Se présenter et papoter
Forum francophone - Venez ici pour vous présenter ! Juste en dessous, vous pourrez papoter en toute liberté.
New Topic . Follow Forum . Topic Subscription
« Prev Page 1 .. 16 23 24 25 26 27 28 29 36 .. Last Next »

Bienvenue Charlotte27300 (Je garde ton pseudo tel quel, histoire d'éviter tout problème... C'est pas que je tiens à ma tête, mais un peu quand même 0:D), ainsi qu'à Cloudy et à Cali. J'espère que vous vous sentirez bien ici et que vous arriverez rapidement à trouver vos marques. \o/

(Et Blacky, le coup du "je me présente alors que je suis pas nouvelle", je l'ai déjà fait au moins 2 ou 3 fois avant toi... Droits d'auteur ! :p).

12/12/2011 #751
Lalina15

Bienvenue à tout ceux qu'on a raté depuis notre dernier (et très lointain) passage. J'ai vu mentionné Plume, Charlotte, Cloudy et Cali. Et puis bienvenue Blacky ^^

Ne vous inquiétez pas, on ne mord personne, c'est même très sympa (et effectivement tout le monde (ou presque) se connaît).

Bienvenue chez nous, bienvenue sur le Fofo. Laissez-vous porter par la magie de ce forum très fréquenté ♫

12/13/2011 #752
KraTK

Vous m'attendiez depuis la nuit des temps ? Me voilà ! (Je ne suis pas aussi mégalomane que j'en ai l'air, ne vous inquiétez pas !)

Bon, tout le tralala, étudiant scientifique, autour de la majorité, grand consommateur de séries diverses et variées, et poète raté :)

Au plaisir ;)

12/13/2011 #753
Seamrag

« grand consommateur » Tu... Tu... Tu es... Tu es un garçon ? OH MON DIEU, l'Apocalypse est proche, nos statistiques s'effrondent, viiiite, toutes aux abris, planquez les autres mecs pour ne pas qu'ils mettent en place une nouvelle révolution, et...

*sors une banderole de bienvenue*

Bienvenue Kra 0:)

(Je peux t'appeler Kra, hein ? Non parce que sinon je dirais KraTK...)

Oh, et si tu apprécies les séries, tu devrais te plaire ici ! ;)

12/13/2011 #754
A Smiling Cat

Bienvenue parmi nous, Kra :P

Newbie sur feufeu aussi ...

Fan de séries, tu es des nôtres ... Surtout sur le FoC, en fait ^^

12/13/2011 #755
Raven Hawkeyes

Si tu es bien qui je pense que tu es.

Je te souhaite doublement la bienvenue. Quelle diminutif préfères-tu ? Kra ? KT ? Krat ? Rat ?

Et niveau statistique, ça fait perpète qu'on les tient plus Seam. ^^ Donc niveau éffondrement...

12/13/2011 #756
Seamrag

Chut Al, tu n'as pas le droit de me contredire. :p

Et Rat c'est mauche !

12/13/2011 #757
KraTK

Oui Al, je suis bien qui tu sais que je suis ! Combattons la suprématie féminiiiiiiiiiine !

(Et je plussoie Seamrag pour les surnoms, je les tolère tous sauf "Rat" ^^)

12/13/2011 . Edited 12/13/2011 #758
Raven Hawkeyes

Peuh tu n'es qu'un faible mais soit, tous sauf "Rat".

Je le répète donc, bienvenue et n'hésite pas à farfouiller. ;)

12/13/2011 #759
KraTK

J'y compte bien ! ;)

12/13/2011 #760
Marquise Sissy

Bienvenue Clou, Cali et Rat (j'assume totalement utiliser ce surnom et je n'ai même pas peur *volète*)

12/13/2011 #761
Raven Hawkeyes

...

C'est pas ma faute !!!

12/13/2011 #762
KraTK

Je vais me faire lyncher ! C'est des coups à quitter une communauté dès qu'on y entre ... (Oui, je cherche juste à te faire culpabiliser :) )

12/13/2011 #763
Lapaumee

Bienvenue Clou, Cali et... Moi je vais t'appeler (S)Krat, ça me rappellera celui de l'Age de Glace.

DW, c'est le BIEN !!!! Et les séries en général, comme l'a bien indiqué Cat, c'est sur le FOC.

(Et la domination féminine, mouha, tu nous renverseras jamais. JAMAIS !!!)

12/13/2011 #764
Seamrag

Vous êtes bien mignons, mais vous partez en HS là... C'est pas non plus la foire au slip kangourou, hein... 0:)

12/13/2011 #765
KraTK

Skrat, j'accepte !

Et je cesse le HS ... (Y a de ces rabat-joie ici ! =D)

12/13/2011 #766
Agrond

Bienvenue sur le Fof, Krat!

Nous avons besoin de toute l'aide possible pour vaincre la domination du féminin pluriel!

12/14/2011 #767
Wizzette

Bienvenu Kra

Vous n'avez pas honte de faire du HS comme ça, au lieu d'aller sur la papote

12/14/2011 #768
MarsJovial2312

Bienvenu Kra tk

12/14/2011 #769
Axeliste

Yoshii!!

Je suis pas vraiment nouveau nouveau, mais je viens de capter que la FoF, ça se mangeait pas...

Donc, je vais me présenter!! Alors, j'aime lire des mangas, des fanfics, des scans, les KH in english (alors que je suis une daube en anglais), et deux, trois bouquins...

J'écris du yaoi, des délires, j'ai écrit un truc sensé faire peur, et deux trois trucs tristes, sinon, niveaux couples, c'est AkuRoku (Kingdom Hearts), SoRiku (Kingdom Hearts), NaruSasuNaru (Naruto), Camus X Milo (Saint Seiya), Hiruma X Sena (Eyeshield 21), YamaGoku (Reborn!), GrimmIchi (Bleach), et du Yuvi (D.Gray-Man). Je sais, c'est divers et varié!

J'adore écrire, dessiner, chanter en japonais ou en coréens, geeker, super-geeker, manger, dormir, et boire!! ^^

Je suis lycéen dans une école qui ressemble à une prison!!

Donc, voilà!!

A +

12/14/2011 #770
Seamrag

Bienvenue Axel ! \o/

Le Fof, se manger ? Naoooon, c'est encore mieux que ça !

*grand sourire carnassier qui fait pas peur du tout du tout*

12/14/2011 #771
Agrond

Bienvenue Axel!

Comme cette chère Seam l'a si bien dit, le Fof ne se mange pas... et il ne te mangera pas. *jette des sorts d'invisibilité sur les rateliers d'armes et les instruments de tortures tachés de sang*

12/15/2011 #772
Wizzette

Bienvenue Axel

12/15/2011 #773
Lalina15

Bienvenue Kra, je sens que tu va très vite bien t'intégrer ici. Mais pitié dis-moi que dans les séris dont tu es fan, il n'y a pas le Docteur Who *_*

(Seam, la foire au slip kangourou, lol, c'est pire qu'épiler les truites en cercle)

Et bienvenue Axel ! (et ne t'en fais pas, tout les lycées ressemblent à des prisons, mais c'est possible que le tiens y ressemble plus que les autres, s'en ai peut-être même une: est-ce qu'il y a des barreaux aux fenêtres ?...quoi HS, OK je m'arrête)

♫ Bienvenue chez nous, bienvenue sur le Fofou, laissez-vous porter par la sympathie de ce forum où il a des truites à épiler ♫ (merci Seamy)

12/15/2011 #774
Argethlam

Bienvenue parmi nous a toutes les nouvelles et tous les nouveaux !

12/15/2011 #775
Lady Shadow Cassandra

Bienvenue sur le FoF aux nouvelles et aux nouveaux. N'hésitez pas à vous promener et à intervenir, on ne mange personne.

12/15/2011 #776
Alixe

Hé bien ! Cela fait 3 mois que je lis les présentation par mail, mais que je ne suis pas venue souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrue.

Akhilane, Alice-blackdoll, Axeliste, Blue Hummingbird, Calimello, Carolune, Chameleon17, Charlotte27300, Cloudy-L, CrimsonThirteen, elyah8231, Ewynona, frenchnuts, galaxie, Griffit, Hazel Liebovsky, KaHiShiKi-Sama, Katsmoka, kimi-ebi, KraTK, La plume d'or, lennyxxx, Manou Nyu, Maydenn, Nanieblue, Naty17, Ninjalala, Resha Tsubaki, Skarine, sscg, Yume ka Mage, Zephis, j'espère que vous vous plairez ici !

Vous avez dû recevoir une notification vous indiquant que vous êtes devenus "favoris" du compte FoF. Vous êtes maintenant sur la liste officielle, visibles sur le profil du compte Forum_francophone.

A bientôt sur l'une des conversations !

12/17/2011 . Edited 12/17/2011 #777
KraTK

Lalina, je suis désolé ... Je regarde Doctor Who ! (Sinon, j'aurais pas écrit dessus je pense ^^)

12/17/2011 #778
Lalina15

Oh non, un nouveau fan du Docteur Who. Nous sommes envahis ! Bon OK, c'est bon les modos j'arrête le flood ici.

Et pour ne pas être totalement HS, je réétère mes voeux de bienvenue (oui je triche un peu)

12/17/2011 #779
Akeri la malicieuse

Salut à tous, je suis Akeri. J'adore la lecture et tous ça depuis que j'ai 4 ans. J'ai découvert la fanfiction grâce à Harry potter et quelque autres romans dont je ne me rassasiait pas. J'ai écrit à mes heures, mais étant perfectionniste, mes histoires ne me plaisait pas, ou je n'arrivait tout simplement pas à les conclurent. Je m'y remetterai peut-être, qui sait.

Sinon, j'adore surtout lire ou dessiner. Harry Potter, Sakura chasseuse de carte, Royaume Oublié, et plusieurs autres. Ce que j'aime le plus sont les romans fantastique, médiévaux ou à saveur historique. Mes autres favoris : Christian Jacq, Mireille Calmel, Rick Riordan, Ed Greenwood, R.A. Salvatore et Raymond E. Feist.

Je ne déteste pas les histoire d'amour, tant qu'elle ne sont pas trop à l'eau de rose, s'il manque d'action, je suis plutôt du genre à mettre de côté. Les saga héroique sont ce qui ont le plus de chance de m'accrocher et de m'enlever, peu importe l'époque.

Voilà, je pense que ça fait le tour.

12/17/2011 #780
« Prev Page 1 .. 16 23 24 25 26 27 28 29 36 .. Last Next »
Forum Moderators: Forum francophone SpringClouds, Wizzette, A Smiling Cat, Fof Culture, Wynhilde, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member
All times are in UTC-8 US PST Time Zone.