa gorge avant de l'embrasser violemment. Puis il mordit légèrement son cou tout en caressant la verge du jeune homme.

- Oh, doux Merlin, gémit le brun qui pressait son corps contre lui.

Puis, brusquement, la main disparut et il émit un grognement mécontent.

- Dean ? appela Seamus.

Le jeune homme ouvrit les yeux, sans même s'être rendu compte de les avoir fermés.

L'Irlandais s'assit sur les genoux à côté de lui, portant encore son pantalon. Il avait une expression qui semblait inquiète sur le visage, et la seule pensée qui traversa l'esprit de Dean fut : 'S'il te plaît, ne le fais pas regretter ça.'

- Qu'est-ce qu'il y a, Shay ?

- Je…

Seamus baissa les yeux pour échapper à son regard.

- Tu veux arrêter, c'est ça ? supposa Dean. Je sais que ça peut arriver, mais c'est juste que j'ai pensé que…enfin, on est allé jusque-là donc pourquoi ne pas aller au bout…Mais je comprends si tu…

Il fut interrompu par les lèvres de Seamus sur les siennes.

- …veux arrêter, finit-il faiblement.

L'Irlandais lui sourit doucement et il lui sourit aussi, nerveusement, ne sachant toujours pas ce que le jeune homme pensait.

- Comme tu l'as dit, pourquoi ne pas aller au bout, dit Seamus.

- Oh ? dit-il avant de comprendre ce qu'il voulait dire.

- Oh, répéta-t-il quand il eut compris. Tu veux…?

Il rougit furieusement et il était sûr que l'autre garçon, qui le connaissait très bien, le remarqua même si ça ne se voyait pas sur sa peau noire. L'Irlandais lui sourit nerveusement, un rougissement apparaissant également sur ses joues.

- Je veux te sentir en moi, déclara-t-il.

Dean ferma les yeux. C'était bien plus que ce qu'il avait jamais voulu entendre de la bouche du jeune homme, mais cela l'effrayait.

- Je n'ai jamais…

- Je sais, Dean…Je t'aiderai. Et puis on n'est pas obligé de…

Cette fois, ce fut Dean qui l'interrompit en posant ses lèvres sur les siennes. Il poussa l'Irlandais qui se retrouva allongé sur le dos, et il recouvrit son corps du sien. Son sexe nu entra en contact avec le sien, encore sous son pantalon, et ils gémirent tous les deux dans la bouche de l'autre.

- Beaucoup trop de vêtements, souffla Dean.

Il commença à déboutonner le pantalon de Seamus.

- Oh oui, approuva l'Irlandais qui l'aida à enlever son pantalon.

C'était tellement sexy. Les deux jeunes hommes étaient en sueur mais aucun ne désirait ralentir la cadence. Seamus le guida pour les préliminaires et même si ses mains tremblaient et transpiraient, l'Irlandais avait dit qu'il l'avait bien préparé. Peut-être qu'il n'avait dit ça que pour être gentil. Le brun entra lentement en lui sur son ordre, et crut qu'il allait jouir face à la pression qui l'entourait : Seamus.

Dean avait déjà eu des relations sexuelles, avec Ginny deux ou trois fois, mais là c'était tellement différent. Peut-être était-ce dû au fait que Seamus était un autre homme ou peut-être était-ce dû au fait qu'un seul de ses sourires l'excitait bien plus que tout ce que Ginny avait pu faire.

- Je suis complètement en toi, maintenant, haleta-t-il dans le cou de l'autre jeune homme.

Il n'osait pas bouger de peur d'exploser. L'Irlandais haletait contre son cou et ses mains serraient solidement ses épaules.

- Ok, dit-il après avoir passé un moment à respirer fortement. C'est bon, tu peux bouger.

Dean commença à s'enfoncer prudemment en lui. Il gémit contre son cou, ses relations sexuelles n'avaient jamais été aussi bien.

- Tu n'es pas obligé d'y aller si doucement, dit Seamus avant de gémir. Je suis Irlandais, je ne vais pas me briser.

Dean rit légèrement, mais fit ce qu'il lui disait. Seamus gémit et mordit son épaule, le faisant gémir et accélérer une nouvelle fois la cadence. La pression s'accumulait en lui et il atteint enfin l'orgasme en gémissant.

Il resta au-dessus de l'autre jeune homme, ses muscles ignorant ses tentatives pour les faire bouger. Il sentit une main sur son bras. Seamus. Il leva la tête et l'Irlandais le regardait avec une expression qu'il ne savait comment interpréter. Il sentit quelque chose contre son ventre et comprit. Il s'allongea à côté du garçon et sa main caressa doucement l'érection de l'autre jeune homme. Ce dernier rejeta la tête en arrière et gémit. Dean embrassa sa gorge exposée, doucement d'abord puis il la mordilla, faisant gémir le garçon encore plus fort.

Sa main continua à faire ce qu'il pensait être bien, quand une pensée lui traversa l'esprit. Il déglutit avant de se décider. Il se baissa mais hésita, ses lèvres à seulement quelques centimètres du sexe de l'Irlandais.

- Dean, tu n'es…

Les mots de Seamus furent étouffés par un profond gémissement lorsque Dean referma ses lèvres autour de la tête de son érection. Ses mains plongèrent d'elles-mêmes dans les cheveux du brun et il continua à marmonner des phrases incohérentes tout en gémissant. Dean aimait beaucoup ce Seamus-là, alors il mit plus d'ardeur à sa tâche. Et lorsque le jeune homme jouit dans sa bouche, il ne prit même pas le temps de réfléchir avant d'avaler.

Il se redressa pour s'allonger à côté de son ami et caressa le front de l'autre garçon. Celui-ci ouvrit les yeux et le regarda. Il lui sourit nerveusement et Seamus lui fit également un sourire. Dean ne savait pas ce qu'il était censé faire après. Qu'est-ce qu'un homme disait juste après avoir couché avec son ami ? Son meilleur ami. Son meilleur ami homme.

La porte s'ouvrit brusquement et révéla les trois autres occupants du dortoir. Dean ramena rapidement le drap sur eux, pour qu'il cache au moins les parties les plus privées de leurs corps, mais ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt était tout de même évident.

- Vous n'avez pas… commença Ron. Vous n'avez pas…

- Je crois bien que si, Ron, déclara Neville.

- Vous ne venez tout de même pas de coucher dans mon lit ! vociféra Ron Weasley de toute la force de ses poumons, réveillant probablement la moitié de l'école.

Neville et Harry retinrent le rouquin et Dean savait qu'il devait faire quelque chose rapidement ou il ne vivrait pas plus de quelques minutes. Tout comme son ami Irlandais, qui semblait plus amusé qu'autre chose par la colère du rouquin.

- Viens, Shay, dit-il en tirant Seamus hors du lit.

Ils se dirigèrent en hâte vers la salle de bain, toujours cachés par un drap. Ils venaient à peine de verrouiller la porte qu'ils entendirent Ron hurler puis, quelques secondes plus tard, cogner contre la porte.

- On a de la chance : il ne semble pas se rappeler qu'il peut utiliser la magie, marmonna Seamus dans sa barbe avant de laisser échapper un rire.

Il s'assit sur le sol froid, obligeant Dean à faire de même puisqu'il n'y avait qu'un drap pour deux.

- Ron, on est vraiment désolés, essaya Dean.

Il appuya son dos contre le mur.

- J'espère bien que vous êtes désolés. Et où est-ce que je vais dormir, moi, maintenant ? Mon lit est recouvert de Merlin seul sait quoi et tout ça à cause de vous !

- Désolé ? essaya Seamus à son tour.

Il semblait s'être rendu compte qu'il ne serait pas très agréable de passer la nuit dans la salle de bain.

- Ron, dit Dean. Tu peux prendre mon lit…

- Ton lit ? s'exclama Ron. Je ne sais pas ce que tu as pu y faire, dans ton lit. Espèce de pervers !

Seamus se couvrit la bouche d'une main pour étouffer son rire. Dean soupira, mais ne put se retenir de sourire à son ami enfantin. Brusquement, les yeux de l'Irlandais devinrent sérieux et ses mains se posèrent sur ses genoux. Il déglutit et la seule chose qu'il sut ensuite fut que Seamus l'embrassait. Pas le genre de baiser "j'ai envie de toi", mais un vrai baiser. Un vrai baiser, comme s'il était son petit ami. Mais ce n'était pas le cas, ils étaient juste amis. Des amis qui venaient de coucher ensemble dans le lit d'un autre ami et qui étaient maintenant enfermés dans la salle de bain. En train de s'embrasser. Bien que ce ne fut pas un long baiser, ni un baiser à vous laisser haletant, il fut essoufflé lorsqu'ils se séparèrent. Seamus le regarda dans les yeux, comme s'il essayait de comprendre quelque chose, mais il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être. L'Irlandais renonça bientôt et baissa la tête.

- Dean ?

- Mm ? fut tout ce qu'il put répondre.

Sa tête était remplie de questions. Ils venaient de coucher ensemble, oui, mais c'était en tant qu'amis, non ? Et maintenant Seamus l'embrassait. Comme s'ils étaient plus que des amis.

- Je t'aime beaucoup. 'Beaucoup' comme dans 'vraiment beaucoup aimer'.

Dean le regarda, mais il détourna les yeux.

- Comme dans 'j'aimerais me réveiller à côté de toi chaque matin pour le reste de ma vie', comme dans 'si tu meurs, je mourrais aussi', comme dans 'je porterais tes enfants' et…

Il se tut et le brun essaya de trouver quelque chose à répondre.

- Les hommes ne peuvent pas être enceintes, fut sa très intelligente réponse avant qu'il ne se cogne la tête contre le mur. Enfin, je veux dire…je porterais tes enfants, aussi.

Seamus le regarda et se mordit la lèvre d'une manière adorable.

- Je t'aime beaucoup comme dans 'Je t'aime', déclara Dean bien qu'il ait peur que Seamus ne fasse que plaisanter.

Mais le sourire éclatant que ce dernier lui lança fut une réponse suffisante. Il était sur le point de l'embrasser lorsque l'on frappa fortement contre la porte, le faisant sursauter.

- Sortez d'ici et battez-vous comme des hommes ! hurla Ron à travers la porte.

- On n'est pas des hommes ! lui répondit Seamus. On est des gays et si tu n'es pas gentil avec nous, on te forcera à coucher avec nous !

Dean le regarda, incrédule.

- Il va y croire, fais-moi confiance.

Il y eut un moment de silence comme si Ron réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire.

- Il ne peut pas… commença Dean, tiraillé entre le choc et l'amusement.

- Vous feriez ça ? entendirent-ils Ron demander de l'autre côté de la porte.

- Bien sûr, répondit Seamus en faisant un immense sourire à Dean.

- D'a-d'accord, dit lentement Ron. Je ne vous frapperai pas, mais vous devrez nettoyer mon lit.

Seamus étouffa à nouveau son rire avec sa main tandis que Dean riait doucement. Ils entendirent quelqu'un partir puis la voix de Neville leur dit que la voie était libre. Ils se levèrent en faisant attention à ne pas faire tomber le drap qu'ils portaient tous les deux et ouvrirent encore plus prudemment la porte. Harry était sur le point de mourir étouffé de rire et Neville se mordait la lèvre pour ne pas rire franchement. Seamus leur lança un grand sourire avant de suivre Dean dans leur dortoir. Il n'avait de toute façon pas le choix s'il ne voulait pas se retrouver nu devant Harry et Neville.

Ron se tenait au milieu de la pièce, regardant tout sauf son lit. Il tourna la tête vers eux lorsqu'ils entrèrent dans la chambre.

- Je devrais vous tuer, vous savez, leur dit-il.

- On reviendrait sous forme de fantômes pour te forcer à coucher avec nous, dit Seamus.

Dean se contenta de secouer la tête puis se dirigea vers sa malle pour prendre des vêtements. Il trouva son bas de pyjama et se dit que ça ferait l'affaire. Il le mit rapidement avant de laisser Seamus seul avec le drap autour de ses hanches. Il lança un sort de nettoyage au lit de Ron, et ce dernier lui fit un sourire de remerciement avant de mettre son pyjama et de se coucher. Harry et Neville les rejoignirent et allèrent se coucher à leur tour. Dean se dirigea vers son lit pour y découvrir Seamus. Le drap était à côté du lit et il était pratiquement sûr qu'il ne portait pas d'autres vêtements. Celui-ci lui fit un sourire adorable et le brun lui sourit également avant de se glisser sous la couverture pour le rejoindre. Seamus se blottit contre lui puis frotta doucement son nez contre son cou. Dean glissa un bras autour de la taille de l'Irlandais et le rapprocha encore plus.

- Si vous faites quoique ce soit que je puisse entendre, je vous tue, déclara Ron. Je vous jure que je vous tue. Tous les deux, précisa-t-il en regardant également Dean.

- Rien ne se passera, pas vrai, chéri ? dit Seamus en se tournant vers lui.

- Rien, jura-t-il.

- En espérant que tu arrives à contrôler cet excité d'Irlandais, dit Harry depuis son lit.

- Hé ! s'indigna faussement Seamus.

Dean sourit avant d'éteindre les lumières. Il pouvait sentir les lèvres du châtain contre sa mâchoire et il sourit légèrement.

- Tu es incroyable, Shay, murmura-t-il.

- Je sais, répondit ce dernier avant de l'embrasser.

Leurs langues se rencontrèrent et les mains de Dean plongèrent dans les cheveux châtains.

- J'ai dit : si vous faîtes quoique ce soit que je puisse entendre… menaça Ron.

Ils se rendirent compte qu'ils feraient peut-être mieux de dormir à la place.

- Bonne nuit, Dean.

- Bonne nuit, Shay. Je t'aime.

- Je t'aime encore plus.

- Non, je t'aim…

- Bonne nuit ! s'éleva la voix de Ron dans l'obscurité.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Alors, votre avis ?

#1 Aug 29th 2007, 12:37pm . Edited Aug 30th 2007, 8:30am
moonypaddy
kikou!!!!!

Oh Liri merci pour cette trouvaille!

J'ai ris comme une folle!J'en aie des larmes aux yeux!C'était vraiment un os superbe!

Bien sur ma mère est passé près du bureaux alors que je riais comme une malade mais bon j'ai crié que c'était normal et que j'avais rien fumé.Heu pardon je raconte ma vie là '-_-

Hein il faisait déjà chaud dans la pièce mais là je fond complètement!

Le lemon était très bien décrit. Limite les tétons qui pointent, je rigole^^ non mais pfff cette partie whou...le cerveau est un peu deconnecté...

J'adore comme cela se passe dans la grande salle entre Dean et Seamus, puis ce couple change des autres...

J'aime leur "declaration" même si j'ai eu peur que Dean ne veut pas plus '^^

J'adore quand Seamus dit à Ron qu'ils ne sont pas des hommes et qu'ils vont l'obliger à coucher avec eux...

Et la fin est toute mignone...

Encore merci pour ce fou rire Liri(smack)Merci à Pad(Bizous) pour la correction et Merci à l'auteur!

Bizous

Moon

ps Bien sur je n'imagine par contre pas Drago avec quelqu'un d'autre que Harry alors...

psitt : Malin!J'ai envie de bizous et de câlins maintenant!!

