Reviews for Mamans
MahanaRead chapter 1 . 4/3/2015
Wouah THE FEELS ! J'ai la gorge toute nouée et je retiens mes larmes là.
C'est comme si tu avais écris sur le fil, c'est très triste, et beau et juste et c'est juste sur la ligne. Rien ne tombe dans le trop pathos ou le trop larmoyant. J'adore cette limite. Je crois que ça fait encore plus mal.
Non, non je ne suis pas du tout maso ! haha et je ne lis pas trop de fic triste mais j'aime les histoires de famille.
La tienne est très belle, merci.

Mahana Read.
Helli'm chapter 1 . 5/4/2014
Honnêtement j'étais pas prête. Ce texte est la fois magnifique et foutrement (oui je deviens vulgaire quant je suis émotive) triste. La détresse de Stiles est palpable et réelle et ça fait mal parce que finalement cette une situation auquelle on ne pense jamais mais qui un jour arrive. La présence inattendue de Talia est réconfortante mais douloureuse aussi, df autant plus quant Stiles s'imagine cet enfant le remplaçant sur ce siège en plastique bleue.
J'ai été émue et je te remercie parce que ce texte est beau, et que à mon avis t'a vraiment mériter ta victoire. Merci et bonne continuation
S.Hurricane chapter 1 . 3/9/2014
Commentaire tous sauf constructive mais jsuis tellement retourné qu'une seule phrase me vient à l'esprit : comment ne pas gagner le concours avec un texte aussi magnifiquement bien écrit? Cela aurai été anormale tant le texte est bouleversant de réalisme et de sentiments. Bravo!
Lasia1 chapter 1 . 3/5/2014
J'en ai les larmes aux yeux. J'aime beaucoup ton style!
CastielaMalfoy chapter 1 . 3/4/2014
Mais c'est trop tristeeeeee ! sniff
En tous cas c'est bien écrit.
yumi-elfeuw chapter 1 . 3/4/2014
trop beau et triste bravo
chocobi6 chapter 1 . 3/4/2014
Coucou,

Wouaw cette fanfiction est tellement triste ... mais tellement belle. Tu as su nous transmettre pleins d'émotions merveilleuses, je te remercie pour ça, c'est magnifique. Vraiment magnifique. Je comprends que tu ais gagné le Teen Wolf Challenge avec cette histoire, vraiment, tu le mérites !

Merci beaucoup ... tu as égayé mon après-midi
Skayt chapter 1 . 3/4/2014
Hi,

Oh mon dieu ! Non mais oh mon dieu !
C'est court mais qu'est-ce que c'est... beau.
Je sais pas trop quoi dire, là, au juste parce que "wouw" c'est un peu le seul truc qui me vient... mais "wouw" ça veut presque tout dire là, au final...
Donc voilà : wouw