Reviews for The God and the Vampire
pissenlitpower chapter 7 . 6/26/2014
OuiIIIIIII ! Je suis toujours toute excitée quand je vois un nouveau chapitre ! Pauvre Anders... il est tout apeuré comme un pauvre petit écureuil.

Mais il ne peut pas se passer de son Mitchell.. ohh non. Des sentiments aussi forts ne s'effacent pas comme ça. Il ne pourra pas s'empêcher de vouloir Mitchell encore. Je pense que leur baiser était bien plus inoubliable que les yeux noirs vampiriques de Mitchell.

J'ai juste une question: pour que Jean soit une déesse (du moins selon la série - TAJ), il faut que ses deux parents soient des dieux. Est-ce que Amanda est une déesse ou bien tu as juste décidé de tricher avec ce qui est dit dans The Almighty Johnsons ? Ce ne serait pas très grave, je suis juste intriguée.

J'attend le prochain chapitre et tous les suivants avec impatience.
Smilinginlove chapter 7 . 6/25/2014
Noooooooooooooooooon ! Tu n'as pas le droit de faire un chapitre aussi triste !
Bon, ok, en vrai j'ai trop trop adoré. Mais quand même x)
Vivement la suite, j'adore vraiment ! ;)
fallen-one1993 chapter 4 . 6/20/2014
tres bien! 3
Smilinginlove chapter 6 . 6/15/2014
C'est horrible mais PUTAIN J'ADORE ! :D
(oui je suis glauque)

Sinon, à quand la suite ? Je suis à fond là ! :DD
pissenlitpower chapter 6 . 6/13/2014
YEEAAHH! J'étais beaucoup trop contente de voir ce nouveau chapitre ! :))) Et je trépignais sur mon siège tant je voulais que ce baiser arrive enfin ! J'étais comme :" ALLEZ ALLEZ EMBRASSE-LE!" Ils sont beaucoup trop adorable ensemble. C'était un super chapitre. J'ai particulièrement aimé le passage où Anders se rappelle des choses qu'il faisait avec Mitchell dans sa chambre quand il était jeune. Je sais, je suis une perverse. hihihi Maintenant je craint le moment où Mitchell va apprendre pour Jean et Amanda. Il va sûrement être jaloux... mais jaloux à la Mitchell, du genre "tu as trouvé mieux que moi, je ne suis qu'un monstre, continue ta vie et je vais disparaître à jamais." :((( Méchant Mitchell. J'ai beaucoup trop hâte au prochain chapitre et je vais continuer à vérifier presque chaque jour si tu as posté qqc de nouveau. 3 3 xxx
Zeephyre chapter 6 . 6/12/2014
… Jusqu'à présent je ne savais pas qu'un chapitre à lui tout seul pouvait m'achever. Maintenant, je le sais. Achever dans le sens où… j'ai adoré. Tout simplement. Je crois qu'il est devenu mon chapitre préféré. Et pour plusieurs raisons !

Je l'annonce à l'avance, je pense qu'on est partit pour un roman. Mais en même temps, je n'ai pas le choix. Je veux dire, je suis obligée ! x) Il y a tellement d'éléments dont je veux parler ! Au fur et à mesure que je lisais je trépignait d'impatiente et d'excitation ! x) (non parce que je suis toujours excitée en lisant un chapitre, mais à ce point là... ! ) Ce chapitre était juste une succession de bonnes surprises !

Attend il faut encore que je m'en remette un peu :')

Je préfère le fandom du Hobbit et le couple Fili/Kili, à celui du crossover Being Human/The Almighty Johnsons avec Ander/Mitchell (bien que j'adore énormément aussi celui ci ! Bah oui sinon je ne lirais pas toutes ces fanfictions à ce sujet ! x)) Mais honnêtement, et bien que j'adore vraiment, vraiment, tes deux autres histoires sur Fili et Kili, celle ci est ma favorite! Ma favorite d'ailleurs dans tous les Britchell que j'ai pu lire !

Enfin bref, passons au chapitre plus précisément '
Déjà des le début j'étais super contente parce que j'ai tout de suite retrouvé le Anders de la série avec son côté un peu… chiant et coquin :p (je pense par exemple au coup de la bière et surtout la petite remarque que Ty en a aussi sur le pantalon mais aussi au "on ne refait pas le monde" qui montrait exactement son côté…bah… je suis comme ça et j'assume de toute façon je ne changerais pas pour vous ! ) Et puis dans la série Anders est toujours un peu frustré que son pouvoir ne marche pas autant que ceux des autres du coup c'était cool aussi de retrouver cet aspect ! :) Ah et j'allais oublié son comportement avec Axl ! Encore une fois il m'a fait beaucoup pensé au comportement qu'il pouvait parfois avoir avec lui dans la série ! Notamment avec des petites remarques du genre le "ouuuh" pour le regard qui ne lui fait pas peur !

Ensuite, et parce que c'est dans l'ordre du chapitre et donc de ma review: le titre ! Choix judicieux encore une fois ! Car l'arrivée de Mitchell est quand même l'élément principal et disons… plus qu'inattendu et surprenante et … sujette à provoquer une crise cardiaque ! x)

(Hum soit dit en passant, la crise cardiaque a failli être pour Anders surtout… :p Mais ça j'y reviens après ! :D)

Bon où j'en étais ? Ah oui. Les retrouvailles ! Ben non, moi je ne les ai pas trouver survolées ! J'imagine que ça n'a pas du être facile à écrire…(c'est le genre de scène en général où j'aurais eu tendance à m'arracher quelques - énormément - de cheveux…O.o ) Mais là non franchement elles étaient bien ! C'est dur de s'imaginer comment on pourrait réagir dans ce genre de situation mais comme ils sont dieux, et quand même plus ou moins habituer aux choses "anormales", je ne les imaginaient pas se mettre à courir partout en criant au fantôme ni a hurler dans les aiguës comme une fille ni à paniquer et s'évanouir… non, ils sont resté un peu pétrifiés, ultra méga surpris x) et finalement ont réussi à parler "normalement" avec Mitchell malgré leur stupéfaction. Je vois pas comment tu aurais pu faire mieux :)
(D'ailleurs encore une fois ont retrouve le petit coté "coquin" de Anders avec le" je voulais voir leur têtes" Tsss, sacré Anders, on le changera pas ! :3 )) ((Oh et concernant la réaction de Axl, j'ai beaucoup aimé aussi ! Il n'a pas eu l'air d'avoir trop de mal à s'en remettre et sa collait parfaitement bien avec son caractère ! ))

Avant de passer et cette fameuse scène très attendu :D, je veux juste caser deux petite remarques. Quand Anders et Ty parlent discrètement, au début j'étais persuadée que Mitchell allait les entendre avec sa super ouïe vampirique ! Mais après je me suis dit qu'il devait être un peu perdu dans le moment pour vraiment y faire attention ! Parce qu'autant ça n'a pas du être facile pour les Johnsons, ça n'a pas du l'être du tout pour lui aussi ! Et la deuxième chose, bon c'est un peu stupide, vraiment, excuses moi pour ça mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire au "mais ça, c'était avant." je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la pub qui passe à la télé… encore désolée pour cette remarque stupide mais il est tard et ça m'a vraiment fait sourire ;).

Breeeef, retournons aux choses sérieuses ! Je suis en tout cas très vite retournée dans le chapitre ! Plongée même ! Au départ j'ai cru qu'ils allaient encore se tourner autour parce qu'on ressentait vraiment leur hésitation sans que cela n'aboutisse à rien et puis soudain..; boum ! Merci Mitchell ! :3 L'expression feu d'article convient parfaitement ! Wow! Leur soulagement était le mien ! x) Je t'assure ça donnait des fourmis dans le ventre :3 C'était vraiment intense! Et magnifique! Et touchant! Et bouleversant! Et… pfff tu parles je pourrais encore t'en sortir pas mal ! Ca valait vraiment la peine d'attendre ! Et après j'ai eu peur que l'un des deux regrette ou je sais pas panique mais non même pas, puisque qu'ils ont même remis ça plusieurs fois :3 Je te jure tu as complètement ruiné mon pauvre petit coeur :') (D'ailleurs, oui, son état de ruine peut directement aller sur ta conscience ! x) )

Pour le coup du miroir au début j'ai pensé que Mitchell voulait son sang et puis après à la remarque des lèvres rougis je me suis dit "Merde ! Le miroir !" Je suis contente qu'Anders n'ai rien vu ! Enfin n'ai pas vu qu'il ne voyait pas ! Rerebref ! '

Je sens que ça va devenir trèèès très tendu pour Anders entre sa femme sa fille et son amant… Et … je ne peux pas attendre de voir ça ! Olala je sens encore beaucoup de "feelings" disons x) en approche ! :D :D (Mon pauvre petit coeur déjà ruiné est un peu masochiste et en demande encore ! :D )

Bon… O.o je crois que je n'ai jamais laissé une review aussi … conséquente… (j'ai l'impression que je me suis un peu emballée… O.o) Pardonne moi … ? :3 Mais encore une fois, tu en es l'unique responsable ! x) Je comptait aller commenter "Délivre-moi" que j'ai lu avant ce chapitre - je voulais le faire sur le moment mais j'étais trop impatiente de venir lire celui ci et ne voulait pas commencer ici pour le garder pour la fin x) - mais je crois que je le ferais demain parce que là c'est à mon tour de laisser une review a 3h du mat' x)
Tu l'auras sans doute deviné mais… j'ai très hate de lire la suite ;) Bisous et merci de me faire rêver !

(Oh et le petit sourire d'Anders un fois de retour dans le salon… petit détail trop adorable! Je l'imaginais tellement ! Je sais sur qu'elle image je vais m'endormir ! ;p )
Nerwen chapter 6 . 6/12/2014
"Bordel!

Oui! ENFIN! Oii c'est immense délivrance "Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais! Libérée, délivrée, c'est décider je m'en vais!... * SORT DE CE PUT*** DE DÉLIRE NERWEN!

Si tu savais... combien de temps j'attend se moment! Le baiser... enfin! Et il encore mieux que dans ma tête! Plus fougueux, fievreux, envoutant... OH! JE DIS CALME NERWEN! désolé conscince...
hum hum... oui! Ça m'arrive souvent se genre de scène! Et dans ma famille, ont dit que je suis plus folle que tous les psycophathe de la planète réunit :)
BREF! Comme tu l'as compris (je l'espère) j'ai kiffer grave... PARLE MIEUX QUE ÇA! Oui... magnifiquement aimer se chapitre, je l'ais lus trois fois... c'est pas une blague! Je l'ai vraiment lus trois fois! Tu me crois pas?! Tu me traite de menteuse?! Tu cherche la guerre?! Tu veux te battre?! Vas'y viens, je suis cienture noir de Karaté... STOP! BORDEL MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS? TU NE SAIS MÊME PAS METTRE UNE TENUE DE KARATÉ ET TU DIS QUE T'ES CEINTURE NOIR! NON MAIS TA FUMER DE L'HERBE OU QUOI?! TU VAS ÊTRE GENTILLE MAINTENANT ET ÉCRIRE UNE JOLIE REWIEN SUR CETTE SUBLIME HISTOIRE! OKAI?!... J'AI PAS ENTENDUS, OKAI?! Oui! BIEN! MAINTENANT TU ÉCRIS DES CHOSE GENTILLE ET QUI PARLE DU CHAPITRE! ET QUE JE NE REVIENNE PAS! ONT REPREND DE ZÉRO.. TROIS... DEUX... UN... ADIEUX!"

Salut salut!

Oh my God, je l'attendais tellement ce chapitre... j'ai envie de pleurer... J'ai tellement attendu ce baiser, j'en ais des frisson et mon bas ventre c'est mis a papilloner (ce mot existe?)
Je n'ais jamais vue la série ou Dean O'Gorman joue, du moins, j'ai vue quelque extrait mais j'ai vue Being Human :) je revois bien le caractère de Mitchell dans ce que tu écris et ça fais plaisir. Je connais pas le personnage de Dean mais je suis sur qu'il est comme dans la série :)
J'aime bien les frères d'Anders, ils sont rigolos je trouve :) je comprend pas leur pourvoir mais je comprend le principal, c'est déjà ça :D

Oh tous cas, tu as gagné car maintenant je n'ai que l'image du baisé entre Mitchell et Anders mais ça ne me dérange nullement, c'est même merveileux :) il est 01:49 au moment ou j'écris l'heure... maintenant 01:50 et je sens que grace a toi, ma nuit va être merveilleuse!
Je suis une grande de cette histoire, je ne ratte jamais un chapitre (au passage, si tu écris d'autre histoire, tu peux comtper sur moi pour être l'une de tes lectrice principal!) Je vais voir tous les jours tes histoires si elles ont avançer! Sérieux... elles sont devenues comme une drogue pour moi! *.*

ce ceux, j'ai étais émerveiller de ce chapitre! Je vais parler de ton histoire a ma soeur, elle qui aime aussi le Britchell (depuis peu), ça va lui faire plaisir d'en lire une en français :D
Merci pour ce superbe chapitre et j'ai hâte de lire la suite!
Continues et ne nous abandonne pas :)
Si tu as besoins de temps, prend le! One serra être patient (je parle bien entendu des fan de tes histoires) ;D
pissenlitpower chapter 5 . 6/4/2014
NOOOONNNN MITCHELL ! Il ne faut pas qu'il morde Anders ! NOONN! Pas touche à mon bébé, vilain
vampire ! Non, en fait je ne suis pas en colère contre Mitchell, je pense qu'il veut vraiment protégé Andy quoiqu'il arrive, et c'est super mignon ! J'étais si heureuse quand j'ai vu que tu avais posté un autre chapitre ! J'aime vraiment ton histoire et j'ai hâte de voir ce qui va se passer. J'adore les moments tendre entre eux, mon coeur fond à chaque fois. :) Mais j'imagine que Mitchell ne sera pas très content quand il va réaliser que Anders est marié. Pauvre petite chose...
Zeephyre chapter 5 . 6/2/2014
Bon après nous avoir laissé vraiment en suspense au chapitre précédent, je suis contente de voir qu'Anders s'en est bien tiré ! :D D'ailleurs je suis contente parce que ton chapitre m'a surprit ! J'imaginais que Mitchell allait arriver juste à temps pour sauver Anders ! Du coup quand j'ai lu qu'il trouvait Anders tout seul je ne m'y attendais pas… c'était un peu du genre… "olala le stresse il le trouve pas … Si ça se trouve Herrick s'en est déjà prit à lui ! Si ça se trouve il l'a mordu et puis caché quelque part ou alors si ça se trouve il l'a kidnappé ou même… " Et la j'ai fini de lire les trois première phrase et je vois Anders qui débarque comme une fleur et appel Mitchell… D'un coup c'était le soulagement après un stresse au final inutile x)

En tout cas pendant toute leur conversation avec Herrick j'était scotché à mon écran, c'était vraiment très prenant, j'étais à fond dedans ! Mais argh ! Herrick là j'avais envie de le tuer ! Je déteste son comportement moqueur et à la fois méchant ! Ca donne envie de lui en donner une bonne pour qu'il se la ferme une bonne fois pour toute !

Quand Anders est finalement partit en courant je me suis dit non mais … non mais où tu vas ?! Et quand au final il a tiré sur Herrick, ça m'a rassuré ! J'avais peur qu'il soit un peu comme dans la série où il a tendance à être un peu lâche dans certaine situation… Mais pour Mitchell il est revenu ! :3 D'ailleurs cette petite tendance qu'il a dans la série ne m'a pas plus beaucoup alors là, du coup, j'adore le caractère de ton Anders ! :D

Un truc louche par contre.. Lauren qui n'était pas là...? Encore un détail que j'imagine va avoir son importance … !

La rencontre avec Annie et George je l'attendais tellement ! :D Elle était… parfaite ! Je le pense vraiment ! Annie et ses mimiques, son rire nerveux, enfin tout ! (notamment son blabla parfois un peu gênant comme " vous vous êtes retrouvé (…) c'est pas génial ? " etc… étant donné la situation moi j'aurais été un peu gênée :3 ) En tout cas je n'ai eu aucun mal à me l'imaginer ! Fidèle à elle même :) George aussi on le retrouve bien avec son côté un peu moins extravagant ou "envahissant" mais présent quand même ! Je l'imaginais bien un peu en retrait entrain de les observer avec un petit regard amusé et attentif :D

Alors par contre la fin de ce chapitre… Frustrant ! x) J'était teeeellement persuadé que ça allait se finir par un des deux qui ne pourrait pas contrôler ses émotions et qui embrasserait rapidement l'autre … Alors quand Mitchell a commencé à avoir envie de son sang… Je suis immédiatement redescendu sur terre x) Mais oui, c'est logique… désir est souvent égal à sang pour un vampire…
Bon et puis pauvre Amanda… … … non honnêtement je m'en fiche x) En faite je m'en fiche pas du tout, la pauvre a l'air gentille mais... elle ne peut pas lutter contre Mitchell :3 Par contre j'ai vraiment hâte de voir la rencontre avec Jee …

Moi aussi à la place de Anders j'en pourrais plus ! Ca aussi je suis impatiente de voir… Le moment ou chacun apprendra la condition de l'autre… Mais étonnement la réaction de Mitchell par rapport au fait que Anders soit un dieu m'intrigue peut être un peu plus ! Bon la réaction d'Anders aussi évidemment mais je pense qu'au fond de lui il se doute ( forcément) qu'il y a un truc de louche chez Mitchell… tandis que lui, il n'a eu aucun indice (bon à part pour Annie) lui indiquant que Anders n'est pas totalement humain …

Bon la conclusion que j'en tire de tout ça c'est que plus ça va plus il y a des éléments de partout qui me donne une envie abominable de lire la suie !

Concernant les titres de tes chapitres, je les trouve très bien ! J'ai été rejeté un oeil aux précédents et je pense qu'ils correspondent tous à l'idée principale du chapitre ! :) "Promenons nous dans les bois" est vraiment top ! Déjà d'un, parce que l'évènement principale qui entraine la suite du chapitre se passe dans les bois ! Mais aussi ça m'a fait penser au petit chaperon rouge… avec le chasseur, la gentille petite fille et le méchant loup… et là… le méchant loup qui voulait manger la petite fille ( Anders donc x) ) c'était Herrick et le chasseur qui protège la petite fille, Michell ! J'adore faire des comparaison ou "allusion" comme celle ci ! :D Donc voilà j'ai particulièrement adoré celui ci ! :D

Bon et bien voilà, maintenant je vais essayer d'attendre le chapitre 5 patiemment :3 J'ai hâte de voir la réaction des Johnsons… (encore une chose que j'ai hâte de lire, décidément…) Tu sais nous tenir en haleine ! J'adore ! :3

Très bonne continuation, bisous ! :)
LouOak chapter 4 . 5/23/2014
Je comprends ta soeur, mais vraiment! Là, quand j'ai vu cette fin j'ai ragé! Je voulais tellement savoir ce qui allait se passer après. Mais bon, t'as raison, c'est comme pour les séries, à la fin de l'épisode, t'as toujours envie de voir les suivants (ce qui est relativement frustrant quand on sait que ce sera qu'une semaine après xD) Ben là, c'est pareil. Mais qu'est-ce qui va se passer pour Anders?! Tu me fais très peur en précisant qu'on va détester encore plus Herrick, mais vraiment très peur! Mais bon, c'est un des deux héros, il peut pas mourir là, c'est déjà rassurant x)

Bon alors que dire du chapitre... Tout bonnement génial. Franchement, je suis super heureuse dès que je vois que tu as updapté (oui je sais, ça n'existe pas) la fic. Tu m'as rendu tout simplement accro. Puis, j'adore m'imaginer ce crossover, je trouve que c'était une très bonne idée. J'ai bien aimé la référence que tu as faite sur le pouvoir de manipulation d'Anders. Puis, j'ai adoré aussi le passage avec sa femme (d'ailleurs, je me doutais pas que c'était elle qu'a manqué de renverser Mitchell). Les absences de sa fille m'intriguent beaucoup, je suppose que c'est parce que son papa est un dieu. Ce qui est étonnant, c'est si elle peut voir les fantômes (peut-être un rapport avec l'odeur différente qu'elle a perçu chez Mitch? mais qui serait alors celui qu'elle voit devant la maison?). Je fais toujours des suppositions et des hypothèses, peux pas m'en empêcher xD M'enfin, c'est intriguant et intéressant tout ça! J'aime beaucoup Jean et Amanda comme personnages aussi. Et comme tu la décris, Jee doit être à craquante, je l'adore déjà!

Je trouve que la collègue d'Anders avait vraiment un comportement louche. Evidemment, c'était Herrick derrière toute cette histoire de dossier effacé... Normal vu que lui aussi est un flic. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer lors de la rencontre! Au moins, Lauren aura servi à quelque chose, elle s'est rendue utile pour une fois. Grâce à elle, Mitchell va pouvoir sauver Anders. J'imagine tellement le stress qu'il doit ressentir à la fin du chapitre! Vite le prochain chapitre! Vraiment, vivement la suite! J'ai hâte de voir dans quelle situation Anders s'est foutu et surtout, comment il va sortir de l'entrevue avec Herrick! A bientôt!
pissenlitpower chapter 4 . 5/20/2014
Je suis une très grande fan du crossover Anders/Mitchell, j'en écris aussi mais en anglais. C'est la première fois que je lis une histoire concernant ces deux là en français et j'ai vraiment adoré! WOW ! J'aime les souvenirs de Mitchell et de Anders quand ils étaient plus jeunes. J'aime que Mitchell soit tout tendre et mignon avec son amant ! 3 3 OUI ! PLUS ! J'attends les autres chapitres avec une véritable impatience ! :)
Zeephyre chapter 4 . 5/19/2014
Je peux maintenant te confirmer que la réaction de ta sœur était totalement LE-GI-TIME !
Argh !
Mais pourquoi tant de cruauté ? Je lisais à fond le passage où il y a Lauren et au fur et à mesure j'étais là "non c'est pas vrai ... non ... il va pas faire ça... !" et là : "il va se débarrasser du flic" ! Arrgh ! Déjà, des que Anders a eu Herrick au téléphone j'en était pratiquement persuadé ! Je le HAIS ! Ce que je pensais de lui dans la série n'était déjà pas bien glorieux, mais alors là , c'est bon tu as fini de me le faire haïr encore plus ! x)

Ce chapitre était génial tout comme il était abominablement frustrant ! ( bon je crois que tu l'as bien comprit concernant la fin x) mais pas seulement ! )

Déjà, les absences de Jean... je pense avoir une petite idée à ce sujet... après tout, son papa est un dieu...
Et puis aussi à propos de la collègue de Anders... son comportement était trop étrange... et te connaissant, je pense que ça n'avait rien d'un détail sans importance... ! Sauf que à son sujet je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut bien lui arriver... Amoureuse ? Enchanté par qlqn ? Je sèche... autrement dit, je brûle d'avoir la suite !

Et surtout que tu en rajoute encore plus au début de ton chapitre ! x) Non franchement là j'ai envie de t'étrangler ! :p

J'ai l'étrange pressentiment que Anders va peut être rater le rdv chez le médecin de sa fille... Je ne sais pas, je me trompe peut être mais je me suis fait cette réflexion des que j'ai eu terminé le chapitre... D'ailleurs en parlant d'elle j'aime beaucoup le fait que Anders l'aime autant, oui bon c'est normal c'est sa fille, mais il y a des c*ns partout qui pourrait être peu attaché à elle comme elle n'est pas la fille de celui qu'il aime réellement au fond de son cœur... tu vois ce que je veux dire ? x)

La description que tu nous fait de Jee à la fin du chapitre sur comment tu la vois donne envie de la connaitre et de la voir encore plus !:)

Je me demande vraiment comment elle va trouver Mitchell... Et oui justement j'ai très hâte de voir leur rencontre à tous ! x) ( j'en ai parlé dans ma review précédente que je pensais que c'était effectivement Jean et Amanda que Mitchell avait failli renverser ;) )

Mais la relation qu'auront Mitchell et Jee m'intrigue vraiment ! ( Au fait, je viens de remarquer un truc, je sais pas si tu l'as fait exprès mais Jee ça fait comme les surnom Fee et Kee ! :D )

Bon et bien voilà voilà pour ce chapitre :) Encore une fois ( comme toujours je dirais j'attend la suite avec impatiente ! :)
Bisous !
(Oh et au fait j'ai adoré que tu ai mentionné le petit côté Bragi de Anders avec son pouvoir et tout! :) )
LouOak chapter 3 . 5/10/2014
Je t'aiiime! Bon sang! MERCI, beaucoup pour ces explications! Grâce à toi j'ai pu déjà voir les 2 premiers épisodes de la série! Bon, l'anglais et moi, on est pas très copains (c'est bien dommage d'ailleurs), de ce fait, je comprends pas tout tout, mais... Rien que Dean en vaut la peine (et on est gâtée dès les premières minutes du premier épisode xD Très belles fesses par ailleurs *Ahum*). Puis, bon, je comprends en gros mais bref! Merci pour m'avoir expliqué, grâce à toi, je pourrai regarder la série maintenant!

Pour répondre à tes questions de fin : alors déjà, je trouve ça tout à fait normal que Mitchell se comporte de la sorte. T'en fais pas, c'est pas lourd. Mitchell tient à Anders et veut éviter qu'il ait des ennuis par sa faute. C'est totalement compréhensible et même logique. Personnellement, j'aurais mal imaginé un Mitchell débarquant chez Anders : "Coucou Andy, non je suis pas mort, enfin si, mais je suis un vampire!" Ce serait un peu étrange on va dire. Concernant le flashback, c'est plutôt marrant d'imaginer un Anders très entreprenant à 16 ans. Mais, j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin. Quel coquin avec son histoire de menottes! C'était chaud entre eux à ce moment là! Et j'ai beaucoup aimé (moi, perverse? A peine hein!)
Et pour finir, je suis entièrement d'accord pour avoir un chapitre sur la rencontre d'Andy et Mitch. J'aimerais vraiment savoir comment est-ce qu'ils ont fini ensemble ces deux là!

Breffons, j'ai adoré le passage chez Mitchell et ses deux coloc'. Déjà parce que j'aime bien leur personnage. Mais surtout que j'ai vraiment retrouvé ceux de la série quoi! C'était vraiment flagrant pour Annie : quand elle arrête pas de parler et surtout le rire nerveux. Vraiment, je la voyais parfaitement dire ça. C'était tout elle, sérieusement. Et surtout, sa manie du thé à toute heure, n'importe quand xD En tout cas, ce passage m'a bien fait rire surtout quand j'ai lu : "J'espère que tu n'as pas sorti une bêtise du genre 'j'adore la chirurgie esthétique'".

Herrick, dès qu'il apparaît (et dès qu'il apparaissait dans la série), j'ai juste une envie : le voir mourir. Surtout qu'il est spécial le mec, un coup je suis comme le leader vampire mais je suis ton pote. Je t'ai tué mais c'est pas grave soyons amis! J'ai toujours trouvé ce personnage dérangé x) Et quelle déception la saison 3 quand il est revenu... Moi qui pensais qu'on le verrait plus! Oh et y'a un truc qui m'avait beaaaaucoup intriguée dans ta vidéo : Anders le visage en sang (si je me rappelle bien). Juste hâte de voir ça (oui, je suis un peu sadique sur les bords, je sais).

Le moment Anders/Mitchell à la fin du chapitre est trop mignon, surtout Anders qui craque un peu et qui cherche des explications et Mitchell... Je trouve même pas les bons mots pour pouvoir expliquer. J'adore vraiment leurs retrouvailles, surtout qu'on voit bien la douleur des personnages et je trouve que c'est essentiel! Ils vont devoir apprendre à se reconnaître, se ré-apprivoiser un peu. Mais surtout, comment va réagir Mitchell quand il va savoir Anders marié et papa? Il va peut-être avoir des remords pour cette famille et vouloir de nouveau s'éloigner de lui *regard horrifié* Je suppose qu'il le prendra pas super bien quand même... Ou alors, Anders se met dans le pétrin et Herrick se venge sur sa femme et sa fille *second regard horrifié* (ce qui arrangerait les choses pour Mitchell, faut bien l'avouer)
Et là, tu me donnes vraiment envie d'être à la fin du chapitre 3 pour voir le cliffhanger que tu nous réserves (ou pas, mais à en croire ta sœur, on aura sûrement envie de te taper nous aussi)! Vivement le prochain chapitre qui promet d'être intéressant (une avancée dans l'enquête? Il me tarde de savoiiir!)! Bonne continuation! A bientôt!
Zeephyre chapter 3 . 5/9/2014
Hi ! :) Je n'avais pas un moral super aujourd'hui et ton chapitre est tombé juste à temps pour améliorer ça ! :)
C'était cool de voir George et Annie ! D'ailleurs à propos d'elle je dois te féliciter parce que j'ai immédiatement retrouvé le personnage de la série ! Je n'ai eu aucun mal à me l'imaginer entrain de parler parce que je voyais exactement les mimiques de Annie Et puis avec son thé évidemment ! x) C'est le genre de détail, comme les poissons ( oui j'insiste avec eux décidément x) ) qui rapporte la série à ton histoire et qui la crédibilise complètement ! Bon évidemment il n'y a pas que ça parce que l'histoire, l'intrigue, les personnages, tout est bien construit, mais justement ça aide à consolider je trouve, un peu comme le ciment entre les briques... Ok j’arrête les comparaisons mais au moins tu à l'idée x)
Alors premier rendez vous de Anders et Mitchell (d'ailleurs je suis sure qu'au fond Andy aussi prenait ça comme un rancart ! ou presque... ) j'ai trouvé que les émotions étaient bien retranscrite ! On sentait bien le malaise mais aussi le "soulagement" de se retrouver et l'incompréhension de Anders... Ça m'a un peu rendue triste pour eux quand même... ils auraient pu être si heureux...*soupir* Mais bon ! Il n'y aurait pas eu d'histoire sinon ! C'est bien la seule chose qu'on doit a Herrick ! x) )

J'ai beaucoup aimé le petit souvenir ! Il m'a donné très, très envie d'avoir cette fameuse rencontre entre eux ! :D et puis tout genre d'OS que tu aurait dans ce cas là, je n'y dirais pas non non plus ! :D Toujours preneuse pour du Anders en mode Bragi ! :3 D'ailleurs ( j'ai remarqué que je disais tout le temps d'ailleurs ._. ) est ce que Anders va avoir le même genre de caractère que dans TAJ ou pas trop ? ( oui je sais je recommence avec les questions mais c'est plus fort que moi :3 )

Oh et au fait ! Non je ne trouve pas ça lourd du tout que Mitchell ne veuille pas trop lui dire ce qu'il s'est passé ! Au contraire c'est tout a fait plausible ! Il veut le protéger et puis... ça doit pas être simple non plus... "Hey salut, je suis un vampire maintenant mais t’inquiète je suis végétarien ! Normalement je devrais pas te bouffer alors on va chez toi ou chez moi ?" M'ouais non hein ? Faut le temps que les choses se remettent en place ... Et je pense que tu a du faire ca juste comme il le faut ! :)

Ah ! J'allais oublier ! C'était sa femme et sa fille non ? :3 Que Mitchell a failli renverser ? ( oui, oui j’arrête les questions maintenant, promis :3 )

Ce que tu as dit concernant ta petite sœur impatiente de lire la suite, ça me fait peur pour la suite ! x) ( je crois que ma promesse de ne plus poser de question va être dur à tenir :3 tu es cruelle :3 )

Vivement le prochain épisode ! :D Bisous !
LouOak chapter 2 . 5/9/2014
Hello! J'ai appris l'existence de cette fic grâce à Zeephyre et ton dernier chapitre des "Heritier d'Erebor : un amour éternel" (que je n'ai pas commenté, honte à moi, alors que j'ai beaucoup aimé tous ces rebondissements, surtout les moments Fili/Kili, leur union dans le dernier chapitre qui était vraiment beau et qui clôturait parfaitement le tout, y'a tellement de chose à dire... Mais, voilà, c'était une belle histoire. Je m'arrête là sinon je vais faire une review de trois pages xD). Mais revenons en à cette fiction : je suis donc bien contente d'y avoir jeté un coup d'oeil, ayant beaucoup aimé la série Being Human et n'ayant jamais pu trouver The Almighty Johnsons (comment as-tu fais pour voir les épisodes? J'en trouve pas un seul et je désespère de pouvoir la voir un jour)

Bref, je suis lancée pour une bien longue review, là. Et donc, même si je connais pas trop (voire pas du tout, en fait) l'univers de TAJ, j'ai beaucoup aimé ton prologue et ce premier chapitre. Ah oui, et j'aime bien le fait que tu utilises toujours les points de vue différents, le style comme ça, ça me plait bien moi.
Sinon, le prologue j'ai adoré la scène de l'attaque. Bon avant, je dois dire que la relation cachée Mitchell/Anders est toute mignonne! Surtout le moment romantique dans la forêt avec le cadeau, j'avais un grand sourire. Puis, y'a eu les bruits. Et là, j'ai stressé en même temps que les personnages parce que je me doutais bien qu'il allait se passer un truc. Evidemment, c'était Herrik (que je hais ce personnage!). Ce qui est le plus triste, dans l'histoire, c'est que c'était censé être un des plus beaux moments d'Anders pour ses 18 ans et voilà que ça se solde par la mort de son petit copain. Bref, j'en ai même versé une petite larme à la fin quand Anders revoit le corps de Mitch à la morgue... Et je suis allée voir ta vidéo et vraiment, elle est très bien faite! Bravo à toi!

Bon, j'attaque le chapitre 1 maintenant xD (non, ne pars pas en courant! c'est bientôt la fin de ma review, promis!) Et bien, ça a été le choc pour moi de voir qu'Anders avait une femme...et une fille! En même temps, 12 ans après la "disparition" de Mitch, c'est normal qu'il ait refait sa vie, le pauvre. Je savais qu'Anders n'était pas policier dans la série, mais là, je trouve que c'est une très bonne idée! Comme ça, il pourra fourrer son nez un peu partout dans les enquêtes et surtout, se rapprocher dangereusement des vampires! Puis, je l'ai vu dans sa tenue de policier et...*bug cérébral* ça lui allait plutôt bien, on va dire x) J'ai beaucoup aimé la scène de retrouvailles. On ressent bien les sentiments de Anders et c'est vraiment bien. Et je vois que tu as conservé également les amis de Mitchell dans Being Human, et ça, je sens que je vais bien aimer aussi (j'aimais bien Annie, surtout)

Allez, je m'arrête ici. Il me tarde de lire la suite pour voir comment toute cette histoire va évoluer! Bonne continuation et à bientôt! Et t'en fais pas pour le nombre de vue. Dans mon entourage (amis, famille) personne ne connait TAJ. Et vu qu'il n'y a aucune traduction française, beaucoup n'ont sûrement pas eu l'occasion de la regarder (dont moi) et je trouve ça bien dommage! (Rien que pour Dean, j'ai envie de la voir) Bref, je suis bien contente d'être tombée sur une histoire aussi originale qui mêle 2 séries différentes.
65 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »