Reviews for Drabbles à la Nanodayo !
Miyuzuki chapter 7 . 5/29/2016
Ah la la, Midorima restera toujours le même quoi qu'il arrive avec Takao. Enfin, on l'aime pour ça !
Miyuzuki chapter 6 . 5/29/2016
Je sens que Midorima va passer un sale quart d'heure. Pauvre Takao quand même ! En tout cas, ce couple est fort original je dois dire.
Miyuzuki chapter 5 . 5/29/2016
Midorima en serveur dans un restaurant de maid ?! Original et super drôle en même temps ! J'adore l'idée !
Miyuzuki chapter 4 . 5/29/2016
Oh pauvre Midorima ! Enfin en même temps avec un tel objet pour objet chanceux du jour il fallait s'attendre à ce que ça finisse mal cette histoire !

Mais pauvre Takao ! Tu es méchant, Midorima !
Miyuzuki chapter 3 . 5/29/2016
Ahahahahah ! Oh mon dieu ! Pauvre Takao ! Et décident Midorima a parfois un soucis avec l'horoscope ! Enfin, j'y avais cru un instant moi aussi ! Trop drôle !
Miyuzuki chapter 2 . 5/29/2016
Oh mon dieu ! Takao est redevenu un gosse ! Pauvre Midorima ! Il va en voir de toute les couleurs avec lui. Mais c'est tellement mignon !
Miyuzuki chapter 1 . 5/29/2016
J'adore cette première histoire ! Je plains sincèrement Hyûga, Midorima et Kasamatsu dans cette histoire. Et pauvre Takao ! Midorima tu es méchant avec lui. Mais juste imaginer la scène. Hilarant !
Laura-067 chapter 8 . 5/22/2016
Pauvre Takao.
Il s'est fait un film et en plus il s'en vendu à Midorima. XD
Mais ça n'a pas l'air de trop dérangé ce dernier.

Vivement la suite.
El bamboo chapter 8 . 5/21/2016
*applaudis* Je te félicite, KAME. Mais alley, on t'en veux pas. 83 Apres j'sais pas quoi te dire, hein, c'était coolos y tout, amigos. Comme d'hab quoi !
Sei Lee chapter 7 . 6/18/2015
Ah non, c'est moi, Nano Dayo!
/pan/

Je suis venu ici parce qu'évidemment, le titre m'a attiré.
Je dois dire que j'ai bien rigoler tout de même à chaque drabble, surtout le premier, en fait.
Au fur et à mesure que je lisais, je trouvais que ça devenait un peu... Mm... Flou? Certaine situation manquait de précision dans le récit, ce que je trouve dommage. Evaluer le style "manga" en texte est compliqué, et ça se sent, car malgré ta flexibilité pour écrire le plus simplement possible, la "magie des mangas" n'adhère pas entre tes lignes. Ca n'arrive pas souvent, mais je trouve ça dommage.
Il y a quelques fautes par-ci par-là, ça n'est pas très gênant mais c'est à peaufiner.

Sinon, je trouve ça sympathique à lire pour se remonter le moral, et c'est mieux comme ça!
Une dernière chose, mais c'est à titre personnel : les surplus d'histoires que tu rajoutes en début et fin de drabbles comme des conversations entre toi et les personnages, je trouve ça certes amusant, mais que de temps à temps, pas chaque fois. Et léger, pas aussi gros que le drabble, se serait dommage, ça aussi.
Voilà voilà!

Bonne continuation,
Nano Dayo.
Poucelina chapter 7 . 6/14/2015
Merci pour ces derniers drabbles postés, ils sont toujours aussi intéressants et divertissants que les précédents. Ce septième texte m'a bien fait rire d'ailleurs. Il faut bien dire aussi que ce pairing se prête bien au genre humoristique. Puis la manière dont vous faîtes intervenir les autres personnages de la série dans les cinquième et sixième chapitres est toute aussi sympathique.

De plus, depuis que vous avez une bêta la lecture en est plus agréable, merci donc à cette personne qui vous offre son aide, nous ne le dirons jamais assez.

Encore merci pour le bon moment que j'ai passé à découvrir la suite de ces drabbles, j'espère que vous continuerez à nous divertir au travers de prochaines publications.

Continuez-ainsi !
Poucelina chapter 7 . 6/13/2015
Quel plaisir de découvrir vos nouveaux drabbles, ils sont toujours aussi intéressants et drôles, surtout ce dernier posté. Il faut dire que ce pairing se prête bien au genre humoristique et ce que vous en faîtes est vraiment sympa. Sans compter sur les autres personnages de la série que vous faîtes intervenir.

De plus c'est encore plus agréable de vous lire depuis que vous avez une bêta (merci à elle pour son travail d'ailleurs, on ne le dira jamais assez).

Merci donc pour ce bon moment que j'ai passé à découvrir ces nouveaux textes, j'espère que vous continuerez à nous divertir avec d'autres drabbles. Continuez-ainsi !
mithilamanga chapter 1 . 6/13/2015
mouais ...comme si j'allai croire que Midorima-kun ne visait pas DAT BOOTY /SBAFF/
Blue Aaren chapter 7 . 6/12/2015
Bonsoir!
Oh mon dieu ce drabble était énorme! J'adore quand Midorima et Takao sont comme ça!
J'ai bien rigolé à la fin! J'ai hâte de lire le prochain !
mithilamanga chapter 7 . 2/22/2015
Hey, ça fessait longtemps mais j'suis pas déçu d'avoir attendu, ce chapitre est juste trop marrant.
Toi aussi tu aimes le couple Miyaji/Kotaru *-* même si mon couple préfère reste Midorima/Takao **
Shin-chan et Kazu-chan sont destiné pour être ensemble, c'est l'horoscope qui le dit -3-

Ps: mais Miyaji est loin d'être un démon voyons XD
53 | Page 1 2 3 .. Last Next »