Reviews for L'Impératrice
Yoona chapter 1 . 3/19/2015
Omg im so curious about this story especially since its Momoi x Akashi but sadly I can't understand the language, I hope you can translate this to English asap.
yuki-604 chapter 46 . 2/13/2015
Waouh. Franchement, waouh. Cette fic m'a totalement transportée, j'ai été incapable de la quitter avant de l'avoir finie, ce qui m'a quand même pris une bonne journée ! Je n'ai rien fait de la journée du coup Mais ça valait franchement le coup !
Sincèrement, j'ai cliqué sur ton histoire par curiosité, sans en attendre grand chose car je ne suis pas fan de Momoi, je la trouve trop peu travaillée dans le manga, elle a le rôle de la cruche un peu (hormis pour ses talents de manager). Mais finalement, je ne regrette absolument pas ! C'est fou comme tu as réussi à créer une vie aux personnages, tout en les laissant réalistes, et pas du tout OOC ! Tu leur a trouvé un métier en plus et sérieux, c'était tout à fait approprié, ça ne m'a pas du tout choquée. Si j'avais dû leur trouver un job, j'aurai probablement pris les mêmes. Seul Kuroko m'a un peu surprise, mais à bien y réfléchir ça lui va très bien et je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. Certaines apparitions m'ont bien fait marrer aussi, comme celle d'Imayoshi en hacker ! x)
J'ai beaucoup ri, je me suis beaucoup énervée sur certains personnages, j'ai stressé pour eux, j'ai été surprise (notamment par Kuroko, la vache, le rôle que tu lui donne le pauvre xD Même si Aomine n'est pas en reste, mais lui c'est assez récurrent qu'il déconne avec Kise, dans les fictions), bref, j'ai vraiment vécu avec eux l'espace d'une journée. Franchement, je tiens à préciser que certaines répliques étaient juste MAGIQUES x) Et je ne parle même pas de certains en-tête de chapitres ! La tentative d'enlèvement d'Akashi notamment, j'étais en train de manger une brioche quand je l'ai lu, et je me suis étouffée avec en riant ;) Donc vraiment merci beaucoup pour cette histoire.
J'ai aussi adoré les réactions horrifiées d'Aomine dès qu'on parlait du couple Akashi/Satsu, je l'imaginais tellement bien x)
La seule chose qui m'a un peu dérangée (oui, oui, je ne peux pas lâcher que des compliments, désolée ") c'est les fautes d'orthographe, d'accord notamment. Certaines sont assez énormes et plutôt récurrentes Et puis des fois, il manque des mots, j'étais obligée de combler le vide mentalement pour comprendre. Ça n'a pas vraiment gêné ma lecture, ni ne m'a empêchée de beaucoup l'aimer, mais peut-être d'en profiter autant que j'aurai pu. Si tu veux, je peux corriger tes chapitres :)
Voila voila ! En tout cas, tu as une sacrée imagination ! Bonne continuation et peut-être à un de ces jours !
Guest chapter 46 . 1/28/2015
Que dire de cette fiction à part "Waouh!" ? Mais qui a écrit cette beauté merveilleuse ? Quelle est cette personne au talent incroyable et à la plume si légère ?

Plus sérieusement, j'ai vraiment adoré ta fiction. C'est tellement inattendu que je ne peux m'empêcher d'aimer. Je trouve ton style d'écriture magnifique **

Concernant l'histoire, un Happy end est finalement apparu ! On s'en doute vraiment pas quand on commence la lecture !
Il y a tellement de couples inattendus et de couples classiques, qui se font, se défont et se refont. -Comme on dit : "Faire et défaire, c'est travailler" ! *part loin*-
L'idée du Momoi x Akashi est tellement inattendue mais tu as su -avec une habilitée remarquable- le rendre possible et... mignon !
Il faut dire que je me demande où tu as trouvé ses idées (*menace avec des ciseaux* l'adresse de ton fournisseur et vite ! *part encore plus loin*). Elles sont si farfelue mais tu as réussi à leur donner une certaine... possibilité? (Je suis pas vraiment claire là...)

Et c'est dans ces moments-là que je me dis "les fictions de plus de 10 chapitres, c'est fini!" Oui parce que si la fic est vraiment d'une excellente qualité, ben disons que je peux pas m'arrêter en plein milieu (Heureusement que je suis en vacances donc)

Et sinon, au plaisir d'avoir lu ta magnifique fic et à bientôt j'espère !

Enjoy! 3
Dop chapter 9 . 11/28/2014
Coucou,

Bah voilà, je t'ai hier sur la CB d'un certain forum que j'avais commencé à lire ta fiction sans laisser de reviews et je t'avais dis que j'y remédierai pour les prochains chapitres. Je tiens donc ma parole en écrivant ces quelques lignes.

Que dire ... Ton style est très plaisant à lire et j'aime beaucoup le caractère que tu donnes à Akashi. C'est typiquement le personnage que l'on aime détester ! Toutefois je me demande comment tout cela va tourner entre lui et la belle Satsuki. J'avoue que quand il a gravé son nom dans sa chaire j'ai juste eut envie de le trucider ! Vraiment horrible, la pauvre... Et puis cette façon qu'il a de vouloir tout diriger ! Un vrai maniaque du contrôle, ca devient limite psychotique ! Faut qu'il se fasse soigner et pas qu'un peu !

