
09.10.05
Bonjour à tous! Je vois que vous vous êtes trompé de page...à moins que vous n'ayez cliqué sur mon nom de plume pour voir qui j'étais vraiment. Eh bien...puisque vous êtes là, pourquoi ne pas me risquer?
Je suis tout d'abord, une jeune fille qui fût née au moins d'août durant l'année 1988, ce qui fait de moi une vieille adolescente de 19 ans, si je met toujours à jour mon profile, bien sûr. Donc, je vis à Montréal, dans la province de Québec, et au Canada. Hehe, 3 emplacements, c'est assez fou n'est-ce pas?
Oui euh...passons. J'écris des fic depuis 2004. "Des fics" entre guillemets. Oui parce que je suis une nulle aux updates. Mes mises à jour traînent de mois en mois, MAIS, je ne laisse jamais tomber une histoire. M'enfin...je n'en ai que deux à mon record, c'est pas beaucoup, je vous l'accorde, mais c'est quand même un début! Si vous êtes des personnes qui sont patientes, mes fics pourraient vous intéresser. Je vous averti, à ceux qui sont impatients, c'est risqué pour votre santé.
Mon couple préféré dans les histoires d'Harry Potter est bien sûr ce couple incontesté: Draco/Hermione. Même si on sait tous que ce couple n'arrivera jamais à voir le jour, c'est par nos fics qu'on peut se choyer, n'est-ce pas?
Passons maintenant à mes histoires...
Through Darkness - Noyée dans l'oubli: Ma toute première fanfiction à vie. Et qui continue toujours son cours jusqu'à maintenant. C'est une histoire qui recèle beaucoup de sombres scènes et peut parfois choquer ceux qui sont plus sensibles, mais ça ne va pas jusqu'à vous effrayer, sinon, à quoi bon continuer une histoire qui fait peur aux autres? Il n'y aurait pas logique!
La Fille au Parapluie Rouge: Ma deuxième fanfiction que je viens tout juste de poster il y a 15 minutes. Je la commence et j'aime bien mon prologue. C'est une histoire qui est simple, qui sera mignonne, qui possédera des scènes plus dark mais qui ne jamais passera vers les limites de ma première fic. Alors ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de sauts ni de cri ou d'hurlements. Juste un peu d'émotions bien placées. Hehe...
Si vous voulez savoir plus de choses sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer des emails ou des reviews et poser des questions. Je suis toute ouïe...façon de parler.