Hello tout le monde, je me présente Ruth Dedallime, charmant anagramme de mon nom véritable que je cacherais ici et même à mes plus grands fans !
Que dire si ce n'est que j'ai l'âge canonique de 30 ans (et oui, je viens de prendre encore un an de plus !), que j'habite Paris et que je vous aime, vous, qui lisez mon profil !
Mes goûts bibliographiques se portent sur la SF, le Medieval-Fantastic et toutes autres formes de Fantasy... Je suis comme de nombreux auteurs, une fan de grands classiques tels le cycle Dune de Herbert, le cycle Ender de O.S.Card, le cycle d'Ambre de Zelazny, tous l'univers de Tolkien... J'adore également le manga japonais, notamment Tokyo Babylon et Clover du studio Clamp et Angel Sanctuary de Kaori Yuki... Goût prononcé qui m'influence fatalement ! J'espère que vous m'en excuserez...
Je ne m'étends pas sur mes goûts musicaux. Ce serait trop long... Sachez juste que tout ce qui a pu sortir en Europe et aux Etats-Unis, en matière de rock, entre 1962 et 1982 m'intéressent et me passionnent. Bon, allez ! Je vous livre ma grande passion du moment parce que c'est un groupe qui le mérite : Van der Graaf Generator et également l'oeuvre solo de son chanteur Peter Hammill. De petites références se baladent dans mes fics... (c'est plus fort que moi, désolée !)
Enfin mes livres cultes sont Le Manuscrit trouvé à Saragosse de Potocki et Samarcande d'Amin Maalouf, mon film culte est Arizona Dream de Kusturica et mon album de rock culte est Rock Bottom de Robert Wyatt.
§§§§§§§§§§§§§
Je profite de cette page pour remercier ma béta : Catyline qui fait un boulot exceptionnel. Elle écrit elle-même de la Fic Harry Potter. Allez lire "Deux étoiles Jumelles" (voir mes auteurs favoris), parce que c'est GENIAL ! (et que c'est moi qui béta-read !) Mais, là, elle n'avance plus trop, il faut l'EN-COU-RA-GER !!!
Elle n'en a guère besoin, au vu ses nombreux fans, mais je fais tout de même un peu de pub à "Speedy of 77", ma lovely Daria, que je béta-read depuis un an environ, et dont le rythme de parution est littéralement ahurissant (également voir mes auteurs favoris.)
Je viens également de lancer "RADIO BEAUXBAT", le forum de Beauxbâtons. Si vous voulez discuter avec des élèves, vous pouvez leur adresser un message perso, mais ils sont très occupés, alors ils ont délégué certains d'entre eux pour vous répondre. A tout de suite sur http://www.fanfiction.net/f/730108/ !