Désolé pour les fautes je suis fatigué (oui l'excuse :p)

#2 Aug 29th 2007, 2:43pm
Lirius
Ravie que ça t'ait plue ^^

J'avoue que pour le lemon, j'ai eu un peu de mal à le traduire parce qu'il y avait beaucoup de répétitions des prénoms, donc j'appréhendais un peu vos réactions é_è Mais, comme d'hab', Pad' a fait du super boulot ! Bref, je suis contente que le lemon te plaise, Moon ! (les smileys du fofo me manque !! ^^")

Pour le couple, ça faisait un bout de temps que je voulais traduire un Dean/Seamus, parce que je les aime bien et que je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^ Mais, même en anglais, il n'y en a pas beaucoup, donc j'ai du mal à en trouver une bien.

Moi aussi j'aime beaucoup leur déclaration ! J'ai bien cru que Dean allait envoyer balader Seamus (vu ce qu'il pensait juste avant "mais on a couché ensemble en tant qu'amis, non ?"), mais finalement tout se déroule bien ^^

J'adore Ron, il me fait trop rire XD Surtout tout à la fin de la fic, quand il les coupe en disant bonne nuit XD

Pour Draco, moi aussi, ça m'a fait un peu bizarre ^^' mais bon, c'est pas détaillé plus que ça, donc ça va ^^

Merci pour ta review *bisous*

PS : tu as envie de câlins ? Alors je t'en fais tout plein *gros câlins virtuels* ^^

#3 Aug 30th 2007, 1:25am . Edited Aug 30th 2007, 1:26am
Sidonie99
Wow!!! Bravo!! ^^

J'adore cette histoire, ils sont vraiment trop mignons tous les deux...

C'est super bien traduit (je viens de lire la VO lol), félicitations à toutes les deux pour ce beau résultat!!

Merci de nous l'avoir fait découvrir, c'est vrai que jusqu'au bout on se demande un peu où ça va les mener.. mais heureusement tout se termine bien! ^^ j'étais toute émotionnée :-))

Bouh ouh ouh moi aussi je veux des câlins!!!

Ron est vraiment génial, le caractère est vraiment bien respecté.. c'était vraiment drôle le dialogue de fin..

Et puis ben.. c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fics sur ce couple parce qu'ils sont vraiment attachants!!

En tout cas je suis perturbée, dès que la façon de faire du fofo change j'ai du mal! ^^'

Où sont les smileys et la touche "quote"???

mdr

Bisous et merci encore pour cette jolie histoire!

Sid

#4 Aug 30th 2007, 3:51am
Lirius
^^ Je suis contente que tu aimes aussi, Sid' !

Moi aussi je les trouve trooop mignons ensemble *ç* Ca me donne envie d'en traduire d'autres sur ce couple ^^ Au départ, j'ai un peu hésité, parce que je me suis dit que c'était un couple vraiment rare, et je ne savais pas si vous aimeriez ou pas...donc je suis super contente de voir que ça vous plaît ^^

Pour Ron, oui, je trouve aussi que l'auteur a bien respecté son caractère, et il m'a fait bien rire XD

C'est super bien traduit (je viens de lire la VO lol), félicitations à toutes les deux pour ce beau résultat!!

Miciii *bisous*

En tout cas je suis perturbée, dès que la façon de faire du fofo change j'ai du mal! ^^'

Où sont les smileys et la touche "quote"???

Moi aussi je suis toute perturbée T_T Les smileys, surtout, me manquent T_T

Pour citer, tu écris [q*]ta citation[/q*] sans les petites nétoiles ;) et pareil pour écrire en gras ([b*][/b*]), en italique ([i*][*/i]) et pour souligner ([*u][/*u]). Par contre, je n'ai toujours pas compris comment faire des liens ^^"

Bref, merci beaucoup pour ta review, Sid ^^

Je te fais tous pleins de câlins et de bisous virtuels !

EDIT : j'ai trouvé comment faire des liens ^^ On ne peut faire que des liens internes (c'est-à-dire pas de liens vers d'autres sites que ffnet).

Pour le profil d'un auteur : [*u:Numéro ID de l'auteur:Pseudo de l'auteur]

Pour une fic : [*s:Numéro ID de la fic:Titre de la fic]

Bien sûr, sans les pitites nétoiles ^^ mais avec les deux points ":" !

#5 Aug 30th 2007, 8:24am . Edited Aug 30th 2007, 8:34am
Assamsha
un pur bonheur a lire. je ne lit pas beaucoup de fic gay mais celle ci est exellente. Je n'arrête pas de rire. et pas de doute, je vais la recomandée a mes amis.
#6 Aug 30th 2007, 8:55am
Lirius
Merciiii ^^

Je suis contente qu'elle t'ait plue, surtout si tu n'as pas l'habitude de lire des fics slash ^^ J'espère qu'elle t'aura convaincue à en lire plus ;)

Je n'arrête pas de rire

mdr XD C'est vrai que Ron est à mourir de rire XD

Merci pour ta review =D

#7 Aug 30th 2007, 12:06pm
Camille O'Zyeux Bleus
Bon, j'espère que je vais pas faire de conneries en faisant la review, parce que comme Sid', j'ai un peu de mal ^^;

J'adore ! Ce couple est vraiment sympa, mais c'est vrai qu'il y en a trop peu. :o(

Bien sûr, le lemon est ... bavant^^, mais comme je l'ai déjà dit, je suis dans une période sans lemon.

Alors ce que j'ai préféré, c'est toute la fin, avec Ron qui est vraiment excellent ! ^________^

Et même le début, Hermione bourrée, on na voit pas ça souvent, ça vaut le détour !

Pour le coup des prénoms, on sent qu'il y en avait pas mal au départ, amis vous vous en êtes franchement bien sorties avec les différents qualificatifs, genre "le brun", "l'irlandais", etc. Au final, on comprend tout sans répétition !

Mes deux moments favoris : le dialogue sur "beaucoup", et le moment où Ron a peur de se faire sauter dessus par ces deux petits pervers !!

Merci pour cette trad, plein de bisous !

Cheyenne

#8 Aug 30th 2007, 12:10pm
Lirius
Bon, j'espère que je vais pas faire de conneries en faisant la review, parce que comme Sid', j'ai un peu de mal ^^;

lol ! Je crois que toutes les habituées du "vrai" fofo ont un peu de mal à s'habituer à celui-ci ^^ Même moi, j'ai du mal -_- D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment faire pour nommer Pad' admin également T_T

Je suis contente que vous aimiez ^^ Comme je l'ai dit, j'appréhendais un peu, déjà parce que j'inaugurais la traduction de lemon pour le fofo et ensuite parce que le couple est plutôt rare. Donc je suis vraiment contente que ça vous plaise *bisous*

Alors ce que j'ai préféré, c'est toute la fin, avec Ron qui est vraiment excellent ! ^________^

Et même le début, Hermione bourrée, on na voit pas ça souvent, ça vaut le détour !

MDR ! Ron fait l'unanimité XD C'est vrai qu'il est excellent ^^

Pour Hermione, j'ai bien aimé aussi, mais je trouve dommage qu'on ne la voit plus après, j'aurais bien aimé savoir comment Harry s'était débrouillé pour la ramener dans la Salle Commune ^^

Pour le coup des prénoms, on sent qu'il y en avait pas mal au départ, amis vous vous en êtes franchement bien sorties avec les différents qualificatifs, genre "le brun", "l'irlandais", etc. Au final, on comprend tout sans répétition !

Oui, tout les "Irlandais", "brun", "châtain" étaient au départ des "Seamus" ou des "Dean" ^^" Quand je l'ai traduit, je m'en suis rendue compte, donc j'en ai éliminé quelques-uns, mais après, j'ai laissé faire Pad' ^^

Merci pour ta review =D

Gros bisous et câlins virtuels !

#9 Aug 30th 2007, 12:23pm
julielal
Comme d'hab, j'arrive à la bourre!

Bon tout le monde a dit plein de merveilles alors je vais éviter de vous faire éééclater l'égo, même si j'ai trouvé ça super!

#10 Aug 31st 2007, 2:14pm
Lirius
lol ! Mais non, c'est pas grave d'arriver en retard, c'est l'intention qui compte =D

je vais éviter de vous faire éééclater l'égo

MDR XD Mon ego a éclaté depuis bien longtemps, malheureusement é_è ma tête ne passait plus par la porte XD (/!\ ceci est de l'humour, hein ! /!\ (Je préfère préciser, sait-on jamais -_-")

Merci pour tes compliments, Julie *o*

Câlins virtuels et à bientôt sur le fofo ;)

#11 Sep 01st 2007, 1:43am
Lwella
Trop fort! J'arrive encore en plus en retard que tout le monde (Lwel' trop fière d'elle)

Merci Liri de nous avoir trouvé cet OS sur ce couple que l'on a pas l'habitude de voir. Et surtout merci pour la traduction qui est très fluide et sans trop de répétitions. Et comme d'habitude, bisous aussi à Pad' pour sa correction^^

Comme vous toutes, j'ai particulièrement aimé leur déclaration avec les "beaucoup". Ils sont chouuuuuuuuuuus!

Ron est délirant! Non mais le pauvre, je le comprends quand même: qu'ils aient osé faire ça sur son lit! Il va être tout traumatisé!

J'ai un peu tiqué quand j'ai compris que Draco n'était pas Harry dans cet OS lol

Enfin bref, comme dit Moon, c'est très chaud tout ça!

Bises!

#12 Sep 10th 2007, 9:48am
Lirius
Merci Liri de nous avoir trouvé cet OS sur ce couple que l'on a pas l'habitude de voir. Et surtout merci pour la traduction qui est très fluide et sans trop

de répétitions.

*rougit* De rien Lwel' ^^ Comme je l'ai déjà dit (enfin je crois ^^"), j'ai vraiment pris plaisir à la traduire ^^ Et pour la fluidité et le fait qu'il n'y ait pas trop de répétitions, il faut remercier Pad' ^^

omme vous toutes, j'ai particulièrement aimé leur déclaration avec les "beaucoup". Ils sont chouuuuuuuuuuus!

Ouiiiii *o* Ils sont cro meugnon tous les deux *o*

Ron est délirant! Non mais le pauvre, je le comprends quand même: qu'ils aient osé faire ça sur son lit! Il va être tout traumatisé!

mdr ! Oui, c'est sûr que ça ne doit pas être agréable, mais ça a permis à ses amis de se mettre ensemble, c'est suffisant pour qu'il les pardonne, non ? ^^

Merci pour ta review *bisous et câlins virtuels*

#13 Sep 16th 2007, 9:58am . Edited Sep 16th 2007, 9:59am
GredW

Premier post sur un forum. Bizarrement, je ne m'étais pas encore rendue compte que ça existait sur feufeunet. Je ne sais même pas si je fais les choses correctement. ^^' Enfin, j'suis bien contente que pour ma première visite, je sois tombée sur une DeanSeamus adorable et bavante. Ils sont vraiment pougnoux l'un avec l'autre, ces deux-là. Le lemon est très très miam ! J'adore aussi Hermione bourrée et le Ron de la fin. C'était très drôle.

Merci pour cette traduction ! :)

#14 Feb 27th, 9:59am

Moderator(s): Lirius, Padfoony,
Rule(s):
  1. Forums are not to be used to post stories.
  2. All discussions including language and content must be suitable for teens.
  3. The owner/moderator(s) of this forum is solely responsible for content posted within this area.
  4. All forum abuse must be reported to the moderator(s).
Members:
  1. Forum admin/moderator
  2. Fanatic (on site for more than 2 years)
  3. Fan (on site for more than a year)
  4. Regular (on site for more than 6 months)
  5. Camper (on site for more than a month)
  6. Apprentice (on site for more than a week)
  7. Newbie (on site for less than a week)

All times are GMT -8, US Pacific Time Zone.
Return to Top