Reviews for Tentation dangereuse
Shadow chapter 49 . 8/19/2017
J'ai cherché pendant longtemps le Tome 2 et j'ai fini par trouvé
Ceux qui veulent la lire il faut chercher Renaissance : la reine noire (Alix)
Bonne lecture :)
Azu chapter 49 . 8/13/2016
Tu pourrais mettre un lien pour la suite sil te plait ?
Miss Virginie chapter 49 . 7/18/2016
J'aimerais bien suivre la suite de ta fanfiction mais j'ignore ton pseudo sur wattpad et le nom de ce deuxième tome.
Peux-tu me le transmettre ?
Merci pour ce premier tome, j'ai tout simplement adoré ton histoire !
Bonne Continuation !
Jadounette chapter 47 . 2/6/2016
Ok alors je viens de rattraper mon retard, et putain sache que j'ai pleurer comme une merde mais finalement tout se termine bien. J'attend le tome 2 avec impatience, j'espère qu'Ethan va revenir
imeria chapter 47 . 1/27/2016
Bonjour juste un mot pour te dire que j'ai adoré ta fic et ton personnage Ethan aussi j'ai pleuré lors de la scène ou il est mort... aussi je voulais savoir si tu allais faire une suite et si oui quand, merci beaucoup
Azu72732167 chapter 47 . 12/17/2015
Ok la je suis perdue.. il est mort ou pas finalement?
_
chay chapter 47 . 12/13/2015
OUI STRANGIE TU VAS PASSER TON PUTAIN D'EXAMEN DE BIOLOGIE
en fait, je cherche un sens à ma vie en ce moment même, parce que qui dit épilogue dis en quelque sorte "fin" ou en tout cas, jusqu'à la prochaine fois. Et cette fiction m'a fait rêver comme une dingue, même si dès fois c'était à la limite de la niaiserie que je peux supporter mais bon. faisons abstraction de cela, c'était, pour conclure l'une des meilleures fictions que j'ai put lire de ma vie et je ne dis pas cela seulement parce que je t'aime d'amour super fort, mais parce que, oui, je le pense. Tu connais mon amour pour les trucs bizarres, et les méchants et j'ai vraiment été servies avec ton histoire. Puis John et Alyssa, sont vraiment adorables même si ils m'donnent envie de vomir dès fois. Malicia, je ne ferais pas de commentaire, pareil pour Bobby. PAR CONTRE LOGANNNNNNNNNNN FREZVFGERKZHFJREG mon dieu, j'peux pas en dire .
Je t'aime.
P.S: jt'en veux encore pr Ethan.
Azu chapter 46 . 11/16/2015
Hum... que dire ?
En fait , si j'ai bien compris, tu veux me faire pleurer ?
Elle va pas mourir hein ? Dis moi que c'est pas vrai :désespérée:
En plus aucun signe de vie d'ethan sniff (oui je crois encore à son Retour)

J'aime ce logan, j'espère qu'il aura la chance de retrouver sa protégée :-)
Courage pour la a suite !
Azu chapter 42 . 9/25/2015
Wut? WHAT? WHAAAAAAT?!
c'est une blague ? Éthan est mort ? C'est pas possible. Non. Je refuse. Pas lui. T'as pas le droit.
:pars en dépression:
Non sérieux j'aime ta fic mais là cava pas. Je vais pleurer s'il est vraiment mort tu sais ?
Pitié fais le revenir :'(

... Courage pour la suite :retourné lire pour vérifier que c'est vraiment arrivé:
Padmarosa chapter 42 . 9/6/2015
Je te lis toujours mais là il fallait que je commente PARCF QUE JE NE PEUX PAS PASSER OUTRE A CAUSE DE CETTE FIN. Non juste non pq t'as fait ça. À mon Ethan. T'avais pas le droit ptain. J'ai l'espoir qu'il est juste inconscient (ahahaha l'espoir fait vivre N'EST CE PAS ?). Sans cœur :'( je voulais trop qu'ils soient ensemble à la fin de l'histoire, je suis anéantie adieu mdrr :(
Jadounette chapter 42 . 9/6/2015
Déjà le titre j'ai envie de pleurer, pcq him c'est lui donc est-ce que pyro il va mourrir ou ça désigne le phénix et du coup Alyssa elle va mourrir ? Grave mignon le petit Ethan qui lui lance des cailloux... Euh enfin qui essaie de la réveillée (non effectivement c'est pas mignon de lancer des cailloux mais c'est Ethassa so je trouve ça cute mdr). OH MY GAD "Pourquoi fallait-il que tu t'entiches d'une idiote ?" Mais attend du coup le titre du chapitre "let him go" ça pourrait être Ethan qui va mourrir ? AH MAIS NON NON NON. J'avoue que Semak est une putain de diva stupide. Putain de merde alors j'ai pas les mots pcq jsuis en train de pleurer comme une merde là c'est grave triste mais quand je te dis que je pleure là j'ai vraiment les chutes du Niagara qui coulent de mes yeux. Mais j'ai hâte de savoir la suite vraiment vraiment vraiment.
Jadounette chapter 41 . 8/31/2015
Alors déjà je dois te dire bravo pour tes 40 supers chapitres que je lis depuis je ne sais plus quand. Et celui ci franchement on ressentait particulièrement l'atmosphère un peu "pesante" de la situation. J'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite et surtout pour la fin, un mauvais pressentiment comme quoi Alyssa va mourir, et John aussi (enfin littéralement parlant). Pour Le Phénix là j'ai pas les mots jte jure limite j'ai peur en fait de ce qu'il va faire etc !
Des bisouuuus
chay chapter 41 . 8/30/2015
tout d'abord, sache que ton début de chapitre pue la niaiserie et que j'ai eu envie d'en vomir mais que, la fin pardonne tout parce qu'elle est absolument trop géniale et que, bordel, j'veux trop savoir la suite (mais si le seul moyen de chasser la folle dingue du corps de strangie, c'est de tuer strangie, je t'éclate ali? ok?) jtm
chay chapter 40 . 8/29/2015
(avec un peu de retard... mais je t’aime donc ça compense, ok?)
je viens donc de terminer de lire les chapitre que je n’avais pas eut le temps de lire avec une certaine fébrilité et de l’excitation.
La tension qui augmente au fur et à mesure de ces chapitres est palpable et, stressante, également. C’est absolument génial, de ressentir toutes ces émotions en lisant tes chapitres qui, je dois le dire, sont de plus en plus géniaux.
Finalement, tu as raison, j’adore Alyssa. Elle a tellement évolué. De la petite fille fragile et pleurnicharde, j’ai l’impression qu’il ne reste vraiment pas grand chose, voir, plus rien du tout. Elle est badass, une vraie dur à cuire et qui en veut aux humains. c’est juste incroyable de voir sa transformation depuis le début. Tu peux être fière de ton personnage (en qui, je te retrouve quelque fois, j’ai l’impression.)
concernant ce dernier chapitre, je dois dire que je ne m’attendais pas à cela. Pourtant tu m’avais laissé des indices énormes, quant au sors d’Alyssa et ce qui allait lui arriver. Cette idée ne m’avait pas effleuré l’esprit. Voilà donc qu’elle est en quelque sorte « morte », introuvable par Charles Xavier, et pleine de sang dans les bras de John (pas glamour tout ça, ils ont déjà fait mieux comme étreinte) Ceci serait donc, je suppose, l’événement traumatisant que la jeune fille a dut traverser (j’ai jamais essayé de mourir, mais j’suis sur que ça doit pas être top comme sensation)
du coup je meurs d’impatiente de lire la suite et de savoir où elle est, et stoplaaaaaaaaaaaaaaaais la laisse pas morte. Parce que sinon John et Ethan vont sûrement s’entre-tuer et j’ai pas envie de Pyro nique bébé loup super flippant tu vois le truc ?
Salutos bébé, t’es la meilleure sérieusement.

P.S: JE SUIS TON 100 REVIEW TU M'AIMES GRAVE HEIN?
JudyOswald chapter 40 . 8/23/2015
Je relirais la fic, mais honnêtement, je suis complètement perdue depuis un moment déjà.
113 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »