Se présenter et papoter
Forum francophone - Venez ici pour vous présenter ! Juste en dessous, vous pourrez papoter en toute liberté.
New Topic . Follow Forum . Topic Subscription
« Prev Page 1 .. 27 34 35 36 37 38 39 40 47 .. Last Next »

Des brownies !!

Oui Capitaine Crochet !! C'est un fantasme encore inassouvi : je n'ai pas encore réussi à déguiser quelqu'un avec une perruque de boucles noires et un crochet en argent

Mais ça viendra je désespère pas :p

6/01/2012 #1,081
Loufoca-Granger

Je me suis unsuscribée donc vous ne m'embêtez plus xD. Mais entre la papote et le topic des suppression de fic j'ai du faire plein de ménage et ça me déconcentre pour Roland Garros xD

6/01/2012 #1,082
Lapaumee

Bah ça fait plaisir, une Papote active comme ça.

*gambade*

Gis, y a une certaine solidarité entre fofiennes de vieille date... :p T'inquiète pas, bientôt, toi aussi tu nous aideras à piquer leur bouffe aux nouvelles. :D

(La Papote première du nom, l'ancêtre, a quand même abrité la première guerre du Nutella, de sinistre mémoire... Autant dire que la nourriture est au coeur de beaucoup de nos préoccupations.)

6/01/2012 #1,083
GiselleLevy

Nadal 3 !

( moi que Crochet mais quand même ! )

LG On a décidé de te capturer ( je te préviens, je me trouve très conciliante :p )

6/01/2012 #1,084
Sunday Vanille

Bah dis donc, j'en ai raté des choses en allant me balader quelques heures *o*

6/01/2012 #1,085
LaSilvana

Gis, tu as des fantasmes... intéressants. :P

Moi je veux que Nadal il perde ! C'est vrai quoi, toujours les mêmes qui gagnent, cétoupourri.

Et la bouffe c'est important ! Tiens d'ailleurs, personne n'a jamais ramené de nutella aux IRL ? Un comble ça quand même, quand on y réfléchit bien.

6/01/2012 #1,086
Loufoca-Granger

Silva. Toi. Moi. Dimanche. Prépare-toi à souffrir !

Edit :personne me capture. De toute manière beau papa Lucius viendra me sauver et vous avadakédavrisera tous !

6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,087
LaSilvana

Owi ! On se bat dimanche, hein dis ? Cool !

LG elle est trop facile à provoquer *gambade*

6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,088
Ahelya PvC et XY

Ooooouuuuhhh cc'est chauuuud entre Silva et LG...

*sifflote*

6/01/2012 #1,089
GiselleLevy

Totalement décadents oui ! Je me demande même pourquoi on arrive encore à me fréquenter ouvertement :p

C'est vrai que Nadal gagne tout le temps, et j'adore quand il perd, s'énerve et éclate sa raquette a 300 euros en la jetant par terre !

Même en tant que petite nouvelle, j'aurais aimé venir à l'IRL de ce week end à Paris, j'aurais amené du nutella du coup ( la première guerre du nutella énorme ! ) mais je ne suis pas dispo :( Bref

6/01/2012 #1,090
Lapaumee

J'avoue, Silva !!! Sans doute parce que c'est pas très pratique à partager... (quoi, qui a dit "chacun sa cuillère et on fait tourner" ? :p)

Y a des jours comme ça, Vanille ! :p

Ouais, moi aussi, j'en ai un peu (beaucoup) ras-le-bol que Nadal gagne partout et tout le temps, c'est louuuuuurd !!!!!! (cela dit, je veux bien qu'on me tienne au courant des résultats. J'en viens pas rater ENCORE Roland Garros cette année...)

6/01/2012 #1,091
Loufoca-Granger

Ouais, on va se battre tu vas voir xD (Blacky m'a déjà envoyée dans le buisson l'an passé, je suis prête, je sais que les fofiennes sont des sauvages)

J'aurais bien ramené du nut, mais je prends déjà du fromage pour assouvir le manque de Cat xD

6/01/2012 #1,092
Black666

OWI on bat LG dimanche !!

Bon les filles, il me faut une idée ! Un OS Hermione/Fabian, basé sur cette seule phrase "Tu ne seras jamais plus libre qu'à cet instant". Vous avez 1H =D ET celle qui m'aidera gagnera un pot de nutella virtuel !

6/01/2012 #1,093
Ahelya PvC et XY

Roland garros c'est comme HP c'est tout pourri...

6/01/2012 #1,094
GiselleLevy

Ahelya : a ta place j'aurais peur de voir s'abattre sur moi le terrifiant courroux de toute une tribu de fofienne en délire :p

6/01/2012 #1,095
LaSilvana

Mais Fabian il est mouru avant la naissance d'Hermione *psychorigide*

Bon, LG, dimanche c'est ta fête, donc !

Je veux bien ramener le nut moi, mais je doute d'avoir assez de petites cuillères pour tout le monde chez moi. Si quelqu'un fournit les cuillères, je fournit le pot !

Edit : moi je plussoie Ahé, je m'ennuie devant Roland Garros... Comme devant tous les matchs de tennis en fait.

6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,096
Elena Embradge

*prépare des paquets de tomates à lancer sur ahe *

6/01/2012 #1,097
Sunday Vanille

Moi, je suis à 50% d'accord avec Ahe. Roland Garros, c'est pourri :D Surtout parce que j'ai jamais pris la peine de comprendre les règles du tennis ! En revanche, HP...

6/01/2012 #1,098
Lapaumee

Faut acheter un lot de petites cuillères en plastique... J'avais fait ça une fois avec des copains.

On a l'habitude des provocations d'Ahe, Gis. :p C'est notre anti-HP number 1.

Arf, ma sortie en brousse est annulée, mon amie est malade... :S Je me morfondrai donc sur la Papote pendant que vous serez en IRL...

6/01/2012 #1,099
GiselleLevy

La seule chose passionnante à RG : y'a pas à dire, ce sont les joueurs

Le problème des règles du jeu, c'est qu'on me les explique toujours lorsque je ne suis pas sobre ( le poker pour ne rien citer par exemple :p ) du coup je n'y comprends jamais rien ( dans le même bateau que Sunday Vanille )

6/01/2012 #1,100
LaSilvana

Tu veux dire qu'il faudrait que j'aille faire des courses avant l'IRL, LP ? Mais c'est loin ! #feignasse

Ah mais je plussoyais Ahé sur Roland Garros, hein, pas sur HP bien sûr...

6/01/2012 #1,101
Black666

perso j'aime bien RG, même si je ne suis pas

*lance une tomate à Ahé*

Bref, j'ai enfin trouvé mon angle d'attaque pour l'OS, je vais pouvoir essayer de terminer l'OS avant ce soir !

6/01/2012 #1,102
Lapaumee

Ben nan, Silva, confie ça à une vraie parisienne, toi tu viens de loin et t'apportes déjà le nutella, elles devraient s'estimer heureuses !!

6/01/2012 #1,103
LaSilvana

Vous avez entendu LP, les vraies parisiennes ? Donc pour dimanche, vous ramenez des cuillères !

Moi le poker, c'est pas que je comprends pas les règles, c'est que je sais pas mentir (ça se voit sur ma tête dès que j'essaie de bluffer U_U). Du coup, je me fais déplumer à chaque fois !

Bravo pour ton OS Blacky ;)

6/01/2012 . Edited 6/01/2012 #1,104
Ahelya PvC et XY

*récupère les tomates pour faire une salade*

merci tout le monde !

6/01/2012 #1,105
GiselleLevy

Je sais pas bluffer non plus :p Ou alors il faut que je prépare mon mensonge 1 semaine à l'avance : du coup le poker on oublie !

Pour l'IRL de Bercy, juste en face du parc de Cour St' y'a un starbucks : vous aurez qu'à faire un hold up là-bas

" On ne bouge plus ! Nous sommes armées ! Donnez-nous toutes vos petites cuillères !! " ( et un frappucinno café caramel tall )

6/01/2012 #1,106
Sunday Vanille

J'ai jamais rien compris au poker non plus... Mais au contraire, ce sont les gens qui m'expliquent qui sont bourrés et moi qui suis sobre :p

6/01/2012 #1,107
Black666

J'aime bien le poker perso Y jouer défoncé c'est tellement drole (surtout quand t'en profite pour déssapper le mec à côté de toi dont tu t'es entichée *_* My god ces abdos *_*)

Bon l'OS avance.... lentement...

6/01/2012 #1,108
GiselleLevy

Oui bein justement ! On t'apprend à jouer au poker, en vu d'un strip poker et aux alentours de 2-3h du matin

C'est dans ces cas-là que ça devient marrant :p Bonne chance pour l'Os !

6/01/2012 #1,109
marijuane

Le poker, pas besoin de comprendre les règles tant qu'on a une chance de cocu ! (heureusement que je suis célibataire ou je me poserais sérieusement des questions xD)

Sinon, première fois sur la Papote ! *fait coucou*

6/01/2012 #1,110
« Prev Page 1 .. 27 34 35 36 37 38 39 40 47 .. Last Next »
Forum Moderators: Forum francophone SpringClouds, Wizzette, A Smiling Cat, Fof Culture, Wynhilde, Alixe
Rules:
  • Forums are not to be used to post stories.
  • All forum posts must be suitable for teens.
  • The owner and moderators of this forum are solely responsible for the content posted within this area.
  • All forum abuse must be reported to the moderators.
Membership Length: 2+ years 1 year 6+ months 1 month 2+ weeks new member
All times are in UTC-8 US PST Time Zone.