Reviews for Hogwart with some pirates
Speedy chapter 55 . 9/24/2018
Je viens d'engloutir cette histoire en 3 jours et elle est bien trop cool!
J'aime beaucoup la relation entre Harry et Parvati et j'attend la discussion à propo de la fugue des jumelles!
Sinon c'est vraiment top, je suis juste un peu dessus de ne pas voir Ussop et Franky mais je suppose que y a déjà énormément de personnages et que ça serait compliqué de tous les amener
Alors au début j'ai eu un peu de mal avec l'idée que Luffy est pu battre Moria à 11 ans mais j'ai fini par m'y faire!
J'ai vraiment hâte de lire la suite
Bonne continuation
jadeisa31 chapter 55 . 9/16/2018
la suite! j'ai trop hate j'adore cette fic ! bonne continuation!
Guest chapter 55 . 9/10/2018
Salut ! Ça fait un long moment que je suis ta fic et j'ai enfin décidé de commenter.
Par où commencer ? Hum déjà le chapitre est génial ! Sabo qui fait semblant de jouer le noble devant Malfoy j'ai limite été asphyxiée par mon oreille tellement j'étais morte de rire. Quand on sais toutes les conneries qu'il a fait ça lui va tellement pas XD
Ensuite Luffy qui travail ! Déjà exploit que j'aimerai aussi voir parce que là... Et la réaction des autres on dirai mes amies quand je leur dit que j'ai révisé un contrôle. Même Law à eu peur (bon même si c'est plus pour son plan...) Puis Sabo qui embrasse le Kemuri... Il y avais personne pour prendre en photo ? C'est toujours dans ses moments là qu'il y a personne avec un appareil photo... Puis la petite technique du câlin pour l'étouffer pour l'achever ! Bravo Sab' bientôt Garp te donnera ton diplôme pour tuer quelqu'un en le voyant.
Ensuite pour Aragog... Oh mon dieu ma pauvre ! Moi qui aime pas les araignée je compatit à ta douleur et ta maladie... Manger l'autre truc visqueux plein de graisse amer qu'est Ombrage ça a pas dû être facile... Mais tu as rendu un grand service au peuple sois fière soldat ! (après j'ai des chiens bouffeur d'humain si ça intéresse. Ils peuvent facilement tuer un adulte de type Slughorn) Harry, Hermione je comprend votre répulsion... J'étais aussi en train de manger un Napolitain quand j'ai lu le passage... Bon bah il a fini au toilette... (Nion ! Pas le précieux ! :( )
Ah... Ace et sa fameuse manie de se foutre de la gueule des gens... Tu m'as tellement achevé avec ça !
Harry ne t'inquiète pas moi aussi je parle à des animaux, c'est totalement normal (ou alors c'est moi qui est folle... Bon en même temps c'est pas ma faute si le chien du voisin ressemble à Sirius quand il est en forme Patmol...)
Ace en cours et sa patience... Onegai apprend moi Oh grand maître Sama ton vocabulaire si glorieux !
Pour finir Pavarti la peinture c'est bien mais il devait pas y avoir énormément de différence entre avant et après... Si ?

Bon bah j'ai fini... Mais j'ai fait un énorme pavé. Tu m'as tué avec ce chapitre j'espère que le prochain arrivé bientôt, continue comme ça j'adore ton travail à bientôt.
Anko
Cobra Neurotoxique chapter 55 . 9/10/2018
Oh non. Oh non. Oh non. Mais si ! Pauvre, pauvre Smoker. Il en subit des choses ! XD
*Fait un AVC à force de rire suite à la scène du baiser*
En fait, Smoker est un génie. Voilà. Il a réussi à faire étudier LUFFY ! C'est un génie. La scène avec Sabo par contre... J'ai adoré ! Par contre Smoker a dû aimer un peu moins ! XD
Ace en prof, c'est un peu la meilleure et la pire chose qui aurait pu arriver x)
Et il y a IRO ! Wouhou ! *Fait une ovation pour sa panthère préférée* et en plus elle a viré au bleu une fois ! Double Wouhou !
*Et la santé mentale de Cobra prit la fuite en hurlant...*

(J'ai réussi, au terme d'une course-poursuite acharnée, à récupérer UN PEU (voire moins) de santé mentale : en fait, juste assez pour dire : super chapitre, comme d'habitude ! :D)
haruka24 chapter 55 . 9/9/2018
Bon ben tu viens de décider quel chapitre tu vas recevoir la prochaine fois. Tu viens de me motiver
Misstykata chapter 55 . 9/9/2018
Oh putain la panique devant un Luffy qui bosse XD
Et Sabo qui embrasse Smoker XD
"Je me fous de ta gueule et tu le sais ?ça me dit étrangement quelque chose :3
Harry parle aux félins, comme moi :3
Wah le malaise quand Harry commence à se déshabiller x)
La photo \o/
Et le câlin du soir revient aux soeurs Patil pour tenter d'empêcher une catastrophe !
Super chapitre, me suis bien amusée :3
Barukku Iris chapter 55 . 9/9/2018
Je te confirme que la Bêta m'a fait rire! Et le chapitre aussi... surtout la scène avec un Luffy qui... Travail... et Sab' qui va tenter le meurtre par asphyxie avec Kemuri-chan!

Vivement le prochain chapitre! (et c'est pour n'importe qu'elle fic sur nos pirates préféré)
Arya39 chapter 54 . 8/11/2018
Heay !
Comment va ?
Ici tout baigne... J'ai ENFIN rangé ma chambre !
/Tu Parles, juste les livres...\
Mais je t'emmerde, Ace. Mes livres sont rangés, et tu va pouvoir faire un barbec avec mes vieux papiers et vieux cahiers, que demander de plus ?
/Oh, je sais pas... Qu'on puisse marcher par terre sans devoir chercher où mettre les pieds ?!\
Oh ça va ! Les autres n'en font pas toute une histoire, eux !
/ Ha ! Potter a grandis dans un PLACARD ! Et Walker, dans un vieux cirques miteux et violent ! Evidemment qu'ils vont pas en faire toute une histoire ! Y a trois fois plus de place ici !\
Et Luffy ?
/ Quoi Luffy ? Lu est différent, il s'adapte à tout.\
Oh ? Insinuerais-tu que le grand Portgas D Ace est incapable de s'adapter ?
/Je n'insinue rien du tout. Moi, si je marche sur ton bazar, il crâme. Alors oui, je demande à ce que je puisse marcher sans devoir regarder où je mets les pieds à chaque pas...\
...

Et voilà, Ace vient de briser ma joie d'avoir enfin commencé à ranger ma chambre. J'y suis depuis 9h ce matin, sans pause sauf une heure ce midi... J'étais à fond et tout et...
Pleaaaase ! Zia-san ! Fais le SOUFFRIR !
xD

Bref.

Je sais, j'avais dit le chapitre dernier que je mettais en pause la lecture de cette fic, jusqu'à ce que j'ai rattrapé mon retard. Sauf que voilà, j'ai absolument pas avancé dans les épisodes depuis la dernière fois (enfin si, sauf que c'était celui où le Germa 66 était enfin libéré de sa prison de sucre fondu, et la présentation de leur équipement façon "power rangers" m'a moyennement plut...)
Bref, me voilà rendue à regarder mes mails, voir l'alerte au chap 54, et me dire "ah ben fuck, j'ai pas encore rattrapé".
Tant pis, je lis quand même.
Jusqu'au spoil.
En vrai, je sais pas si y en a un, mais j'ai stoppé la lecture à quand Ace à commencé à expliquer à Harry le principe de la Rêverie, après que Harry l'ai retrouvé endormi dans les escaliers.
J'ai très envie de connaître la suite !
Sauf que, limite, j'ai vu le gros panneau Spoil arriver (ou alors, c'est ma paranoïa...)
Donc voilà, suis en train de télécharger les épisodes qui me manque, je les regarderai cette nuit(sauf si c'est encore un remake des PR), puis je rattraperais les scans, et je lirai la suite du chapitre. Et le dernier chapitre de Pirate Class, accessoirement.
C'est quand même moi qui le réclamait, et j'ai pas pu le lire à cause du spoil (remarque, si ça se trouve, c'est juste le fait que Marco n'est PAS navigateur (oui, une autre auteur a eut moins de délicatesse que toi, donc je sais ça...) mais je veux pas prendre de risque.

Sinon... Y avait un truc que je voulais dire... (bah oui, j'ai quand même pensé à une review xD)
Tashigi, ou comment ruiner l'intrigue du tome 6. Et Ron, ou comment reprendre l'intrigue du tome 6, sans la chance qui va avec.
J'espère que tu as de quoi faire renoncer Draco, ou Harry ci-présent va t'en vouloir :D
Apparemment, Slughorn reste à Poudlard.
C'est déjà ça, Dumby a besoin de son souvenir.
En parlant de souvenirs, sérieux, pourquoi, dans quasiment chac fic T6 de HP, Harry ou les autres persos ne voient pas l'utilité de connaître le passé de Voldy ?!
Sérieusement, quand tu vois tout le mal que Voldy s'est donné pour cacher ce passé, et quand tu vois ses sourcils (enfin, l'emplacement où ils devraient être) se froncer à chaque mention du-cit passé, ou à son nom, si on t'offre sur un plateau ce passé si mystérieux, tu te dis "Wesh, y a moyen de faire chanter la Face de Serpent !"
Bah oui, on le voit bien dans le T7 (et peut-être dans le 4 ?), Voldy se fâche quand on l'appelle Tom, ce dont Harry se donne à coeur joie !
Et puis, un adversaire énervé est un adversaire peu concentré. Et puis, on te dit tjrs de connaître tes amis, et plus encore, tes ennemis.
Donc voilà.
T'imagine, balancer en plein duel au ministère de la Magie : "Et Tom ! Ma mère est peut-être une Sang de Bourbe, mais au moins, mon père il l'aimait !"
Je sais, ça ne se fait pas, et Harry ne s'abaissera jamais à insulter les parents de qui que ce soit (sauf la mère de Malfoy, mais là, c'est plus le fils que la mère qu'il insulté xD)

Sinon... Mais que diable foutait Ace dans le bureau du dirlo ?!
Enfin, j'suis sûre qu'ya la réponse à la fin du chapitre xD
Dis-moi, c'est inventé, la régulation de ta fic au niveau de l'Amortentia ?

Oui, je sais, tu aimerai bien lire la suite de ma fic. Je sais.
En fait, après la fin du dernier chapitre, j'vois pas du tout comment rebondir. En vrai, je sais pas du tout c'est quoi cette proposition des Serpy à Harry.
Donc voilà.
Et puis, avec cette mission dont ma mère semble s'être donné de nous sortir de nos chambre, mon frère et moi, depuis le départ des petits chez leur père, ben j'ai pas vraiment le temps de travailler.
D'un autre côté, sortir fais du bien, je recommence à avoir de l'inspiration.
Dommage que ce soit pour le tome 6 et le tome 7...
Mais t'inquiète, je vais quand même essayer de poster un chapitre avant septembre (*regarde le calendrier* on est déjà presque en septembre ?!) euh... plutôt avant Halloween en fait...

Voilà, je pense avoir fini.
Ja ne .*
Barukku Iris chapter 54 . 8/10/2018
La bêta m'a fait rire pendant le laïus de Ry sur Tom-j'ai-perdu-mon-humanité
Cobra Neurotoxique chapter 54 . 8/10/2018
Ah, Ace. Ah, Smoker. Ah, cette fanfiction. *Soupir d'extase*
Aussi, petit détail : le Shigure de Tashigi a baigné dans le Félix Félicis ? Ohooo... :D
Après, Kizaru. Bah. C'est mieux qu'Akainu !
Et cette histoire avec l'amortentia ! Tellement vrai ! J'avais déjà un peu de mal avec l'idée quand j'ai lu Harry Potter (parce que, hum, philtre d'amour ? Et la notion de consentement, non ? On y pense pas ?) Mais je ne l'avais pas reliée à la drogue du viol !
J'ai un peu peur pour Sabo, du coup. :(

Superbe chapitre , comme toujours ! ;D
Misstykata chapter 54 . 8/10/2018
Haaaaaan yeaaaaaah !
J'aime tellement cette histoire que juste voir que t'as posté un chapitre m'arrache un grand sourire :3
Bon, je savais pour Ace évidemment, mais j'ai quand même hâte de voir la suite **
Else1991 chapter 53 . 8/9/2018
Coucou,

Super fanfiction! Hâte d'une suite prochainement!
Petit Coconuts chapter 53 . 7/10/2018
KIKOUU! C'est vraiment un suuuuper chapitre et j'aime beaucoup le fiction. J'adore le moment quand Sabo recompte les zéros avec Luffy et vraiment t'es courageuse de fautes des aussi long chapitres. J'espère voir la suite bientôt et bonne vacances!

Ps : Bon courage pour écrire et supporter la chaleur!
CoeurDeGel chapter 53 . 7/8/2018
J'en peux plus... J'ai pas arrêté de rire du chapitre... Les gens autour de moi m'ont même demandé si j'avais consommé de la drogue... XD
Mai96 chapter 50 . 7/1/2018
J'aime beaucoup ce chapitre. Surtout le "résumé" de l'histoire des pirates. C'est à tomber par terre de rire.
350 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »