
Coucou !
Me voici pour vous jouer un mauvais tour ! Ah ah ! (Vous aurez reconnu la grande culture télévisuelle de cette pauvre fille de 22 ans...). Alors ici il faut que je parle de moi... j'ai l'impression d'être à un entretien d'embauche où je vais forcément dire une connerie.
Donc j'ai 22 ans, comment ça je vous l'ai déjà dit ? Et je vais devenir prof de maths ! Après quelques détours en médecine (peuh la médecine, sauf les paillardes), je reviens case départ direction fac MIAS.
Passons à ce qui intéressera plus de monde : mes passions...
J'adore le cinéma, le dessin, sortir avec mes amis, et... Harry Potter et surtout les fanfictions hp. Ca n'aura étonné personne.
Lorsque l'on est doué comme moi, on peut associer toutes ces passions en une : vous faites une sortie entre amis pour aller voir harry potter au cinéma, puis vous en discutez des heures avec vos amies toutes plus fans les unes que les autres et toutes membres de ffnet (vive les voleurs de plume!!) puis vous rentrez chez vous et vous cherchez des fanarts et des fics dessus.
Sinon j'aime beaucoup d'autres choses : les mangas, les chats, le jungle speed (!), le nutella, la couleur vert pomme (sauf pour les vêtements).
Question fics, j'aime quels couples... je dirai que j'aime les opposés, les couples inattendus (jusqu'à une certaine limite). Mes deux couples préférés sont Severus-Hermione, et Draco-Hermione. Couples que je déteste : Harry-Ginny, Lily-James et le pire du pire... Ron-Hermione ! A mort Ron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien aussi les slashs du genre Drarry (grand classique) ou Harry Severus.
Bien, c'est déjà pas si mal,
Bye-bye !!