Reviews for Mistake of Time ou Les Malfoy-Potter et le retourneur de temps
Elaelle chapter 4 . 10/22/2018
bon début, dommage que cela vire au frivole alors qu'ils auraient du leur expliquer comment voldy est revenu à la vie, il y avait là une piste à exploiter pour en faire un récit beaucoup mieux que ça. Après, je n'en suis qu'au chapitre 4, ça peux donc encore évoluer. Et il y a une grosse incohérence dans ton prologue, tu y écris que notre cher couple se tient la main un mois après la rentrée, après qu'ils aient fait la paix, preuve qu'ils étaient ensembles avant l'arrivée de leurs enfants. Alors à quoi rime le fait que leurs gosses aient besoin de les y pousser ? tu devrais faire un plan d'écriture avec les grandes lignes afin d'éviter ce genre de choses.
lesaccrosdelamerceri chapter 10 . 6/17/2018
Bonjour
Sympathique !
LNkpopfane chapter 10 . 12/3/2017
Très belle histoire, bien écrite, bravo!
Chachoutte chapter 10 . 6/12/2017
Bravo bravo pour ta fiction ! C'est toujours un plaisir de lire des fics avec des enfants du futur. Du coup j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiction.
Les enfants Malfoy-Potter sont vraiment trop chous, surtout les 2 derniers ! :)
Bonne journée !
Chachoutte
Hollybleu chapter 10 . 1/8/2017
Salut,
Je voulais te remercier pour le bon moment passé à te lire. Et aussi te dire que je reste sur ma faim. L'idée générale de ton histoire est super. Mais tout au long de l'action j'ai l'impression que tout est trop facile, les événements s'enchainent et se résolvent trop vite. Les choses qui devraient être dur se font en un clin d'œil (création de portails, sortir Sirius du voile,...), du coup ça donne l'impression que ton histoire n'est pas réaliste (je ne sais pas si réaliste est le bon mot, ça fait trop terre à terre pour parler de la magie mais je n'ai pas trouvé d'autre façon de le formuler) ou fini.
En fin j’espère que mon ressenti ne t'as pas blessé ou découragé ce n'est pas mon but, si c'est le cas je te pris de m'en excuser. Je suis également désolé de ne pas pouvoir te laisser mon adresse mail au cas ou tu voudrais que l'on en discute, je ne suis pas inscrite sur Fanfiction et ne souhaite pas afficher mon adresse sur la toile (mauvaise expérience passé).
Je te remercie encore pour ton travail et te souhaite bon courage pour la suite.

Hollybleu
ticoeur chapter 10 . 10/30/2014
belle fin heureuse !
histoire plutôt bien écrite mais qui a été un peu trop rapide à mon goût. Le soucis c'est qu'avec ma vision des choses, tu aurais dû écrire au moins 10 chapitres en plus ! lol !
Mais c'est ta fic alors je fais avec. Et j'espère que mes commentaires ne t'ont pas trop "irrité", ce n'était pas le but...
bonne continuation !
ticoeur chapter 9 . 10/30/2014
euh... y'a un truc qui va pas.
Pourquoi Slavi demande à Harry comment il va appeler le bébé alors qu'elle sait parfaitement que le bébé en question EST son grand frère James ?
Mis à part ça, Severus et Sirius sont allés aussi vite que Draco et Harry !

allez, j'vais lire l'épilogue
ticoeur chapter 7 . 10/30/2014
alors je ne sais pas si tu les as écrits comme ça ou pas, mais il y a pas mal de mots dans lequel il y a un tiret "-" alors que normalement, il ne devrait pas y'en avoir...

Sinon, on sent bien que la fin approche et je trouve tes persos de plus en plus OOC, ce qui est étrange. Mais bon, c'est ton histoire et si tu as décidé qu'ils seraient comme ça...
ticoeur chapter 5 . 10/29/2014
bon, la fatigue doit y être pour quelque chose (il est plus de minuit) parce que je dois dire que j'ai eu du mal à comprendre ce chapitre !
Alors je reprendrais ma lecture plus tard...
ticoeur chapter 4 . 10/29/2014
et bien je trouve que ça a été beaucoup trop vite !
Les enfants font un pari (apparemment très simpliste), Draco et Harry qui se sautent dessus sitôt la porte fermée alors qu'ils criaient haut et fort qu'ils ne coucheraient jamais ensemble juste quelques temps auparavant, le "je t'aime" après l'amour, enfin bref, ça va trop vite !
Ils en avaient envie depuis longtemps ?
je pense que tu aurais dû semer des indices dans ce sens dans les chapitres précédents pour que ça ne fasse pas "trop" d'un coup.
Mais tout ça n'est que mon avis et ce n'est peut-être pas celui des autres...
Quoi qu'il en soit, que James se rassure, apparemment, il verra bien le jour dans 9 mois !
ticoeur chapter 3 . 10/29/2014
Severus, fidèle à lui même, ça au moins, c'est récurent !
j'ai trouvé la réunion de famille assez touchante, et comme Draco et Harry, je fond devant des bouts d'chou !
Bon, que nous réserve la suite ?
ticoeur chapter 2 . 10/29/2014
je trouve que McGonagall parle un peu facilement aux autres élèves de ce qu'il se passe avec les enfants d'Harry et Draco !
C'est sûr en tout cas que la petite Slevi ne peut que se sentir responsable de la mort de son "papa", mais ce qu'il y a de bien, c'est que pour une fois, James est plutôt sympa ! (dans les autres fics, il se comporte la plupart du temps comme un enfoiré)
Et Draco qui peut mettre au monde des bébés en étant dans le coma ?
Le monde de la magie est vraiment extraordinaire ! Celui des fics aussi d'ailleurs ! lol !
Allez, j'vais voir la suite...
ticoeur chapter 1 . 10/29/2014
ça démarre fort !

bon, ce n'est pas la première fic qui parle d'enfants qui remontent le temps.
Je vais lire la suite, histoire de voir c'que ça donne !
Natsume-Yusuke chapter 10 . 10/6/2014
J'ai beaucoup aimé lire ta fic :)
caro06 chapter 3 . 10/6/2014
j'aime lire les fanfictions terminées pour pas attendre trop longtemps après les chapitres, j'ai commencé la tienne et j'accroche beaucoup.
50 | Page 1 2 3 .. Last Next »