Reviews for Ce train, cette femme, cette place
Anissa Chastelain chapter 25 . 7/7
Salut excellente histoire j'ai pris plaisir a la lire d'une traite. Les joies de lire les ff complète. Vraiment super travail, en plus de savoir que tu as pu concrétiser encore plus ton écris en le sortant en ebook c'est top.
Bref j'ai adoré ton style et ta plume, j'ai beaucoup rit pendant la lecture. Les répliques d'Emma mais pas que son excellentes. Le caractère franc et entier de Ruby est juste magique, Cora est particulièrement attachante meme si c'est réplique sont franches et tranchantes. On sent et voit qu'elle aime sa fille et fait tout pour la protéger. La relation Cora/Henry sénior fait plaisir aussi, leur complicité et leur amour fait du bien et j'ai aimer lire cela. C'est tellement rare, Cora la méchante, Henry le soumis aucun amour entre eux, pour une fois ca change et c'est raffraichissant, de plus j'aimais imaginer Emma et Régina a leur place dans plusieurs années.
Kathryn , bouhh vilaine, méchante, pas belle, sérieux elle est culotté, mais encore une fois comme dans toute ton histoire et ce pour tous les personnages son comportement est crédible et très réaliste.
Enfin tu l'auras compris j'ai vraiment vraiment vraiment aimer te lire.
Bonne continuation et je t'ajoute en favoris pour lire tes autres ff. Bye
NyssAssassin chapter 26 . 3/22
J’ai acheter le roman est je l’ai littéralement dévoré ! Il est absolument génial en moi de deux jours je l’avais fini tellement je ne pouvais pas m’arrêter. Absolument GÉNIAL
Jelial chapter 26 . 3/17
Merci pour cette belle histoire. On passe par tant d'émotions en la lisant :)
Guest chapter 1 . 1/29
Hi! I have read this fic before in english but i cant find it now.. i dont understand it in french and i want to read it again. Do you know where i can find it?
emi6 chapter 1 . 1/27
ce qui est drole c est de lire la fan fiction apres le roman que j avais deja achetésur reine de coeurs je crois)
je profite donc de ce com, pour te feliciter pour ton histoire, ce que je n avais pas pu alors, Super histoire et j avais adoré le jeu de reparti entre les personnages et maintenant je comprend d ou ce duel vient...de la relation emma regina.
HeleyeleH chapter 25 . 1/3
J'ai adoré, merci
Mitzouli chapter 26 . 11/10/2017
Wouah... quel voyage vous m'avez fait vivre... vos personnages sont touchants, émouvants, ils prennent vie grâce à votre plume, merci de nous faire partager votre imagination, quel plaisir de vous lire... quel Talent! Je suis heureuse pour vous de la publication de votre livre, c'est tellement mérité... un immense bravo. Amicalement
Ps: j'ai lue la version ebook et il est vrai que c'est déroutant d'imaginer notre couple préféré avec d'autre prénom, au début je changais automatiquement les noms dans ma tête et finalement la magie opère et tout roule comme sur des rails...
Guest chapter 8 . 10/25/2017
"Elles se réconfortèrent ainsi, l'une contre l'autre, dans une embrassade amicale bien que troublée pour l'une, troublante bien qu'amicale pour l'autre."

Gros coup de coeur pour cette tournure de phrase. Je l'ai relu trois fois et j'adore, je ne saurai pas tellement l'expliquer. Et il y en a beaucoup d'autres comme cela, sans que je ne puisse toutes les noter. Quel plume ! Bravo.
Emma.Swxn chapter 1 . 8/3/2017
Cette fiction est l'une des meilleures que j'ai pu lire. Avec des personnages complexes et des sentiments profonds... wow... tout simplement génial ! Vraiment magnifique
littlelilyaz chapter 25 . 1/29/2017
bonsoir,
Par où commencer? Je suis auteur aussi et une de mes lectrices m'avait fortement recommandé ton histoire. Et bien elle avait raison, c'est tout simplement magnifique.
Cette rencontre dans le train est tout simplement magique et romantique, amené avec une telle douceur que c'est très agréable à lire. je l'ai dévoré en 24h. tu nous tiens en haleine, tu approfondis les sentiments jusqu'à fleur de peau, tu exacerbes leurs sensations et nous les fait partager.
Superbe! Régina en pianiste c'est tout simplement sublime. Scènes érotiques romantiques et délicieuses (chap12 à 4h du matin, je pouvais pas décrocher).
Vraiment belle réussite Merci à toi pour cette histoire. et félicitation pour la publication.
emi6 chapter 1 . 1/23/2017
c'est drôle de lire la fanfiction après avoir lu le roman acheté il y a quelques mois déjà. ...comme quoi les fanfictions que l'on peut lire grâce à des auteurs comme toi, sont autant de livres merveilleux et d aventure accesible grace votre générosité dans le partage de votre passion et votre imagination.
Regina Mills chapter 26 . 1/15/2017
Merci pour cette fic , c'était magnifique. J'ai aussi beaucoup rit et j'ai parfois crue que mon coeur allait explosé (rires).
Dommage cependant que les prénoms soient différents dans ton roman...
La bise
Regina
Regina Mills chapter 20 . 1/10/2017
OMG JE T'AIME CORAAAAA ! 3
Regina Mills chapter 17 . 1/8/2017
JE T'AIME CORAAAAA ! 3
Regina lily Swan chapter 6 . 1/5/2017
Mais la s****e :O, je déteste katherine et aurore et toutes ses maîtresses ,
J ai adoré la scène des toilettes :)
1,398 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »