Reviews for Je ne suis pas un pervers, je suis un homme Nuance
CptJackHarkness chapter 1 . 9/19/2016
J'adore cette histoire, elle est vraiment magnifique !
Akemi Isamu chapter 1 . 3/9/2016
bon bulot, j'adore la vision de grey dévoué a jubia, et leur scéne erotique est hot!
carowolf chapter 1 . 9/27/2014
J'aime beaucoup, bravo ! ;)
Linksys chapter 1 . 8/29/2014
Je vais être clair et concis, bref, je vais utiliser un seul mot pour dire ce que j'ai pensé : MAGNIFIQUE ! J'ai déjà lu des dizaines de récits de ce genre jusqu'à présent, et c'est sans conteste la première fois que je suis autant marqué à la première lecture d'une histoire. Que dire ? Ton style est excellent, net et précis, un authentique plaisir pour les yeux ! Le caractère des personnages est respecté à la lettre, rien à redire pour ça. Parlons maintenant du lemon. On parle d'un de mes couples préférés alors je ne transigerai pas :P J'ai moi-même écrit plusieurs lemons pour mes propres récits, mais je n'ai aucune honte à avouer que ton talent en la matière dépasse de cent coudées le mien ! Pas de romantisme dégoulinant, des termes judicieux et une affaire rondement menée, j'en demanderai presque une suite w Franchement, merci pour cette pépite d'écriture ! Je crois que je vais souvent revenir la lire x)
Shinigami's Bride chapter 1 . 6/5/2014
J'ai adoré, Grey est loin d'être insensible au charme de Jubia et en plus il prend soin d'elle, c'est trop mignon. Chouette lemon, très agréable à lire. Maintenant c'est Jubia qui va prendre soin de son Grey chéri et je suis sûr qu'il est loin d'être contre.
EliH chapter 1 . 3/26/2014
Salut à toi !
Juste pour te dire que j'ai lu cette OS il y a deux jours mais que je voulais te taper une review
C'est une des premières histoires que j'ai lu sur fairy tail et j'ai vraiment aimé !
Surtout que Grey est un de mes persos préférés et que Jubia est vraiment adorable en amoureuse transi/obsessionnelle :p
C'est aussi une des 1ères histoires dite hétérosexuelles que je lis depuis perpette et je suis bien contente de ne pas être tomber sur un truc mauvais à souhait...
En tout cas, merci pour cette histoire adorable et chaud !

EliH