Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Search
Kelindra
Feed . PM Message . Subscribe . Favorite
since: 08-11-07, id: 1349568, Profile Updated: 08-07-11
country: France
Author has written 1 story for Harry Potter.

Un peu de remise à neuf sur un vieux profil ne fait jamais de mal. Je vous épargnerais les détails insignifiants de ma triste vie d'étudiante pour parader directement dans le vif du sujet : Harry Potter !

Dans Harry Poter, je suis amoureuse de Neville Londubat. Si maladroit, et si adorable. Je ne délaisse pourtant pas les jumeaux Weasley et Olivier Dubois. J'adule Bellatrix Lestrange et Severus Rogue. J'aime Ron Weasley et Luna Lovegood. J'apprécie Hermione Granger. Je n'aime pas Drago Malefoy. Je déteste Ginny Weasley et Dumbledore. De manière générale, je préfère les fanfictions avec des personnages secondaires comme les jumeaux Weasley, Sirius Black, Remus Lupin, Olivier Dubois, Parvati Patil etc ...

Au niveau de mes fanfictions : leur résumé, avancement etc ...

Je suis désolée d'avoir supprimé bon nombre de mes fanfictions ... La plupart d'entre elle dataient de plusieurs années et je crois qu'il était temps pour moi de m'en séparer car elles ne me ressemblaient plus. Certaines seront peut être reprises un jour mais je préfère ne pas m'avancer dans le temps.

J'ai également supprimé tous les OS que j'avais écrit, pour la simple raison que je ne me sens pas trop à l'aise avec un écrit de ce type.

A l'heure actuelleje n'ai que deux fictions en cours, dont seulement une que je publie pour l'instant :

STAY WITH ME : Berlioz est la fille invisible par excellence. Elle mène une vie tranquille, loin de tout les regards. Mais, elle se rend vite compte que la vie peut basculer en un instant : elle aurait dût réfléchir à deux fois avant de gifler le grand Sirius Black. La fanfiction que je préfère écrire à l'heure actuelle. Je regorge d'idées, qu'il faut que j'arrive à mettre bout à bout. Elle est dans la catégorie Sirius Black x OC mais vous vous apercevrez que les choses ne sont pas aussi simples ... Je n'en dis pas plus, je laisse le suspens. J'adore décrire le monde à travers les yeux de Berlioz. Elle n'est pas incroyablement belle, ou incroyable moche. Ni intelligente. Ni avec de longs cheveux blonds. Ni avec des yeux violets. Ni avec une grosse poitrine. Non, Berlioz c'est la fille banale qu'on croise tout les jours, qu'on ne remarque pas. Je pense qu'elle est mon personnage le plus "anti Mary-Sue" de part sa banalité affligeante.

BLACK BIRD : Le titre est encore en cours de réflexion. Je n'ai pas de vrai résumé à proposer à l'heure actuelle. Disons simplement que c'est une Regulus Black x OC et que l'OC est totalement à l'opposé de Regulus. Ils se détestent de par leurs idéaux mais arriveront à voir au delà. C'est une fiction que je publierai quand elle sera terminée, ou sur le point de l'être.

Août 2011. Un come back sur feufeu.net après une petite absence. Un chapitre de SWM devrait débarquer sous peu.

Niveau projets, prévoyez une Rose/Scorpius en collaboration avec Missma, peut être une Fred Weasley x OC ou Charlie Weasley x OC.

1. Stay With Me » reviews
Berlioz est la fille invisible par excellence. Elle mène une vie tranquille, loin de tout les regards. Mais, elle se rend vite compte que la vie peut basculer en un instant : elle aurait dût réfléchir à deux fois avant de gifler le grand Sirius Black.
Harry Potter - Rated: T - French - Romance - Chapters: 5 - Words: 15,257 - Reviews: 71 - Updated: 8-21-11 - Published: 2-24-10 - Sirius B. & OC
Return to Top