Reviews for The God and the Vampire
pissenlitpower chapter 13 . 8/29/2014
eh bien non, je n'avais pas vu venir la mort de Lauren, ni celle de Karen d'ailleurs.
Encore une fois, j'ai adoré et je continue d'adorer ton histoire. Je souris comme une idiote chaque fois que je vois (lis) Mitchell et Anders s'embrasser. Par contre, je dois dire que j'ai de la compassion pour Amanda. Je ne peut pas la détester. J'ai de la peine pour elle... je sais pas si c'est parce que j'ai un énorme béguin pour Anders et que je m'identifie à elle en tant que fille amoureuse de Anders.. j'en sais rien. C'est évident qu'elle aime encore son mari. Je comprends qu'il aime encore Mitchell, c'est clair qu'ils sont faits l'un pour l'autre, ils l'ont toujours été, ce sont des âmes sœurs... mais c'est triste que Anders la trompe ainsi, il devrait lui dire qu'il a un amant et la quitter, là c'est juste cruel... Tout ça pour dire que j'attends les autres chapitres avec impatience! :)
Smilinginlove chapter 12 . 8/26/2014
J'adore vraiment ta story, les personnages sont super bien exploités.
Vivement la suite *-*
pissenlitpower chapter 11 . 8/17/2014
AAHHHHHHH ! Awesome ! Wow ! Le flashback était vraiment très cool, plain de détails et très vivant ! Je pense que c'est ma partie préférée jusqu'à maintenant ! 3 Mitchell et Annie sont vraiment adorables et j'ai vraiment hâte de lire ce zeste de citron. :))) (sourire pervers)
pissenlitpower chapter 10 . 8/17/2014
chouette chapitre plein de rebondissements ! 3 Pauvre Karen quand même, au moins elle repose en paix. Je m'excuse de ce que je vais dire, j'adore Anders avec toute mon âme mais franchement il est un peu con de continuer à mentir à Mitchell à propos de sa famille, c'est clair que Mitchell va finir par le découvrir... et ça va lui faire si mal. (j'ai juste envie de prendre Mitchell dans mes bras et de le consoler d'avance... mon pauvre bébé). Je m'en vais lire le chapitre 10 de ce pas.
Zeephyre chapter 11 . 8/13/2014
Oh j'ai adoré ce souvenir ! :D La rencontre dans un bar, je trouve que ça correspond bien à Anders J'ai bien aimé le côté un peu "innocent" de Anders au début avec Mitchell lui évitant les ennuis ! (héhé oui je me souviens du "petit frère" au début ! ) C'est super de retrouver des petits éléments liés comme ça d'un chapitre à un autre plus tard dans l'histoire ! Ça la "soude" ! (je me demande si je n'ai pas utilisé une expression du même genre pour le même sujet sur une autre de tes histoires )
Enfin bref pour revenir au souvenir, c'était à la fois drôle mignon touchant sexy ...; enfin voilà c'était plutôt vraiment pas mal et tout à fait Mitchell/Anders ! :D ( ce que je viens de dire peux sembler ne rien vouloir dire mais je t'assure que ça veut dire quelque chose x) En gros je trouve que ça les reflétait bien - du moins sans compter le tragique lié au différentes morts ou presque mort... )

Le coup des shooters, pour le coup tu m'as appris un truc ! Encore "L'orgasm" ça passe, mais je ne savais pas que le "Blow Job" existait ! Pas sur qu'ils aient les même noms dans les pays anglophones ! x) Ou peut-être, remarque, dans certain établissement x)

Et au faite en parlant de shooters ! Anders n'a pas eu son gage ! On va en entendre parler plus tard au cinéma ? Ou même après ou avant ?

Une dernière chose par rapport au souvenir, j'insiste mais j'ai vraiment aimé la manière dont tu as écrit le caractère de Anders. Qui veut apparaître confiant mais qui reste un peu incertain ( comme avec le "je suis nul, c'est ça?" Enfin du point de vue de Mitchell ça peu être assez attendrissant et du coupca n'étonne pas qu'il craque un peu pour lui :) (surtout avec ses cheveux et ses yeux :3)

Maintenant hors souvenir, c'était bien d'avoir un petit moment Annie/Mitchell ! Parce qu'ils sont quand même proche dans la série et c'aurait été dommage de ne pas retrouver leur amitié comme ça, aussi forte !:)

Ah et concernant ton 'problème' avec le salon funéraire je n'ai perso pas trouvé ça très embêtant... en faite je crois que j'étais tellement à fond dans le chapitre que ça ne m'a pas perturbé plus que ça En faite je me suis 'souvenue' d'avoir remarqué qu'il n'y avait pas eu le nom en lisant la première phrase de ta note... )

Aaah j'allais oublier! encore une fois ! Dans le chapitre ou Anders est dans son 'atelier' tu parle un moment d'une peinture de lui dans si je me souviens bien une "armure nordique" ? Et bah en faite je voulais te le dire mais j'ai zappé mais j'ai déjà vu un fanart sur internet de Anders/Bragi qui m'a exactement fait penser à ça ! :O Tu le connais ? Si non dis le moi pour que je t'envoi le lien ou l'image parce que le dessin est vraiment très beau !

Bon cette fois ci je crois que j'ai tout dis ! :D Bisous ! (attend non..., un clache ?! Je paris que c'est à cause des mensonges de Ander ! Je le savais ! Mitchell va pas être content et craquer et manger tout le monde ...! :O ! Ok, d'accord, je me suis peut-être un peu emballée :3 )
Smilinginlove chapter 11 . 8/13/2014
Ooooooh, j'ai adoré ce flash-back ! :D
Zeephyre chapter 10 . 8/12/2014
Et bien non, personnellement je ne m'attendais pas à ce que Karen meurt... Enfin j'ai hésité un peu entre elle et Lauren un moment donné quand même...

Quand tu disais que Karen aurait sont importance... et bien effectivement, c'est le moins qu'on puisse dire ! Pffou pauvre Anders...c'était vraiment touchant... j'allais dire surtout quand il a craqué une fois à l’hôpital mais en faite non, tout était vraiment touchant... c'était bien pensé d'avoir écrit le passage avec la porte ! Parce que du coup ça collait totalement avec l'univers de Being Human. (et puis permettait de faire un clin d’œil à Annie et ses propres inquiétudes) C'est bien de voir l’histoire des autres personnages évoluer aussi un peu à côté des deux principaux :) Ça garde un lien avec les deux séries. :)

Pendant que j'y pense, quelque chose m'a perturbé ... quand Anders demande à Mitchell où il était et que celui ci lui répond s'être fait assommé... Je ne sais pas... le "c'était cohérent..." m'a fait douter x) Bon voilà petite parenthèse que j'ai eu peur d'oublier ! '

Anders continue dans ses mensonges... bon en même temps ça ne doit pas être la situation la plus simple à vivre... :/ Et puis faut pas oublier que Mitchell à quelques petits secrets aussi, non ? Concernant Lauren... et puis je sent qu'un jour ou l'autre Anders lui demandera des explications sur ce qu'a dit Herrick... Oulala tout ça s'annonce encore mouvementé !

Mais ils sont tellement adorable tout les deux maintenant qu'ils se sont retrouvé et que la tension à été brisée que du coup je redoute une dispute maintenant ! x)

Je ne peux décidément pas attendre de les voir en Nouvelle Zélande ! J'ai l'impression que Anders va avoir du mal à faire croire à Mitchell que Jean est sa filleule et non sa fille. Il va quand même pas demander à Jee de plus l'appeler papa ? O.o Ce serait affreux de lui faire ça quand même :(

Je suis heureuse d'apprendre qu'Herrick ne va pas s'en tirer comme ça ! Après tout c'est lui qui est à l'origine de tout leurs malheurs...
Arf j'ai hâte de voir le prochain chapitre ! J'adore les retours dans le passé ! :D Surtout si c'est la rencontre de notre dieu et vampire préféré ! :D
Bisous, très bonne continuation ! :3
Zeephyre chapter 9 . 8/12/2014
Bon bon bon... j'ai tellement de chose à dire à propos de ce chapitre que j'ai peur d'en oublier la moitié ! x) Mais comme je tient à te parler de tout, je vais essayer d'y aller dans l'ordre du chapitre !

Héhé alors déjà, effectivement je pensais Hel et du coup je suis rassurée que ce ne soit pas elle :) (je trouve au passage que le rôle allait très bien à l'actrice qui la joue !)

Mais en fait j'imaginais que Hel aurait pu se réintégrer en Jean à la mort de Eva. Un peu comme on le voit avec Idun dans la saison 3 (je ne sais pas ce que je peux dire ou non si jamais tu n'as pas encore vu je ne voudrais pas te spoiler... :3 ) D'ailleurs je me demandais si tu intégrerais le problème de Idun dans ton histoire ?

Bref, revenons au chapitres :) donc premièrement, ce qui m'a beaucoup plus c'est George et Annie ! Je le dit à chaque fois, mais tout ce qu'il font (comme espionner Mitchell et Anders ou leur comportement de parents protecteurs ) correspond totalement à leur personnalité! Moi ils me font bien rire et c'est pour ça que c'est très plaisant de les retrouver de cette manière ! :)
Ensuite, aaah ! Ça fait du bien qu'ils soient enfin tout les deux au courant de la nature de l'autre ! C'était trop frustrant x) On va rentrer dans le vif du sujet maintenant ! :D Bon on l'était déjà pas mal, c'est sur x) avec les meurtres, Herrick etc, mais ça c'est comment dire... l'histoire dans sa généralité ? Et maintenant grâce a leurs révélations j'imagine que ce sera plus facile de se centré sur "le vif de leur relation" disons. Non ? Enfin, c'est compréhensible...? :/
Tient d'ailleurs en parlant de leur relation, tttt ttt ttt, c'est pas bien Anders ! Il dit à Mitchell qu'ils étaient de nouveau ensemble mais c'est pas très honnête tout ça. Ni pour Amanda ni pour Mitchell! J'ai l'impression qu'il va s'enfoncer dans le mensonge là... surtout si il commence de mentir sur Jean...

Je me demande vraiment quelles serons les réactions de ... ben a peu près tout le monde en faite... x) Non seulement de Amanda, Jean et Mitchell, mais aussi des frères Johnson ! Tient d'ailleurs on a pas eu de nouvelles de Mike ici... Encore quelque chose qui promet de nouveaux rebondissements non ? '

J'ai vraiment hâte de voir Olaf ! :D Haha effectivement lui et Anders ont quelques points en commun et la rencontre risque d'être intéressante ! x) Surtout connaissant le caractère de Olaf ! x)

Ensuite je voulais parler de Jean ! J'ai beaucoup aimé sa réaction dans la voiture... Notamment le "tu n'as plus le temps pour rien" après que Anders ai dit ne plus avoir le temps d'aller au cimetière.
C'était assez touchant, on sent bien que son père lui manque et qu'elle se rend quand même plus ou moins compte qu'il n'a plus de temps pour elle mais aussi pour beaucoup d'autres choses... Je trouve que Jean à un côté assez mature qui peu cependant rapidement laisser place à l'enfance. C'est vraiment touchant et attachant.

Concernant la partie artistique, je l'ai trouvé très intéressante ! C'était très émotionnelle et rendait bien compte de l'état d'esprit de Anders avant et après la mort de Mitchell. Et puis effectivement il est quand même le dieu de la poésie alors c'aurait été étrange qu'il n'est aucun côté artistique. Et on sent bien maintenant que ce côté là, comme le dieu ensommeillé qu'il avait en lui, commencent de s'éveiller un peu plus maintenant qu'il a retrouvé Mitchell. Ça donne un peu l'impression d'une renaissance j'ai trouvé ... Enfin voilà, j'ai trouvé ça très beau et très bien écrit, on ressentait bien ses émotions aussi bien présentes que passées !

Et puis ce côté peintre m'a beaucoup plu aussi parce que ça faisait un petit clin d’œil au côté peintre de Dean !

Bon je m'étais dit que j'essayerais de faire au plus court pour aller lire la suite mais apparemment j'ai échoué x) Donc, je file ! :D
Nerwen chapter 9 . 7/25/2014
Hello!

Quelle immence joie que de voir un chapitre sortie :)
Je suis moi même dessinatrice et peintre (j'ai 16 ans en plus) donc le côté peintre de Anders ne me dérange pas du tous au contraire, je trouve ça beau c:
Ce chapitre est remplie de sentiment positif, je l'ai lus en ecoutant la mélodie du Titanic et c'était parfait!

Je me demande comment va réagir le frere d'Anders lorsqu'il vont ce revoir :)
Jee est une enfant très attachante! Ont la vue que tres peu mais le peu ma emue et elle ma envouter :)
Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas Amanda. Je ne sais vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a l'apprécier :/ elle a l'air gentille mais je sais pas... ça ne colle pas...

Mais bon, ce chapitre était merveilleux! Comme toujours, j'ai hâte de lire la suite!
Continue, c'est tous simplement magnifique :)
pissenlitpower chapter 8 . 7/15/2014
Chouette chapitre ! 3 J'aurais cru que Mike réagirait plus violemment. Un bon point pour lui d'accepter l'orientation sexuelle de son frère sans plus de drame. Mais bon, j'imagine que maintenant qu'il a vu Anders embrasser Mitchell (hmmm *sourire pervers*), j'imagine que lui et Ty vont vouloir protéger le coeur d'Amanda. Oh my god ! Pauvre fille. Elle n'a aucune chance face à Mitchell. Bon... mon commentaire en fait aucun sens mais dans tous les cas, j'attend le prochain chapitre avec impatience. xxx
Zeephyre chapter 8 . 7/4/2014
OMG ! Mais alors j'ai peut être raison sur la nature de Jean ? Oo Je ne marquerais pas le prénom mais je meurs d'envie de te demander si c'est vraiment celle que je pense... :3 Ça pourrait tellement correspondre au final...

Je me demande pourquoi ses frères n'ont jamais rien dit à Anders concernant Amanda...?

J'adore définitivement la manière dont tu écris Annie. Je me répète sans doute mais tu as parfaitement réussi à retranscrire ses mimiques et ses réactions . En te lisant ont l'imagine immédiatement comme dans la série. George aussi est très bien et le petit passage ou Annie panique parce qu'elle ne sait pas quoi répondre à Anders était lui aussi parfaitement imaginable x) Je les voyais très bien tout les deux entrain de s'enfoncer de plus en plus dans leur mensonge sur Mitchell et finalement s'auto-griller x) J'adorais ces personnages dans la série et je les adore encore un peu plus grâce à toi ! :D

Enfin, toute la scène chez Mitchell était super agréable à lire ! La tête de Anders devait être assez comique, et ça encore plus quand il s'est rendu compte que son pouvoir ne marchait pas x)

Oh je suis super contente qu'on voit bientôt Olaf ! Il fait partit des perso que je préfère dans TAJ alors j'ai hâte de le voir enfin intervenir ! :3

Rhalala Mike... ça ne m'étonne même pas qu'il soit resté observer, non pardon, ESPIONNER ! son petit frère ! Je comprend qu'il cherche sans doute à le protéger lui et sa fille, et sans doute aussi Mandy, mais bon... ça ne se fait pas ! Je me demande vraiment ce qu'il va faire de ce qu'il a vu...

Finalement je suis contente d'avoir eu du retard comme ça j'ai pu avoir deux chapitres d'un coup :3 Maintenant... arf, je veux le 9 ! :3 ( au passage, le titre est très bien encore une fois ! Il met l'accent sur cette dernière phrase -qui casse tout au moment romantique pour nous ramener à la dure réalité x) - et le fait que la question ne soit pas répondu ajoute un petit effet de suspense parfait ! enfin parfait... non horrible ! :3

Bon et bien voilà, bonne continuation bisous ! :D

(Oh et je viens de penser, Ty ne connait pas Dawn ? Est-ce qu'elle sera présente dans l'histoire ? J'imagine que oui quand même... mais reliée à Anders d'une manière similaire à TAJ ? )
Zeephyre chapter 7 . 7/4/2014
Heey ! Me voilà de retour ! Je suis désolée d'avoir mis tant de temps mais j'ai eu des problèmes de santé et pendant 2 semaines je n'ai vraiment rien pu faire :/ F'in bref ta fiction m'a manqué et je me disais..."nooon elle a du poster et je ne peux pas liiire" x') Donc, ce soir, soulagement ! :D

Mais bon pour un chapitre comme celui ci... heureusement que j'en ai un autre a lire immédiatement :D Bah oui, ( il était génial comme d'habitude ! ) mais c'était assez triste... mais en même temps parfaitement crédible et légitime ! C'est vrai que c'est pas parce qu'il est un dieu qu'Anders était censé bien prendre la nouvelles concernant son ancien amant ! Et puis savoir qu'on vient d'embrasser à pleine bouche un vampire... à mon avis ça ne peut pas laisser indifférent :p

Concernant Jee... j'ai eu peur que ce soit Frigg et je me suit dit qu'Anders et Axl allaient vraiment être dans la merde et qu'ils allaient devoir se débrouiller pour faire un changement, mais ça va tu m'as rassuré :p Minimum trois lettre et une voyelle... j'ai une idée mais ça m'étonnerais que ce soit celle que je pense... Celle a qui je pense est trop... sombre et morbide pour correspondre à une gamine aussi adorable que Jean... Arf ça m'intrigue je veuux savoir !

Le passage "sauté" x) avec Amanda n'a pas été choquant ! Au contraire, de voir Anders l'embrasser était suffisamment frustrant par rapport à Mitchell ;) Et les détails auraient été encore plus frustrant !

Je suis désolé si je passe cette review très vite, mais, j'ai la suite à aller lire ! :D
LouOak chapter 8 . 7/3/2014
Un chapitre si vite, c'est vraiment génial! Je suis super contente dès que tu postes la suite de l'histoire. Je suis devenu un véritable fan du Britchell (et dire que je connaissais même pas avant ta fic! x) )
Et bah... Concernant Jean, je vais attendre les nouveaux indices parce que je n'ai plus du tout d'idées x) Et c'est pas faute d'avoir recherché sur Internet. J'attendrai alors le voyage en Nouvelle Zélande (moi aussi je veux y aller là bas! Mais c'est pas la porte à côté, dommage...) Après, savoir qu'y a un mort au prochain chapitre me donne encore plus envie de le lire! Il me tarde de savoir qui c'est! Je dirais (oui, j'adore faire des suppositions aussi, en plus de faire des recherches) que c'est soit Lauren (qui meurt à un moment donné dans la série), donc elle a une probabilité élevée de mourir. Ou je pensais aussi à Amanda, mais je dirais qu'elle meurt plus tard, elle (faut bien faire de la place dans la vie d'Anders pour Mitch xD Je sais, je suis sadique quand je veux)

Bon, je connais pas trop trop l'univers de TAJ (je vais me remettre à regarder la série, maintenant que j'ai fini les cours) mais j'aime bien les frères Johnson (sauf Axl que j'aimais pas trop) mais bref, j'ai bien aimé dans ce chapitre Mike le grand frère. Qui est un peu plus compréhensif sur la situation d'Anders que Ty, on dirait. Mais là, et vu que je me suis arrêtée à l'épisode 2 de la saison 1 (oui, j'ai pas vu grand chose, en effet), est-ce que le fait d'être un Dieu est la raison pour laquelle Mike arrive pas à avoir d'enfant avec sa femme humaine? Ou alors ça n'a rien à voir? C'est triste pour Mike quand même, et je comprends qu'il envie son frère. Par contre, c'est un peu moche qu'ils n'aient rien dit à Anders pour sa femme qui est une déesse (et je tombe sur les fesses, je m'y attendais pas à celle là). Mais, elle, elle doit être au courant alors non? Et là, j'ai encore une autre question : Le pouvoir d'Anders marche sur les Dieux? Ou bien que sur ceux qui ne connaissent pas son pouvoir? Rhaaa, que de questions! J'avoue que j'essaie un peu de gratter des infos par ci, par là xD Je suis curieuse et impatiente de savoir tout ça!

Bref, je trouve toujours le moyen d'écrire des tonnes, c'est fou! Sinon, la scène chez Mitchell était géniale avec les deux colocs. Annie est fidèle à elle-même. George aussi d'ailleurs. Le "Tu es quoi au juste" m'a fait rire comme une malade. Mais surtout, le fait qu'il essayait son pouvoir et que ça a pas marché, il s'est grillé aussi (même s'ils savent pas que c'est un Dieu, ils savent qu'il n'est pas non plus comme le commun des mortels, je pense). Puis Anders qui fuit genre "J'ai pas entendu la question, au revoiiir", c'était vraiment pas mal! Il part un peu comme un voleur là quand même xD Pas du tout suspect hein. Ils forment un quatuor d'enfer à eux tous : un loup-garou, un fantôme, un vampire et un Dieu... Plutôt atypique x)

Bon, plus sérieux, Mitchell qui passe trois jours dehors, désespéré, les doigts démolis, dans le froid, la nuit..., ça m'a brisé le coeur. J'avais vraiment de la peine pour lui. Mais heureusement qu'Anders est allé le chercher sinon il aurait pu rester là bas longtemps... Mais surtout, heureusement que Mike ait répondu si vite. Là, il me taaarde d'avoir la suite! En parlant de cette scène de baiser, on sent que c'était chaud entre eux! Je me suis mis en tête des images pas très très... sages, on va dire xD Il me tarde aussi de la voir, la fameuse scène où ils coucheront ensemble (même si c'est pas pour de suite, et non, je ne suis pas une perverse, du tout!). Breffons, à bientôt pour le prochain chapitre alors!
Nerwen chapter 7 . 6/29/2014
W...what?!

J'attend beaucoup a chaque chapitre! C'est horrible... c'est de la torture pour moi! Cette histoire fais partie de ma vie, j'y pense tous les jours et attendre 3 semaine a chaque chapitre c'est un cauchemard! Je te dis se que je ressens :)

Pour ce chapitre, je t'avoue que j'ai énormément pleurer! Je ne pensais vraiment pas que Anders aller réagir de cette façon... j'était en mode "Whait... What?!" Pourquoi régis tu ainsi Anders? En plus te le traite de monstre?
Ce chapitre est stressant mais c'est l'un de mes préfèrer, c'est même le deuxième (le premier c'est le chapitre 6 xD)

J'ai plus que hâte de voir la suite! C'est sublime... aucun mot sur cette terre ne peux d'écrire la joie qui m'emporte a chaque fois que je lis un nouveau chapitre!
Merci pour ce que tu écris! :D Je suis l'une de tes plus Grande fan xD
LouOak chapter 7 . 6/27/2014
Par où commencer? J'ai tellement de choses à dire! J'ai pas reviewé durant 2 chapitres et je m'en excuse, vraiment désolée! Alors je vais me rattraper avec une énorme review (parce que j'en ai des choses à dire depuis 2 chapitres)! Mais commençons par le commencement : je suis enfin en vacances! J'ai enfin fini cette fichue première partie du bac! Alléluia! Bon, maintenant manque plus qu'à attendre les résultats. C'était 3 semaines assez intensives là (qu'est-ce que ça va être l'an prochain T.T), et c'est pour ça que j'étais moins présente ici. Mais maintenant que c'est fini, me revoilà! Bon, je vais arrêter de raconter ma vie maintenant.

Breffons, déjà, j'ai beaucoup aimé cette scène dans les bois (oui, je remonte loin) où Anders est face à Herrick (qu'on a envie de massacrer, au passage) et où Mitchell intervient. Tu m'as fait limite stresser, je m'attendais à ce qu'il arrive un truc horrible à Anders, je sais pas, mais que Herrick lui aurait fait du mal... Et non en fait, la tension retombe, Anders s'est débrouillé comme un grand et j'étais très soulagée au final. Par contre, un truc qui m'a intrigué, c'est Lauren, elle était où encore celle là, alors qu'elle devait être présente? Bon, bien entendu, quand Herrick a blessé Mitch, j'ai adoré ce passage, même si j'avais des envies de meurtre. Ensuite, le passage où Anders rencontre les locataires, tu parviens vraiment à reproduire fidèlement les comportements d'Annie et je trouve ça juste génial car on retrouve bien les personnages de la série. Et on s'en doutait qu'Anders pouvait la voir, puisque sa fille peut voir les fantômes, mais du coup, ça va intriguer les trois locataires, ça! Bon et pour finir ce chapitre là, Mitch fait un peu flipper à vouloir le sang d'Anders, même si ça se comprend, mais j'adore toujours leur relation à eux deux, ça me fait fondre à chaque fois x)
Pour ma part, j'aime bien les titres que tu donnes à tes chapitres : ils ne dévoilent pas tout et restent ancrés dans le contenu du chapitre. Personnellement, j'aime bien comme "promenons nous dans les bois" qui laisse présager quelque chose, mais ça ne dévoile pas tout, comme un "indice" sur le contenu en quelque sorte. Et c'est ça qui est vraiment bien fait.

