Reviews for L'Impératrice
Aokisecchi chapter 1 . 8/9/2014
Oh, une amie m'a conseillé ta fiction, et pour un prologue, je trouve que ce n'est pas si mal. J'ai hâte de lire la suite
LoloSawyer chapter 1 . 7/31/2014
Bonsoir,

alors je te préviens je vais te faire une longue review pour commenter toute ton histoire parce qu'avant j'avais la flemme mais j'ai vaincu ce symptôme, donc prépare toi à lire.
Pour commencer, a vrai dire je n'avais jamais lu de fanfiction sur le couple Akashi/Momoi, en général je lis plus les fictions yaois sur ce site, mais comme je suis raide dingue d'Akahsi et que j'ai aimé ton résumé, je me suis dit pourquoi des les premiers chapitres, c'était mort, j'ai dévorée toute ton histoire parce qu'à chaque fois une nouvelle intrigue faisait son apparition et que je voulais toujours savoir encore et encore! De plus, j'ai trouvé que le comportement d'Akashi correspond vraiment à la personnalité que je lui imagine ( j'ai un faible pour les sadiques j'y peux rien, c'est le truc bad boy) et je l'ai trouvé vraiment super! Et Momoi n'est pas en reste non plus, la façon dont elle lutte contre lui, ça m'a donnée des frissons parce que moi j'aurais pas eu autant de tripes (je l'avoue je suis un peu froussarde)!
En plus, tu décris super bien l'attirance sexuelle entre eux, c'est juste trop réel, j'avais l'impression d'être avec eux. Mais mon couple favori c'est le Aokise. J'ai adorée ce que tu leurs a fait subir, je veux dire au début c'était calme et tout, et d'un coup BAM! leur relation explose. J'ai trouvé le comportement de Aomine vraiment indécis, un coup il veut Kise, un autre il veut Kuroko et un autre encore Kise. Mais sincèrement, leur histoire était mon intrigue favorite, jusqu'à la fin, j'ai priée pour qu'ils reviennent ensemble. Limite, je hurlais en disant "mais tu vois pas qu'il t'aime pas encore" ou "putain saute lui dessus", bref les trucs du tarée, je m'en excuse! x) Mais au final, c'était le bonheur total pour moi comme pour eux! J'ai aussi aimée le couple Midorima/Takao, et j'ai trouvée Midorima vraiment approfondi avec tous ses problèmes et je suis content que l'homme qu'il aime lui soit revenu.
Le personnage que j'ai trouvé le plus surprenant c'est Murasakibara, très mature surtout leur de la mise au point entre la Génération des Miracles, franchement ce chapitre m'a fait mourir de rire, je me marrais à chaque pique entre les garçons ( j'ai trop aimé comment Kise a attaqué Kuroko, ça change). Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Kuroko pour une fois. Je comprends le pourquoi de son comportement mais s'interposer en Aokise, je l'aurais tué! Mais bon si le grand violet lui avait pas mis cette idée comme quoi Aomine était fou de lui grrrr. Mais je lui pardonne. Mais bon, Kuroko je l'ai moins appréciée dans les derniers chapitres mais je suis contente que Kagami ait fini par l'apprivoiser. Le dernier chapitre, c'était trop beau. Entre les garçons qui aident Momoi à accoucher et Akashi qui fait tout pour assister à la naissance de son fils, j'arrêtais pas de hurler "PLUS VITE" encore une fois comme une tarée.
Pour conclure, j'ai réellement adorée ton histoire, j'ai été à fond du début à la fin et je commence demain la lecture de ta nouvelle histoire parce que là, un livre m'attend! Juste pour te dire que tu es très douée pour l'écriture, tu as même un don alors arrête pas d'écrire s'il te plaît! (C'est pas un ordre hein, juste un souhait!)

Bonne soirée
Linkless-Rena-Chan chapter 46 . 7/25/2014
Nooon ! Je ne veux pas que ça se finisse ! ToT

Bouhouhou...T_T

Tu prévois d'écrire une nouvelle fanfiction sur KnB prochainement ? :O
lili69goth chapter 46 . 7/24/2014
Très bonne fanfic jusqu'au bout! hâte de lire la prochaine! ;) même si c'est dommage que celle-ci se termine.
buli-chan chapter 46 . 7/24/2014
Bon même si je suis arrivée en fin de fiction je dois dire que je me suis régalée à lire ta fiction, chapitre par chapitre, passage par passage.

Heureusement que aomine ne va plus lâcher kise sinon cela lui porterait préjudice et faut dire Alec c'est le meilleur !

Bref, j'aime pas les enfants mais pour avoir des enfants comme kazuo ou miho ou encore noha. Sinon j'adore le moment de second toast je crois que akashi a dut se dire NON ! et aomine ET merde !

Midorima a une overdose des bébés faut le comprendre sinon kuroko, qui fait une déclaration à l’hôpital il n'y a pas mieux !

En gros j'ai adoré ce chapitre et même si cela ne faisait pas longtemps je vais devoir m'habituer à ne plus penser est ce qu'un nouveau chapitre de l'impératrice va bientôt sortir. Xd bref si tu fais une autre fiction je me ferais un plaisir de la lire elle aussi même un peu à la bourre. 8D car on ne perd jamais les bonnes vieilles habitudes.
Gil Prussia Beilschmidt II chapter 46 . 7/23/2014
MAGNIFIQUE! TROP BEAU! J'en ai les larmes aux yeux! Tout finis bien pour la GM! Akashi et Momoi avec leur fils Rin et Asuka ainsi que leur prochain enfant! C'est trop beau! Je suis vraiment heureuse. Cette fin est juste SUBLIME! J'adore! Super travail vraiment! Merci beaucoup!
Laura-067 chapter 46 . 7/23/2014
Tout finit bien et pour tout le monde, alors tout va bien.
Il en aura fait des frayeurs le premier fils de Momoi. Aomine qui se fait écraser les doigts. XD
Finalement Midorima a géré. C'était pas gagné.

J'ai beaucoup aimé cette fic.

Je te souhaite une très bonne continuation.
Moona Neko chapter 46 . 7/23/2014
... NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je te bénis, te rebénis, et te rererebénis ! Voilà pourquoi tu voulais les images ... Haaaan, Noa-chaaaaaan ;w;

Bref ... J'ai trouvé ce chapitre sacrément émouvant. Toute la GM hors Akashi qui aide Momoi à accoucher, j'ai trouvé ça hyper symbolique. La naissance de Rin va de pair avec la renaissance de leur amitié et de leur complicité, c'est tellement beau ;w; En plus, ils arrivaient à détendre l'atmosphère avec leurs conneries (genre Kise qui veut échanger sa place avec Momoi ... Je pense que Akashi aussi aurait eu un regard horrifié 8D) et j'ai totalement adoré. Rin et Asuka sont trop mignons, je souhaite bien du courage aux parents, surtout si un nouvel Akashi est en route 8D Ce serait le Akashi ... 5.0 ! 8D

Ca va me faire bizarre de ne plus avoir mon petit chapitre de la semaine à lire .. mon alerte mail dans ma boîte de réception ... De ne plus pouvoir te séquestrer dans la cave ... Quoi que, si, tu vas y rester ! Mais il faut arrêter d'y inviter du monde, ça commence à grouiller là bas dessous ! C'est une prison à la base, pas une boîte de nuit ! Je t'ai accordé trop de liberté ... ah la la ...

En tout cas, ça m'a vraiment, vraiment, vraiment fait plaisir de te suivre (même si j'ai commencé aux abords du chapitre 8) le long de cette aventure émouvante, drôle et adorable. J'ai surtout eu la chance de te rencontrer sur le forum et de partager de nombreux délires avec toi. J'espère d'ailleurs qu'on en aura d'autres ! Cette aventure-là se termine mais l'histoire n'est pas encore terminée, tu as déjà un nouveau projet sur le feu et j'ai hâte de laisser mes yeux parcourir allégrement les lignes ...

J'ai vraiment pris énormément de plaisir à lire chacun de tes chapitres, à m'énerver aussi sur ces idiots (Ao/Kise), à bavouiller sur Akashi qui subit un réel changement tout le long, on sent sa mentalité qui évolue, son coeur qui s'ouvre pour finalement devenir un mari attentif et un père comblé ... Que demande le peuple ?! Momoi, toujours aussi adorable, du début jusqu'à la fin, les relations qui s'établissent entre certains personnages (comme par exemple Takao et Kise) et surtout, mes deux chouchous qui se retrouvent et finissent papa ... Avec Noa, tu as vraiment comblé mon petit coeur d'allégresses et de joie, tu ne peux même pas savoir *w* Finalement, tout finit bien, même si tu m'avais flanquer les chocottes avec ton histoire de "un couple ira et l'autre pas forcément", tu as sûrement eu peur des araignées géantes que je promettais de lâcher sur toi 8D

Bref cette review commence à être grande et je n'aurais de toute façon pas la place de dire tout ce que je pense. Ca a été une immense joie de te lire et j'espère que ta prochaine fic me rendra aussi joyeuse. Et puis, on se parle sur la CB un de ces quatre ma belle.

Viveme- ... Que dis-je ... Salve d'applaudissements pour l'Impératrice !
Hikaru Chesire chapter 46 . 7/23/2014
Whoua...

Je dois dire que je n'ai jamais autant pris plaisir à lire une fanfic' sur KnB. J'ai me vraiment ton style d'écriture et j'espère lire une autre de t'es histoires. Bon, je fut un peu déçu pour le AoKuro mais la volonté de l'auteur et plus forte ! J'aime la fin ou tu parle de tout les personnages qui sont apparue dans ta fiction, c'est très amusant je dois dire !

Aomine vit avec Kise et auront -peut-être- un enfant, Himuro et Murasakibara son ceux qui ce sont mit le plus rapidement ensemble et on eu un enfant, Kagami se fait Kuroko, Midorima à une belle maison avec Takao et ses deux enfants même si j'ai peur qu'ils oubliées leurs mère, Momoi à une vie merveilleuse avec l'empereur.

Après tout, c'est elle l’Impératrice.
Alyxel chapter 46 . 7/23/2014
quand j ai dis que je voulais un akashi 3.0 je m attendais pas a ce qu au final j en ai 2 et un 3eme en route xP je savais qu il finirait par battre le record de mura et himuro !
putain a la place de satsu j aurai tellement paniquer sa crise de nerf a cote c est pas grand chose :o s imagine avec 4 mecs en mode bug dans un appart a accoucher sur le canape sans medocs sans rien brrrr j espere ne jamais vivre un truc pareille !

un mura miniature ** rooooh tu sais que je t adore ! rien que pour ca je t achete toute ta cargaison de coton ! (bon je t en laisse un peu quand meme parce que je me doute que t en aura besoin aussi ;P) en plus il a les cheveux long noir et des yeux violet bwaaa le tombeur que ca va etre :3

kuroko qui declare enfin sa flamme a kagami il etait temps 46 chapitre plus tard ! bon je crois que le rouge aura eu le merite d etre patient pour arriver a le... je voulais dire decoincer mais nan c est pas vraiment son probleme quand on voit sa double personnalite xP

es ce que kise arrivera a faire craquer aomine pour les enfants ? mouai en faite je plains le gamin si il se retrouve avec des pere comme daiki et ryota entre une mere poule et un pere je m en foutiste il aura de la chance si il arrive entier a l age adulte (etsans sequelles spychologique aussi :))

ouuuah la fin d une fic que je suis depuis tellement lontemps (enfin pour moi ca parais long surtout que c est la premiere que je vois finir alres l avoir suivis aussi assiduement ca me fait tout drole :D)
j aurais adorer de bout en bout et je t en remercie ! j espere te revoir prochainement dans une autre fic :3
Grwn chapter 46 . 7/23/2014
Bon voilà bravo tu m'a fait pleurer, c'est du propre ! Heureusement que je suis bien cachée au fond de mon lit pour que personne ne me voit !

Je vais d'abord commencer par ce chapitre, et quel chapitre ! Un de mes préférés ! Je n'ai jamais autant stressée en lisant quelques chose pendant l'accouchement, mais en même temps j'étais morte de rire. J'aurais donner un bras pour assister à ça. Surtout quand Momoi a dit "quand il s'agit de vous satez les uns les autres..." là tu m'a perdue pendant au moins 5 minutes !

Au final Akashi a eu tord mais il l'a eu l'année d'après sa fille. Et puis bientôt un autre garçon. Alors là je doit t'avouer que jamais je n'aurais imaginer ce couple, mais au final il est parfait !
En fait j'était au départ assez réticente à l'idée de lire une fiction avec Momoi en perso principale (c'est pourquoi j'ai commencer ta fiction assez tard), J'aime beaucoup Momoi mais elle est souvent super cruche dans les fictions alors je voyais venir le truc trop chiant... MAIS NON mon dieu elle est parfaite, la femme parfaite ! Jolie, intelligente avec un putain de caractère, Momoi quoi. Au début la relation entre Satsuki et Akashi est électrique, on sent vraiment qu'elle le déteste, puis on sent que ses sentiments changent petit à petit pour finir comme ça, c'est inespéré. En tout cas j'ai vraiment adorer leur histoire, elle était prenante et très émouvante, surtout à la fin. Satsuki a réussi à mettre l'Empereur dans sa poche (non pas sans mal) et ne s'est jamais laissée faire. Akashi a été fidèle à lui même, un sadique mais tellement classe et badass (et un peut violent, il a quand même tuer le directeur de Teiko...). Il est loin d’être mon personnage préféré dans le manga mais là je l'ai beaucoup apprécié même si j'ai plusieurs fois eu envie de le tuer xD

A la base je ne veux pas d'enfant mais si c'est pour en avoir un comme Noa je signe tout de suite ! Il a l'air tellement mignon ! Au final ce couple est l'un de mes préféré dans ta fiction, ils étaient vraiment adorables et tu m'a fait aimer Himuro (seulement ici aussi, faut pas pousser mémé dans les orties), bon et puis Murasakibara il était parfait du début à la fin. Au final si je me souviens bien son amnésie a été définitivement guérie non ? (excuse moi je ne sais plus et je viens de me poser la question)

Ensuite mon couple préféré de cette histoire (et du monde d'ailleurs) Midorima et Takao. Ce n'était pas gagner au début, chacun avait sa vie et même si Shin-chan aimait encore Takao lui avait sa femme. Bien que j'étais vraiment triste à sa mort tout s'est bien terminer pour les deux, et aussi pour les enfants, Kazuo ne semble pas traumatisé. D'ailleurs je l'adore aussi celui-ci.
En parlant de Midorima, c'est vraiment chou l'histoire d'Aya et Haizaki, malgré u'au début je trouvait ça vraiment malsain xD M'enfin au moins c'est grâce à ça que Midorima et Takao se sont rassembler.
Et j'aime bien le couple Kissa et Miyaji aussi.

Puis vient le tour d'Aomine et de Kise, alors ce couple est loin d’être mon préféré mais ici j’espérais désespérément pendant plusieurs chapitres qu'ils se remettent ensemble. Aomine aura été un sacré connard avec le pauvre Kise mais bon au final ça s'est bien terminé et heureusement. D'ailleurs j'ai beaucoup aimer Kise dans cette fiction, il était drôle et moins niais que d'habitude, bon il a beaucoup pleurer certes mais c'était compréhensible dans sa situation.
S'il n'y aurait pas eu Aomine j'aurais bien aimer un petit KasaKise mais bon au final c'est mieux comme ça.

Et enfin Kagami et Kuroko. Ah j'adore ce couple ! J'ai été vraiment contente quand j'ai lu que Kuroko aimait Kagami plus que tout, parce qu'au final il en aura fait baver au pauvre pompier ! Déjà à cause du chien, qui se fait un peu vieux maintenant d'ailleurs. Ça changeait vraiment de voir Kuroko comme ça, un vrai pervers "un peu" yangire, mais au final c'était bien, ça change du chef de harem niais et innocent. Et puis je suis contente pour Noburu, il a réussi ! On a pas énormément vu Kagami mais il était fidèle à lui même, abruti mais vraiment gentil. Je l'aime lui.

De qui je n'ai pas parler ?... Imayoshi et Hanamiya, ah j'ai adorer leur petites apparitions dans l'histoire (ainsi que celle de Nijimura) et puis savoir qu'il y a eu un baiser entre les deux, je convulse limite. Bon je crois que je n'ai oublier personne...

Au final je dirais que ta fiction était extraordinaire, ma préférée de tout le fandom de Kuroko no Basket sans aucun doute. Je te remercie vivement pour tout les bons moments que tu m'a permis de passer en lisant cette histoire, parfaite du début à la fin. J'ai beaucoup rigolé, un peu pleurer, je me suis pas mal énervée, j'ai eu peur, j'ai stresser, mais j'ai vraiment adorer.
En tout cas j'ai hate de lire ta prochaine fiction, je suis sure qu'elle sera aussi géniale que celle ci.
Bonne chance et bonne continuation. Et encore merci.

PS: je n'ai jamais fait un commentaire aussi long. pourtant je suis sure d'avoir oublier quelque chose... Et tu m'excusera pour les fautes, j'ai relu, j'ai écrit dans l'action tout ça tout ça.
3j4 chapter 46 . 7/23/2014
Bonjour
Voila: je ne peut pas te dire grand chose a part BRAVO! J'ai adoré ta fanfiction et je l'adore toujours!
Ce fut un regal de te lire, et je lirai ta prochaine fanfiction sois-en sure!
Bonne continuation
3j4
0resama chapter 46 . 7/23/2014
C'est fini... c'est fini...

!

Je suis triste... Snif.
inukag9 chapter 46 . 7/23/2014
T.T C'est fini!

La scène de l'accouchement était trop drôle XD

Et puis, ça ne m'étonnerait pas que Sei-chan et Satsu veuille construire une équipe de basket ensemble u.u

Allez! ... à non, plus de suite... A la prochaine alors!
Moona Neko chapter 45 . 7/23/2014
Je suis désolée, je n'ai pas reviewé le chapitre d'avant, je suis impardonnable ;w; Mais je suis là pour le nouveau, ça compense non ? Bon ... il est sorti il y a quelques jours maintenant mais ... c'est pas grave hein ? 8D Bref ...

Comme je le sentais la perte des eaux au niveau des Miracles C'était obligé je crois 8D Le pauvre Midorima, il ne garde pas un excellent souvenir du dernier accouchement qu'il a vécu ... Ca doit lui rappeler de très mauvais souvenirs ... Akashi revient vite, tu as un cordon à couper ! Pour une fois qu'on te laisse te servir de tes ciseaux, profite en 8D

Himuro qui pense à un enfant ... A-t-il conscient que c'est physiquement impossible ? 8D & l'adoption, je sais pas si c'est pareil au Japon, mais c'est déjà un calvaire pour les couples hétéros en France alors pour les homosexuels ... Bah au pire, adoptez un chien, ça se dresse mieux 8D

Je suis en train de réaliser ... Midorima a encore son appartement ? Il ne vit pas avec Takao ? bouhou, envolez mes images mentales de ces deux-là au lit, rejoint par Kazuo qui a fait un cauchemar ... *pan* Mais ça doit aider ça pour éviter les disputes ... Je rentre chez moi et je me calme tranquillou ! C'est vachement pratique ... Il faudrait un autre appartement à Akashi, comme ça il pète ses colères tout seul :D

Bon je dois écourter ma review ma mère m'appelle pour manger w Vivement la suite, vivement Akashi 3.0 !
422 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »