| Post |
|---|
![]() Vous l'avez attendu, la voilà ! La septième papote ouvre ses portes. Pour blablater en toute tranquillité, pour s'amuser sans s'ennuyer, la papote est là ! Essayez quand même de ne pas la tuer trop vite ! Le but n'est pas de la tuer le plus rapidement, mais d'avoir un endroit où l'on peut parler ^^ 3/08/2011 . Edited 3/28/2011 #1 |
![]() Bonjour Papote VII!!^^ La papote est morte. Paix à son âme Vive la papote! nous par contre on est toujours là Vous nous avez pas tué!! 3/08/2011 . Edited 3/08/2011 #2 |
![]() Papote, mon chou, tu m'avais manquée ♥ 3/08/2011 #3 |
![]() Bonjour à la nouvelle papote. Tu es née le même jour que moi... *larme d'émotion* 3/08/2011 #4 |
![]() Merci Wizzou !! J'en profite, parce que c'est juste une coïncidence ... Mais cette Papote est née le jour de l'anniversaire d'Ahé ... pour la journée de la femme ! Blablatez bien, et amusez-vous ! 3/08/2011 #5 |
![]() La Papote est morte, vive la Papote ! Quoi, moi, influencée par mon cursus ? Jamais ! *retourne à son fichier word* 3/08/2011 #6 |
![]() Bonjour Papote VII Pour info ma prévision de la mort de la précédente papote était bonne à 3 minutes près 3/08/2011 #7 |
![]() Bonjour petite papote, qui avait dit que ton amie ne mourrait pas aujourdh'ui ^^ 3/08/2011 #8 |
![]() Bonsoir papote numéro sept Après vous avoir humblement saluée, je peux aller me coucher. fatiguée moi !! 3/08/2011 #9 |
![]() Heure du décès : 22.55 Heure de naissance : 22.55 C'est l'histoiiiiiire de la viiiiie Le cycle éternelllllll Qu'une papoooooteee béniiiieee Rend immooortelllllleeeee Un topiiiccc infiniiiii Du forumm éternellll C'est l'histoiiiiiiiiiireeee L'histoiiiiiire de la viiiieeeee.... 3/08/2011 #10 |
![]() ... pour la journée de la femme... alors que les hommes avaient lentement déserté la Papote précédente... ça veut dire qu'il n'y aura pas de trace masculine sur cette Papote? :O 3/08/2011 #11 |
![]() Bienvenue parmi nous papote VII ! Tu as pensé à te présenter dans le topic approprié ? Ok, je sors :D Enfin nan, je sors pas, fait trop froid. Mais maintenant que mon devoir de fofienne est accompli, à savoir accompagner une papote qui meurt et accueillir une papote qui vient au monde, je peux allée dormir ! Bonne nuit tout le monde ! 3/08/2011 #12 |
![]() C'est beau une nouvelle papote. C'est la première fois qu'on assiste à la mort et à la naissance d'une papote. C'est...c'est...c'est beau! on en pleure d'émotion. Vive la Papote VII et Ahe!!!!! Edit: j'adore ta chanson Mili! c'est trop bien! Bonne nuit à toutes celles qui vont se coucher. 3/08/2011 . Edited 3/08/2011 #13 |
![]() Bonne nuit Silv', bonne nuit Loufoca ! 3/08/2011 #14 |
![]() Je passe juste pour souhaiter un bon anniversaire à Ahé, une joyeuse journée de la femme à vous s toutes (ça se souhaite, ce truc ?) et une joyeuse naissance à la nouvelle papote. Ah, et aussi pour vous dire que vous êtes vraiment une belle bande de cinglées, au passage ^^ Elle a duré combien de temps, la papote 6 ? 3/08/2011 #15 |
![]() Elle nait le bon jour cette papote quand même ^^ 3/08/2011 #16 |
![]() Vive moi ? Je sais que c'est mon anniversaire mais quand même... 3/08/2011 #17 |
![]() Bon, ce fut un plaisir de parler avec vous, mais je vais aller me coucher à mon tour !! Bonne nuit Silvana, bonne nuit LG ! Dormez bien, et à demain surement !! 3/08/2011 #18 |
![]() Goten ? Un mec ? Vous êtes encore là ? ^^ Mais oui, Ahé, vive toi ! Soyons folles ! Bonne nuit les filles ! Vous n'êtes restées que pour la naissance de PapoteLandVII ... 3/08/2011 #19 |
![]() Bonne nuit les filles! :) Goten... non seulement tu gâches mes prévisions mais en plus tu... *réfléchit* Goten, Goten... *TILT* Goten, comme l'auteur de... *blanchit* mes revieeeeeeeeeeeeeews! *s'enfuit en courant* 3/08/2011 #20 |
![]() Bonne nuit Mili ! Je termine ma partie de chapitre et je vais aller dodoter moi aussi :) 3/08/2011 #21 |
![]() Bonne nuit Mili. Goten: nous,cinglées ? Point du tout! Nous sommes juste des fofiennes! Et fières de l'être! 3/08/2011 #22 |
![]() Déjà Cassou? :/ 3/08/2011 #23 |
![]() Bien sur qu'on est restée pour la papote !! Et Ahe, bravo à toi, aujourd'hui est un jour très spéciall !! ^^ Bonne nuit ! 3/08/2011 #24 |
![]() Cat - Ben, si tu veux me vouvoyer, alors oui nous sommes encore là ^^ Enfin je crois. Lalina - Fofienne et cinglée ne sont pas synonyme ? Ah, il faut que je me rachète un dico dans ce cas... 3/08/2011 #25 |
![]() Bonne nuit Cassou. Mais....tout le monde part! Edit: Goten : non, fofiennes et cinglées ne sont pas synonymes. Dire que les fofiennes sont cinglées est un pléonasme! 3/08/2011 . Edited 3/08/2011 #26 |
![]() Ben oui déjà Shadi, j'ai besoin de dormir moi ^^ Mais t'inquiète pas, dès que j'aurai fini ma partie, je te l'envoie par mail ♥ 3/08/2011 #27 |
![]() Bon moi j'étais partie chercher mon calendrier pour répondre à la question de goten (et aussi parce que je suis curieuse) : la papote VI à durer *roulement de tambours* 26 jours selon mes calculs scientifiques 3/08/2011 #28 |
![]() Cool Cassou ♥ 3/08/2011 #29 |
![]() Pfuiit ! Je venais de faire un long laïus en disant que je quittais le fof.. Le pourquoi du comment ; mes raisons , mes joies , mes peines et au moment de lancer tout , je me retrouve en close papote.. 3/08/2011 #30 |
| Forum Moderators:
|
Rules:
|
| Membership Length: |