Reviews for Never Alone Anymore
SeverustianaSna chapter 1 . 6/17
Perso, je le trouve super au présent. Et il faut le dire, pour un PWP, je trouve la déco plutôt bien plantée et le scénario suffisamment creusé et j'aime ça. :) Haha maintenant j'aimerai bien faire une crise de panique moi aussi pour pouvoir profiter de ses bienfaits. ;) En parlant de crise, j'ai cru que celle du labo c'était juste une feinte pour attirer le captain :p j'imagine bien Tony monter un planter un plan aussi machiavélique. :D . Bref merci pour l'OS!
Eleonore's tales chapter 1 . 2/13
L'histoire était vraiment sympathique ! Je l'aurais bien vu étendu sur deux ou trois chapitre; c'était un peu trop expédié a mon gout... enfin j'ai quand même bien apprécié hein ! ;)
fiction-mikana chapter 1 . 8/24/2016
OS sympathique , le présent ne ma pas trop dérangeais
Angelyoru chapter 1 . 6/8/2016
Ooooh j'adore ! *-* Sérieux ce le lemon est génial et terriblement chaud *bave*
Haha et la fin avec Steve qui dit "Je suis Captain America pas Captain Sainte-Ni-Touche ! Le sexe, c'est bon !" C trop marrant XD Comme quoi Steve n'est pas tout innocent ;)
C'était assez touchant comme OS :3
Guest chapter 1 . 9/25/2015
"La vue est détestable" euh... je pense que tu as mal utilisé ce mot... :)
Poildechameau chapter 1 . 12/27/2014
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir apprécier la scène stiles/Lydia dans te en wolf :) A moins que ça ne soit qu'un simple hasard..?
rushy45 chapter 1 . 7/30/2014
Hello miss Granotte, heureuse de lire un de tes écrits sur le fandom. Je ne sais pas si tu te souviens de moi... Une fille aux cheveux rouges à la Japan Expo. On s'est vu avec Axel Gabriel et ta soeur.
Brefnouille, moi, je l'ai dévoré ton OS. Je l'ai même relu, c'est pour dire ! Alors, oui, le thème est assez récurrent... mais tu as un style d'écriture qui t'es propre je trouve et j'aime bien. Et j'aime voir Tony comme autre chose qu'un gamin capricieux qui se croit infaillible.
Alors, quoi que puissent dire les gens, moi j'ai aimé ton OS et je t'encourage fortement à réitérer l'expérience. Encore bravo et bonne continuation.

Sue'.
xNJx chapter 1 . 7/2/2014
Ta soeur avait raison, le passé simple et l'imparfait auraient été plus adaptés, mais, cependant, ça reste lisible :).
J'ai bien aimé ces instants touchants entre Steve et Tony, quelques fautes gênent certes la lecture, mais sinon c'était très agréable.

Bis (add favorite)
Callistontheweb chapter 1 . 6/24/2014
Bien sûr, c'était juste médical ! C'est bien connu, il ne faut pas respirer trop vite pour ne pas hyperventiler en cas d'attaque de panique. Et Steve aime telleeeeeement rendre service ! Il n'avait pas du tout d'arrière-pensée, ce n'est pas de sa faute si tout cela a dévié en bouche-à-truc . ;)
Sacré Steve !

Sérieusement, j'aime bien cette idée de départ et le lemon est bien amené. Par contre, je suis d'accord avec ta soeur, je trouve que le passé simple aurait été mieux ici. Ce n'est pas dérangeant, c'est juste que j'ai tendance à écrire au présent quand j'alterne avec un POV, sinon j'écris au passé simple.
YummyYaoiGirl chapter 1 . 6/23/2014
Coucou, pas mal, vraiment pas mal ;) j'ai bien aimé, le lemon est bien détaillé.
Bravo ;)
Bisous
Axel Gabriel chapter 1 . 6/22/2014
Ce sujet à beau être revus, il es toujours intéressant de lire les différentes histoires qui peuvent découdre de cette "situation" et celle ci me plait bien !