Ensuite... Midorima est un personnage que j'ai toujours aimé dans le manga/anime. ( Pourquoi je ne l'ai pas pris dans le forum d'ailleurs... Sans doute car je pensais ne pas être à la hauteur de son caractère si difficile à cerner. ) J'avoue que le voir médecin lui va à merveille. C'est un job qu'on le voit souvent interpréter dans les fictions. Et ca ne me déplait pas ! Au contraire, j'espère que l'on aura l'occasion de le revoir plus souvent !

Passons au K suivant ... ( oui oui j'ai piqué les jeux de mot moisi à Izuki, tu as le droit de me jeter des pierres je ne t'en voudrais pas ). Kuroko donc ! La réapparition éclaire ( vu que d'après le synopsis du prochain chapitre on ne le verra plus ) soulève plein de questions. Pourquoi est il revenu ? Pourquoi est-il si faible au point de s'effondrer à peine la porte ouverte. Comment savait-il qu'on se rendant à l'appartement d'Akashi il tomberait sur Momoi ? Pourquoi repartira t-il ? et que cherche t-il à fuir ? J'espère vraiment avoir les réponses à tout ça dans les chapitres suivants !

Ensuite je trouve le couple Aomine/ Kise très efficace ! Ca apporte une sorte de souffle léger à la fiction. Aomine est toujours aussi sulfureux et Kise lui apporte une délicatesse bienvenue qui équilibre le tout. Ca marche du tonnerre et c'est chouette de suivre l'évolution de leur couple en espérant qu'Akashi ne vienne pas fourrer son nez là dedans... mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...

Sur ces quelques petits points je vais arrêter de raconter ma vie et je te dis à très bientôt pour la reviews des chapitres suivants
(En général lorsque je laisse des reviews elles sont toujours longues et j'espère que ca ne t'ennuie pas. Sinon fais moi le savoir et je tâcherai de la mettre en veilleuse ! )

Izuki ( dés fois que tu ne m'aies pas remise )
Swan chapter 46 . 11/25/2014
Finit ! Enfin ! Chapeau ! C'est vraiment bien !
Attaquon les autres !
Mimi chapter 11 . 11/19/2014
Je mets enfin un blabla juste pour te dire que tu es une cruelle petite fille ! Je suis en train de pleurer ! en plus c'est captivant ! Mais arrête de faire mourir tout le monde ! Mais le nouveau Kuroko est chouki ! Je l'aime bien ! Mais je chiale bordel !
Bon je sais que tu as déjà finit cette histoire mais si elle était pas finit je t’ordonnerais de suite d'aller bosser dessus ! Je suis fan ! Et je chiale bordel !
Bref, je vais attaqué le Chapitre 11 ! à plus !

Mimi ( pourquoi je signe ? y'a déjà mon nom la haut )
Hanarin No Himeko chapter 2 . 9/28/2014
please, make this into english. I beg youuu :':'
kimichii-seijuro chapter 1 . 8/25/2014
jadore ton prologue il est génial et ta fic a l'air vraiment bonne et tes pas la seul a aimer tout le détraquer mental des les anime haha ont est pareil et moi aussi jadore akashi hihi :)
Yume chan chapter 46 . 8/19/2014
Yume chan le retourrrrrr

Non plus sérieusement cela fait longtemps que j'avais oublier d venir lire les chapitre de ta fiction et j'en suis désolé mais la fin est tout simplement génial au début j'ai veut que tu aller faire mourir satsuki alors j'ai aiguisé mes ciseaux mes non alors juste bravo et merci
Aokisecchi chapter 8 . 8/14/2014
Limite, je suis mal pour Satsuki, la pauvre ... et en même temps elle en a de la chance :c
Aokisecchi chapter 6 . 8/9/2014
Je déteste le viol avec le couple heureux à la fin de la Fanfiction, mais étonnement je n'attendais que ça.. Enfin, il y a eu du sang, alors bon
je vais lire le prochain chapitre
Aokisecchi chapter 5 . 8/9/2014
Ah j'en ai la nausée ! C'est tellement agaçant, mais c'est tellement ça. Akashi est tellement détestable et attirant pourtant. Dieu, que j'ai envie de vomir sur lui :c c'est sûrement les gâteaux ça D'8
Aokisecchi chapter 4 . 8/9/2014
Pauvre Momoï... Pauvre Momoï... MEURT AKASHI MEURT. Je te hais, misérable ! ... Momoï... Crève lui les yeux.
Merci pour le Aokise, sincèrement ! J'adore ce couple comme tu peux le constater, et puis, j'ai remarquer quelques fautes, pense à relire le chapitre chuu Sinon, j'en ai eu des frissons, c'est pas mal
Aokisecchi chapter 3 . 8/9/2014
Je n'étais pas mentalement prête non plus D'8 OMFG ! WTFFFF ?! J'aime ce chapitre D'8
Aokisecchi chapter 2 . 8/9/2014
Bon sang, je déteste le couple AoMomoï, mais au final, je n'attendais qu'une chose, le câlin. Premier chapitre, tu m'as déjà arracher des larmes ! BAKA ! Je vais lire la suite ;_;
422 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »