| Post |
|---|
![]() Ouais, Cat, Ahé, par ici ! Y en a d'autre ? Bonjour et bienvenue sur la papote, Gis ! Aujourd'hui est un grand jour de renouveau, dites-moi, c'est cool ! 6/01/2012 #1,051 |
![]() Cat Cat Cat Cat Cat ... *ange* Ne t'inquiète GiselleLevy, on ne mord personne pour une simple filière ici 6/01/2012 #1,052 |
![]() Bienvenue aux nouvelles bien courageuses de se lancer dans la Papote ! La P1 ? Kesako ? :-D Ex-S ; 2 ans de P1 puis équivalence en L2 bio, puis départ au Canada pour ma L3 ... Sincèrement, je ne regrette rien ! Et il y a plus que Ahé et moi, comme ex-P1 ... Mais je sais pas si elles passent sur la Papote XD 6/01/2012 #1,053 |
![]() Marquise : Les tomates ça me va ! Difficilement éradiquer au lavage mais c'est déjà mieux que les pierres Lapaumee : Ex-Futur-medecin ! j'adore c'est exactement ça ! La p1 c'est un peu la roulette russe : Des p1 ici ?? Incroyable =D Revendiquer la S on le fait tous, on en a tellement baver.. 6/01/2012 #1,054 |
![]() L'autre ex-futur médecin est claqué et vient de rentrer après avoir bu un verre avec ses camarades de promo (nan les gars pas d'alcool pour moi je vais rouler par terre à la première gorgée)... M'enfin bref c'est déposé. J'ai envoyer un mail à ma maître de stage pour lui dire que c'était bon. Vais-je ou ne vais-je pas me pieuter... là est la question... Mouais je vais finir mon nougat avant. C'est bon le nougat ! Donc autrement mon parcours... et bien futur ex-P1 qui a eu une meilleure place à sa première année qu'à sa deuxième et est allée en licence de bio (L1... j'avais pas assez pour la passerelle... enfin j'avais assez l'année précédent et pendant ma licence on m'a sorti que j'aurais pu aller direct en L2 vu mes résultats de première P1 donc...)... donc licence de bio... M1 de viro, immuno, microbio et maintenant M2 de microbio fondamentale.... Et LP y'a pas que de la chimie dans le stage de l'autre y'a aussi de la microbio :p 6/01/2012 #1,055 |
![]() Meilleur résultat en première année qu'en deuxième année : aïe ! Comment ça se fait ? Je viens de finir ma première année de p1, j'attends les résultats Beaucoup de gens bifurquent en Licence de Bio après médecine, ça semble vraiment bien d'ailleurs ! ( oui c'est bon le nougat ! mais j'ai mieux : des cookies au beurre de cacahuètes ! Pleurez en silence =D ) 6/01/2012 #1,056 |
![]() Et ça devrait me rassurer parce que ? 6/01/2012 #1,057 |
![]() Je me suis posée des questions... est-ce que j'avais vraiment envie de faire ça etc... et j'ai commencé à douter et douter quand tu es en P1 ça n'apporte rien de bon. Donc ne te pose aucun question ! LP : parce que la microbio c'est bieeeeeen !!! 6/01/2012 #1,058 |
![]() ... Parlez-moi de business plan, de financement et de marketing, pliz !!! XD 6/01/2012 #1,059 |
![]() Parlez-moi d'histoiiiiiiiiiiire :D 6/01/2012 #1,060 |
![]() Nooooon, ne me parlez pas de psycho ! :P 6/01/2012 #1,061 |
![]() Parlez-moi de traductiooooon !!! (ok, je sors) 6/01/2012 #1,062 |
![]() Ne me parlez ni de contrats de travail, ni de cvs, ni de RH !!! 6/01/2012 #1,063 |
![]() J'abats la première qui prononce les mots interdits, à savoir "os", "muscle", "ligament" 6/01/2012 #1,064 |
![]() Os, muscle, ligament. Oui, c'était trop facile et je suis trop prévisible... Maintenant, pour m'abattre, faudra m'attraper ! *fuit en courant* 6/01/2012 #1,065 |
![]() Je peux aussi me planquer et t'appâter avec une boite de cookies * se macule les joues de boue* "Pssshit....Psshit..... Ici Rangers 2...Cible a 5 heures... Je répète... Cible a 5 heures..." 6/01/2012 #1,066 |
![]() Bah, moi, j'ai lu os comme... OS, quoi. O.S. Ca fait trop longtemps que je suis sur feufeu. XD 6/01/2012 #1,067 |
![]() Bien tenté, les cookies. La bouffe en général, ça marche plutôt bien, surtout celle qui fait grossir. *s'approche à pas feutrés pour essayer de chiper les biscuits pendant qu'elle regarde ailleurs* J'offre la moitié des cookies à tout complice qui acceptera de détourner son attention pour me permettre de voler l'objet convoité ! Edit : MDR Paumie... Feufeu nous aura tous. 6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,068 |
![]() Ligament, ligament \o/ *sautille sur place* 6/01/2012 #1,069 |
![]() LP, j'ai lu comme toi. *Distrait Gis* Go Silv, go *\o/* 6/01/2012 #1,070 |
![]() Mouvement de rébellion ! Ca s'appelle une mutinerie ça ! Pas mal le coup de "O.S." ! J'espère que je serais bientôt guérie de l'anat' et que je me mettrais aussi à voir des sous-entendus ff partout =D 6/01/2012 #1,071 |
![]() Wow...ca faisait longtemps que j'avais pas eu besoin d'unsuscriber la papote xD C'est chose juste faite à présent 6/01/2012 #1,072 |
![]() Merci Sissy ! *pique les cookies* Voilà qui est fait :P C'est malin, tiens, j'ai envie de cookies maintenant... 6/01/2012 #1,073 |
![]() J'ai refiat ma provision de browines au chocolat si tu veux :p 6/01/2012 #1,074 |
![]() J'offre des cookies beurre de cacahuètes à qui me capturera LaSilvana ! Vive de préférence, merci de votre compréhension :p ( Unsuscriber ? ) 6/01/2012 #1,075 |
![]() Ca veut dire se désabonner du topic, pour pas recevoir une alerte qui t'envahit ta boîte mail à chaque fois que quelqu'un poste. EN gros, LG elle est en train de dire qu'on l'embête *gambade* Et personne ne me capture moi, naméoh ! Edit : merci pour les brownies Elena :D 6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,076 |
![]() Ususcriber, de Unsuscribre : Se désabonner de la papote parce qu'il y a trop d'alertes qui arrivent dans sa boite mail. Je ne t'aiderai pas pour Silv. Dites, les gens, je suis en train de vivre un phénomène bizarre, j'ai papoté tout l'après-midi mais j'ai aussi rattrapé une bonne partie de mon boulot en retard. Quelqu'un a une explication Oo 6/01/2012 #1,077 |
![]() On l'embête ? :s Alors on fait quoi ? On se tait ou on la capture aussi ? * Va faire un élevage d'abonnées du Fof* Marquise : on est juste stimulantes intellectuellement ;) 6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,078 |
![]() Moi j'ai papoté tout l'aprem et j'ai pris du retard dans mon boulot, donc non, je n'ai pas d'explication *sifflote* Edit : se taire ? Certainement pas ! Donc solution numéro 2. :P 6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,079 |
![]() *distribue les brownies à touuuut le monde* Tu fantasmes sur le capitaine crochet, Gis ??? (je viens de le voir sur ton profile :p) 6/01/2012 #1,080 |
| Forum Moderators:
|
Rules:
|
| Membership Length: |