Pour le chapitre suivant, avec les retrouvailles entre Mitch et la famille d'Anders, on imagine qu'ils doivent être trèès surpris de retrouver un Mitch en vie, et qui n'a pas changé du tout... Ils vont sûrement se poser des questions! Ty n'a jamais beaucoup aimé Mitchell non? Parce que à un moment donné, c'était un peu tendu dans la pièce quand même x) Et ce baiser dans la salle de bain, c'était... Qu'est-ce que j'attendais ce moment! Je m'imaginais parfaitement la scène! Et c'était parfait. J'adore comment tu décris les sentiments des personnages. Ah et le coup de la "punition" d'Axl d'aller dans sa chambre m'a vraiment fait rire, le pauvre, on aurait dit un gosse xD Puis, Anders fait vraiment de la peine quand il expose ses sentiments, son deuil de Mitch tout ça, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin! Puis, j'aime énormément ce personnage maintenant aussi x) Et ce baiser... Il était vraiment génial! Enfin le moment qu'on attendait! Mais, c'est sûr que Mitch essaie de se contrôler au mieux, mais faudrait pas qu'il perde les pédales un jour et que ça dérape... Et j'ai adoré (oui, j'adore beaucoup de chose dans tes chapitres) le détail du miroir!

Bon, je passe maintenant à ce chapitre qui était tout aussi génial! L'autre passage que j'attendais avec impatience, c'était la révélation! J'avais beaucoup de peine pour Mitchell, puisqu'il lui a dit la vérité, et que Anders s'est enfui en courant. Et aussi parce qu'il s'est explosé la main (et que vampire ou pas, ça doit faire mal). Bon, la réaction d'Anders est totalement compréhensible aussi mais je trouve dommage qu'il considère Mitch comme un "monstre" (même si c'est pas faux non plus) alors que lui non plus n'est pas tout à fait humain (même si c'est plus classe d'être un Dieu qu'un vampire x) ). Mais, je me fais pas de soucis, ça finira par s'arranger entre eux, vu l'amour qu'ils se portent tous les deux, enfin j'espère. Mais c'est triste quand même tout ça. En tout cas, Andy a été bien traumatisé par les yeux noirs de Mitchell de là à penser qu'il vient l'attaquer chez lui. J'adore la relation Mitchell/Anders mais je peux pas m'empêcher d'avoir mal pour Amanda, qui n'a rien demandé et qui est en train de perdre son mari, c'est un peu triste pour elle quand même. Mais, le plus important, c'est qu'Anders se soit rendu compte qu'il aime toujours Mitch! C'était un chapitre plutôt triste pour les deux personnages (et comme toi, je suis persuadée que si c'était un épisode de la série, j'aurais pleuré comme une madeleine)

Et le passage avec Jean était des plus intrigants! Surtout son rêve prémonitoire. Si c'est vraiment prémonitoire... Mais j'imagine bien Mitchell prendre la défense de la petite fille face à Herrick (ce qui m'étonnerait pas de lui) ou Lauren (ce qui ne m'étonnerait pas non plus, elle est tarée celle là). Et il me tarde de voir Mitch en tonton protecteur, et de voir la complicité qu'il aura avec elle. Surtout que j'aime beaucoup ce personnage, elle est vraiment trop mignonne cette petite Jean! Pour la réincarnation... Sif? Bon, je connais strictement rien à la mythologie nordique (qui a l'air pourtant plutôt intéressante mais compliquée) (mais je connais les films Thor, ça compte? xD) alors j'ai épluché Wiki (oui, je triche un peu)... J'ai lu que Sif était blonde et avait don de prophétie, alors why not? Sinon, sur Wiki toujours, y'avait aussi 3 déesses du destin alors je dirai peut-être Skuld (puisqu'il est marqué que c'est la déesse du destin à venir, du futur), ça pourrait marcher aussi non? Voilà, c'était mes suppositions du jour x) Si ça se trouve, je suis totalement à côté (surtout que je connais rien sur le sujet). Mais ça m'a bien amusé en tout cas d'essayer de chercher la réponse. J'ai une question, vas-tu reprendre la trame de l'histoire avec Mitchell qui est considéré comme un pédophile (le pauvre!) par ses voisins à cause du DVD donné au petit garçon et tout ce qui suit? Puisque tu t'inspires des 2 séries, je me demandais si cette "histoire" allait revenir dans la tienne.

Voilà, je t'ai écrit un petit roman pour rattraper tout mon retard, mais je m'excuse quand même de la longueur, je fais très rarement aussi long, voire jamais même. Ca te fait de la lecture tout ça xD Bref, il me tarde vraiment de lire le prochain chapitre et cette fois, je serais à l'heure pour reviewer! Hum, vraiment, désolée pour le pavé x) J'espère que ça t'ennuie pas trop quand même des review aussi longues, mais c'était exceptionnel aussi. BREF, vivement la suite!
65 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »