Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
carabas
Feed . Send Message. Subscribe . Favorite
email: Email
since: 07-06-03, id: 413895, Profile Updated: 05-31-09
country: France
Author has written 8 stories for Artemis Fowl, and Harry Potter.

mise à jour : 1 juin 2009


Aie. Aie. Quatre ans déjà depuis mon dernier post de chapitres sur mes fanfics. Je ne pensais pas qu'elles pourraient encore intéresser du monde mais si pourtant :D (j'en suis vraiment ravie).

Je m'excuse pour toutes les reviews auxquelles je n'ai pas répondu : mes études et pas mal d'autres choses m'ont tenu un peu éloigné de ce profil et de la boite mail qui lui était liée. Je ne suis pas vraiment fière de ce manque de politesse, je promet d'y remédier rapidement.

Je vais me remettre à l'écriture de ce fichu dernier chapitre d'un "Auror comme les autres" qui reste en suspens depuis la perte de la dernière version écrite (ce que je peux haïr les ordinateurs parfois). J'envisagerais, mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, de reprendre les premiers chapitres trop mal écrits à mon goût : les situations étaient un peu trop convenu et le dénouement simple au début de l'histoire.

Mon Pseudonyme ne vient pas du conte du Chat Botté,bien que j'apprécie ce félin, mais du roman NEVERWHERE de Neil Gaiman, un livre que je conseille à tout les amateurs de fantastique, il est bourré d'humour, bien écris et vraiment captivant, une sorte d'Alice aux pays des merveilles plus adulte et plus violent. Mais les livres à lire absolument, ce sont les romans de Léa Silhol et Terry Pratchett

Mes auteurs préférés sont: Neil Gaiman, Terry Pratchett, Laurel k. Hamilton, Lea Silhol,Elizabeth George, C.L.Grace, et pas mal de classiques (O. Wilde, Machiavel, ...)

Je remercie toutes les personnes qui me laissent des reviews, cela fait plaisir de voir que je suis lue et que les codes d'Artémis Fowl vous intéressent. Même si je ne rajoute pas de pages aux codes traduits pour remercier les revieweurs, vos messages me font vraiment plaisir, n'en doutez pas.


Pour toute personnes souhaitant DES RENSEIGNEMENTS sur le FONCTIONNEMENT de Fanfiction comment gérer son profil, s'inscrire, écrire une histoire, la charte, les niveaux de lectures K, K+..., les reviews, comment faire une recherche, ajouter une histoire ou un auteur aux favoris... allez sur ce site, il est vraiment bien fait et très complet:

http://ffnetmodedemploi.free.fr/


ARTEMIS FOWL ET LES CODES

Il faut signaler que dans chacune des versions originales, on trouve en bas de pages un messages codé qui forme une prophétie dans le tome 1, une lettre de Foaly dans le tome 2, une lettre de Artémis dans le tome 3. Les éditions Gallimard ne se sont pas données la peine de traduire les deux premiers messages : dans les tomes 1 et 2, le texte en bas de page est une simple traduction du message en couverture ; tout du moins dans les premières éditions, j'ignore ce qu'il en est pour les rééditions.

Sort: Category . Published . Updated . Title . Words . Chapters . Reviews . Status .

1. un Auror pas comme les autres » reviews
PETITES EXPLICATIONS . Réunion entre le monde Arty et Harry Potter.10 ans après Code Eternité.Arty a retrouvé sa mémoire et ses activités criminelles.Les Mangemorts se déchaînent. Nouveaux ennemis pour les FAR...Ne tiens pas compte des tomes 5 et suivants
Crossover - Harry Potter & Artemis Fowl - Rated: M - French - Romance/Adventure - Chapters: 19 - Words: 91,551 - Reviews: 87 - Updated: 4-19-06 - Published: 7-9-03 - Draco M. & Artemis F.
2. Démons et merveilles » reviews
ExplicationsDate:cfchap2.ne tiens pas cpt tome4.Bien après Code Eternité, Artémis, ne se rappelle toujours rien des fées.Il va prtt se retrouver propulsé dans leur monde,au sein d'une guerre où rien n'est n'est aussi si simple qu'il n'y parait
Artemis Fowl - Rated: K - French - Adventure/Romance - Chapters: 2 - Words: 5,345 - Reviews: 7 - Updated: 9-17-05 - Published: 9-15-05 - Artemis F.
3. Ritournelle reviews
Oneshot. Sous la torture l'intelligence ne sert plus à rien , même une intelligence comme celle d'Artémis Fowl. Alors on devient fou et on chante , on chante une petite comptine, comme une ritournelle ...
Artemis Fowl - Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 934 - Reviews: 16 - Published: 8-29-05 - Artemis F. - Complete
4. Code éternité: message codé en bas de page » reviews
je me suis amusée à traduire le message codé en bas de chacune des pages du tome 3
Artemis Fowl - Rated: K - French - General - Chapters: 2 - Words: 666 - Reviews: 15 - Updated: 1-2-04 - Published: 7-7-03 - Artemis F. - Complete
5. Déambulation reviews
poème sur un couple qui me tient à cœur ... " Déambulant parmi les tombes ..." écris après la sortie du tome 1
Artemis Fowl - Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 176 - Reviews: 8 - Published: 12-14-03 - Artemis F. & Holly S. - Complete
6. Que demander de plus ? reviews
Que faire quand s'apprêtant à prendre la décision de sa vie, on se met à douter et à se rappeler les raisons de sa présence ici ? Oneshot. version corrigée
Artemis Fowl - Rated: K - French - Romance/General - Chapters: 1 - Words: 1,081 - Reviews: 7 - Published: 8-21-03 - Artemis F. & Holly S. - Complete
7. Mission Polaire message codé reviews
Ceci est le message codé de mission polaire qui existe dans la version originale, mais qui n'a pas été traduit en français par Gallimard. Je l'ai traduit ici.
Artemis Fowl - Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 367 - Reviews: 6 - Published: 7-16-03 - Complete
8. Artémis Fowl: traduction française du message codé reviews
Pour ceux qui l'ignore, il existe dans la version originale du tome 1, un message codé en bas des pages qui forme LES PROPHETIES D'OHM, ce texte n'a pas été inséré dans l'édition française et c'est sa traduction à partir de l'anglais que je vous propose.
Artemis Fowl - Rated: K - French - General - Chapters: 1 - Words: 979 - Reviews: 7 - Published: 7-7-03 - Artemis F. - Complete
Return to Top