Reviews for When The Levee Breaks
Courtney Ackles chapter 1 . 1/5/2019
une super os
Eurus 2 chapter 1 . 9/1/2018
J'aime beaucoup ton histoire même si son amertume et sa tristesse font très mal, mais leurs monde ne va pas bien et il est lui aussi amer et triste pour l'humanité.
Eurus2
Angelyoru chapter 1 . 10/24/2016
C plutôt triste et déprimant cet OS et si c l'effet recherché alors t'as réussit ;)
Enfin bon le lemon était plutôt chaud et le lien entre Dean et Castiel est vraiment puissant u.u Ces deux là n'ont pas besoin de parler, juste de se regarder *-*
C'était plutôt bien cette fic :3
Alone77 chapter 1 . 6/8/2015
Bravol j'ai beaucoup aimé, continue !
Lessa-chan chapter 1 . 11/24/2014
Et bien je viens de lire ton OS et mon cerveau peine à s'en remettre. Donc désolée si mon commentaire n'est pas très constructif.
Tu as su me faire ressentir le malaise des deux persos mais qui s'accroche encore l'un à l'autre.
L'attitude destructrice de Castiel et le défaitisme de Dean du début se changent lors de leurs ébats en force. (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti).
Même si ce n'est pas un happy end (ce ne peut l'être dans le monde de l'endverse) on sent qu'ils seront là l'un pour l'autre jusqu'au bout, quelque soit la fin.
Et puis la partie "slash" était très bien écrite car peu dévoilée, tu as su jouer avec les mots.
Bravo à toi pour cet OS et merci pour ce moment de lecture.
Vicky Strife chapter 1 . 8/18/2014
Oh putain de merde.
Oh mon dieu.
Oh.
Ok, c'est la plus belle fic en français de endverse!Destiel que j'ai jamais lu ! Tu as un tel talent, c'est dingue, pourquoi le gâcher à écrire des fics que trop peu de gens liront ? Bon en ce qui me concerne, je remercie le Ciel que tu utilises ton don pour écrire sur mon OTP X) J'espère qu'à part ça tu es écrivaine dans la vraie vie parce que putain, j'achèterais tes bouquins.
C'est bien lyrique, on voit toute ta profonde compréhension et ta totale compassion à l'égard de Dean et Castiel. Tout était magnifiquement décrit, très peu de fautes d'orthographe et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux vers la fin... Cette phrase en particulier m'a marquée: "L'indolence et l'effronterie bleutée contre la neurasthénie et la fureur verdoyante." Comment t'as pu si bien décrire 2014!Cas et 2014! Dean en UNE phrase ?! Et je ne parlerai même pas du paragraphe dont vient cette phrase Q.Q
Ce serait un honneur pour moi que tu jettes un coup d’œil à mes fics et que tu me laisses ton avis pour que je puisse m'améliorer :D
Bref, mille bravos. J'adore ton pseudo, seuls les fans de SPN peuvent comprendre ce qu'il représente, et surtout les fans de Destiel.
Barron P'tit Pois chapter 1 . 7/30/2014
Je.
Waouh.
Je m'attendais pas à ça. Enfin, j'en ai lu des PWP, et à chaque fois c'est la même rengaine : c'est bien sympathique jusqu'à la fameuse "scène" tant attendue qui brise toute la magie de ce qui était plus haut.
Hé bah là non. Là c'est parfait. Là les mots sont bien choisis, les phrases belles, le désespoir palpables.
Sérieusement.
Ca déchirait sa race sa maman et à vrai dire, j'ai même lâché une petite larme, sur la fin. C'est beau, c'est génial, c'est... Je vais gentiment l'ajouter à mes histoires préférées.

Merci beaucoup pour ce texte.
evernight0127 chapter 1 . 7/9/2014
Un OS absolument superbe. Y'a pas d'autres mots je crois. Tu as une plume magnifique, vraiment, continue comme ça.
Litany Riddle chapter 1 . 7/1/2014
...
outch.
Ton style m'a rappelé le mien il y a des années, que j'ai perdu, et rien que ça ça m'a presque empêché de continuer. Je le regrette " le côté lyrique comme tu dis...
Sinon j'ai adoré. C'est l'une des interprétations les plus justes de The End que j'ai put lire. Belle métaphore de la digue.
CuteSnake Earfalas chapter 1 . 4/18/2014
Magnifique...c'est tout simplement magnifique :') J'adore!

Earfalas
Dupond et Dupont chapter 1 . 3/28/2014
J’ai bien aimé cette lecture, mais je ne peux pas m’empêcher d’être mitigé. Je t’avoue que l’incessant changement de temps entre passé et présent m’a dérangé. Parfois, j’ai cru comprendre une logique dans ces changements, mais et pourtant non, ça m’a perturbé tout le long, au point de faire les changements dans ma tête. Je ne sais pas si ce n’est que moi ou…
Enfin, cela n’empêche pas que j’ai aimé ce texte qui, si on laisse de côté cette histoire de temps, était très bien écrit. (en fait, justement, cette histoire de temps m'embête d'autant plus que tout le reste est vraiment d'une très très bon style !) Je trouve que tu as sut bien capté les personnages, notamment Dean qui ne doit jamais montrer ses doutes, car il doit tenir, pour les autres, pour le camp. La scène intime était super, et j'ai beaucoup aimé la scène de la fin, surtout la dernière phrase !
Merci pour ce texte !
stonewhiteclown chapter 1 . 3/27/2014
Quelle magnifique fic!
La beauté des mots en était poétique...
J'adore ton style littéraire et ta façon d'aborder les émotions si puissantes de dean et castiel dans cette situation si complexe de the end
Je me repete mais j'ai vraiment adoree!
Un pur delice!
Amako-sama chapter 1 . 3/27/2014
C'était magnifique. Désespéré et définitivement pas assez joyeux pour ma petite âme fragile, mais magnifique.

Juste une question, ça veut dire quoi endverse ?
marianclea chapter 1 . 3/27/2014
Merci pour ce très beau moment de lecture. J'étais complètement immergée dans l'atmosphère de cet épisode qui reste un de mes favoris de la série.

Ton os répond très bien à la question implicite de la place des mots dans une relation. Aussi particulière soit-elle, elle seule a résisté à tous les écueils. Ils n'ont pas, ils n'ont jamais eu besoin de mots pour se comprendre et à l'aube de leur destin c'est encore le cas.

J'adore cette phrase "j'ai besoin de toi" qui se veut un "je t'aime" déguisé. Ils sont la béquille l'un de l'autre et tant que l'un sera là, l'autre aussi. Même diminué, même affaibli, ils seront toujours ensemble.

Merci encore et au plaisir de lire d'autres textes.
PetiteSaki chapter 1 . 3/27/2014
Je dois dire que c'est magnifiquement écrit et que tes mots son vraiment bouleversants. On sent bien le désespoir presque palpable des deux côtés et le caractère des personnages reste très fidèle à celui de la série. Franchement je n'ai aucun point négatif à soulever, l'un des meilleurs OS que j'ai lu pour l'instant sur ce fandom.

Continue comme ça.
17 | Page 1 2 Next »